📌 Bahnhofstraße 46, 76470 Ötigheim - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 12:06
hôte super sympa et très serviable. J'ai pu choisir moi-même l'heure de mon petit-déjeuner et tout a été préparé avec beaucoup d'amour. Si jamais je me retrouve dans cette région, je sais où je resterai !
Le 30/07/2022 à 19:53
Hôte très sympathique, surclassement de chambre gratuit. Tout était très propre, calme et simple. Vous pouvez refroidir votre propre nourriture. L'appartement était rustique et meublé de manière fonctionnelle. Horaires de petit-déjeuner flexibles :) Fortement recommandé également pour les réservations spontanées !
Le 01/02/2022 à 16:17
C'était bon, très bon petit déjeuner. Merci
Le 08/08/2021 à 02:29
Bonne nourriture et personnel
Le 04/08/2020 à 20:32
Une bonne nourriture conviviale convient
Le 05/06/2020 à 15:43
Chambres propres, hôtes formidables. Pouces vers le haut.
Le 30/03/2020 à 10:35
Cuisine très savoureuse et terre-à-terre
Le 31/01/2020 à 16:40
Cuisine maison et bonne bière. Des œufs mous fraîchement bouillis pour le petit-déjeuner !!!
Le 19/11/2019 à 11:40
Nourriture délicieuse et copieuse. Cuisine à la maison. Mais cela peut devenir très bruyant. Mais dans l’ensemble recommandé.
Le 06/08/2019 à 17:44
Leggggar et des gens sympas
Le 03/08/2019 à 02:52
Conditions conviviales Nourriture très bien préparée. Le prix est correct J'ai beaucoup aimé ça.
Le 02/08/2019 à 11:40
Cela a bien fonctionné pour nous, hôte sympa, merci 🤗
Le 17/10/2018 à 08:00
Nourriture très bonne et très fraîche, délicieuse à des prix très intéressants
Le 10/10/2018 à 09:21
Le petit déjeuner et les chambres laissent à désirer
Le 03/10/2018 à 19:03
Soupe
Le 26/05/2018 à 19:59
Le Blume est un restaurant de village typique avec une table d'habitués et une cuisine délicieuse, le rapport qualité-prix est correct. Comme la fleur fait aussi de la restauration, j'ai commandé de la nourriture pour une fête de famille et je dois dire que c'était super délicieux.
Le 14/03/2018 à 20:48
Délicieuses escalopes, ambiance détendue
Le 06/10/2017 à 15:37
Nourriture bonne pour boire peu, je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 22/09/2017 à 19:16
Les Engelmann et leur équipe, super...
Le 23/02/2017 à 09:05
Gestion très sympathique. Performance des prix OK Cuisine à la maison. C'est ici que le village se réunit le soir et on entre rapidement en contact avec plein de gens formidables.
💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Emplacement pratique avec le centre et les arrêts de tramway. Ils devraient changer la moquette. C'est vieux et très sale. Vous n’entrez pas pieds nus dans votre chambre, vous aurez peur d’attraper une infection. La salle de bain est super avec douche et baignoire (chambre de luxe), grande et propre. Nettoyé tous les jours. Le linge de lit n'est pas changé, mais seulement confectionné. S'il n'y avait pas la moquette, je lui donnerais un 4.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Restaurant mexicain très bon avec de bonnes quantités et des prix corrects. Buffet de petit déjeuner très bien. Chambre spacieuse mais sent un peu la fumée froide.
💬 Mon récent séjour dans cet hôtel ne s’est malheureusement pas déroulé aussi bien qu’espéré. Malgré la réservation de deux chambres, nous avons été confrontés à quelques inconvénients qui ont nui à notre expérience. A notre arrivée, le code que nous avons reçu pour l'enregistrement ne fonctionnait pas, nous obligeant à contacter le personnel pour accéder à nos chambres. La réponse à nos appels a été lente et nous n'avons pas été traités avec gentillesse. Nous avons fini par devoir attendre une heure avant que quelqu'un arrive pour nous aider, ce qui était particulièrement difficile, surtout la nuit avec des enfants. Un autre aspect qui a gêné notre expérience était le manque d’ascenseur dans l’hôtel. Cela signifiait que nous n'avions qu'à utiliser les escaliers avec nos enfants et notre poussette, ce qui était encore plus stressant. Les chambres elles-mêmes n'étaient pas impeccablement propres et malgré l'heure d'enregistrement à partir de 15 heures, elles n'étaient prêtes qu'à 16 heures, ce qui a entraîné des retards supplémentaires. Même si l'aménagement et les installations de l'hôtel étaient corrects, je ne peux ignorer le service décevant et le manque d'installations qui ont éclipsé notre expérience. Espérons que la direction puisse résoudre ces problèmes pour offrir aux futurs clients une expérience plus satisfaisante.
💬 De bons souvenirs, un bon gâteau, un bon petit déjeuner.
💬 Maintenant que le restaurant n'est pas fermé (ce que je salue vivement) et propose désormais un buffet brunch le week-end, nous avons spontanément décidé de l'essayer. Et nous avons été entièrement satisfaits. Un excellent service courtois, un choix fantastique, une excellente gamme de plats variés et le buffet est largement suffisant, même à une heure tardive. Merci à toute l'équipe. Nous serons de retour.
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique je ne peux que recommander
💬 Terrible. Options de restauration épouvantables, service épouvantable, personnel désagréable - même selon les normes des arrêts de restauration sur autoroute. A éviter à tout prix.
💬 Nous avons adoré le restaurant Tendoori Indisches. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le service exceptionnel.
💬 Eh bien, une ambiance assez spacieuse et des gens qui regardent Netflix au comptoir, on ne peut pas dire grand-chose de mal sur la nourriture, le kebab était bon mais pas exceptionnel. Ce qui m'a rendu très doux, c'est que cela m'a rappelé mon premier kebab, qui m'a ramené à une époque où le monde était encore en ordre. La sauce était bonne, le pain correct mais pas fait maison, la viande un peu froide. Dans l'ensemble, bon, mais pas 5 étoiles (en fonction de la nourriture)
💬 Je suivais une formation de conduite moto. Très compétent et le plaisir n'est pas négligé non plus. La nourriture et les boissons sont incluses dans le prix