📌 Alte Ratzeburger Landstraße 31, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 08:23
Auberge classique avec une délicieuse cuisine événementielle - le canard de Noël était très savoureux, je serais à nouveau heureux - à l'année prochaine !
Le 15/11/2023 à 20:37
Le buffet de canard était extrêmement savoureux, le personnel de service était très sympathique. Réservation de table obligatoire.
Le 21/10/2023 à 07:19
J'ai eu mon plein de canard là-bas... et que puis-je dire... super savoureux et riche. Personnel très sympa. Je reviendrai certainement.
Le 17/10/2023 à 07:51
Un très joli restaurant de village avec un personnel sympathique et engagé et une cuisine délicieuse !
Le 02/10/2023 à 17:11
Nourriture excellente, service excellent, ambiance chaleureuse
Le 01/04/2023 à 05:36
J'y suis allé pour le buffet de côtes levées, super savoureux et copieux. Service sympathique et rapide.
Le 29/03/2023 à 13:19
Comme à la maison, tout était super. Avec plaisir encore.
Le 03/02/2023 à 07:53
Nous mangeons des canards. C'était tout simplement génial
Le 30/01/2023 à 06:52
Tout est parfait Nourriture, service, convivialité Tu te sens bien
Le 29/01/2023 à 20:51
La soirée à thème manger suffisamment de canard était tout simplement géniale. La nourriture était chaude et délicieuse de la première bouchée à la dernière 😋 nous reviendrons
Le 24/12/2022 à 19:31
Aujourd'hui, nous avons sorti le canard au chou rouge et les raviolis de la maison. C'était exceptionnel ! Le canard était de classe mondiale. C'est comme ça que je veux la gastronomie ! Merci beaucoup!
Le 15/12/2022 à 19:38
Excellent service et nourriture au top.
Le 28/10/2022 à 18:56
Nourriture excellente. Très bonne cuisine maison Très bonne prestation.
Le 19/09/2022 à 17:33
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. Très bonne nourriture, service très attentionné et agréable. Il n'y avait absolument rien à redire. Bel endroit.
Le 13/06/2022 à 15:31
Auberge de campagne très bien gérée. Le personnel et la nourriture étaient très bons.
Le 10/04/2022 à 09:37
Je suis allé manger des côtes levées. Était super. Les prix sont tout à fait corrects. Personnel très sympathique. Nous y retournerons certainement bientôt...
Le 08/04/2022 à 19:31
Service super sympa, nourriture toujours délicieuse
Le 18/02/2022 à 22:55
Toujours de la bonne nourriture
Le 15/12/2021 à 18:11
Restaurant agréable et convivial avec des plats très savoureux. Nous recommandons. Les pommes de terre frites sont excellentes. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !
Le 11/12/2021 à 20:56
Très savoureux, ambiance agréable et personnel attentionné, nous aimerions revenir. Merci pour ça.
Le 23/11/2021 à 14:04
L'oie était super et le service était bon
Le 06/11/2021 à 22:41
Délicieux buffet de canard avec tous les accompagnements, service rapide...une très belle soirée
Le 06/11/2021 à 21:27
Pour manger du canard. Le meilleur canard.
Le 01/11/2021 à 15:52
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service était, comme d'habitude, très bon.
Le 08/10/2021 à 07:09
Très bonne nourriture❣
Le 22/09/2021 à 14:42
Nous y avons fait une belle fête et avons bien mangé. Le service était très gentil et compétent.
Le 02/09/2021 à 18:05
Personnel très sympathique, enfin des gens de bonne humeur La nourriture : les côtes levées étaient super délicieuses. Les frites étaient croustillantes Cela valait la peine d'y aller.
Le 02/07/2021 à 19:23
Mäcki aime toujours ça, surtout le café en plein air en ce moment
Le 02/07/2021 à 13:28
Nourriture délicieuse et service amical - environnement familial ! Avec plaisir encore !
Le 02/03/2021 à 12:36
Un restaurant sympa pour déguster une délicieuse cuisine maison, également connue sous le nom de cuisine allemande. Les ventes hors domicile sont également possibles. Manger du canard à satiété l’année dernière était également très savoureux et agréable. Le personnel est également super sympa.
Le 17/12/2020 à 14:34
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas🙋♀️👍 Surtout, le buffet de canard, le buffet d'escalopes et le repas d'oie rôtie sont un moment fort absolu. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons🙋♀️🍀🙋♀️🍀 Malheureusement pour moi personnellement, les choux de Bruxelles sont toujours trop durs, je pense qu'il serait bien que 2 niveaux de cuisson (ferme et beurré) soient proposés. Merci beaucoup 👍
Le 27/11/2020 à 11:55
Une lueur d'espoir à l'époque de Corona. Plats à emporter disponibles tous les jours. Promotions spéciales occasionnelles. Spécialité : Oie entière pour 4 personnes comprenant tout. La nourriture est bonne et copieuse. Service amical. Et le dessin animé que Rainer a enregistré (voir ci-dessous) est génial.
Le 15/11/2020 à 08:13
Excellente nourriture à emporter dans les moments difficiles.
Le 23/08/2020 à 13:53
Surtout les pommes de terre sautées 1a
Le 22/08/2020 à 20:32
Super super magasin, le steak est absolument parfait
Le 19/08/2020 à 17:12
Aussi bon que toujours
Le 22/06/2020 à 11:48
Une fois ouvert, c'est peu convivial et très cher, plus jamais...
Le 30/03/2020 à 10:45
Nourriture fantastique et service très sympathique.
Le 09/03/2020 à 13:57
Très bonne cuisine allemande avec des soirées à thème sympas et savoureuses
Le 04/03/2020 à 16:11
Toujours heureux avec toute la famille, les amis ou les connaissances ! Bonne cuisine allemande qui arrive chaude à table. Continuez comme ça, salutations Ede la famille
Le 23/02/2020 à 04:51
Personnel et patron super sympas et compétents, cuisine excellente d'un excellent chef.🤗
Le 11/02/2020 à 20:27
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Médaillons de porc aux champignons et frites. Il y avait d'abord une salade (incluse dans le plat).
Le 05/02/2020 à 09:39
La nourriture était vraiment excellente.
Le 26/01/2020 à 09:10
C'était une excellente soirée avec un très bon service
Le 15/12/2019 à 07:52
Ambiance sympa, tables dressées avec amour, personnel attentionné et très bonne cuisine. De grandes portions à un prix avantageux. Que veux-tu de plus. Merci pour ça!
Le 29/11/2019 à 06:44
J'ai été invité à un dîner de chou frisé. Grand événement. Le chou frisé était très savoureux, y compris tous les plats d'accompagnement (le programme complet). Le personnel était très engagé et appréciait son travail. Bière Hohenfelder froide et délicieuse. Je reviendrai donc ici en privé. C'est dommage que les dîners d'oies du samedi soient déjà complets. S'il vous plaît continuez comme ça, il mérite 5 étoiles 👍👍
Le 24/11/2019 à 15:08
Bonne nourriture bourgeoise. Très agréable
Le 17/11/2019 à 16:11
Manger des canards est super délicieux
Le 21/10/2019 à 07:27
Ça vaut le détour. LG de Rhénanie du Nord-Westphalie
Le 13/10/2019 à 16:36
La nourriture et le service étaient top
Le 17/07/2019 à 04:32
Bel endroit pour fêter un anniversaire ou quelque chose du genre, le personnel est plutôt sympathique et la nourriture était délicieuse :)
Le 01/07/2019 à 10:49
Très savoureux, vous pouvez célébrer de belles fêtes
Le 10/05/2019 à 20:22
Excellent
Le 05/05/2019 à 18:41
Délicieux, détendu et bon service.
Le 25/04/2019 à 18:59
Bonne nourriture, ambiance agréable et excellent service! Avec plaisir encore !
Le 10/02/2019 à 18:51
Tout allait bien, nous reviendrons certainement.(
Le 22/01/2019 à 14:18
En fait, ça ne marche pas du tout. Nourriture pas bonne, service peu aimable. Nous y avons organisé une fête de Noël, il y avait beaucoup trop peu de nourriture végétarienne, le service vous rappelait constamment ce que vous buviez et où. Vous vous sentiez comme un criminel. Comme je l'ai dit, ça ne marche pas du tout !
Le 12/01/2019 à 06:22
Promotions (actuellement dîner de canard) super, excellent service
Le 06/12/2018 à 20:28
Je suis allé pour l'oie de Noël. Excellente préparation de très bon goût. Bon service fluide. Recommandé.
Le 24/11/2018 à 21:19
La nourriture a toujours été bonne. Service très sympathique. Prix raisonnables. Est recommandé.
Le 21/11/2018 à 10:14
J'y mange du canard depuis des années et c'est toujours excellent. Cette fois pour l'oie rôtie, c'était super.
Le 09/11/2018 à 07:09
Les portions au brunch sont grandes et le personnel est sympathique. Il y a encore place à amélioration en termes de qualité.
Le 29/10/2018 à 05:03
Toujours une expérience positive. Excellent service, ambiance familiale et cuisine impressionnante. Cette fois-ci, du canard frit croustillant était au menu. Bien préparé et très savoureux. Mäcki est recommandé à tous égards.
Le 12/10/2018 à 19:34
La nourriture était bonne. Canard du buffet. Service très sympathique. Les prix sont ok
Le 27/09/2018 à 00:01
Super
Le 22/07/2018 à 07:37
Très bonne nourriture et entreprise familiale conviviale! Fortement recommandé😋
Le 19/07/2018 à 20:27
Si vous avez juste envie de quelque chose de bon et de rustique avec une bonne cuisine du nord de l'Allemagne, alors vous êtes entre de bonnes mains ici pour le déjeuner, le soir et pour les fêtes. On aime toujours venir ici, c'est une ambiance familiale et le service est toujours très sympathique. vous sortez Si vous souhaitez avoir une table, vous devez réserver aux heures de pointe.
Le 13/07/2018 à 12:41
Convivial, rapide, bonne cuisine, ambiance familiale et pas cher. Vérifiez les horaires d'ouverture à l'avance ! Café en plein air ombragé, endroit calme, menu de déjeuner bon marché.
Le 09/07/2018 à 07:24
Encore un restaurant traditionnel, sans trop de chichis. Mais ça vieillit un peu. Cuisine allemande simple. Le personnel gentil et sympathique.
Le 03/07/2018 à 19:42
Bonne nourriture, très savoureuse. Bon service
Le 26/06/2018 à 22:53
La cuisine et le personnel de qualité ne peuvent qu'être recommandés
Le 21/06/2018 à 21:43
Dorfgasthof ok
Le 19/06/2018 à 16:49
Il y a aussi le déjeuner
Le 23/05/2018 à 19:37
Restaurant très accueillant ! Très bonne nourriture! Allez-y et profitez-en !
Le 02/05/2018 à 22:46
Tout simplement bon
Le 17/02/2018 à 06:25
Comme toujours, une cuisine délicieuse et un service amical.
Le 16/02/2018 à 06:04
Cuisine à la maison. Ambiance d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 13/02/2018 à 06:33
Bon restaurant, portions généreuses, très délicat
Le 17/01/2018 à 19:09
Une auberge totalement cosy comme on en connaît au bon vieux temps. C'est génial qu'un restaurant comme celui-ci existe encore. Sans l’interdiction légale de fumer, tout serait certainement encore plus confortable. La vraie cuisine allemande à son meilleur. Ici, ils font encore un vrai effort. Le personnel est toujours très sympathique et attentionné. Que ce soit du chou frisé, du canard, de l'oie, des steaks ou du déjeuner, tout est excellent. Autant que je sache, le lundi est un jour de congé. Pour tous ceux qui souhaitent manger raisonnablement, j’ai ici une recommandation claire. Bien sûr, il y a aussi cinq points pour ce restaurant.
Le 11/01/2018 à 08:05
Je n'y suis jamais allé.
Le 01/01/2018 à 18:54
Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An hier. De la très bonne nourriture au personnel sympathique et attentionné, tout était merveilleux 👍👍 un excellent rapport qualité/prix. Seul le système de musique avait besoin d'un rafraîchissement... mais l'ambiance restait quand même sympa et nous avons passé un très bon moment.
Le 05/12/2017 à 14:47
Nous avons mangé l'oie au four avec la famille à Mäcki. L'oie et les accompagnements étaient très savoureux. Le service était très bon et aussi très sympathique. Nous pouvons recommander Mäcki à tout le monde.
Le 27/11/2017 à 20:23
Fête de Noël chez mäcki, super
Le 20/11/2017 à 05:35
Un restaurant familial. Très confortable et le prix est correct. Bonne nourriture
Le 14/11/2017 à 07:20
Excellent service, bonne cuisine,
Le 12/11/2017 à 13:09
Nourriture très savoureuse,
Le 11/11/2017 à 12:56
Nous avons spontanément cherché un bon restaurant sur Google et avons trouvé l'auberge « Mäcki ». Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien pris en charge tout au long de la soirée. La nourriture était très savoureuse ! Et les prix sont définitivement abordables et justes. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/09/2017 à 23:06
Hautement recommandé! De la bonne cuisine maison au prix parfait ! Continuez comme ça
Le 26/08/2017 à 15:03
Nous étions là en groupe fermé. La serveuse a été à l'écoute de tous nos souhaits et nous a fait sentir comme chez nous. Il y avait un groupe live qui créait une super ambiance. La nourriture était excellente. J'ai rarement mangé un aussi bon rôti. Les boissons étaient selon la région, Oldesloer Korn, etc. Mais ça vaut vraiment le détour.
Le 06/07/2017 à 11:20
Belle auberge de campagne.
Le 22/06/2017 à 17:23
Toujours délicieux ! Excellent menu du midi
Le 20/03/2017 à 14:39
Bonne nourriture solide 1a
Le 04/03/2017 à 18:34
souvent un point de collecte pour les activités de sports mécaniques Salle, opérations de salle
Le 09/10/2016 à 20:30
J'y suis allé pour un dîner de canard et c'était super savoureux. Personnel sympathique, emplacement propre, tout était super agréable.
💬 Je suis devenu une sensation grâce à l'entreprise. Je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient la propreté et l'ordre dans la pièce ainsi que dans la maison. C'est dans un quartier très agréable où vous n'avez pas à vous soucier de la circulation. Les commerces sont accessibles à pied ainsi que de bons restaurants. Le propriétaire s'est occupé de chaque personne du premier au dernier jour. S'il y avait des problèmes, ils étaient résolus le plus rapidement possible. Il traite tous les milieux de la même manière. Alors si vous voulez vous amuser et vous détendre, que ce soit après le travail ou de courtes vacances, c'est le bon endroit. Je ne peux que vous le recommander. Cela vaut le détour aussi bien pour les familles que pour les couples, même seuls. Merci pour ça 👍
💬 Si quelqu'un doit vivre dans un immeuble avec des réfugiés, je recommande 300 réfugiés, dont 100 sont des enfants qui se disputent et font constamment du bruit.
💬 La bruschetta ne coûte que 3,50 €... Mais vous pouvez toujours vous attendre à plus de 2 mini morceaux de mozzarella négligemment giflés. Le petit pain était complètement brûlé à l’extérieur. De l’intérieur, il semblait que la pâte n’était pas bien cuite. Dommage... tu ne pouvais pas manger.
💬 Petite auberge très bien située. L'hôte est un original. Il est toujours permis de fumer dans le pub. Le menu est très court, mais les escalopes sont préparées par le chef lui-même et sont délicieuses. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects. Les chambres elles-mêmes sont bonnes, mais il y a de petites choses à faire. Le petit déjeuner est également bon, les œufs sont fraîchement préparés sur demande.
💬 J'y suis allé pour jouer au billard. Le service était sympathique et il y régnait une atmosphère joyeuse.
💬 Attention. Nous sommes un groupe d amis et avions réservé des chambres doubles. Lors de notre arrivée le réceptionniste surpris nous dit ah mais vous n êtes pas des couples ? Alors il faut prendre des autres chambres avec des lits doubles qui se séparent. Personne ne nous as parlé de ça lors de la réservation. Donc 15 euros de supplément par personne des notre arrivée. Ensuite on nous explique que le petit déjeuner a 21 euros n est pas compris et qu une employé de l hôtel notera les petits dej pris chaque matin. A la fin du séjour on nous réclame la somme avant de nous donner la facture détaillée. On paye sans se méfier puis lorsqu on nous donne la facture on se rend compte que des petits dej on été facturés alors qu ils n ont pas été pris. Bien sûr on refuse fermement de nous rembourser. Bref à fuir. N est pas digne d un best western 4 étoiles.
💬 Installations correctes, malheureusement plus d'apparence que de réalité. La chambre était si petite qu'on pouvait à peine bouger. Le personnel n'était pas vraiment sympathique lors de la remise des clés.
💬 J'adore la pizza Duner, j'en commande deux ou trois pièces à chaque fois que je l'aime
💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs
💬 Hôtel sur une route très fréquentée, vieux et extrêmement négligé. Cela a l'air confortable, mais ce n'est pas le cas. J'y ai passé trois nuits et je n'ai pas bien dormi à cause de la circulation, des adolescents turbulents (les trois nuits) et des voisins qui ronflaient (murs fins). Je l'ai trouvé trop cher pour le prix, l'emplacement et l'état.