📌 Lorscher Str. 6, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:58
La nourriture était délicieuse, nous avons reçu un service très sympathique et nous reviendrons certainement.
Le 09/04/2024 à 21:31
Une vraie cuisine italienne préparée par de vrais chefs italiens, vous pouvez faire la différence. Ambiance comme en Calabre, ambiance sympa avec un flow italien. J'y étais pour la première fois et j'ai été vraiment surpris, j'y retournerai certainement car le menu est très attrayant, vous devriez tout essayer. Personnel super simple et très compétent Hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 19:59
Nous recommandons! Un service super sympathique et courtois que l’on connaît rarement. La nourriture est joliment préparée et très savoureuse. Même les demandes particulières dues à des intolérances sont prises en compte. L’ensemble est tout simplement adapté !
Le 20/02/2024 à 19:13
Je sors manger avec ma copine depuis longtemps, puisque c'est juste là que j'habite, alors je l'ai choisi. Nous pouvons seulement dire que ce fut une excellente soirée, avec un grand choix d'entrées et un nouveau type de lasagnes également. Convainquant, le tiramisu dans le verre était parfait. Bref, une belle soirée. Merci beaucoup, le service était excellent, nous serions heureux de vous recommander et de venir De retour bientôt . Nous connaissons l'endroit sous le nom de Verneemer, grâce à de nombreux propriétaires auparavant, On ne peut pas faire beaucoup de changements, mais l'ambiance est également bien choisie. Et maintenant c'est à vous d'appeler pour réserver ou de décider si nous pouvons nous y rendre spontanément. A l'équipe, merci, c'était un très bon moment avec vous.
Le 16/02/2024 à 18:55
La nourriture est excellente et le service est très sympa. Bonne atmosphère
Le 12/02/2024 à 22:09
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine italienne. Je suis accablé. Tout était très agréable et le personnel était tout simplement génial. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 12/02/2024 à 16:18
Toujours mon plaisir
Le 10/01/2024 à 05:08
Un enrichissement pour Viernheim. Continuez comme ça.
Le 21/12/2023 à 21:00
Nous étions là pour une fête d'entreprise et avons été globalement très satisfaits. Personnel de service très sympathique et service parfait. Ce restaurant est un atout pour la ville.
Le 11/12/2023 à 11:16
C'était très savoureux
Le 07/12/2023 à 20:41
Ambiance très sympa et nourriture très bonne ! Nous serions ravis de revenir.
Le 05/12/2023 à 15:04
Italien authentique! Grazie Vincenzo pour la grande soirée ! Du service à la nourriture, c'est juste top ! Grâce 🙏
Le 26/11/2023 à 18:47
Nous sommes vraiment positivement surpris. Excellent service, nourriture délicieuse, tout était parfait. Après cette première visite, nous pouvons sans hésiter recommander le pepperoni en entrée et les pâtes maison.
Le 12/11/2023 à 15:05
Un bon restaurant avec une cuisine italienne moderne. Le service était très arrangeant.
Le 12/11/2023 à 00:23
Je connais l'Altes Brauhaus depuis 40 ans. Oui, ça a l'air beau et propre maintenant, les serveurs étaient sympathiques. Mais : mon fils a commandé une petite salade verte, à laquelle j'ai commenté une salade d'accompagnement. Cela lui ferait 2,50 €, après quoi il reçut une salade mista pour 7,50 €. Nos 2 pizzas n'avaient aucun assaisonnement, les saucisses et les champignons étaient étalés avec parcimonie. Les pizzas n'étaient pas croustillantes et nous n'arrivions toujours pas à les couper. Assez drôle, j'avais un goût de beurre ?🤔Pour 14,50 €, j'attends plus. Nous avons commandé une lasagne bolognaise et demandé si elle était gratinée, la réponse a été « oui, bien sûr ». Les lasagnes étaient froides, non cuites et il n'y avait pas de bolognaise. On aurait dit que les lasagnes avaient été précuites dans un grand plateau, découpées en un morceau et réchauffées au micro-ondes. Nous nous sommes plaints du fait que les lasagnes étaient froides et avons dû attendre 15 minutes pour qu'elles reviennent. Je ne comprends pas tous les commentaires positifs sur la nourriture, nous ne reviendrons plus au restaurant. Cela aurait été génial si ce restaurant original et cosy n'avait encore que de la bonne cuisine allemande et non une cuisine italienne expérimentale (et oui, j'adore la cuisine italienne, mais pas comme ça)
Le 04/11/2023 à 20:58
Tout était super délicieux😍 le service était super !! Je ne peux que le recommander👍🏻 nous y reviendrons certainement plus souvent😊
Le 04/11/2023 à 19:35
La nourriture était excellente et le service était top, une ambiance confortable, même avec quatre jeunes enfants. Nous reviendrons 😊
Le 30/10/2023 à 18:24
J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Nourriture délicieuse et de bonne qualité à des prix raisonnables. Service très sympathique et très rapide. Malgré une salle comble le soir du Nouvel An, le temps d'attente a été court.
💬 Peu de choix au buffet, tous les plats étaient trop cuits, tièdes et sans goût. Canard coriace, pané moelleux et mou. Même la sauce piquante n’avait aucun goût. Il y a un supplément de 0,50 € pour l'utilisation des toilettes au relais routier. Nous ne reviendrons pas.
💬 définitivement recommandé. Je recommande particulièrement la pizza. moins de 10€ pour le menu Déjeuner. Personnel aimable et bonne nourriture. restaurant très spacieux. bon pour les rendez-vous, les amis, les collègues. Ils acceptent les espèces et les cartes.
💬 Nous y étions pour un dîner en privé et avec des collègues de travail et tout le monde était toujours enthousiaste. La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Nous nous enregistrons régulièrement.
💬 Accueil chaleureux dans un petit restaurant Grec. Très bon rapport qualité prix. Spécialités greques classiques.
💬 Méga
💬 Très bon hôtel ! L’accueil et les prestations sont très bonnes. Seule problématique repose sur le fait qu’il y ait pas de navette entre hôtel - aéroport (mais il y a le service de taxi) Très bon passage ! Bon hôtel !
💬 J'ai réservé une chambre double avec un ami pour une nuit et j'ai obtenu une chambre triple, le troisième lit dans la chambre supplémentaire. Ainsi, chacun de nous pourrait dormir tranquillement. Parfait. Il y avait même un coin salon. Le petit déjeuner était super avec des petits pains faits maison
💬 J'ai acheté directement en magasin et la dame qui m'a accueilli a eu une aversion indescriptible... Le burger n'est même pas si mauvais, mais l'expérience a été gâchée par un accueil pas du tout professionnel (s'il faut vraiment commander)
💬 Très déçu par rapport au prix ! Les sushis étaient bon mais rien d exceptionnel et les entrées du jour pas folles on trouve meilleur et moins cher à Munich ! Le cadre est bien et les serveurs charmant mais ne comptez pas restez après 10h00 c est limite si on vous mets dehors