Pub irlandais 🇩🇪

Alte Backstube Avis

📌 Breitscheidstraße 12, 04931 Mühlberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Alte Backstube à Mühlberg

Les avis

Les dernier avis sur Alte Backstube à Mühlberg

Ron.n

Le 29/03/2024 à 19:29

5 / 5

Un morceau d'Irlande à Mühlberg. Très bien fait.

Barebel.a

Le 15/03/2024 à 14:07

5 / 5

Avec le pub, M. Nawroth a une expérience gastronomique pour son invités créés. Chapeau bas à ce jeune homme. Je lui souhaite tout le meilleur et toujours une « boulangerie » pleine.

Hans.o

Le 14/03/2024 à 12:08

5 / 5

Toujours un pourboire et mérite une recommandation. EXCELLENT

Andrea.h

Le 16/12/2023 à 21:25

5 / 5

C'était vraiment sympa chez toi. Le whisky et les sandwichs étaient savoureux, nous serions ravis de revenir.

Andreas.a

Le 29/11/2023 à 19:13

5 / 5

Chapeau bas. Ce que M. Nawrodt a fait ici avec l'ancienne boulangerie. Un joyau pour notre maison. Ce pub est devenu un endroit idéal pour se retrouver entre amis du jeudi au dimanche.

Christine.

Le 27/11/2023 à 10:08

5 / 5

Un merveilleux petit pub, rustique et meublé avec amour, une excellente Guinness et un propriétaire sympathique qui, par son engagement, offre au calme Mühlberg un point culminant ! Nous lui souhaitons de nombreux invités et de bonnes ventes ! Christine et Hartmut

Lutz.�

Le 26/11/2023 à 09:18

5 / 5

C'est ainsi qu'une ancienne boulangerie est devenue un pub. L'ambiance est tout simplement géniale - il faut féliciter les designers. Le service est également excellent. Et votre petite faim est également comblée. Nous pouvons recommander ce pub en toute conscience.

Katrin.r

Le 09/11/2023 à 10:26

5 / 5

Comme Bolle, nous, les Mühlbergers, sommes heureux de l'ouverture de ce qui, à ma connaissance, est le seul pub de la région de l'Elbe-Elster et même de Mühlberg ! Respect de l’engagement personnel et courage de l’entreprendre en ces temps instables ! Christoph, nous vous souhaitons de nombreux et sympathiques invités, bonne chance, beaucoup d'humour irlandais et que le verre de Guinness soit toujours à moitié plein mais jamais à moitié vide ! Intérieur très cosy, ambiance et boissons typiquement irlandaises, on se sent immédiatement comme chez soi. Il y a aussi de quoi concocter en cuisine pour satisfaire votre petite faim ! Alors chers citoyens, prenons un verre de Guinnes pression ! Soutenez les locaux !

  • 🏪 Zur Eisenbahn (164 Avis)

  • 💬 Une trattoria avec un service rapide et souriant. Ils ont tout fait pour que nous soyons satisfaits en tant qu'Italiens. Nous avons choisi les plats de viande. Super. Excellent compte. Merci au personnel


  • 🏪 City Restaurant Bad Rodach (201 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon, mais malheureusement la viande n'était que tiède. Beaucoup de salade et de légumes. Prix ​​actuellement 6,00 euros.


  • 🏪 Auszeit unter den Kastanien (213 Avis)

  • 💬 Magnifiquement rénové, nourriture savoureuse comme toujours. Service Très gentil et poli. Les prix sont tout à fait corrects, car les portions sont vraiment solides et joliment présentées, vous comblerez donc certainement votre faim. Je le recommande car on peut passer du temps agréablement...


  • 🏪 City West (6 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air vieux à l'intérieur, mais je pense que c'est quelque chose de spécial et c'était très confortable. La chambre était assez grande pour moi en tant que personne seule et avait une belle salle de bain. Le personnel était vraiment sympa et m'a donné beaucoup de conseils et d'astuces car je ne connaissais pas vraiment Bochum. La prochaine fois que je reviendrai ici, je serai heureux de revenir ! :-)


  • 🏪 AMERON Köln Hotel Regent (1453 Avis)

  • 💬 l'hôtel était plutôt ok pour un hôtel 4 étoiles mais ce n'était pas incroyable selon moi. nous avons payé un peu plus de 200€ pour deux personnes et avec le parking ( 20€ les 24h ). il y avait le petit-déjeuner inclu, un spa et une salle de sport disponible si nous le voulions. pour ce qui est de la chambre, il y avait un sèche-cheveux, une bouilloire, un bureau, une télé et la climatisation ! la salle de bain, c'était une baignoire avec les toilettes dedans. pour ce qui est du buffet petit-déjeuner, c'était délicieux et très diversifié. il y avait des employés qui remplissait à chaque fois que quelque chose était vide qui plus est. il y avait rien de négatif à proprement dit, à part que la prise à côté du lit ne marchait pas et il n'y avait pas les peignoirs qui étaient annoncés sur le site. je ne pense pas que je reviendrai étant donné que c'est un poil cher pour seulement une nuit mais une fois, c'était chouette !


  • 🏪 Miryoku (67 Avis)

  • 💬 Je suis un touriste à Gelnhausen. Miryoku m'a été recommandé par mes amis. J'y ai vécu une expérience extraordinaire en raison du goût incroyable de la nourriture et du service. Je reviendrais certainement à Miryoku la prochaine fois quand j'y serai !! Bravo de ma part !!!


  • 🏪 Bistrorante Tramonto (124 Avis)

  • 💬 Un restaurant petit mais sympa, un personnel sympathique et attentionné, les pizzas étaient toutes très bonnes 🤗 la tarte flambée était malheureusement un peu trop épaisse mais avait un goût très savoureux


  • 🏪 Gasthof Zum Burgkrug (59 Avis)

  • 💬 Étaient en transit et avions besoin d’un endroit où passer la nuit. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, elles sont propres et les lits sont très confortables. Nous avons surtout apprécié le caractère chaleureux et convivial de l'hôtesse. Elle a essayé de lire tous nos souhaits, en particulier ceux de notre fille, dans nos yeux. Malgré le fait que la cuisine était déjà tournée, elle nous a préparé le dîner selon nos souhaits. Le petit déjeuner était également copieux et très savoureux. Lors de notre voyage de retour, nous reviendrons certainement ici. Encore merci beaucoup.


  • 🏪 Lokal 103 (120 Avis)

  • 💬 Un hôtel un peu isolé avec un restaurant. Service super sympa. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct aussi. Si vous êtes près de Ganzlin et que vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez visiter ce restaurant.


  • 🏪 Landgasthof Lamm (640 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison à la campagne - peut être recommandée dans l'ensemble ! On y sert des plats typiques de la Souabe et du sud de l'Allemagne. Le rôti de porc était savoureux et pas trop sec, la sauce à la crème était bonne, les croquettes étaient définitivement faites maison et vraiment bonnes, la salade d'accompagnement était également très bonne, et surtout la salade de pommes de terre était définitivement faite maison. Le chevreuil rôti et l'assiette composée étaient également très savoureux. La bière est également recommandée, notamment la bière brune. Il y avait aussi un thé glacé fait maison au sureau et à la pêche annoncé sur le tableau, qui était également délicieux et recommandé. La plupart des plats coûtent environ 15 euros, ce qui est vraiment correct, y compris la salade. Un rôti ou un steak coûte cependant près de 30 euros, ce qui est plus standard dans une grande ville, mais reste correct. Personnel très sympathique et bon, ambiance dans la chambre d'hôtes très bien décorée selon la saison, ainsi qu'autour de l'auberge. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de monde le week-end, je recommanderais de faire une réservation car c'était plutôt complet.