📌 Friedberger Str. 13, 61130 Nidderau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 16:59
Notre Hanne !
Le 17/03/2023 à 20:50
Super pub en ville. Hôte sympathique, sur demande, il y avait une saucisse de bœuf du propriétaire. Délicieux!
Le 15/09/2021 à 08:13
Le pain fait maison est super
Le 11/06/2021 à 22:41
Super magasin, prix top, la bière est glacée et on peut fumer à l'intérieur 🚬 (pas pour tout le monde :-))
Le 02/04/2020 à 09:14
Tout est OK ! Service, boissons, nourriture et prix.
Le 18/03/2020 à 22:20
Ambiance pittoresque, foule sympa, personnel très sympathique et chaleureux.
Le 26/12/2019 à 01:01
Un très bon pub avec la meilleure patronne du monde
Le 15/09/2019 à 15:50
Délicieux
Le 29/11/2018 à 19:40
Petit endroit de 10 places pour boire une bière locale.....très locale....
Le 24/10/2018 à 15:34
Excellent
Le 30/01/2018 à 04:19
Petit, confortable, pas cher, bon !
💬 Très bel hôtel, très propre. Personnel très sympathique. Dîner et petit-déjeuner excellent. Très bonne adresse.
💬 Tout s'est bien passé pour nous. Nourriture, boisson, service, ambiance. Nous avons passé une belle soirée chez Sam Ratke et nous nous sommes sentis très à l'aise. Belle carte et large choix de vins. C'était notre première visite au restaurant et nous avons été accueillis avec attention et très sympathiquement. Ce n'est pas le cas partout.
💬 Restaurant avec une délicieuse cuisine grecque et surtout une équipe de service très sympathique et prévenante. Ici, vous vous sentez le bienvenu et l'hospitalité est véritablement vécue. Le patron collecte personnellement l'argent à table et n'hésite pas à discuter amicalement. Si vous êtes dans la région, recommandation claire. ⚠️ Aucun paiement par carte possible. Emportez du cash 💲 avec vous !
💬 La restauration est tout simplement recommandée. Il y a tout ce que votre cœur désire et sera également livré et installé lors de l'événement. Vraiment une équipe au top !
💬 Un joyau où on ne l'attend pas ! Gâteau au gâteau très savoureux. Très beau service. Nous nous sommes assis dans le jardin - c'était tout simplement merveilleusement relaxant. Malheureusement, ce café va bientôt fermer, alors allez-y vite ! Pensez à réserver (même à 14h !!) !
💬
💬 Avril 2024 : Aujourd'hui, nous avons essayé et bien sûr acheté des vins blancs. Tous les vins ont un goût équilibré et très savoureux. Les descriptions individuelles des vins sont agréables à lire. (par exemple un vin léger et exotique aux arômes de cassis). 2023 : Les images de Google Maps sont absolument authentiques - c'est exactement à cela que cela ressemble ici. :) Entrez et asseyez-vous. Asseyez-vous à table avec les autres. Soyez sociable et bavard et vous passerez une bonne soirée. Le vin a bon goût. Vous pouvez également essayer une petite gorgée avant de choisir un verre de 0,2 l ou une carafe de 0,5 l. Blanc ou rouge ? Sec ou sucré ? Le menu original est rédigé en dialecte et peut nécessiter une certaine concentration. Il existe des plats sans viande. Des petites choses comme le fromage à la main de Rheinhessen. Pâtes, pommes de terre et fumées et cuites. Les horaires d'ouverture peuvent être consultés sur la page d'accueil. Du printemps à fin avril L'automne jusqu'au 1er Avent
💬 Le doner et les frites étaient délicieux, le doner aurait pu être un peu plus gros, mais il y avait encore de la place dans l'estomac pour la bière ;)
💬 Gérant des lieux très agréable et attentionné. Très bonne cuisine. Prix correct. Parking. Je recommande fortement pensez à réserver
💬 Le patron est sympa et nous a offert l'ouzo. Repas bons copieux et pas chers