Hôtel 🇩🇪

Alt Weeze Avis

📌 Bahnstraße 27, 47652 Weeze - Allemagne

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Alt Weeze à Weeze

Les avis

Les dernier avis sur Alt Weeze à Weeze

Peter.r

Le 06/03/2024 à 07:27

4 / 5

Passer un agréable séjour. La nourriture est ok.

Frank.a

Le 17/02/2024 à 13:24

4 / 5

Je suis allé dîner - solide et savoureux

Alex.e

Le 22/09/2023 à 16:45

5 / 5

Grande charge

Renato.i

Le 26/06/2023 à 17:47

5 / 5

Excellente attention Nettoyage optimal Tranquillité Hospitalité Très bonne nourriture Tout en un seul endroit !!!!!!!

Z.

Le 31/05/2023 à 04:21

4 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux ! Ce n'était pas très spécial mais exactement ce que l'on attend d'un petit-déjeuner ! Les couloirs et les chambres sont un peu bruyants, on entend donc bien les autres visiteurs. Le sol grince également. De plus, un excellent emplacement.

claudio.i

Le 30/04/2023 à 09:49

2 / 5

A éviter, à mon avis éviter de passer par Weeze, un endroit vraiment sans intérêt sans taxis ni bus de l'aéroport à la ville. Sinon, évitez-le.

Andre.o

Le 05/02/2023 à 17:21

5 / 5

Tout était super, la nourriture et le service. Merci

Sven.i

Le 29/12/2022 à 12:30

5 / 5

Si vous avez besoin d'un hébergement rapide et simple, c'est exactement le bon endroit...

Valeria.l

Le 19/08/2022 à 05:14

5 / 5

Hôtel très confortable et pratique, accueillant et fonctionnel, notamment pour ceux qui utilisent l'aéroport de Weeze. (A deux pas de la gare et de la place d'où partent les navettes pour le Terminal, durée du trajet 15 minutes) Le propriétaire, très gentil et hospitalier, nous a même attendu jusqu'à minuit pour l'enregistrement, étant donné que notre train s'était arrêté très en retard. Délicieux petit déjeuner typique !! Hautement recommandé

Wilmie.l

Le 17/08/2022 à 11:02

5 / 5

Nourriture délicieuse😋

Photo n°1 de l'avis de Wilmie.l fait le 17/08/2022 à 11:02 sur le  Alt Weeze à Weeze
Hany.e

Le 28/07/2022 à 14:21

1 / 5

Hôtel très vieillot non plus

Anonym.

Le 18/06/2022 à 08:40

4 / 5

Hôtel fonctionnel, idéal pour passer la nuit si par exemple vous souhaitez vous rendre à l'aéroport le matin. Accueil sympathique, lit confortable, salle de bain propre. Nous avons été très satisfaits.

Kai..

Le 09/06/2022 à 17:49

4 / 5

Il a absolument rempli son objectif. Le rapport prix/performance était correct. Très bel accueil.

Barbara.u

Le 07/05/2022 à 17:50

3 / 5

Lieu caractéristique, belle salle. L'accueil reçu a été précipité et peu attentionné.Pour les personnes à mobilité réduite ou avec des bagages importants, sachez que les escaliers pour accéder aux chambres sont très raides et étroits mais typiques de ces demeures.

Markus.n

Le 08/03/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse très agréable.

Volodymyr.h

Le 08/11/2021 à 06:15

5 / 5

L'endroit est bien, je le recommande !!

Angelika.r

Le 12/03/2021 à 15:04

5 / 5

Très gentil et arrangeant

Marcin.y

Le 19/02/2021 à 15:52

1 / 5

Je ne le recommande pas, c'est cher, médiocre, le petit déjeuner est un désastre, le niveau est médiocre et il y a des escaliers pour accéder aux chambres à l'étage.

roberto.

Le 06/11/2020 à 15:53

3 / 5

Pratique pour ceux qui arrivent de l'aéroport tard dans la soirée et qui ont ensuite l'intention de voyager en train. Chambres standards.

Vs.

Le 16/08/2020 à 09:52

2 / 5

+ - Le propriétaire est très gentil et arrangeant - le lit est confortable, la chambre est joliment meublée - -L'été, la chaleur est insupportable, les fenêtres en bois vieilles de 30 ans et les stores occultants ne valent rien ! -Monter dans la chambre même sans bagages est fatiguant, escaliers étroits et raides ! - la télévision peut être oubliée le soir, il n'y a tout simplement pas de signal ! - Wifi??? Freifunk de la ville !!! Netflix ne fonctionne pas... -Parking???? Il n'y a pas de parking privé, si vous avez de la chance, il y a un parking gratuit à 300 mètres !!!

Andrea.e

Le 24/02/2020 à 06:55

4 / 5

Optimal

Udo.r

Le 17/02/2020 à 04:37

5 / 5

Belle vieille pension avec petit-déjeuner et animations sympas

CLAUDIA.E

Le 08/11/2019 à 20:18

4 / 5

Très bien

Omar.u

Le 31/10/2019 à 10:01

5 / 5

Bon emplacement, proche de la gare et restaurants. L'endroit est propre et bien décoré. Le personnel est accueillant.

roland.o

Le 10/09/2019 à 18:51

4 / 5

Propre, pas cher, personnel sympathique et calme, parfait pour dormir. Je serais heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de roland.o fait le 10/09/2019 à 18:51 sur le  Alt Weeze à Weeze
Pantogamma.

Le 20/07/2019 à 01:08

5 / 5

J'aime ça. Modeste, calme, propre. Mir hat das Hotel gut gefallen. Leise, gemütluch, sauber.

Leoniepira.i

Le 23/05/2019 à 10:44

3 / 5

Par rapport à d'autres hôtels/pensions, etc. Cet hébergement arrive en 5ème place, le prix peut être correct, mais avec certains, vous économisez plus et avez plus à offrir. Les chambres de l'Alt Weeze sont tout simplement très vieilles, tout comme la maison. Chaque chambre entend les voisins parler et tout grince :D pour certains ce n'est pas un problème, mais je pense que le prix de ce logement est excessif :) (par exemple, je l'ai trouvé mieux au Kevin's Pub et c'était moins cher et plus moderne. La propreté était excellente, seulement dans Dans la salle de bain, tu devrais retirer les abeilles mortes derrière le rideau :D 🙈 si tu n'es pas sûr

Mary.i

Le 12/05/2019 à 12:49

5 / 5

Un merveilleux hôtel avec un emplacement idéal !

Tina.i

Le 24/04/2019 à 07:40

4 / 5

Personnel très courtois et serviable. Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation mais restent très spacieuses et propres

Pepper.i

Le 09/04/2019 à 13:31

5 / 5

Central et non loin de la gare. Ambiance très conviviale et familiale. Haut!

Heinz.a

Le 06/03/2019 à 07:09

3 / 5

Places de parking, à quelques mètres de Niers, café en plein air en été, petite halle, bâtiment Wilheminischer Barrok

Ana.

Le 13/12/2018 à 17:11

3 / 5

Très bonnes communications, juste à côté de la gare et du bus. Pas de luxe mais avec sa propre salle de bain propre. Très bons propriétaires.

Shaun.a

Le 02/10/2018 à 18:54

5 / 5

Nous avons passé un repas fantastique ici, un bon prix et un service amical et agréable

Lars.a

Le 17/08/2018 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture et guérison Chers gens

Bert.u

Le 14/07/2018 à 14:52

3 / 5

Ruhetag. Pas de parking. Dommage

chloe.r

Le 09/07/2018 à 06:43

5 / 5

Hôtel mignon, parfait pour un séjour avant l'aéroport, bon petit déjeuner typiquement allemand aussi, je le recommande ! :)

Dominic.o

Le 24/06/2018 à 13:29

5 / 5

Très belles chambres de style rural. Propriétaires très sympas ! Bon petit déjeuner. Le rapport prix/performance est correct.

Alba.a

Le 18/06/2018 à 17:34

4 / 5

Hôtel pittoresque et charmant. Chambres bien équipées, grandes et très propres. Le seul problème est l'enregistrement qui ouvre à 14 heures et avant cette heure, il n'y a personne dans l'hôtel. De plus, le dimanche soir le restaurant ne proposait qu'un seul plat

Ralph.a

Le 04/06/2018 à 14:56

5 / 5

Vraiment charmant. Le sympathique propriétaire nous a laissé garer nos motos à l'intérieur. Chambres lumineuses et propres dans un cadre éclectique original. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ralph.a fait le 04/06/2018 à 14:56 sur le  Alt Weeze à Weeze
Patrizia.t

Le 23/05/2018 à 13:37

5 / 5

Le propriétaire est très gentil mais ne convient pas aux petits enfants ou aux personnes âgées à cause des escaliers.

DF.o

Le 23/05/2018 à 05:24

5 / 5

Hôtel petit mais familial

Anthony.o

Le 21/05/2018 à 05:11

2 / 5

Hôtel ancien très pittoresque à Weeze qui a besoin d'une mise à jour ! Propriétaire sympathique et serviable. Le prix est correct mais n'inclut pas le petit déjeuner. Oreillers inconfortables !!

Klaus.

Le 01/04/2018 à 20:05

4 / 5

Petite maison privée, délicieux petit déjeuner

Leon.e

Le 18/03/2018 à 10:50

5 / 5

J'ai passé la nuit ici lors d'une visite des jardins du château d'Arcen. Tout selon vos souhaits. Gardez à l'esprit qu'il est un peu vieillot et qu'il a un sol en pente, mais pour une nuit cela ne m'a pas arrêté.

Mark.e

Le 24/01/2018 à 10:00

5 / 5

Excellent et sympathique, j'y retournerais

Beate.a

Le 04/01/2018 à 18:23

2 / 5

Manger se passe comme ça...

R..a

Le 26/12/2017 à 16:44

5 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel Alt-Weeze très tard (après minuit) après avoir atterri à l'aéroport de Weeze avec Ryanair. Les gens qui dirigeaient l'hôtel étaient très gentils et nous ont même préparé un délicieux dîner tard dans la nuit, ce qui était génial car nous étions affamés et rien n'était ouvert à Weeze. Je reviendrai certainement ici !!!

Al.

Le 28/03/2017 à 12:08

5 / 5

Pas cher et agréable.. à 30 mètres de Weeze BH

Metropolis.i

Le 31/08/2016 à 08:29

4 / 5

Grande salle de bal

Mauro.o

Le 30/08/2016 à 17:07

4 / 5

La chambre était propre et agréable, le réceptionniste très gentil et serviable.

Autoservice.i

Le 09/03/2016 à 17:11

1 / 5

Très sale et peu de personnel ou quoi que ce soit de sérieux.ò

Ivan.a

Le 13/01/2014 à 10:18

5 / 5

Une maison d'hôtes très cosy et agréable. Tout est propre et bien rangé, comme à la maison. Mais en plus de tout cela, c'est un petit-déjeuner excellent et très copieux. Je recommande à tout le monde. Il n'y a pas de Wi-Fi du tout.

  • 🏪 Restaurant Athen (1321 Avis)

  • 💬 Décoration et ambiance très agréables. Personnel très souriant. Service rapide. Cuisine fraîche et savoureuse. Très bonne expérience.


  • 🏪 Reimsbacher Hof (594 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa. Nourriture excellente et prix correct. Les serveurs étaient vraiment sympas. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Schnitzel- & Steakhouse Neubukow (302 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient super sympas. À tout moment.


  • 🏪 Aladin I Pizza-Döner-Burger (847 Avis)

  • 💬 Marquez 2000 les meilleures pâtes mangées en Allemagne 🙏🙏😘


  • 🏪 Wirtshaus Hocheck (796 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Ramsau, nous avons décidé de nous rassasier et de prendre un merveilleux repas dans ce restaurant. C’est le repas le plus délicieux que nous ayons mangé jusqu’à présent lors de notre road trip. Leur jarret de cochon est un incontournable ! La viande était tendre et juteuse. La peau était croustillante. Le chou aigre n’était pas trop aigre et rehaussait totalement le goût de la viande de jarret lorsqu’il était mangé ensemble. Le gamin avait les saucisses qui étaient plutôt bonnes. Le personnel était sympathique et rapide. Le design intérieur rétro du restaurant était confortable. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire de 10 sur 10. Nous y retournerions certainement si nous sommes à proximité. Je le recommande vivement !


  • 🏪 WAGNERS Hotel im Fichtelgebirge (212 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, le personnel était extrêmement gentil et arrangeant, les équipements des chambres sont d'un standard plus ancien, mais tout était bien et très propre ! L'hôtel possède également sa propre piscine, son sauna, sa salle de fitness, son billard, etc. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons eu aucun problème avec nos deux gros chiens. Bien entendu, il faut respecter les règles générales de coexistence et apprécier la générosité de la direction de l’hôtel. Le petit-déjeuner proposé était copieux et, du moins pour nous, ne laissait rien à désirer.


  • 🏪 a&o Hostel Nürnberg Hauptbahnhof (3422 Avis)

  • 💬 Bruyant, entre gosses dans les couloirs et couples qui font leurs ébats dans la chambre voisine on dort mal la nuit. De plus on paye un extra pour check out 18h car conduite de nuit, pas moyen de dormir non plus le jour. Plusieurs employés qu'on a l'air de déranger quand on demande quelque chose, tarifs appliqués non conformes a ceux proposés sur la carte du bar, bref A FUIR !!


  • 🏪 Restaurant Schmidt (85 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré dans le coin ! La nourriture est toujours excellente et abordable et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Sassenfeld 54 (6 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 et avions réservé une table. Ce n'est pas grave qu'il faille attendre un peu plus longtemps pour la table car elle était occupée auparavant. Nous avons réussi à passer l'attente un peu trop longue pour les boissons et la nourriture car nous avions beaucoup de choses à dire et de toute façon, nous n'avions rien d'autre de prévu ce soir-là. Nous avons été très surpris de constater que Vitello Tonato et Calabrese étaient servis avec beaucoup de roquette. Je n'ai pas essayé moi-même les sauces au poivre avec les steaks. Cependant, ils n'avaient pas l'air fraîchement préparés.


  • 🏪 Your Pizzaservice Augsburg (1 Avis)

  • 💬