Restaurant allemand 🇩🇪

Alt Haslach Avis

📌 Markgrafenstraße 55A, 79115 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Alt Haslach à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Alt Haslach à Freiburg im Breisgau

Ralf.e

Le 03/02/2024 à 20:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir

Carola.a

Le 22/12/2023 à 14:54

3 / 5

La salade était super. Les frites étaient en partie réchauffées et en partie fraîches dans l'assiette. Tellement marron et jaune. Viande de la friteuse, sauce pour voir à travers. Dommage que j'avais mieux entendu.

Antun.e

Le 31/08/2023 à 20:05

5 / 5

Les propriétaires de ce restaurant sont des gens vraiment sympas. Communicatif, sérieux et génial. La nourriture est délicieuse. Je pense que l'ambiance est géniale car elle est d'orientation traditionnelle et le café en plein air avec des châtaignes s'intègre très bien. Cela fait des années que je viens occasionnellement et j'ai toujours été ravi.

Dender.e

Le 19/08/2023 à 07:54

5 / 5

Fortement recommandé, c'est un super local qui recommanderait à tout le monde d'y aller

Marcel.e

Le 06/07/2023 à 08:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Silvia.c

Le 05/07/2023 à 21:01

5 / 5

Tout simplement super petit et sympa recommandé.

Klaus.r

Le 15/06/2023 à 17:03

2 / 5

Nous n'avons pas mangé. Les boissons ne sont disponibles que sans glaçons, et lorsque notre plat était épuisé, nous sommes partis. Mais j'y retournerai, avec tant d'éloges pour la nourriture...

Sandra.

Le 07/06/2023 à 17:36

5 / 5

Café en plein air très agréable et ombragé. Le meilleur escalope de loin ! Malheureusement, la vinaigrette provient d'une bouteille mais elle est toujours délicieuse et la salade elle-même est croustillante et fraîche - pas prête du sac comme c'est souvent le cas de nos jours et même garnie de délicieux fruits frais. Propriétaires absolument adorables. Si vous habitez à proximité et que vous n'êtes pas encore venu ici, vous manquez quelque chose.

Aimee.a

Le 14/04/2023 à 04:41

5 / 5

Top food (Schlemmer Cordon Bleu fortement recommandé) et sélection de bières, ambiance très cosy et les propriétaires sont super sympas. :)

Heiko.i

Le 12/04/2023 à 19:43

5 / 5

Excellente cuisine locale, servie personnellement par la propriétaire et un peu parlée. Excellente nourriture, bonnes portions, très bons prix. C'est comme ça que tu aimes manger.

Maike..

Le 12/04/2023 à 17:17

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse. Grande taille de portion, bien assaisonné, service amical et atmosphère chaleureuse. Dans l’ensemble très cohérent.

Adrian.u

Le 25/03/2023 à 19:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours fiable.

Roland.e

Le 02/03/2023 à 19:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous recommandons!!!

Christian.e

Le 28/02/2023 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix équitables et opérateurs sympas

Nathalie.e

Le 28/02/2023 à 07:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et hôtes sympathiques. Recommandé!

Uwe..

Le 28/12/2022 à 16:29

5 / 5

Nourriture au top !!! Prix/performance conforme !

Annerose.a

Le 10/12/2022 à 21:00

5 / 5

La nourriture était très bonne

Cecilia.e

Le 10/12/2022 à 16:25

5 / 5

Voulez-vous manger authentique et authentique comme dans une trattoria de n'importe quelle ville italienne mais savoureux et typique comme dans n'importe quelle bonne stube allemande ? Cet endroit est pour vous. Viande excellente, cadre calme et accueillant avec des prix super honnêtes... il suffit de penser que la liqueur d'après repas ne coûte que 3 € ! Facilement accessible en voiture avec parking réservé aux clients

Uwe.r

Le 03/12/2022 à 19:29

4 / 5

Très sympathique, bonne cuisine, bon rapport qualité prix...

Marcos.o

Le 28/11/2022 à 19:51

5 / 5

Cela vaut le détour. Un petit groupe de cinq personnes a eu un agréable dîner et mon Schnitzel était vraiment bon, des frites généreuses, de la salade fraîche et des fruits pour finir. L'endroit en lui-même est à la mode et authentiquement mignon ! Des prix équitables. Ne le manquez pas !

Karin.t

Le 20/10/2022 à 09:10

1 / 5

Très confortable, rustique... tout est en bois... nourriture excellente, portions excellentes, service excellent, prix excellent. Que demander de plus 🤷🏼‍♀️et vous serez certainement rassasié. Ça vaut le coup d'y aller 👌🤗

Debbie.i

Le 16/09/2022 à 18:28

5 / 5

Merveilleuse entreprise familiale. Le service et la nourriture sont tous deux excellents. Les propriétaires sont très sympathiques et tout est fraîchement préparé. Toujours mon plaisir !

Andreas.a

Le 09/09/2022 à 02:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, excellent service et un très beau café en plein air. À tout moment.

Reiner..

Le 08/09/2022 à 19:08

5 / 5

On ne peut que confirmer les bonnes récessions. Nous avons visité le restaurant aujourd'hui. L'hôte et la propriétaire nous ont accueillis chaleureusement et nous avons apprécié le schnitzel. Il n'y a rien à redire. Prix ​​et qualité au top. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois que nous irons à Fribourg. Salutations Reiner et Martina Bieker

Jörg.c

Le 26/08/2022 à 17:59

4 / 5

J'ai mangé de bons et délicieux cordons bleus. Une belle prestation

Kevin.

Le 14/07/2022 à 22:26

4 / 5

Le rapport qualité/prix est excellent ici, les locataires sont toujours gentils et arrangeants. La qualité est vraiment excellente, nous mangeons souvent quelque chose ici. La carte n'est pas très grande mais la qualité des plats est bonne. Je peux recommander l'atmosphère chaleureuse à tout le monde. Il y a presque toujours de la place dehors en été.

Anja.a

Le 10/07/2022 à 09:19

5 / 5

C'était notre première fois à Alt Haslach et nous n'avons pas été déçus. Comme nous avions réservé à l'avance, nous avons pu nous asseoir dans le magnifique jardin de châtaigniers. La nourriture était excellente et avait l'air excellente, et le service était sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement

Erwin.u

Le 21/06/2022 à 19:15

5 / 5

Meilleures escalopes et frites et cordon bleu à Fribourg Avec une délicieuse salade... fruitée et fine

Paola.r

Le 12/06/2022 à 15:38

5 / 5

Hyper délicieux !!!

Patrick.c

Le 20/05/2022 à 17:28

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques où le client compte toujours et est donc très bien pris en charge. C'est exactement ainsi que la nourriture est préparée, vraiment savoureuse et très bien assaisonnée. Le restaurant et les sanitaires sont très bien entretenus et très propres, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Fribourg.

J.

Le 07/05/2022 à 09:13

5 / 5

Je n'écris pas vraiment beaucoup de critiques, mais cet endroit le mérite tout simplement. Tout est parfait dans ce restaurant. Personnel très sympathique, nourriture tout simplement excellente et portions énormes. Je ne peux que le recommander si vous souhaitez manger d'excellents plats à petit prix. (Presque trop bon marché pour cette qualité) Au restaurant, continuez comme ça.

H..c

Le 07/05/2022 à 05:24

5 / 5

Un petit restaurant rustique d'un genre particulier : vous ne trouverez pas de meilleur restaurant allemand à Fribourg et dans ses environs pour la meilleure cuisine. Ici, il faut avoir faim pour maîtriser les portions. Vous vous sentez chez vous avec la propriétaire et l'aubergiste. S'il y avait 10 étoiles 🌟 alors il obtiendrait 10 étoiles 🌟. Ma femme le savait quand j'étais enfant et moi je ne le savais pas du tout, je suis plutôt pointilleux en matière de nourriture. Je viendrai ici très souvent maintenant. Merci beaucoup pour votre hospitalité.

Josef.u

Le 18/02/2022 à 16:57

5 / 5

La petite salade aux lanières de dinde était bonne avec une belle garniture. Le personnel compétent et sympathique

Josef.i

Le 22/11/2021 à 10:48

4 / 5

Un vieux restaurant rustique qui était autrefois plutôt un bar à bière avec beaucoup de flair. La propriétaire, parfaitement adaptée au service et très sympathique. Toutes les règles Corona ont été suivies très précisément. Le restaurant a une sorte de magasin d'antiquités, avec de nombreuses décorations d'époques anciennes habilement drapées. Un menu simple mais plus savoureux et rapide. Des portions copieuses, de bonnes salades et un excellent Gordon Bleu. La meilleure pilsner « championne du monde » à la pression... recommandée !!

Christine.l

Le 04/11/2021 à 11:48

5 / 5

On se sent très à l'aise, le service est sympathique et surtout la nourriture est très savoureuse 😋

Manuela.u

Le 04/08/2021 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Hautement recommandé.

Ingo.o

Le 12/10/2020 à 20:10

5 / 5

Très joli petit restaurant rustique avec un service très sympathique et bien sûr une cuisine très savoureuse. Je ne peux que le recommander. Un incontournable lors de votre prochaine visite à Fribourg.

andreas.i

Le 11/09/2020 à 10:27

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, le service était honnête et sympathique, les prix étaient très raisonnables, mais le plus important : il y avait de la bière Waldhaus !

Christoph.a

Le 18/07/2020 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympathiques

Guido.e

Le 15/07/2020 à 06:58

4 / 5

Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Aubergistes très sympathiques. Seulement recommandé.

Doris.r

Le 24/06/2020 à 20:54

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. La nourriture est joliment décorée et a bon goût. J'adorerais y aller à tout moment.

Laura.

Le 23/05/2020 à 17:26

5 / 5

De délicieuses escalopes, de bonnes frites et une petite mais belle garniture de salade. Le service était très sympathique, j'adorerais revenir !

Roland.e

Le 10/04/2020 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse aux prix habituels. Service attentionné. Petit restaurant pittoresque et confortable avec un petit café en plein air. Les places de parking sont derrière la maison...

Erika.a

Le 19/02/2020 à 20:22

5 / 5

comme toujours génial. avec Conny et Michael

offline20012.

Le 16/01/2020 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance rustique. Recommander.

Niklas.o

Le 08/01/2020 à 19:01

4 / 5

Le Cordon Bleu et l'assiette grill étaient très savoureux.

Qravyy.

Le 30/11/2019 à 15:08

3 / 5

Vignoble Haslach

Ynnad.�

Le 03/10/2019 à 18:37

5 / 5

Très savoureux, rapport qualité-prix absolument génial

andreas.r

Le 16/09/2019 à 17:34

4 / 5

Cuisine badoise et très grandes portions Des hôtes sympas Jardin à bière

Maria.o

Le 28/08/2019 à 10:05

3 / 5

Assez bien

Manuel.e

Le 22/08/2019 à 06:12

4 / 5

Le service et la nourriture sont bons. Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. L'ambiance est un peu vieille. Le design de la carte et la décoration sont un peu à manches de chemise.

Josefine.�

Le 28/07/2019 à 10:32

4 / 5

Savoureux, cosy et très sympa :D

Hans-Peter.r

Le 18/07/2019 à 17:57

4 / 5

Alt Haslach nous a été recommandé et nous devons dire que c'était vraiment génial. Peut être davantage recommandé

Daniel.c

Le 13/07/2019 à 20:40

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, malheureusement pas de desserts

Angelika.e

Le 05/07/2019 à 20:28

4 / 5

Bonne nourriture. Magnifiquement garnie de fruits.

Dominique.r

Le 05/07/2019 à 19:23

5 / 5

Excellentes escalopes cuites au beurre, frites croustillantes au décor fruité dans une bonne ambiance, patronne sympa, bon chef.

Ingrid.l

Le 23/06/2019 à 20:14

5 / 5

.... toujours super savoureux. Cela vaut la peine de venir.

Genja.r

Le 12/06/2019 à 14:53

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service parfait, vous vous sentez comme chez vous. Hautement recommandé!!!

Jonas.u

Le 08/06/2019 à 11:29

4 / 5

C'était bien, le rapport qualité-prix était correct :)

senst.a

Le 17/05/2019 à 11:33

5 / 5

nourriture très savoureuse

Mario.a

Le 21/04/2019 à 17:03

1 / 5

C'est dommage qu'on ait voulu y manger quelque chose car d'après le descriptif il y aurait de la cuisine de fin de soirée Mais vers 21 heures, il était déjà 22 heures, même s'il était écrit 22 heures sur la porte. Rien de plus à obtenir 🤔🤔🤔🤔 C'est dommage qu'il ait fallu chercher autre chose

Pierre.o

Le 11/04/2019 à 10:17

5 / 5

Service toujours sympathique, même quand il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre un certain temps en cuisine, mais cela est aussi annoncé et j'attends avec plaisir la nourriture délicieuse. Menu varié, même si mon préféré, le cordon bleu, est toujours là et tellement délicieux Ambiance super sympa avec les aubergistes

Diana.t

Le 01/04/2019 à 08:17

5 / 5

L'endroit est un peu à l'écart du centre, on peut donc y accéder en vélo ou en voiture. Les propriétaires très typiques et sympathiques parlent anglais. Le meilleur Schnitzel jamais mangé, servi avec des salades raffinées et beaucoup de chips. Très bien. Une de mes références à mon retour à Fribourg. Ils ont aussi des tables extérieures

Zeljko.i

Le 28/03/2019 à 00:56

5 / 5

Juste bien, mais tout : les conditions alimentaires et tout ce qui va avec

Arnold.r

Le 22/03/2019 à 15:51

4 / 5

Bonne cuisine maison avec des portions généreuses. Service amical.

VavroStav.

Le 12/03/2019 à 07:55

5 / 5

💪👌 autre

CALLE.p

Le 15/02/2019 à 16:37

5 / 5

Très confortable, nourriture délicieuse et gentils aubergistes ! Je suis heureux d'être là.

Cornelia.o

Le 01/01/2019 à 18:29

5 / 5

Tout va bien!

Alexander.i

Le 19/12/2018 à 20:52

5 / 5

Bonne nourriture!

Erwin.a

Le 07/12/2018 à 02:49

5 / 5

Très bien merci

Francesco.e

Le 22/11/2018 à 21:44

5 / 5

Endroit cosy et calme, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix.

christian.e

Le 14/11/2018 à 20:58

5 / 5

Service très savoureux et super sympathique. . .

Elke.�

Le 12/11/2018 à 10:34

5 / 5

Une visite à nouveau après un an. Merveilleux. Le cordon bleu était tendre et il y avait aussi une portion plus petite. Parfaitement suffisant (pour moi)

R..�

Le 17/10/2018 à 19:14

5 / 5

Solide, pas cher, bon. Ici, vous pouvez vous retrouver entre amis, simplement boire une bière ou manger quelque chose de délicieux. Des personnes plus âgées et plus jeunes viennent ici.

Barbara.u

Le 13/10/2018 à 18:49

5 / 5

Tout est très bien

Ellen.

Le 01/09/2018 à 20:19

5 / 5

Cela ne devrait être qu'une courte visite. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient si bonnes que nous étions heureux de rester plus longtemps.

Iris.a

Le 28/07/2018 à 11:04

4 / 5

Nourriture délicieuse

didi.h

Le 24/05/2018 à 14:16

5 / 5

Une cuisine simple et haut de gamme comme à la maison

Norman.

Le 21/05/2018 à 15:13

5 / 5

Un fabuleux Cordon Bleu. Testé plusieurs fois et j'étais ravi à chaque fois. L'atmosphère conviviale et le service amical complètent l'expérience.

Roy.l

Le 09/04/2018 à 12:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse, restaurant rustique propre avec un service amical.

Rolf.l

Le 04/04/2018 à 18:49

5 / 5

Des plats préparés avec beaucoup d'amour et d'imagination

Klaus.a

Le 28/02/2018 à 19:44

5 / 5

L’homme y est entre de bonnes mains !

Rudolf.�

Le 11/02/2018 à 16:37

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse.

Iris.a

Le 28/01/2018 à 17:28

5 / 5

Savoureux, peu coûteux et confortable

M.

Le 22/01/2018 à 15:23

4 / 5

Très sympathique et bonne nourriture 🍴

Greg..

Le 21/01/2018 à 19:52

5 / 5

nourriture délicieuse et bon rapport qualité-prix, j'adore le cordon de dinde en bleu mise à jour : la nourriture est toujours incroyable, je n'ai jamais regretté d'être venu ici, les salades sont incroyables, les plats sont copieux et savoureux. pour moi l'un des meilleurs restaurants de Fribourg. Je voulais prendre des photos mais une fois que c'est devant moi je ne peux m'empêcher de tout manger

Babett.�

Le 12/12/2017 à 18:16

4 / 5

Service super sympa. Nourriture fraîche et délicieuse. 😀🍴

Monika.�

Le 09/11/2017 à 12:54

5 / 5

Très bel endroit. Nous venons de Munich et aimons toujours revenir manger.

Indira.e

Le 06/09/2017 à 17:42

2 / 5

Bon appétit. Cependant, il est équivalent, voire meilleur, de cuisiner à la maison. Très belle prestation.

Barbara.i

Le 22/08/2017 à 07:05

4 / 5

Mignon et les propriétaires sont très sympathiques. La viande était excellente.

DALA.0

Le 20/08/2017 à 17:34

4 / 5

Bonne nourriture!! Bon prix!!

Piu.o

Le 10/07/2017 à 18:51

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici, avons eu une excellente conversation et nous nous sommes sentis à l'aise. Les Rhénans

Jens..

Le 28/05/2017 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture bon prix. Nous adorons le Cordon Bleu.

Karsten.i

Le 01/08/2016 à 20:28

5 / 5

Des hôtes totalement délicieux et sympathiques ☺☺

Maxim.K

Le 01/08/2016 à 17:19

5 / 5

Avait une norme Cordon Bleu. C'était très savoureux et copieux. Le service était très bon...

Google.s

Le 02/07/2016 à 00:27

5 / 5

Même les chiens sont les bienvenus ici et la nourriture est vraiment délicieuse. Le patron cuisine lui-même et seul. Cela prend parfois quelques minutes de plus, mais ça vaut le coup !

Mario.a

Le 05/06/2016 à 19:31

1 / 5

Toujours la même nourriture Aucune variation possible

James.a

Le 06/09/2015 à 14:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Sergej.e

Le 09/08/2015 à 18:51

5 / 5

Ambiance de café en plein air très agréable et chaleureuse, plats délicieux et préparés avec amour à des prix équitables, bonne sélection de bières. Ça vaut chaque visite.

Ewald.u

Le 23/03/2015 à 17:22

5 / 5

Cours de nourriture

  • 🏪 Hotel Wolf (28 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.


  • 🏪 McDonald's (1238 Avis)

  • 💬 Propre et relativement calme. Personnel attentif.


  • 🏪 Tony's Pizza (269 Avis)

  • 💬 Pizza avec de la pâte crue et le livreur a aussi gâché la pizza et pas de très bonnes manières du vendeur


  • 🏪 Mc Pommes (13 Avis)

  • 💬 Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super


  • 🏪 Gasthof Venus-Hof (118 Avis)

  • 💬 Chambre cosy et grande, parfaite pour un séjour d'une nuit pour se reposer et continuer notre voyage. Quartier calme et toilettes propres. Les hôtes étaient gentils et ont réussi à répondre à notre demande.


  • 🏪 Wald-Hotel Heppe (907 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions très copieuses. Les gâteaux sont sensationnels ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nous tenons particulièrement à remercier Lucas pour son excellent service ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststube " Zum Kochlöffel " (172 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance : prévoyez un peu plus de temps (si vous obtenez même une réservation). Cette auberge est la forme rare de « Le chef est un artiste » ET « L'art vient du savoir-faire » ! Prévoyez donc d'attendre une bonne heure. Cela ne prend pas si longtemps. Pendant ce temps, dégustez du bon vin ou de la bière légère ou brune fraîchement brassée dans la ville locale de Polenz. C'est vraiment une bonne bière. Le menu propose de tout, du poisson au gibier, en passant par les hamburgers, les entrées ainsi que les steaks, les escalopes et les repas pour enfants. Quand la nourriture arrive, elle est excellemment préparée, fraîche, rustique, chaude, riche et tout simplement délicieuse ! L’œil joue ici toujours un rôle clé ! Le service est extrêmement convivial, axé sur les solutions, chaleureux et humoristique. Le restaurant est propre, bien rangé et joliment décoré. Des places de parking sont disponibles à proximité. Malheureusement ouvert seulement en 2024. Il faut donc absolument en faire l'expérience. Concrètement, le restaurant propose un calendrier reprenant les fêtes de famille, les fêtes et les opérations habituelles de restauration (aide à la réservation). Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Gasthof Erlbacher (191 Avis)

  • 💬 Carpe très savoureuse cuite dans de la pâte et excellente bière Tucher.


  • 🏪 Hotel Wasserburg (233 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel cher. Les chambres étaient froides, tant du point de vue de la décoration que du climat (peut-être qu'il n'y avait pas de gaz :) ). La pire note négative que je donne au personnel : Nous avons payé les chambres à notre arrivée à l'hôtel avec une carte de crédit. le lendemain matin, le concierge nous ordonne très grossièrement de payer. Nous lui avons montré les reçus de paiement numériques mais il a insisté, devenant de plus en plus impoli. Considérant que nous avions un avion à prendre, nous avons demandé à appeler notre collègue pour vérifier. Finalement, en colère, nous l'avons forcé à vérifier les reçus et voici les deux paiements. Incapacité à gérer et mauvaise relation avec les clients. J'espère ne plus jamais y retourner. Ps. salle de bain avec moisissure et quelques pancartes dans la chambre "ne pas toucher en panne".


  • 🏪 Music Bar MIX MAX (98 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires, une ambiance sympa, juste un endroit où vous pouvez vous sentir comme chez vous ♥️