Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Hauptstraße 36, 72290 Loßburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Alte Post à Loßburg

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Loßburg

Natascha.r

Le 17/09/2023 à 09:44

2 / 5

Bar fumeur. Ça pue jusqu'à 5 m à l'extérieur du magasin et on voit à peine à l'intérieur.

wigi.i

Le 30/12/2022 à 15:36

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne bière et bons prix !

Hendrik.a

Le 12/05/2022 à 14:56

5 / 5

J'étais à Lossburg pendant trois jours et j'y étais tous les jours. Joli petit bar fumeur avec de la nourriture et un petit café en plein air. Propriétaire super sympa et bons invités réguliers ! Ce fut un plaisir!

Rudi.u

Le 11/11/2021 à 16:59

1 / 5

Bar fumeur. Dégoûtant.

Frank.t

Le 18/08/2021 à 18:31

5 / 5

Très joli petit pub « Stammtisch ». J'ai également été chaleureusement accueilli en tant qu'invité étranger. Toujours mon plaisir !

Thilo.�

Le 24/07/2021 à 13:32

5 / 5

Excellente saucisse au curry avec une sauce au curry maison.

Kevin.c

Le 04/08/2019 à 15:23

5 / 5

Service très carismatique et sympa

Fabio.e

Le 11/07/2019 à 18:10

4 / 5

Très bonne bière

Herby.

Le 12/06/2019 à 07:30

4 / 5

Tout est OK

Manuel.a

Le 17/05/2019 à 14:33

5 / 5

Cuisine faite maison et service agréable. Très satisfait!

Klaus.a

Le 03/04/2019 à 12:49

5 / 5

Super petit pub du ciel ! Public mixte ! Très gentille patronne !

U...

Le 21/02/2019 à 07:56

4 / 5

Bon petit déjeuner, bon dîner, bonne piscine. Déduction d'une étoile : la chambre simple que j'avais n'avait pas de WiFi et aurait pu être un peu plus confortable.

Anton.r

Le 01/04/2018 à 05:49

5 / 5

Très bon pub, propriétaire très sympathique, fortement recommandé.

Robert.o

Le 04/02/2018 à 07:44

5 / 5

Pub local ordinaire, cuisine simple - certainement pas grecque. Mais bon service et Angela est tout simplement Superrr

Harald.o

Le 19/08/2016 à 14:15

3 / 5

Petit pub avec un mini café en plein air cosy

  • 🏪 Peperoni Lieferservice Schorndorf (9 Avis)

  • 💬 Si vous aimez vous réveiller à 4 heures du matin avec un mal de ventre après avoir mangé une pizza de ce magasin quelques heures plus tôt, vous devez absolument commander ici. Cela me rend malade de penser à la nourriture pourrie qu'ils ont mise sur ma pizza. Plus jamais


  • 🏪 Ihre Zeit (102 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pâtes et avons été plus que déçus. Les nouilles étaient baignées dans l’eau, elles auraient donc facilement pu être vendues sous forme de soupe avec un accompagnement ! En conséquence, les nouilles étaient détrempées et même si la distance n'était pas trop grande, la nourriture n'était que de la chaleur résiduelle, donc elle avait apparemment été roulée au préalable ! ! Nous aurions pu économiser cet argent !


  • 🏪 Thang Long Asia Imbiss (360 Avis)

  • 💬 Discret, mais ça vaut le coup de s'arrêter, je l'ai fait grâce aux bonnes critiques de Google, que dire, je ne le regrette pas. Poulet, riz, œuf et légumes. Tout avait une bouchée et le poulet n'était pas frit à mort, tout était fraîchement préparé et... pas trop assaisonné. Je l'ai pris pour emporter, il faisait encore très chaud et c'était une énorme part pour l'argent. Avec plaisir encore et continuez comme ça...


  • 🏪 B&B Hotel Aachen-Hbf (1124 Avis)

  • 💬 Pour le prix nous ne nous attendions pas à du Grand luxe mais l'hôtel est en dessous de nos attentes, le mobilier est spartiate et vieillissant et l'on entend très bien le voisin de chambre. L'eau de la douche était tiède et dur de réchauffer la pièce vue le manque d'isolation. Le personnel est quand à lui très sympathique et le petit déjeuner très convenable et l'accessibilité au centre ville/thermes... est simple.


  • 🏪 Blume (43 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, surclassement de chambre gratuit. Tout était très propre, calme et simple. Vous pouvez refroidir votre propre nourriture. L'appartement était rustique et meublé de manière fonctionnelle. Horaires de petit-déjeuner flexibles :) Fortement recommandé également pour les réservations spontanées !


  • 🏪 La Fontana da Agron (398 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé plusieurs fois chez Acron, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant. La pizza, super délicieuse. Pâtes et poisson, tout a aussi l'air savoureux. Le service est super attentionné mais discret. Le patron a toujours un dicton sur les lèvres. Très agréable là-bas. Recommandation claire.


  • 🏪 Tapa Restaurant Empanada Heppenheim (738 Avis)

  • 💬 Très central avec une belle vue sur l'Altstadt. Nous avons été surpris par l'attention du personnel et la rapidité avec laquelle ils ont apporté la nourriture. Les tapas étaient plutôt bonnes, mais le désert était un peu décevant. Dans l'ensemble, c'était une expérience 5 étoiles.


  • 🏪 Gasthaus Kölker (52 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé avec un groupe légèrement plus grand et la seule chose que nous pouvons féliciter, c'est que c'était très savoureux. Malheureusement, les points négatifs l'emportent sur les points négatifs, par exemple j'ai commandé de la glace en dessert et j'ai eu exactement autant de glace que la personne à côté de moi qui avait commandé une tarte aux noisettes. Ne vaut vraiment pas une autre visite


  • 🏪 Moitzfelder Imbiss (401 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément avec nos petits-enfants et avons été servis très amicalement et courtoisement. Nos petits-enfants ont tellement aimé la pizza que nous n'avons pas beaucoup mangé !!! Nous serions ravis de revenir, mais malheureusement nous sommes rarement à Bergisch.


  • 🏪 Lumi´s Eiscafé (254 Avis)

  • 💬 Peut-être que la quarantaine a duré trop longtemps. Je suis heureux que tous les visiteurs soient de bonne humeur, le travail de la serveuse était presque fantastique. Tout d'abord, nous avons attendu 10 minutes pendant que les plats des visiteurs précédents étaient retirés, puis nous avons passé une commande. Au bout de 15 minutes, une question s'est posée : « qu'avez-vous commandé ? » Après encore 10 minutes, notre commande a commencé à être amenée à la table suivante? Ensuite, ils ont clarifié une fois de plus ce que nous avions commandé. Nous avons commencé à rire avec les clients à la table voisine. Mais dans l’ensemble, la glace était délicieuse. Est-ce que nous reviendrons, je pense OUI, Pourtant, le goût a dépassé toutes les lacunes du personnel ?