Restaurant 🇩🇪

La Cantinetta Avis

📌 Lorscher Str. 6, 68519 Viernheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Cantinetta à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur La Cantinetta à Viernheim

Clarissa.u

Le 10/04/2024 à 19:58

5 / 5

La nourriture était délicieuse, nous avons reçu un service très sympathique et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Clarissa.u fait le 10/04/2024 à 19:58 sur le  La Cantinetta à Viernheim
Nabil.a

Le 09/04/2024 à 21:31

5 / 5

Une vraie cuisine italienne préparée par de vrais chefs italiens, vous pouvez faire la différence. Ambiance comme en Calabre, ambiance sympa avec un flow italien. J'y étais pour la première fois et j'ai été vraiment surpris, j'y retournerai certainement car le menu est très attrayant, vous devriez tout essayer. Personnel super simple et très compétent Hautement recommandé

Laura.a

Le 24/02/2024 à 19:59

5 / 5

Nous recommandons! Un service super sympathique et courtois que l’on connaît rarement. La nourriture est joliment préparée et très savoureuse. Même les demandes particulières dues à des intolérances sont prises en compte. L’ensemble est tout simplement adapté !

Petra.o

Le 20/02/2024 à 19:13

5 / 5

Je sors manger avec ma copine depuis longtemps, puisque c'est juste là que j'habite, alors je l'ai choisi. Nous pouvons seulement dire que ce fut une excellente soirée, avec un grand choix d'entrées et un nouveau type de lasagnes également. Convainquant, le tiramisu dans le verre était parfait. Bref, une belle soirée. Merci beaucoup, le service était excellent, nous serions heureux de vous recommander et de venir De retour bientôt . Nous connaissons l'endroit sous le nom de Verneemer, grâce à de nombreux propriétaires auparavant, On ne peut pas faire beaucoup de changements, mais l'ambiance est également bien choisie. Et maintenant c'est à vous d'appeler pour réserver ou de décider si nous pouvons nous y rendre spontanément. A l'équipe, merci, c'était un très bon moment avec vous.

Johann.a

Le 16/02/2024 à 18:55

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympa. Bonne atmosphère

Julss.5

Le 12/02/2024 à 22:09

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine italienne. Je suis accablé. Tout était très agréable et le personnel était tout simplement génial. Je viendrai certainement ici plus souvent.

Giuseppe.e

Le 12/02/2024 à 16:18

5 / 5

Toujours mon plaisir

Vincenzo.e

Le 10/01/2024 à 05:08

5 / 5

Un enrichissement pour Viernheim. Continuez comme ça.

Helal.k

Le 21/12/2023 à 21:00

5 / 5

Nous étions là pour une fête d'entreprise et avons été globalement très satisfaits. Personnel de service très sympathique et service parfait. Ce restaurant est un atout pour la ville.

Katja.c

Le 11/12/2023 à 11:16

5 / 5

C'était très savoureux

Alexandra.o

Le 07/12/2023 à 20:41

5 / 5

Ambiance très sympa et nourriture très bonne ! Nous serions ravis de revenir.

646.u

Le 05/12/2023 à 15:04

5 / 5

Italien authentique! Grazie Vincenzo pour la grande soirée ! Du service à la nourriture, c'est juste top ! Grâce 🙏

Thorsten.p

Le 26/11/2023 à 18:47

5 / 5

Nous sommes vraiment positivement surpris. Excellent service, nourriture délicieuse, tout était parfait. Après cette première visite, nous pouvons sans hésiter recommander le pepperoni en entrée et les pâtes maison.

Adam.'

Le 12/11/2023 à 15:05

5 / 5

Un bon restaurant avec une cuisine italienne moderne. Le service était très arrangeant.

Vera.y

Le 12/11/2023 à 00:23

3 / 5

Je connais l'Altes Brauhaus depuis 40 ans. Oui, ça a l'air beau et propre maintenant, les serveurs étaient sympathiques. Mais : mon fils a commandé une petite salade verte, à laquelle j'ai commenté une salade d'accompagnement. Cela lui ferait 2,50 €, après quoi il reçut une salade mista pour 7,50 €. Nos 2 pizzas n'avaient aucun assaisonnement, les saucisses et les champignons étaient étalés avec parcimonie. Les pizzas n'étaient pas croustillantes et nous n'arrivions toujours pas à les couper. Assez drôle, j'avais un goût de beurre ?🤔Pour 14,50 €, j'attends plus. Nous avons commandé une lasagne bolognaise et demandé si elle était gratinée, la réponse a été « oui, bien sûr ». Les lasagnes étaient froides, non cuites et il n'y avait pas de bolognaise. On aurait dit que les lasagnes avaient été précuites dans un grand plateau, découpées en un morceau et réchauffées au micro-ondes. Nous nous sommes plaints du fait que les lasagnes étaient froides et avons dû attendre 15 minutes pour qu'elles reviennent. Je ne comprends pas tous les commentaires positifs sur la nourriture, nous ne reviendrons plus au restaurant. Cela aurait été génial si ce restaurant original et cosy n'avait encore que de la bonne cuisine allemande et non une cuisine italienne expérimentale (et oui, j'adore la cuisine italienne, mais pas comme ça)

Mehtap.i

Le 04/11/2023 à 20:58

5 / 5

Tout était super délicieux😍 le service était super !! Je ne peux que le recommander👍🏻 nous y reviendrons certainement plus souvent😊

Menina.e

Le 04/11/2023 à 19:35

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était top, une ambiance confortable, même avec quatre jeunes enfants. Nous reviendrons 😊

Photo n°1 de l'avis de Menina.e fait le 04/11/2023 à 19:35 sur le  La Cantinetta à Viernheim
Antonino.c

Le 30/10/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!

Photo n°1 de l'avis de Antonino.c fait le 30/10/2023 à 18:24 sur le  La Cantinetta à Viernheim

  • 🏪 Landhotel Gasthof Hohmann (349 Avis)

  • 💬 Histoire familiale incroyable, charme et emplacement magnifique. Cet hôtel est comme si vous l'aviez sorti d'un livre de conte de fées. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le chef était absolument phénoménal. Chaque élément du menu que j'ai mangé était parfait. Je ne saurais trop recommander cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Karthäuser-Hof (613 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ou nous avons diné 2 soirs de suite.


  • 🏪 Hotel Rooad Weeter (111 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est agréable, mais leurs politiques ont nui au séjour. Vous devez payer et rapporter les clés assez tôt dans un endroit complètement différent en bas de l'ascenseur dans la ville basse (où vous vous enregistrez également). Cela a conduit à une file d'attente d'au moins 10 personnes attendant de partir, car la société propriétaire de cet hôtel possède de nombreuses propriétés sur l'île. De nombreuses personnes étaient stressées (nous y compris) à cause des ferries manquants et réservaient des visites guidées en attendant dans cette file. De plus, les horaires d'enregistrement et de départ étaient assez restrictifs : l'enregistrement s'effectue à 16h00 et le départ s'effectue jusqu'à seulement 10h00. On a l’impression qu’ils coupent un peu trop les coins ronds. Cela étant dit, la propriété elle-même est agréable et le jardin donnant sur la mer était charmant.


  • 🏪 Sabore (649 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un Wurst (sélection de saucisses) et on m’a ramené du saucisson, du bacon et du chorizo. Autrement dit pas ce que j’ai commandé.


  • 🏪 Goethe Café (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au vernissage aujourd'hui et sommes ravis. Café très sympa et moderne, une bonne sélection de boissons, des gâteaux faits maison, de délicieuses gaufres ! L’équipe m’a également fait une impression très sympathique et engagée ! Il y a eu un peu d'attente pour que la commande soit prise, mais c'était le premier jour et c'était vraiment chargé ! Je suis convaincu que l'équipe va encore se développer dans les prochains jours ! J'espère que le café y restera très longtemps.


  • 🏪 Sophien Hotel Frankfurt (86 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et l'emplacement est génial. Mais il y a 2 gros inconvénients : aucune possibilité d'annuler une fois qu'ils ont votre numéro de carte de crédit, et Internet dans la chambre fonctionne au mieux de manière sporadique. Conclusion : si vous êtes juste à Francfort pour jouer, foncez. Si vous avez du travail à faire, ne le faites pas.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Prezzemolo (381 Avis)

  • 💬 Trattoria Prezzemolo est un 10/10 pour moi ! Pour moi, la pizza que j’y ai mangée était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées en dehors de l’Italie ! Même si la trattoria était occupée, nous avons été très bien servis et n'avons pas eu à attendre particulièrement longtemps pour nos commandes. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zum Schwanen (1081 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, prix raisonnables, personnel sympathique ! J'aime vraiment ça. Délicieux.


  • 🏪 MÜLLERS auf der RÜ by Nelson Müller (852 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose un choix de poissons et viande a un prix relativement corecte


  • 🏪 Pfeffermühle (403 Avis)

  • 💬 Très bon repas pour un prix plus que raisonnable !