Restaurant 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Ludwigstraße 21, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Heppenheim

Baris.s

Le 10/05/2024 à 17:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et j'adorerais revenir

Beri.a

Le 05/05/2024 à 16:13

5 / 5

Une nourriture délicieuse et un personnel sympa j'adorerais revenir😊

Hasan.e

Le 28/04/2024 à 20:00

5 / 5

Le doner kebab est génial.

Tina.e

Le 26/04/2024 à 16:07

5 / 5

Le kebab est à base de veau et le pain kebab est fait maison, pas cher et en grande quantité !!! Vraiment délicieux 👍

Cengiz.u

Le 24/04/2024 à 22:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et tout était frais. J'adorerais revenir. La sauce au fromage chili se marie bien avec le dîner avec le kebab.

Teoman.a

Le 20/04/2024 à 14:31

5 / 5

Bon goût et très agréable pour les hommes

resul.i

Le 20/04/2024 à 14:29

5 / 5

C'est bon et bon avec le travail

Benjamin.

Le 20/04/2024 à 14:26

5 / 5

Bonne coopération et bon goût

Dogu.a

Le 19/04/2024 à 18:29

5 / 5

Superbe nouvelle ouverture à Heppenheim ! Le kebab est délicieux et le service est également très sympathique ! Fortement recommandé

Fadi.a

Le 19/04/2024 à 18:28

5 / 5

Meilleurs kebabs

Teoman.a

Le 19/04/2024 à 18:20

5 / 5

Bon goût et bons employés

David.�

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

Meilleur kebab de la Kreisbergstrasse, mérite vraiment une recommandation, a même promis d'y aller

Vedat.e

Le 19/04/2024 à 16:29

5 / 5

Tout était parfait

A.

Le 18/04/2024 à 19:43

5 / 5

Une belle nouvelle ouverture à Heppenheim, qu'il s'agisse de délicieux kebabs ou de grillades. Vous pouvez toujours trouver quelque chose ici. La viande de doner composée à 100 % de veau n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Vraiment une excellente recommandation ! Décidément, nous venons régulièrement !

  • 🏪 Evin Bistro (42 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 St. Martinuskeller (468 Avis)

  • 💬 Ancienne cave transformée en restaurant. Carte avec plats allemand faite à base de produits frais, Schnitzel, truite... Mais également de plats locaux de la Moselle. Belle petite terrasse en extérieur. Personnel parle allemand et un peu français.


  • 🏪 Ristorante La Vita (389 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Ambiance agréable. Le service aurait pu être un peu plus attentionné et nous aurions aimé des plats italiens plus authentiques à la carte.


  • 🏪 Schlürfbar (66 Avis)

  • 💬 Commandé pour trois personnes un samedi soir. La livraison a pris 50 minutes comme indiqué à l'avance, tout à fait ok. En général, les plats sont arrivés chauds (sauf les mocchi bien sûr) et bien emballés. J'ai trouvé le curry très sophistiqué et le miso ramen était probablement très bon aussi. Malheureusement, c'est là que s'arrêtent les critiques positives. Le poulet frit (karaage) était strié et la mayonnaise qui l'accompagnait avait un goût très ennuyeux. Les crevettes tempura étaient très grasses et la sauce qui les accompagnait ne nous plaisait tout simplement pas. La salade de concombre était très chère, en principe il me manquait un peu plus de ce que j'avais goûté dans le curry. Qu'il s'agisse d'amour ou d'ingrédients sélectionnés, les plats principaux étaient tout simplement plus équilibrés ! Oh et le pire, c'était la salade d'algues... absolument immangeable et juste dommage pour presque 6 €. Les Mocchi allaient bien, même s'ils n'étaient pas faits maison bien sûr. Conclusion: Je commanderai à nouveau un jour, Mais seulement les plats principaux, le reste n'était malheureusement pas convaincant. Le service était très sympathique !


  • 🏪 The Medusa (197 Avis)

  • 💬 Un peu mitigé. D’une part l’hôtel est très bien placé c’est sur. Vous êtes à côté de toutes les commodités. Le petit déjeuner est très bon et la salle agréable. En revanche, le wifi est inexistant. J’ai demandé de l’aide à la concierge pour me connecter mais elle n’a rien voulu savoir. La chambre était exposé en plein soleil sans climatisation ou ventilation en pleine été. Difficile. Par ailleurs, les toilettes et la salle de bain sont séparés de la chambre. Ce n’est vraiment pas pratique. L’hôtel est très vieillot.


  • 🏪 Zampolli Eiscafé M&S GmbH & Co KG (631 Avis)

  • 💬 Je cherchais une glace spaghetti et je n'ai pas été déçu! Pour 6 euros, c'était une bonne portion bien meilleure que de vrais spaghettis !


  • 🏪 Phönix Gastwirtschaft (29 Avis)

  • 💬 Le restaurant est géré dans le style d'un pub. Ce que je veux dire positivement. Parce que cela crée une expérience particulière et originale. En plus d'une sélection de boissons, une petite carte est également disponible. La nourriture est relativement bon marché et fraîchement préparée. Les frites maison sont particulièrement remarquables.


  • 🏪 Restaurant Breivogel (366 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se réunir ou manger en famille. Le service est rapide et attentionné. La nourriture est de bonne qualité et belle présentation.


  • 🏪 Stümpelstal (477 Avis)

  • 💬 Joli hôtel familial bien tenue. Chambres spacieuses et joliement aménagés mais un peu poussières. La literie est moyenne mais c'est le seul défaut de cet établissement. Le restaurant est succulent et le petit déjeuner offre un buffet de qualité pour tous les goûts. Seulement à 7km de Marburg.


  • 🏪 Landhaus Wolf (78 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, une excellente restauration, l'accueil chaleureux. Dommage que certains clients soient particulièrement bruyants, sans égard pour les autres.