📌 Oberdorfstraße 1, 89264 Weißenhorn - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:19
J'y suis allé deux fois, la première fois en février, tout était super et la nourriture était absolument délicieuse. La dernière fois, aucune nourriture n'a été prise après 40 minutes, toujours aucune trace, le service nous a dépassé comme si nous étions dans l'air. Totalement dommage.
Le 15/02/2024 à 21:26
Tout est très sympa. Le Kaiserschmarrn était vraiment très bon.
Le 18/09/2021 à 19:37
Encore un bon repas et un personnel très sympathique
Le 15/06/2019 à 07:02
Malheureusement ouvert seulement une fois par mois le week-end !! 😥👎👎Nourriture super délicieuse, service très familier et excellent !! Encore une fois !!😘😘
Le 11/01/2019 à 13:51
Bonne nourriture, personnel sympa et chambres confortables. Ouvert le troisième week-end du mois ! Un repas supplémentaire changeant au menu normal chaque mois !
Le 17/11/2018 à 06:55
La nourriture et le service étaient excellents
Le 19/10/2018 à 20:24
Bonne nourriture, personnel sympathique et bon marché. Nous recommandons.
Le 08/08/2018 à 22:12
Tous les mercredis réunion des retraités jusqu'à 22h30 Belle auberge avec halle, toutes les 3ème semaines, ouverte au mois,
Le 28/01/2018 à 14:27
Ambiance très cosy, malheureusement seulement tous les 3 week-ends par mois, mais les prix sont corrects
Le 20/01/2018 à 20:28
C'était super, service sympathique, bonne nourriture, je reviendrai ! :-)
Le 22/12/2017 à 22:01
Est toujours ouvert le 3ème week-end du mois. Excellente cuisine, je peux certainement recommander le demi-poulet ! Il y a aussi un menu spécial qui change tous les mois.
Le 05/10/2017 à 10:57
Un village n’est tout simplement rien sans un lieu de rencontre. C'est pourquoi je trouve si formidable que la communauté du village ait réussi à préparer et à accueillir ce grand lieu. En plus du théâtre, des événements privés et de l'utilisation par les clubs, il y a aussi une soirée d'animation chaque semaine pour se retrouver et se divertir.
💬 Toujours un bon endroit où aller déjeuner à Mettmann.
💬 Nous avons réservé cet hôtel en ligne pour un court séjour et nous n'avons pas été déçus. Le sauna et la piscine étaient très propres. Le personnel de chaque domaine est sympathique, serviable et ouvert. Cela signifiait qu'il régnait partout une atmosphère calme, belle, presque familiale. Nous serions ravis de revenir.
💬 La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Vous y recevrez un accueil très convivial. Même les chiens y sont les bienvenus. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé chaque jour. L'appartement mansardé était très propre, les lits fraîchement préparés et les serviettes propres et fraîches. Nous y retournerions toujours.
💬 Très bel endroit, pas trop cher.
💬 Cela fait maintenant 4 ans que je commande ici et la qualité est toujours au top ! Entre-temps, il y a eu un changement de propriétaire, qui s'est également manifesté au niveau de la nourriture, mais maintenant l'ancien propriétaire est de retour et la pizza est toujours aussi bonne ! Seulement à recommander !
💬 La nourriture est, comme toujours, super délicieuse ! Nous mangeons principalement de la pizza, c'est tout simplement génial. Et en entrée, on mange toujours des antipasti avec du pain à pizza, ça n'en fait qu'une partie.
💬 CLASSE 👍👍💰
💬 C'est de loin le meilleur restaurant italien de la ville ! Nous avons eu un carpaccio di manzo, un carpaccio di salmone et une soupe à l'oignon pour commencer, les deux étaient excellents, du bœuf et du saumon de bonne qualité pour le carpaccio, la soupe avait une garniture de pain à pizza qui non seulement avait fière allure mais avait aussi bon goût. ! En plat principal nous avons eu une pizza au fromage et papardelle avec un ragoût de canard sauce à l'orange, tout simplement délicieux. A essayer absolument !
💬 Absolument TOP!… La nourriture et surtout les steaks sont de grande qualité et font un grand plaisir. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est très sympathique. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante.
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. La qualité est excellente. La concurrence dans la région ne peut pas suivre. Vous pouvez manger sur place, emporter ou vous faire livrer. La livraison s'effectue uniquement du mercredi au dimanche de 16h30 à 21h00. Vous devez également demander au préalable si la livraison peut être effectuée, car un montant minimum de commande doit/doit être atteint. Cela dépend de la distance. Vaut vraiment une recommandation.