📌 Heidelberger Str. 23, 64395 Brensbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:53
Nous avons passé une très bonne soirée, dans un endroit idéal. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents. Nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2023 à 22:02
Petite scène culturelle courue avec beaucoup de passion. C'est toujours amusant. La nourriture ne rapporte que 3 points car c'est de la nourriture simple. Mais tout à fait bien. Écoutez de la musique entre amis, babillez, soyez heureux. L'endroit est parfait pour ça.
Le 30/05/2023 à 06:48
La salle du cabaret vaut toujours une visite.
Le 29/12/2022 à 08:23
Une perle culturelle à Brensbach, malheureusement trop souvent fermée... ouverte uniquement pour des événements
Le 07/11/2022 à 13:57
Cabaret géré par des bénévoles. Bretzels chauds, salade Mäh, glace vanille avec expresso et généralement un programme musical. La réservation des billets est fortement recommandée.
Le 06/06/2022 à 16:36
Bonne ambiance, gens sympas et hospitalité impeccable.
Le 04/06/2022 à 19:23
Toujours une expérience
Le 06/04/2022 à 14:49
Un club qui a le cœur à la bonne place et qui évoque toujours de vraies gourmandises. Un grand merci également au nom de nos invités ukrainiens.
Le 06/10/2021 à 21:12
Escorial Green a bon goût, est recommandé 🤌
Le 30/09/2021 à 20:50
Événements intéressants, ambiance détendue, prix corrects, ambiance conviviale.
Le 26/10/2019 à 21:43
Ce fut une merveilleuse soirée!!! Super bonne cuisine hessoise, bonne musique hessoise et beaucoup de plaisir !!! 👍👍👍
Le 21/09/2019 à 12:17
Un bel endroit ancien avec un personnel bénévole très sympathique qui consacre beaucoup d'efforts à la nourriture qu'il prépare lui-même. Chaque mois, il y a un événement dans le domaine de la comédie, de la musique, des lectures et bien plus encore. au lieu de.
Le 19/04/2019 à 18:13
Il y a de grands événements là-bas et Grindköpp mmmhhh.
Le 02/09/2018 à 09:05
Super ambiance
Le 24/04/2018 à 13:19
Des gens sympas, très sympathiques
Le 08/04/2018 à 20:50
Belle scène de cabaret, personnel sympa
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et nous avons toujours eu des expériences positives. Le personnel est super sympa et rapide, la nourriture est très savoureuse et a été apportée dans un délai raisonnable. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est le sponsor de mon équipe de football
💬 Cet endroit est tout simplement fabuleux ! Le design intérieur, la petite terrasse au bord de la rivière, absolument magnifique. Le personnel était incroyable aussi, il s'est même moqué des blagues de mon père mdr ? et maintenant la nourriture, le paradis, le paradis, honnêtement, l'un des meilleurs plats végétaliens que j'ai eu ! Merci d'avoir ajouté des options végétaliennes au menu qui sont également si diverses ! Nous sommes revenus le lendemain car c'était trop bon !
💬 Le plus : la situation et le service sympathique Le moins : une cuisine sans grand intérêt, bon mais sans plus, une sauce "à la crème" qui n'est rien d'autre qu'une poudre réhydratée à l'eau. Dommage. Pâtisserie typiquement allemande.
💬 Il ne faut pas oublier que l'Indien n'existe que depuis la mi-octobre 23 ! Ne laissez pas les anciennes critiques vous dérouter ! Nous avons dîné à la gare avant Noël. Ils ont ouvert spécialement pour nous car ils étaient en fait fermés ! C'est vraiment sympa et vaut un plus ! Pour moi et quelques autres aussi, c'était la première visite. Un joli petit menu mais suffisant avec beaucoup de plats indiens différents. J'ai eu celui avec le fromage et les légumes à l'indienne en entrée ! Très bien! 👌, puis celui avec les crevettes et le pain naan au cheddar. Très bien également ! 👌Et en dessert, la glace à la crème, purée de mangue (et flocons de coco ?). Très bien! 👌 Tout le monde a apprécié. Il n’y avait rien de négatif à signaler de la part de qui que ce soit ! Également des opérateurs très gentils et attentifs ! Nous serons de retour!
💬 Super découverte ! Leur menu a volonté est un véritable plaisir. Je recommande vivement.
💬 Pas cher, convivial, sans luxe. Billard gratuit au sous-sol :)
💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, menu varié. Le service est très bon et vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Le tout est accompagné d'une belle ambiance. Restaurant haut de gamme. Avec plaisir encore.
💬 Nous nous sommes retrouvés au « Frechen Fritte » par hasard. Le chien était autorisé à entrer et nous avions faim. La nourriture était super délicieuse ! Des escalopes fraîchement préparées (on pouvait encore entendre les coups de la cuisine) et des pommes de terre frites. 1a avec *! Opérateurs très gentils et sociables. Même le chien a reçu un cadeau spécial (après accord). Emplacement pittoresque et agréable et primitif. Les fumeurs et les fans de football sont les bienvenus ici (Sky). Nous reviendrons la prochaine fois !
💬 C'est un bel endroit à Kassel. Le café est bon. Ils ont aussi un espace enfants comme sur les photos Ils ont un bon menu de plats et de boissons mais nous n'avons pris que du café.