📌 Lorscher Str. 6, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:58
La nourriture était délicieuse, nous avons reçu un service très sympathique et nous reviendrons certainement.
Le 09/04/2024 à 21:31
Une vraie cuisine italienne préparée par de vrais chefs italiens, vous pouvez faire la différence. Ambiance comme en Calabre, ambiance sympa avec un flow italien. J'y étais pour la première fois et j'ai été vraiment surpris, j'y retournerai certainement car le menu est très attrayant, vous devriez tout essayer. Personnel super simple et très compétent Hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 19:59
Nous recommandons! Un service super sympathique et courtois que l’on connaît rarement. La nourriture est joliment préparée et très savoureuse. Même les demandes particulières dues à des intolérances sont prises en compte. L’ensemble est tout simplement adapté !
Le 20/02/2024 à 19:13
Je sors manger avec ma copine depuis longtemps, puisque c'est juste là que j'habite, alors je l'ai choisi. Nous pouvons seulement dire que ce fut une excellente soirée, avec un grand choix d'entrées et un nouveau type de lasagnes également. Convainquant, le tiramisu dans le verre était parfait. Bref, une belle soirée. Merci beaucoup, le service était excellent, nous serions heureux de vous recommander et de venir De retour bientôt . Nous connaissons l'endroit sous le nom de Verneemer, grâce à de nombreux propriétaires auparavant, On ne peut pas faire beaucoup de changements, mais l'ambiance est également bien choisie. Et maintenant c'est à vous d'appeler pour réserver ou de décider si nous pouvons nous y rendre spontanément. A l'équipe, merci, c'était un très bon moment avec vous.
Le 16/02/2024 à 18:55
La nourriture est excellente et le service est très sympa. Bonne atmosphère
Le 12/02/2024 à 22:09
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine italienne. Je suis accablé. Tout était très agréable et le personnel était tout simplement génial. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 12/02/2024 à 16:18
Toujours mon plaisir
Le 10/01/2024 à 05:08
Un enrichissement pour Viernheim. Continuez comme ça.
Le 21/12/2023 à 21:00
Nous étions là pour une fête d'entreprise et avons été globalement très satisfaits. Personnel de service très sympathique et service parfait. Ce restaurant est un atout pour la ville.
Le 11/12/2023 à 11:16
C'était très savoureux
Le 07/12/2023 à 20:41
Ambiance très sympa et nourriture très bonne ! Nous serions ravis de revenir.
Le 05/12/2023 à 15:04
Italien authentique! Grazie Vincenzo pour la grande soirée ! Du service à la nourriture, c'est juste top ! Grâce 🙏
Le 26/11/2023 à 18:47
Nous sommes vraiment positivement surpris. Excellent service, nourriture délicieuse, tout était parfait. Après cette première visite, nous pouvons sans hésiter recommander le pepperoni en entrée et les pâtes maison.
Le 12/11/2023 à 15:05
Un bon restaurant avec une cuisine italienne moderne. Le service était très arrangeant.
Le 12/11/2023 à 00:23
Je connais l'Altes Brauhaus depuis 40 ans. Oui, ça a l'air beau et propre maintenant, les serveurs étaient sympathiques. Mais : mon fils a commandé une petite salade verte, à laquelle j'ai commenté une salade d'accompagnement. Cela lui ferait 2,50 €, après quoi il reçut une salade mista pour 7,50 €. Nos 2 pizzas n'avaient aucun assaisonnement, les saucisses et les champignons étaient étalés avec parcimonie. Les pizzas n'étaient pas croustillantes et nous n'arrivions toujours pas à les couper. Assez drôle, j'avais un goût de beurre ?🤔Pour 14,50 €, j'attends plus. Nous avons commandé une lasagne bolognaise et demandé si elle était gratinée, la réponse a été « oui, bien sûr ». Les lasagnes étaient froides, non cuites et il n'y avait pas de bolognaise. On aurait dit que les lasagnes avaient été précuites dans un grand plateau, découpées en un morceau et réchauffées au micro-ondes. Nous nous sommes plaints du fait que les lasagnes étaient froides et avons dû attendre 15 minutes pour qu'elles reviennent. Je ne comprends pas tous les commentaires positifs sur la nourriture, nous ne reviendrons plus au restaurant. Cela aurait été génial si ce restaurant original et cosy n'avait encore que de la bonne cuisine allemande et non une cuisine italienne expérimentale (et oui, j'adore la cuisine italienne, mais pas comme ça)
Le 04/11/2023 à 20:58
Tout était super délicieux😍 le service était super !! Je ne peux que le recommander👍🏻 nous y reviendrons certainement plus souvent😊
Le 04/11/2023 à 19:35
La nourriture était excellente et le service était top, une ambiance confortable, même avec quatre jeunes enfants. Nous reviendrons 😊
Le 30/10/2023 à 18:24
J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Personnel sympathique. La performance des prix est excellente. Nourriture très savoureuse. Les moules ne sont disponibles que sur commande à l'avance, mais elles sont très savoureuses et fraîches
💬 Couple d'hôtes très sympathique. La nourriture est fraîche et savoureuse. Notre chien était également le bienvenu. Il existe des conseils d’excursions gratuits. En dessert, un gâteau maison très savoureux. Nous serions ravis de revenir!
💬 Haut
💬 Un petit bijou extraordinaire à Bad Urach. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. C'est un peu comme entrer dans le salon de grand-mère. Et cela n’a rien de négatif. Vous êtes assis ici sur de superbes meubles anciens et vous avez l'impression d'être quelque chose de spécial. Simplement génial. Ensuite, il y a de superbes gâteaux faits maison. Ici, c'est toujours fait à la main. La patronne se prépare toujours elle-même. Un grand choix de cafés, thés et chocolats chauds complète le tout. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Cependant, vous devriez généralement faire une réservation si possible. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place spontanément, mais ce n'est pas garanti, il y a beaucoup de monde ici, surtout le week-end. Alors réservez à l’avance pour pouvoir en profiter vous aussi. Et ça vaut vraiment le coup, c'est un café magnifique et avec une histoire particulière que l'on peut lire sur une image accrochée au mur. Si vous avez de la chance, peut-être que la super gentille patronne aura une minute pour vous parler de son merveilleux café.
💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service.
💬 Nous ne nous attendions à rien et avons été totalement agréablement surpris ! Pizza vraiment délicieuse! Un sol très fin, largement couvert, même les demandes spéciales ont été prises en compte sans aucun problème. Nous avons mangé sur place - superbe planche de bois et la pizza était chaude jusqu'à la dernière tranche ! Service agréable et sympathique. Nous y retournerons certainement si nous revenons dans cette ville.
💬 👍👌
💬 Bonne nourriture. N'acceptez pas de visa ou de MC
💬 Nous sommes passés devant cet hôtel un peu par hasard et nous avons eu la chance de pouvoir dîner, il semble toutefois opportun de réserver. Le cadre est fabuleux, en partie ombragé avec vue sur le lac. Le personnel est très sympa. N'hésitez pas si vous souhaitez passer un bon moment.
💬 Mac classique) Semblable à certains Mac de Kiev)