📌 Lange Str. 24, 34576 Homberg - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 05:55
Pub établi de longue date avec une direction particulièrement aimante.
Le 04/01/2023 à 08:43
Pub authentique, très cosy.
Le 24/12/2022 à 17:56
Pub confortable à Homberg. Licher bien exploité en fût de délicieuse saucisse rouge.
Le 04/11/2022 à 20:50
Pub très cosy
Le 28/06/2022 à 06:26
Des gens sympathiques, un hôte sympathique, une bonne bière Licher, .....Je reviendrai certainement....
Le 29/03/2022 à 15:37
Des invités très accueillants et gentils, et un hôte formidable
Le 26/10/2021 à 16:10
Saucisse rouge super savoureuse
Le 11/10/2021 à 13:36
Pub très confortable, géré avec beaucoup d'amour
Le 01/08/2021 à 18:28
Restaurant sympa dans le style des années 70. Sinon très sympa avec un bon hôte
Le 17/01/2020 à 18:42
Pub super rustique où l'on peut rencontrer tous les vétérans de Homberg
Le 09/01/2020 à 00:15
Rustique, confortable, bière et le Ahle wurscht est délicieux. Pub sympa pour prendre un verre après le travail.
Le 07/10/2019 à 10:11
Gentil
Le 21/04/2019 à 05:19
Ambiance agréable
Le 17/04/2019 à 08:13
Hôte sympa
Le 12/04/2019 à 20:47
Le restaurant « Alte Scheune » est exactement le pub dont parle Peter Alexander dans sa chanson. Les personnes qui vous rendent visite peuvent toujours s'y sentir à l'aise. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.
Le 23/03/2019 à 21:44
Véritable pub allemand pour tous ceux qui souhaitent passer une soirée agréable avec des Licherpils sympas, des Ahlers Wurscht et un hôte sympathique.
Le 11/01/2019 à 18:46
Comme toujours, très satisfait. J'ai rencontré de vieilles connaissances et de bons amis. Mon préfixe : « Super ».
Le 23/10/2018 à 16:06
Super hôte super confortable
Le 09/10/2018 à 11:48
Super petit déjeuner
Le 28/04/2018 à 20:45
Pub génial et confortable avec une super Vespa et un super propriétaire !
Le 22/04/2018 à 04:27
Le petit pub de notre rue.... . « Charme du passé »... les gens continuent de « faire de la politique » au bar et de discuter de « Dieu et du monde ».
Le 12/04/2018 à 15:47
Super cocktails :-)
Le 10/04/2018 à 17:55
Ambiance absolument soignée, invités sympathiques, hôte au top et toujours quelque chose de prêt pour une petite faim.
Le 23/03/2018 à 20:35
Chaque fois que je suis à Homberg, une visite chez Michael s'impose. Cool Licher du robinet et un Brettl avec ahler Worscht ou même frais... tout simplement bon. À propos, vous pouvez acheter ces produits de charcuterie ainsi que d'autres et les apporter à vos proches. C'est toujours une bonne chose.
Le 10/02/2018 à 10:16
Pub super cosy pour la table de nos habitués ! Continuez ainsi 👍👍👍
Le 26/10/2017 à 10:04
Comme toujours... 👍
Le 08/05/2017 à 16:19
Restaurant très cosy avec des standards élevés
Le 09/03/2017 à 11:32
Meilleur pub du chef-lieu !
Le 18/07/2015 à 14:58
Envie d'une bière au bar après le travail ? Il est difficile de trouver mieux à Homberg (Efze) qu'ici. Michael est un hôte de bout en bout - un hôte avec du cœur !!! Je ne peux vraiment que le recommander. Service bien exploité et sympathique... que demander de plus ?
💬 Nous avons reçu un accueil sympathique, le croque était super frais et délicieux. Malheureusement, il fait un peu froid au restaurant.
💬 Petit snack-bar asiatique avec de nombreux sièges. Prestation sur place. Tous les plats à emporter. J'ai mangé une soupe de kung-fu, puis du poisson cuit au four avec des légumes. Portion méga, savoureuse et très grande. Les légumes avaient l'air très frais et croquants. Le poisson est bon et croustillant. Le rapport qualité/prix correspond ici à 100%
💬 Je recommande "Yoghurt Spezialität Exotisch", le bon choix pour ceux qui n'aiment pas les aliments trop sucrés. Fruits fraîchement coupés avec yaourt et glace au yaourt. Terminez avec la pastèque et vous repartirez sans l’arrière-goût sucré habituel qui vous donne trop soif.
💬 Extrêmement savoureux 😋 Si vous voyez toujours ces photos de nourriture, cela ne dit rien sur la qualité, juste sur l'apparence. Voici notre preuve photo de la qualité du tiramisu. Il ne restait rien. Les quatre pizzas que nous avons mangées étaient également très savoureuses. Il n'en reste plus rien non plus. Une recommandation absolue si vous souhaitez bien manger dans une ambiance italienne chaleureuse.
💬 Nous étions là pour manger, donc je ne peux rien dire sur les chambres. L'auberge est rustique mais très propre. Les toilettes ont été récemment rénovées. Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Comme partout ailleurs, les prix sont devenus chers. La grande portion de schnitzel avec frites et salade coûte 19,50. Mais c'est aussi très gros. Avec plaisir encore.
💬 Super endroit pour prendre des bouchées rapides, personnel adorable, excellente bière italienne, meilleures glaces. Hautement recommandé.
💬 Pizza de fête commandée par téléphone, spécifiquement mentionnée sans piment parce que j'étais allergique. La pizza est venue sans G boire, il faisait froid et le beurre aux herbes manquait dans les rouleaux de pizza. La pizza Oberburner était au chili. Déclaration du patron, ramenez la pizza si elle ne vous plaît pas. Je ne commanderai plus jamais là-bas, déconseillé !
💬 Ancien "petit" pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.
💬 Super, les chambres et le service sont tout simplement géniaux. J'allais très bien.
💬 Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁