Les avis
Le 29/03/2022 à 08:04
Super savoureux et 1000 fois meilleur que le kebab principal !!
Le 10/02/2022 à 09:32
Le magasin est très propre et joliment décoré. Une fois que vous avez commandé, vous recevez rapidement votre nourriture, qui est également très savoureuse. Dans l’ensemble, l’un des meilleurs magasins de kebab de Würzburg.
Le 04/02/2022 à 18:12
Tout simplement mauvais
Le 18/11/2021 à 21:09
Le pire kebab de la ville ! Cependant, le personnel est extrêmement antipathique et on a le sentiment qu'on demande une grande faveur et qu'on a le droit de se gâter l'estomac. Plus jamais!
Le 17/11/2021 à 08:20
Je ne pouvais pas faire de frites parce que le friteur qu'il l'appelait n'était pas là
Le 13/11/2021 à 11:57
Malheureusement, je dois être d'accord avec les nombreuses critiques négatives. La viande, le pain plat et la salade n'étaient pas vraiment frais, le kebab était très petit. Le restaurant semblait également sale et le personnel indifférent.
Le 14/10/2021 à 20:05
Le meilleur kebab ! Ils font leur propre pain, les légumes sont toujours frais, il existe trois types de sauces. Les élèves et étudiants bénéficient d'avantages particuliers😉 L'un des rares kebabs qui facture moins de 5 € pour un kebab 👌🏻 Il est également ouvert le soir😘 Et mieux encore, le sac à kebab n'est pas trop plein, donc même les mangeurs inexpérimentés peuvent le manger sans faire de dégâts ! La viande du kebab ne dégouline pas non plus de graisse - vous pouvez généralement savoir quand le papier blanc dans lequel se trouve le kebab dégouline de graisse.
Le 09/10/2021 à 21:18
Les employés étaient gentils, mais les frites étaient presque crues et très détrempées et trop assaisonnées. La sauce aux herbes n'est également pas recommandée, sauf si vous aimez les graines de carvi et un arrière-goût aigre. 3,50€ c'était clairement trop cher pour cette mauvaise qualité… Seul point positif : une des frites était bien trop petite et ne coûtait « que » 2,50 €. La charmante fille qui voulait juste un morceau de pain s'est vu déduire 1,50 € (la pauvre fille était vraiment malade)
Le 18/09/2021 à 22:39
Bon emplacement, rien d'autre. J'ai lu de mauvaises critiques, espéré quelque chose de différent, mais j'ai quand même échoué. Rien de bon du goût au personnel. Dommage.
Le 07/08/2021 à 22:29
l'homme a complètement échoué Le pain est sec et farineux, la sauce a un goût de yaourt. Pour la viande, j'ai cru que je mordais du bois. Le gars ne comprend pas l'allemand et ne voulait pas me rendre la monnaie et il m'a demandé 7 fois si Je ne voulais vraiment pas de kebab épicé Pour ne rien arranger, le plaisir coûtait également 5 euros et le kebab était beaucoup plus petit que la taille standard. Le magasin n'avait pas non plus l'air particulièrement hygiénique Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais
Le 31/01/2021 à 19:25
Fi diable!
Le 29/12/2020 à 03:09
Je ne sais pas par où commencer... Vous venez le soir au prochain meilleur kebab, légèrement ivre après une bonne soirée en boîte, et puis vous vous mordez la moitié des dents en état d'ébriété. Le kebab était vraiment généreusement garni, même si ce n'est pas proportionnel au goût. Après la deuxième bouchée, j'ai malheureusement dû interrompre ma faim nocturne car j'ai mordu la moitié de ma molaire sur un morceau de 10 centimes. Il est probablement tombé dans la salade pendant l'échange d'argent, mais la salade ne m'aide plus maintenant. Taille bonne, goût pas si agréable.
Le 15/11/2020 à 00:38
Anormalement dégoûtant Le pire kebab WÜ Il ne survit que parce qu'il veille la nuit Mourir d'amour avant de mourir
Le 15/11/2020 à 00:37
Malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences négatives. -Le Doner kebab (sans l'avoir commandé) était servi infiniment épicé et immangeable -J'avais un 20ct dans mon kebab que j'ai mordu - Déclarations misogynes et sexistes
Le 17/02/2020 à 14:54
Le donneur va bien. Mais le meilleur, c'est qu'il est ouvert presque 24h/24 ! :)
Le 16/02/2020 à 19:33
J'étais rassasié, mais le kebab n'avait pas bon goût
Le 05/02/2020 à 22:37
Falafel Dürüm avec 3 falafels prêts à l'emploi, salade et sauce dans un pain plat partiellement froid pour 5 € Dans ce cas, l’apparence du magasin me suggère en fait la nourriture. Aucune recommandation !
Le 22/12/2019 à 00:43
J'y ai pris un Dürum hier. J’ai rarement vu quelque chose d’aussi négligemment emballé. Dégoulinant de tous les coins et recoins. La viande n'était pas bien cuite. Juste décevant.
Le 19/12/2019 à 14:23
J'y vais chaque semaine et le kebab est tellement délicieux !! Les vendeurs sont vraiment sympas aussi !
Le 16/12/2019 à 18:27
La semaine dernière, mes collègues et moi avons mangé tous les kebabs, boîtes de kebabs, etc. le soir. En conséquence, l’un de nous a vomi et tout le monde a eu des nausées et/ou des problèmes d’estomac le lendemain. Le propriétaire est toujours sympa !
Le 22/11/2019 à 13:59
Intoxication alimentaire garantie
Le 03/11/2019 à 14:17
MAGASIN SALE. J'y ai mangé du kebab hier. 2 minutes plus tard, un ami et moi nous sommes sentis malades. Le lendemain matin, j'ai eu une infection gastro-intestinale. Les sous-humains doivent vendre de la viande de rat. Le magasin devrait être fermé.
Le 29/10/2019 à 10:07
J'ai mangé des frites avec du ketchup et de la mayonnaise avec un ami la semaine dernière. J'ai eu un joli cas d'intoxication alimentaire par la suite. Je souffre encore aujourd’hui de problèmes gastro-intestinaux. Ce serait peut-être bien si l’on accordait davantage d’attention à la fraîcheur et à la durée de conservation. Quelque chose comme ça s'est déjà produit dans mon cercle d'amis. N'y retournez jamais.
Le 09/10/2019 à 09:33
Comme déjà mentionné dans les avis précédents : Ce kebab peut être dégusté comme une gourmandise. un. sous la forte influence de l’alcool. Néanmoins, il faut se féliciter du fait que ce magasin est ouvert beaucoup plus longtemps que la concurrence et qu'au moins, vous pouvez vous rassasier ici. Cependant, il existe certainement de bien meilleures alternatives à d’autres moments de la journée. C'était un bar à chicha cool et trash... malheureusement, il était fermé.
Le 14/08/2019 à 06:31
kebab très étrange, c'était comestible mais pas terrible et un peu cher pour ce qui était proposé
Le 10/08/2019 à 23:34
Tout est parfait. Les gens sont gentils et le kebab est délicieux.
Le 19/06/2019 à 18:25
Meilleur(e) Lahmacun à Wurtzbourg
Le 18/05/2019 à 16:33
Très mauvaise qualité de viande ! La viande était en partie sèche ou dure et contenait de nombreux gros morceaux de graisse, pour ce prix je m'attendais à quelque chose de différent ! Date de visite : 18/05/19
Le 08/05/2019 à 20:55
L'endroit était bien avec l'ancien propriétaire - j'y ai mangé hier sans savoir que le propriétaire avait changé. Le kebab le plus dégoûtant de ma vie. Mauvais pain, mauvaise viande, sauce insipide. Et je me sentais vraiment mal à l'aise parce que la femme super gentille qui travaillait là-bas semblait en quelque sorte intimidée par (son ?) mari et était observée de manière pénétrante par lui pendant qu'elle travaillait... Quand j'ai lu ci-dessous que quelqu'un avait été empoisonné par la nourriture il y a un mois, je ne l'ai pas fait. Je ne me sens pas mieux. Des amis à moi étaient fans de Pascha, mais nous n'y allons plus.
Le 19/04/2019 à 06:31
Très mauvais kebab, trop cher et dégueulasse
Le 06/04/2019 à 12:34
J'ai commandé une assiette de donateur. Préparé et servi très rapidement. Délicieux.
Le 11/03/2019 à 12:01
Meilleur döner à Wurtzbourg. Les horaires d'ouverture tardifs tous les soirs de la semaine sont très pratiques pour satisfaire cette envie de minuit, et ils sont même ouverts jusqu'à l'aube les vendredis et samedis. Le choix de différentes viandes place également Pascha en avance sur les autres options de la ville. Enfin, le personnel est très sympathique et aime toujours discuter avec les clients. Le seul inconvénient est qu'ils ne vendent pas de bière, mais la présence de bars à proximité en fait un point plutôt discutable.
💬 Nourriture super délicieuse! J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. L'ambiance était subtile mais très accueillante. Nous avons préparé une punjena pljeskavica (boulette de viande farcie). Vous recevez une salade à l'avance qui était très bonne. Le Pljeskavica était 1A. Super bien fait mais toujours juteux. En dessert nous avons eu des palacinke (crêpes) accordé. Un rêve. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous mangeons ici. Nous recommandons!!
💬 Personnel accueillant Chambre correcte Pas de parking mais facile de se garer autour
💬 Superbe nouvelle ouverture à Heppenheim ! Le kebab est délicieux et le service est également très sympathique ! Fortement recommandé
💬 Très bien
💬 Bonne idée, exécution horrible, mauvaises priorités. Bouchons réutilisables à emporter pour réduire les déchets. Fabriqué en plastique. Je me demande combien de personnes finissent par les jeter directement à la poubelle, ce qui est bien pire qu'un simple gobelet en papier. Que diriez-vous d'envisager d'autres alternatives avec des tasses et des couvercles biodégradables, comme ceux utilisés par les cafés « résonance » et loppo à Kiel ? Je maintiens cette critique 2,5 ans plus tard. Je ne pense pas que la récupération fonctionne. Si c'est votre façon de réduire les coûts plutôt que de revendiquer la durabilité, alors admettez-le. Je pense qu'il existe de meilleures façons d'être durable et de ne pas utiliser de plastique.
💬 Nourriture très savoureuse, un patron aimant, un excellent service sympathique, au top. 👍 Cinq sur cinq 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab et je ne comprends pas la note ici. Préparez un Jumbo Dürüm avec deux pains Dürüm, donc il avait un goût trop sec, beaucoup trop peu de viande et de salade. La seule chose qui était énorme, c'était le prix. Je ne sais pas mais la partie avait un goût de pâte crue et j'ai aussi eu quelques problèmes d'estomac par la suite et cela a quelque chose à dire étant donné mon estomac stable. Je n'y dépenserai plus jamais mon argent, je préfère mourir de faim.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans ce restaurant plusieurs fois avant de dîner, mais je suis ravi de l'avoir fait ! Si vous pratiquez toujours votre allemand, ne vous inquiétez pas, car le monsieur qui nous a aidé parlait également anglais. ☺️ La nourriture est toujours exceptionnelle, mais dîner sur place lui a donné un tout nouveau niveau de délicieux. L'homme en général qui a pris notre commande était extrêmement gentil et une excellente hôtesse. Je recommande vivement le curry de canard c'était incroyable. Mes enfants ont adoré le brocoli, le bœuf et les entrées d'ailes de poulet. Il y avait aussi des menus pour enfants (nous n'en savions pas mais nous le savons maintenant pour la prochaine fois). Super endroit très propre et beau pour s'asseoir sur la terrasse par beau temps. Nous reviendrons certainement bientôt. En tant que mère, j'apprécie vraiment la gentillesse témoignée envers mes enfants et merci pour cette excellente soirée en famille.
💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.
💬 Un mobilier extraordinaire qui a vraiment fière allure. La nourriture est très savoureuse, le service est vraiment sympa et les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous n'avons donc rien à redire et nous serions ravis de revenir. P.s. Nous nous sommes également offert du schnaps fait maison, mais nous ne l'avons pas encore essayé.