📌 Häfengasse 38, 64743 Oberzent - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 16:45
Simplement génial! Qu'ils soient privés ou professionnels : nos clients et nos collaborateurs sont toujours enthousiastes. Service très courtois, extrêmement gentil et bien sûr de qualité supérieure.
Le 19/10/2023 à 20:58
Petit pub sympa. Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 27/04/2023 à 15:21
Ambiance agréable, service sympathique et délicieuses escalopes ! Haut!
Le 17/02/2023 à 04:52
Tout était super, toujours heureux
Le 15/01/2023 à 08:37
Comme toujours, nous avons été très satisfaits de la nourriture. Un grand bravo à Frank et à son équipe
Le 18/11/2022 à 15:36
Bonne nourriture, dessus de betterave
Le 10/09/2022 à 06:44
Excellent service et bonne nourriture, Merci
Le 26/08/2022 à 18:16
Nous avons dû parcourir plus de 4 000 km à vélo depuis le Cap Nord avant de subir un accueil aussi hostile, grossier et peu professionnel que celui du restaurant Schmidt à Oberzent. Le personnel (ou était-ce le patron ?) semble complètement débordé et ne souhaite visiblement servir qu'un nombre limité de convives. Nous avons donc immédiatement quitté le restaurant et avons ensuite dégusté un repas très savoureux avec un service amical au restaurant « Tapas y Copas » à Oberzent. Nous ne pouvons pas juger la nourriture du restaurant Schmidt, mais nous n'irons certainement plus jamais dans ce restaurant.
Le 23/03/2022 à 11:30
Très bonne nourriture, gens très sympathiques et très bon marché
Le 07/01/2022 à 13:33
Drôle et joyeux Très sympa 👍
Le 26/10/2021 à 13:38
Notre restaurant préféré dans le coin ! La nourriture est toujours excellente et abordable et le personnel est très sympathique.
Le 08/07/2021 à 14:03
Comme toujours, la nourriture était très bonne et copieuse. Le service et le reste du personnel étaient sympathiques et arrangeants.
Le 11/05/2021 à 07:28
De très bonne qualité, que ce soit pour le repas du jour, à la carte, des demandes particulières, des spécialités de grillades ou des pièces insolites. Avec la famille Schmidt, vous avez toujours les bonnes personnes à qui parler lorsqu'il s'agit de nourriture.
Le 10/05/2021 à 17:16
Schnitzel à l'ananas 🍍 ou ananas à l'escalope ? Le pire schnitzel hawaïen que j'ai jamais commandé... beaucoup d'ananas cassés, la sauce... dommage car il n'obtient pas 0 place...
Le 26/08/2020 à 05:12
Service sympathique, nourriture bonne et pas chère.
Le 29/11/2019 à 10:47
J'ai mangé dans ce restaurant à mon entière satisfaction, c'était vraiment génial.
Le 21/11/2019 à 13:15
Le menu du jour du 21 novembre 2019 était très, très savoureux et avec des plats du jour à 9h50. Tout s'emboîte à nouveau parfaitement.
Le 10/11/2019 à 08:36
Très bonne nourriture
Le 02/11/2019 à 19:20
Très bonne cuisine et conviviale
Le 20/10/2019 à 07:13
Propriétaire super sympathique. Restaurant sympathique. Nous nous sentons très à l'aise ici. Il y en a pour tous les goûts à la carte du restaurant. Sélectionné et non surchargé. Le menu complet pour la restauration est bien élaboré. La livraison était à l'heure à la minute près. La nourriture était excellente. Tous les invités étaient ravis. Avec plaisir encore....
Le 18/10/2019 à 18:57
Excellente restauration pour 50 personnes. Tous nos invités ont été très satisfaits et nous aussi ! Recommandation claire en termes de prix et de performances.
Le 12/08/2019 à 19:30
Service sympathique, bonne nourriture. Que veux-tu de plus?
Le 16/07/2019 à 18:46
Restauration rapide de bonne qualité. L'hygiène est juste rurale
Le 29/05/2019 à 17:26
Qualité de la nourriture au top! Nous avons très, très bien mangé ! Merci également pour le bon service! Nous reviendrons certainement 👍
Le 24/05/2019 à 17:26
Beaucoup et bon, bon service
Le 03/01/2019 à 21:02
Excellent! Totalement convivial, savoureux et pas cher. 👍
Le 28/10/2018 à 07:37
Très bonne nourriture
Le 26/10/2018 à 19:48
Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable
Le 04/09/2018 à 16:50
Nous sommes partis en randonnée aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. En plus du filet d'Hubertus très savoureux et épicé et de la dinde, nous ne pouvons qu'écrire de manière très positive sur l'hospitalité et les propriétaires. Nos deux chiens (un petit mélange de teckel et un énorme loup irlandais) ont été chaleureusement accueillis et ont immédiatement reçu de l'eau à boire. Super restaurant, nourriture super savoureuse et très bon marché, de grandes portions qui vous rassasient et on s'occupe de vous de manière très sympathique. Je reviendrai certainement ici.
Le 01/09/2018 à 12:20
Vous vous placez devant le restaurant et voyez le panneau : « Chiens interdits ». 😏😒 Soyez si gentil et écrivez-en sur votre site Web. Ensuite, vous vous épargnez le voyage.
Le 20/08/2018 à 10:17
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 18:23
Comme toujours, nous avons bien mangé.
Le 24/05/2018 à 19:14
Des hôtes sympas, une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Je me trouve avec le camping-car sur la place de parking ; mais la marche de 1,3 km en vaut la peine.
Le 09/02/2018 à 12:49
Viande de haute qualité, préparée très savoureuse ! La recommandation absolue est la dinde suisse. L'ambiance est agréable et le service est très sympathique.
Le 19/01/2018 à 17:30
Super ambiance, nourriture délicieuse
Le 19/12/2017 à 11:53
Très bon resto. Pittoresque et déjà meublé. Repas parfait. Le chef connaît son métier. Les prix sont. Absolument top. Le rumsteck est super délicieux. Bœuf Angus pour 15 euros. Bon service. Complètement satisfait.
Le 14/12/2017 à 10:30
Cuisine excellente et pas chère. MS service honnête et amical. Ambiance chaleureuse. Cela vous fait vraiment du bien.
Le 20/11/2017 à 18:15
Tout est parfait
Le 27/10/2017 à 05:27
Chez Gaucho, vous pourrez déguster de la bonne nourriture à des prix abordables. Je prends habituellement une escalope à la crème avec un accompagnement et une boisson. Et c'est disponible pour moins de 10€ ! Parfait pour votre pause déjeuner. Et vous bénéficierez également d'un service amical et rapide. Donc absolument recommandé.
Le 16/05/2017 à 08:48
Bien
💬 Salut, Ici, vous pouvez donc obtenir une nourriture rapide et savoureuse. Avant d'aller au cinéma, j'ai mangé quelque chose ici avec un ami et parmi tous les restaurants disponibles à proximité, la visite ici en valait vraiment la peine. Le personnel amical a pris la commande patiemment, j'ai d'abord dû réfléchir à ce que je voulais, puis elle a été préparée rapidement. Les portions sont grandes et le goût est très bon. Nous serions ravis de revenir et d'essayer quelque chose de différent.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse.
💬 Meilleure pizza j'ai tout mangé
💬 Une gastronomie de premier ordre J'y ai fêté mes 60 ans. Brunch l'après-midi et plats à la carte le soir. Les conseils amicaux et professionnels ainsi que le soutien préalable étaient excellents. La famille Lange et son équipe avec la grande serveuse Karina ont offert le meilleur service et la meilleure qualité. Félicitations à la cuisinière Mme Lange, à son mari et à Karina. C’est ainsi qu’on imagine des restaurateurs sympathiques qui font preuve d’un haut niveau d’engagement. Nous sommes et resterons des récidivistes 😃😄 Merci beaucoup. Dietmar et Dietmar
💬 Très bonne nourriture, je l'utilise depuis de nombreuses années. Rapidement et fraîchement préparé et le service est toujours amical et courtois. Une recommandation claire pour la cuisine asiatique car le rapport qualité-prix est ici vraiment bon...
💬 Nous y étions pour le dîner. Il y a un menu petit mais sympa. Nous avons aimé le rapport qualité-prix. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Très, très, savoureux !!❤
💬 Nous avons commandé ici régulièrement, les prix sont corrects, la nourriture est bonne, et comme nous avons aussi des intolérances à la maison, la tolérance est garantie ici, ce qui caractérise pour nous la qualité. La livraison chez nous à Bad Vilbel ne pose aucun problème et les matériaux d'emballage sont durables. Le fait que les prix aient augmenté n’est pas ici un cas isolé. Nous sommes heureux de payer 2 à 3 € de plus et d'obtenir toujours la même taille de portion, au lieu d'obtenir moins pour le même prix comme c'est le cas avec d'autres restaurants locaux. Petit conseil : commandez par téléphone !!! Commander en ligne via le site Web ne fonctionne pas toujours et Lieferando coûte un supplément, comme presque partout.
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Parfait.