Restaurant 🇩🇪

Alte Scheune Avis

📌 u. Ofengasse 3, 97516 Oberschwarzach - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Alte Scheune à Oberschwarzach

Les avis

Les dernier avis sur Alte Scheune à Oberschwarzach

Sa.o

Le 10/03/2020 à 23:12

5 / 5

Fortement recommandé, joli bar à vin avec de bonnes collations.

Stefan.i

Le 12/10/2019 à 20:34

4 / 5

Bon vin, collations savoureuses, service amical

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 12/10/2019 à 20:34 sur le  Alte Scheune à Oberschwarzach
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 12/10/2019 à 20:34 sur le  Alte Scheune à Oberschwarzach

  • 🏪 Zur Scharfen Ecke (222 Avis)

  • 💬 Bon pub près de Wilhelmshaven


  • 🏪 Hotel Westfalia, Friedrich Vette & Sohn GmbH (297 Avis)

  • 💬 C'était la chambre la moins chère que j'ai pu trouver à Brême. Même si j'ai fait une brève escale lors de mon voyage de Boscombe, en Angleterre, à Bansin en Allemagne, j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel est situé à proximité des arrêts de bus et de tramway. Les transports publics à Brême sont si bons que vous n'êtes qu'à quelques minutes de la gare principale.


  • 🏪 Restaurant Wiesenkelter (525 Avis)

  • 💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!


  • 🏪 Ruff's Burger & Bar Weiden (1099 Avis)

  • 💬 Très bons burgers. Les pommes frites belges passent très bien avec. Les prix sont bien adaptés à cette cuisine qui propose également des travers de porc grillés.


  • 🏪 Restaurant 3 Giebelhaus (981 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse et confortable. Super endroit si vous cherchez à essayer Schnitzel ou tout autre plat allemand. Le personnel est vraiment sympa et accepte les cartes.


  • 🏪 Mäcki (165 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et convivial avec des plats très savoureux. Nous recommandons. Les pommes de terre frites sont excellentes. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !


  • 🏪 Kleiner Plänkschter (445 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et il y a de nombreuses places de parking. Le personnel est très sympathique et serviable. La sélection de plats est bonne, également pour les enfants et les végétariens. La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Bonne cuisine, ambiance sympa (à l'intérieur et à l'extérieur) et personnel très sympa. Certainement recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Weinstuben im Frauentor (153 Avis)

  • 💬 Toutes les notes, ambiance, nourriture, vin de première classe. Garnir le filet de bœuf, garnir la tarte flambée. Une deuxième personne de service a complété le service. Service extrêmement sympathique et compétent Nous serons de retour. Merci!


  • 🏪 Luxus Landhaus Baiersbronn (21 Avis)

  • 💬 Une superbe maison avec de superbes équipements ! Il ne manquait rien ! La cuisine est équipée de tout l'équipement pour que vous puissiez préparer un menu spécial. Nous avons également trouvé particulièrement agréables la grande piscine intérieure éclairée par la lumière du jour, le sauna et la terrasse avec mobilier de salon devant. La disposition des pièces est très spacieuse, les salles de bains sont suffisamment grandes et lumineuses. Nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, puis nous avons fait visiter toute la maison. L'appartement mamie au sous-sol était parfait pour un couple avec un enfant et un chien. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Kaiser Kebap & Pizzahaus (66 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de ma vie !!! Trop peu de garniture, la sauce n'a pas bon goût et est dégoûtante. De plus, le service était très désagréable. N'y retournez jamais !! Je ne peux vraiment recommander personne. Ajout: Moins de la moitié a été mangée, malheureusement cela ne se voit pas sur la photo. En revanche, cela n'a rien à voir avec le goût de la sauce. C'était juste aigre, aqueux et n'avait aucun goût. De plus, les légumes n'étaient pas frais et la viande n'était pas bien cuite. Cela a provoqué d’importantes douleurs abdominales. Le fait qu’un kebab comme celui-ci soit encore autorisé à ouvrir est un scandale.