Restaurant 🇩🇪

Bürgerstuben Avis

📌 Oberdorfstraße 1, 89264 Weißenhorn - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bürgerstuben à Weißenhorn

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstuben à Weißenhorn

Kerstin.u

Le 22/04/2024 à 16:19

1 / 5

J'y suis allé deux fois, la première fois en février, tout était super et la nourriture était absolument délicieuse. La dernière fois, aucune nourriture n'a été prise après 40 minutes, toujours aucune trace, le service nous a dépassé comme si nous étions dans l'air. Totalement dommage.

Daniel.a

Le 15/02/2024 à 21:26

5 / 5

Tout est très sympa. Le Kaiserschmarrn était vraiment très bon.

Nello.e

Le 18/09/2021 à 19:37

5 / 5

Encore un bon repas et un personnel très sympathique

Susanne.u

Le 15/06/2019 à 07:02

5 / 5

Malheureusement ouvert seulement une fois par mois le week-end !! 😥👎👎Nourriture super délicieuse, service très familier et excellent !! Encore une fois !!😘😘

Edith.a

Le 11/01/2019 à 13:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et chambres confortables. Ouvert le troisième week-end du mois ! Un repas supplémentaire changeant au menu normal chaque mois !

Karl-Heinz.

Le 17/11/2018 à 06:55

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

Wolfgang.e

Le 19/10/2018 à 20:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et bon marché. Nous recommandons.

Friedrich.a

Le 08/08/2018 à 22:12

4 / 5

Tous les mercredis réunion des retraités jusqu'à 22h30 Belle auberge avec halle, toutes les 3ème semaines, ouverte au mois,

Bernd.r

Le 28/01/2018 à 14:27

5 / 5

Ambiance très cosy, malheureusement seulement tous les 3 week-ends par mois, mais les prix sont corrects

Jörg.t

Le 20/01/2018 à 20:28

5 / 5

C'était super, service sympathique, bonne nourriture, je reviendrai ! :-)

Thomas.t

Le 22/12/2017 à 22:01

5 / 5

Est toujours ouvert le 3ème week-end du mois. Excellente cuisine, je peux certainement recommander le demi-poulet ! Il y a aussi un menu spécial qui change tous les mois.

Christina.i

Le 05/10/2017 à 10:57

5 / 5

Un village n’est tout simplement rien sans un lieu de rencontre. C'est pourquoi je trouve si formidable que la communauté du village ait réussi à préparer et à accueillir ce grand lieu. En plus du théâtre, des événements privés et de l'utilisation par les clubs, il y a aussi une soirée d'animation chaque semaine pour se retrouver et se divertir.

  • 🏪 Jiyan Kebap (233 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de grandes assiettes de kebab et de kebab. Des portions vraiment incroyables. Tout est frais et délicieux. Sauce à l'ail très reconnaissable 😀 Service sympathique et agréable. L’homme là-bas avait des manières tellement merveilleuses. Je n'ai pas vu des gens comme ça depuis longtemps :) Je ne peux que le recommander


  • 🏪 Pizzeria Rahal & Lulu (520 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous étions en Italie et y avons mangé de la pizza, mais c'est bien plus savoureux ici ! J'ai particulièrement aimé les quatre fromages !


  • 🏪 Landgasthaus Lockemann (734 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et ils proposent des spécialités et des plats de saison qui changent tous les jours. Ils proposent des options végétariennes et de bonnes options de boissons. Le service était excellent et le personnel était très sympathique. Les intérieurs et l'ambiance étaient excellents. Un peu cher mais la nourriture est savoureuse.


  • 🏪 Pizza-Lieferdienst Picco-Bello (248 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais à personne de commander là-bas. Nourriture dégoûtante !!!🤢 Nous y avons commandé à nouveau après un long moment, plus jamais ! Le livreur a également été très impoli, soulevant la boîte chauffante au client pour qu'il puisse sortir la nourriture. Tiroir du bas. Plus jamais!!!!!!!!!


  • 🏪 Nitro it's good food (190 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième et dernière fois que nous commandons quelque chose ici. La première fois, un dépliant annonçait ce qui était probablement la meilleure pizza du monde. Les pizzas étaient juste moyennes. Maintenant, nous avons essayé quelque chose de différent. C'était encore pire. La salade pour près de 11 euros était aussi grande que l'emballage du burger. Donc plutôt petit. Le burger était juste moyen et les frites étaient faibles. Vous pouvez les améliorer dans de nombreux snack-bars. Il manque ici beaucoup de qualité et de quantité. Nous ne le recommandons pas pour d'autres commandes. Il n’y a également eu aucune réponse au courrier électronique direct contenant la plainte. Le service client n’est donc pas valorisé non plus.


  • 🏪 Döner Imbiss (315 Avis)

  • 💬 Ne mange pas d'eux, ils ne se lavent pas les mains, ils cuisinent horriblement le kebab. Je le leur ai pris, ils ne l'ont pas fait frire pour moi, ils l'ont seulement chargé de légumes et pas assez de viande. Le pain pita est cru, pourquoi lui payer 8 euros ? Pouah


  • 🏪 Restaurant "Bella Italia (Mr. Singh)" (174 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à nouveau aujourd'hui et j'ai été à nouveau très satisfait. La pizza était chaude, généreusement garnie et vraiment délicieuse. Les « demandes spéciales » ont été satisfaites. Les plats de nouilles et la cuisine indienne sont également recommandés. Edité le 25 janvier 2024 *nouveau* : nous avons commandé à nouveau le week-end et même si nous avions un menu à la maison (nouveau, à partir de décembre 2023), les prix étaient encore 1,50 € plus chers par repas ! Drôle et malheureux 🤔


  • 🏪 RIVA Restaurant Delmenhorst (1863 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An ici et tout ce que je peux dire c'est : WOW ! Quelle soirée réussie. C'était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était excellent ! Bravo à toute l'équipe. C'était vraiment fantastique et atmosphérique ❤️. Ambiance sympa, cocktails délicieux et, heureusement, un personnel plus motivé. Avant, il fallait attendre une éternité. Cela s’est définitivement amélioré. Vous pouvez passer quelques heures agréables ici. Aujourd'hui, c'était encore une belle soirée dans une ambiance détendue. Le service était vraiment bon et attentionné. Les cocktails étaient, comme toujours, excellents et la nourriture était excellente ! Nous avons assisté à la fête des années 80/90. L'ambiance était géniale et le DJ connaissait son métier. Les prix des boissons étaient tout à fait corrects. Les toilettes étaient vraiment propres à tout moment ! Ce fut vraiment une soirée réussie.


  • 🏪 Mellie's Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très bon service, dans l'ensemble très bon service, exceptionnellement bon pour "juste" une collation. Je ne peux que le recommander 👍


  • 🏪 Curly's Cafe (238 Avis)

  • 💬 Il y avait du café au lait d'avoine. Arrêt rapide décent. Possède également des points de recharge pour recharger les téléphones