📌 Rosentorstraße 20, 38640 Goslar - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:55
Très bonne nourriture, la taille des portions du menu à 3 plats était suffisante
Le 03/04/2024 à 21:53
Le menu était délicieux, le service était très attentionné et les prix étaient justes. Je ne comprends pas comment ce magasin peut être aussi mal noté. Clairement meilleur que 90% des autres restaurants de Goslar.
Le 24/03/2024 à 21:22
Bravo à la personne qui a préparé notre menu. C'était excellent! Un délice pour les yeux et difficile à battre en termes de goût. Le service était attentionné et extrêmement sympathique.
Le 23/03/2024 à 20:08
Bonjour Moin, nous étions au restaurant aujourd'hui et nous ne comprenons pas les critiques. La nourriture était super savoureuse. Si vous n’êtes pas satisfait des portions, vous devriez plutôt aller manger du kebab. La nourriture était très bonne, l'entrée et le dessert étaient préparés avec amour et délicieux.
Le 16/02/2024 à 21:13
La nourriture était super savoureuse 😋 était servie chaude et rapidement. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons été satisfaits à 100%.
Le 27/12/2023 à 10:14
Une fois et plus jamais ! Mauvaise nourriture et mauvais service
Le 18/03/2023 à 20:19
Sortir du restaurant affamé et en demi-pension 31 € par personne. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT
Le 05/09/2022 à 18:18
Je ne peux pas classer cela. Le fait que personne ne s’attaque aux récessions est du jamais vu.
Le 16/07/2022 à 20:10
L'endroit avait un cadre agréable mais… Ce fut une expérience très triste, de terribles plats chauffés ne devraient pas être servis dans un endroit comme celui-ci. Je suggérerais à quiconque d'aller ailleurs.
Le 30/04/2022 à 17:51
Le service était bon, c'était tout. Le buffet était au mieux au niveau d'une cantine... Je n'ai pas de grandes attentes, mais c'est vraiment mauvais pour la catégorie de prix. Comme petit conseil, je recommande les nachos avec de la vinaigrette.
Le 28/04/2022 à 15:57
Un rien dans l'assiette…. J'ai ensuite eu faim et j'ai commandé une pizza à l'hôtel.
Le 21/11/2021 à 13:28
Nous y étions en tant que clients de l'hôtel sur la base de notre arrangement, qui comprenait un menu à 3 plats. Malheureusement, ce soir-là, il n'y avait qu'un buffet de qualité cantine (plats longtemps restés au chaud et trop cuits). Il n'a pas été rempli non plus (nous y étions entre 19h et 20h). Le service était sympathique mais complètement incompétent. Il était pratiquement impossible de répondre à aucune question. Les boissons devaient être activement demandées. Malheureusement vraiment déconseillé.
Le 10/10/2021 à 17:55
Nous avons été super déçus ! D'abord, nous avons attendu une éternité jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous voir et qu'on nous montre la table. La carte des boissons n'était pas non plus sur la table. Il n'y avait qu'une seule carte pour toute la table. Il faut donc un temps supplémentaire jusqu'à ce que chacun ait choisi quelque chose. Ensuite, il nous a fallu beaucoup de temps avant même d'avoir notre nourriture. Ce sont aussi de petites portions. Vous ne pouviez pas en avoir assez. Un repas était même froid. On nous a proposé des améliorations, mais cela a pris beaucoup de temps. Nous n’avons jamais reçu les clichés d’excuses promis. En fait, nous voulions y prendre un dessert, mais heureusement, nous l'avons sauté. Malheureusement, étant donné qu'il fait partie d'un assez bon hôtel, le restaurant ne peut pas du tout être recommandé ! Personne ne devrait quitter un restaurant affamé
Le 26/08/2020 à 20:23
Très déçu du menu du dîner Wienerschnitzel... plus de panure que de viande très bien cuit, difficile à mâcher Soupe d'entrée (bouillon clair) un jour où il fait 32¤ chaud Entrée le 2ème jour uniquement fromage Ingrédients Pommes de terre et légumes complètement trop cuits, sans sauce, à peine assaisonnés. Service très lent, nous avons dû attendre 45 minutes pour l'entrée, même si nous étions là avec une fête pré-réservée. 2 heures d'attente, d'attente,
Le 21/02/2020 à 15:28
....superbe ambiance et si la daurade sur la peau était également frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante... alors ce serait parfait...
Le 02/02/2020 à 14:44
Ambiant: Bâtiment historique mais a besoin de quelques restaurations Service: Agité sans attention particulière pour les invités Nourriture: Qualité horrible pour un prix gastronomique. Boissons : Bière 0.3 4.50€ Très facile de trouver un meilleur endroit pour manger en ville.
Le 14/12/2019 à 21:17
Nous étions deux. Réservation conseillée. Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne.
Le 23/11/2019 à 15:59
La nourriture à la carte était vraiment bonne et suffisante. Le service était absolument sympathique.
Le 08/10/2019 à 17:25
Mes beaux-parents sont des clients réguliers depuis 30 ans et tous les « grands » événements ont été célébrés ici. Nous avons donc réservé une table pour mon grand anniversaire et attendions avec impatience la soirée. Tout s'est bien passé à l'apéritif, la commande a été prise et livrée rapidement. Après avoir commandé le menu, nous avons attendu 45 bonnes minutes et il n'y avait aucune serveuse en vue. Alors je suis allé au comptoir et j'ai commandé les boissons moi-même. Un jeune homme nous apporte alors un liquide rose indéfinissable, un verre était plein de rouge à lèvres et l'autre n'était qu'à moitié plein. Nous avions l’impression d’être les personnages principaux de Understand Fun et attendions en vain le dénouement. Cela s'est présenté sous la forme d'une autre jeune serveuse qui nous a apporté la bonne commande. Après encore 30 minutes, mes invités étaient prêts à quitter le restaurant et je me suis fait livrer une pizza à la maison. Et puis, tout à coup, la nourriture est arrivée ! Cela ne correspondait en aucun cas à notre commande et était partiellement immangeable !! Conclusion : j'ai regretté le service ce soir-là, notamment la jeune femme qui était très compétente et sympathique. Mais je ne ferais même pas confiance à la direction pour gérer une friterie. C'est vraiment dommage qu'une maison aussi traditionnelle soit si délabrée à cause d'une mauvaise gestion !!
Le 23/09/2019 à 13:38
Nous étions inscrits en petit groupe pour un menu 3 plats au choix. La table était joliment dressée et le service était très attentionné. Cependant, la nourriture ne valait même pas une étoile. C'était un scandale de servir quelque chose comme ça. Nous sommes partis et sommes allés dans un autre restaurant.
Le 08/09/2019 à 17:38
Nous, un groupe de huit personnes, étions là vendredi, c'est-à-dire 09/06/19, dans la « niche du conseiller municipal » qui nous était réservée il y a longtemps. La serveuse attentionnée nous a dit qu'il n'y avait que des « plats au buffet » à 23 euros par personne, ce qui nous a vraiment surpris et qui aurait dû nous être signalé lors de la réservation ! Il n'y a désormais rien de mal à un bon buffet - mais ce qui nous a été servi ce soir-là était médiocre en termes de qualité et de choix : Les seuls plats de viande étaient des tranches de porc grasses, des morceaux de pommes de terre flottant dans la graisse, des accompagnements de pâtes et de riz et quelques salades. Un plat de poisson chaud a été ajouté plus tard. Si vous aviez de la chance, vous receviez un petit dessert. C'est un euphémisme : nous avons trouvé que facturer 23 euros pour un tel « buffet » était « scandaleux » ! En tant que vieux Goslariens, nous avons été très déçus par le restaurant Achtermnann, qui était autrefois considéré comme l'une des meilleures adresses de Goslar en raison de sa grande qualité.
Le 16/06/2019 à 13:18
Le canard était dans un récipient avec du chou rouge et de la sauce (impossible) Le canard n’était qu’une viande dure ! Tout le reste, comme les légumes frits, flottait dans l'huile et tiède. Ma conclusion : le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout, allez en ville et vous obtiendrez une très bonne nourriture à un prix beaucoup moins cher ! PS. : j'ai dû lui donner 1 étoile pour vous poster ceci
Le 20/04/2019 à 16:58
Avantages : Beau restaurant historique Points négatifs : Des serveurs qui semblent détester leur travail, une nourriture fade et une coordination nulle (exemples : laisser la tasse d'espresso reposer éternellement sur le comptoir pour que je me retrouve avec un café tiède, un whisky tout aqueux car les glaçons ont fondu depuis il a fallu une éternité pour me l'apporter après avoir préparé la boisson, etc.). J'ai payé trop cher pour bien trop peu. Dommage, car l'emplacement est vraiment un spectacle à voir.
Le 25/01/2019 à 22:28
La dernière fois, c'était à la carte et la nourriture était très bonne. Les plats étaient frais et créatifs. Mais cette fois, il y avait un buffet. La nourriture était sans imagination et à peine assaisonnée. Le niveau fait plutôt penser à une cantine de maison de retraite. Pour 22 € par personne, nous n'avions que du blanc de poulet et du saumon trop cuit. La seule salade disponible était une salade de tomates, de concombres et de carottes. Le tout sans presque aucun habillage. Seuls les desserts étaient corrects. On nous a dit qu'il n'y avait qu'un buffet et rien du menu. Cependant, d'autres clients ont eu des plats à la carte.
Le 24/09/2018 à 19:03
Niveau de prix élevé. Catastrophe!!! Les joues de veau étaient grasses et tendineuses. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise crème brûlée qu'ici ! Le service était inattentif et rêveur mais agréable. Je ne peux pas en dire plus.
Le 28/03/2018 à 21:40
Tout était top, du service à la nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 28/03/2018 à 20:13
Prix élevés, mais malheureusement la nourriture est décevante. Il y a de meilleurs restaurants à proximité.
Le 08/01/2018 à 17:26
Nous avons été très contents de notre visite. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et rapide, l'ambiance était tout simplement géniale. Notre plus : une large gamme de plats végétariens et végétaliens.
Le 19/08/2017 à 11:37
Bon service, nourriture ici et là ! Je ne recommanderais pas le restaurant comme menu, mais il est bon à la carte. C'est dommage que les chefs fassent de telles différences et ne se contentent pas de cuisiner tout de manière savoureuse et de haute qualité !
Le 26/02/2017 à 20:16
Je m'y sentais à l'aise
Le 03/01/2017 à 14:23
Vraiment très bien. La salade en entrée était incroyable. Le steak était au rendez-vous, le service était extrêmement attentionné et sympathique. 5 étoiles et plus
💬 Bel hôtel avec une grande terrasse. Chambre correcte, salle de bain pas très grande. Très propre et bonne literie. La carte du restaurant est variée et la cuisine bonne. Personnel impeccable et très souriant.
💬 Le meilleur kebab ! Ils font leur propre pain, les légumes sont toujours frais, il existe trois types de sauces. Les élèves et étudiants bénéficient d'avantages particuliers😉 L'un des rares kebabs qui facture moins de 5 € pour un kebab 👌🏻 Il est également ouvert le soir😘 Et mieux encore, le sac à kebab n'est pas trop plein, donc même les mangeurs inexpérimentés peuvent le manger sans faire de dégâts ! La viande du kebab ne dégouline pas non plus de graisse - vous pouvez généralement savoir quand le papier blanc dans lequel se trouve le kebab dégouline de graisse.
💬 L’Hôtel Tante Alma a une atmosphère très chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié le salon et la terrasse du dernier étage ainsi que le café et les gâteaux gratuits. Il y a aussi une salle avec des jeux de société au sous-sol. Il est proche du Poppelsdorfer Schloss mais un peu en dehors de la ville. Quartier plutôt calme. Le personnel était extrêmement sympathique et tout était propre. J'y retournerais à tout moment. Bien adapté aux familles.
💬 Tout neuf et très propre.
💬 Très belles chambres au premier étage avec vue sur les arbres centenaires. Internet stable, télévision intelligente, bon petit-déjeuner avec pâte à tartiner bio. Propriétaire très sympathique à la réception. Immeuble lumineux et spacieux. Dans un quartier calme. Beaucoup de places de parking. Idéal pour séminaires et groupes de yoga. J'adorerais revenir.
💬 J'y suis allé spontanément sur recommandation - UN RÊVE ! Burgers très savoureux, propriétaires très sympathiques. Il y a un grand choix et les prix sont justes. Nous reviendrons certainement Au fait : ils sont tous les deux souriants et dégagent une grande énergie ! :)
💬 Nous étions à Andernach pour un voyage de travail et les hôtes ont été très accueillants avec nous ! L'anglais est mauvais mais nous l'avons fait fonctionner ! Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide. Les clients et le barman étaient tous deux super sympas !
💬 Un village très beau et agréable. Un merveilleux hôtel pour la famille Myers. Les avantages sont un grand parking, des chambres propres et agréables. Délicieux petits déjeuners ! Si nous sommes à Wolfsburg, alors seulement ici.
💬 Restaurant grec charmant. Aujourd'hui j'ai mangé en terrasse car le temps était très agréable. Personnel souriant et sympathique. Bonne assiette Thessalonique.
💬 Petit magasin propre et confortable. Prix modérés pour des plats fraîchement préparés. J'ai ramené à la maison une portion de nouilles sautées au canard 👍👍👍