📌 Eisenbahnstraße 24, 72770 Reutlingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:15
Une maison d'hôtes très abordable, propre et confortable.
Le 14/11/2023 à 02:03
No Go Pension si le temps est mauvais, envoyez quelqu'un, les magasins normaux sont fermés, il y avait soi-disant 2 chambres disponibles, je le signalerai au SPD Hubertus Heil
Le 12/10/2023 à 04:53
Une ambiance simple, un peu rétro, mais adaptée aux touristes de tous les jours
Le 30/03/2023 à 20:27
Un hébergement agréable pour un bon prix.
Le 13/12/2021 à 10:14
Pour le prix, c’est tout à fait supportable et propre.
Le 07/05/2019 à 18:05
Très sympa😊
Le 21/10/2017 à 18:08
Petit endroit pour jouer aux machines à sous ou prendre un verre avec de longues heures d'ouverture
Le 07/09/2017 à 23:12
Personnel malhonnête ! Non merci, personne n’en a besoin
💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!
💬 Nourriture délicieuse
💬 Le kebab ici est très savoureux. Le service est agréable et convivial.
💬 Très bonne pizzeria et service sympathique. La nourriture était délicieuse et fortement recommandée. Si nous revenons à Bad Wurzach, nous reviendrons.
💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.
💬 hôtel calme, propre avec une bonne literie et un personnel agréable. le plus, c'est qu'il accepte les grands chiens.
💬 D'accord
💬 Je viens de commander une pizza familiale, elle était très bonne. Je recommande de continuer à commander là-bas.👏🏻
💬 La nourriture est ok. Si vous voulez juste un kebab sous la main, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, je ne peux pas recommander de le manger dans un restaurant car il y a un son constant en arrière-plan à la télévision arabe. Désolé, mais je n'ai pas besoin de photos de victimes d'attaques, de maisons bombardées ou d'agitation contre Israël pendant que je mange. Si la télévision doit être allumée, il serait bon que le monsieur derrière le comptoir allume une chaîne en langue allemande. Il ne parle pas particulièrement bien l'allemand, ce qui l'amène souvent à se tromper d'ordre.
💬 Nous voyagions en camping-car et voulions sortir manger de la nourriture asiatique. J'ai visité ce restaurant. Accueil sympathique. Ambiance très sympa. Notre petit chien a immédiatement reçu une gamelle d'eau sans qu'on le lui demande (à l'écoute du personnel). Très bon choix de plats et de boissons. C'est la cuisine asiatique la plus raffinée. Nous étions ravis. Très bon rapport qualité prix.