Les avis
Le 02/10/2023 à 11:05
Quelles merveilleuses vacances ! Presque tout a été pensé dans cette spacieuse maison de vacances. Des sacs sous vide (si vous en avez besoin) aux lampes de remplacement pour herbes, thé et café, pour n'en nommer que quelques-uns. L'emplacement, sous le clocher de l'église d'un village bizarre, merveilleusement suisse et calme, oblige à écouter les cloches sonner toutes les quinze minutes à partir de sept heures du matin, mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Cela contraste avec la sirène d'incendie municipale, qui se trouve sur «notre» toit, et qui s'est mise à retentir dimanche soir à 2h30 du matin parce qu'il y avait un incendie quelque part dans la zone, et les pompiers volontaires ne sont apparemment alertés que dans ce cas. façon (d'où les quatre astérisques). . A faire : se procurer des sandwichs savoureux et abordables chez Dorfladen Wagner, un café le dimanche au Schloss Malberg, une balade dans les ruelles et rues de Malberg... Je me répète, mais quel merveilleux séjour !
Le 17/06/2023 à 19:23
Quelle belle maison c'est. Tout a été pensé pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Joliment décoré et aussi très pratique. Situé sur une place d'église idyllique avec un grand arbre, où vous pourrez manger sur une table de pique-nique. Beau lit et bonne douche. Du savon, des serviettes, du liquide vaisselle, du papier toilette, du papier essuie-tout, du café et des sacs filtrants, de l'huile, du vinaigre, du sel et du poivre sont tous fournis. C'est très hospitalier ! Séjour très agréable. Il y a une boulangerie au coin de la rue ! Des petits pains frais tous les jours. Au début, il y a eu un problème avec le réfrigérateur, qui a été résolu très rapidement et c'était très agréable que nous soyons pris au sérieux.
Le 28/05/2023 à 10:45
Excellent hébergement. Soigné, propre et équipé de toutes les commodités dont nous avions besoin. Nous y sommes allés avec 4 hommes pour pêcher à la mouche. Belle nature et culture dans les environs. Super contact avec Lisa, la propriétaire !!
Le 04/05/2023 à 14:03
Merveilleux endroit pour marcher, faire du vélo et découvrir l'Eifel
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons découvert le Mühlenkeller grâce au livre Glücksorte Limburg. Les prix sont adaptés à l'ambiance, au service et aux ingrédients savoureux et bien sélectionnés. Nous avons encore plus apprécié les excellentes pizzas. Continuez comme ça! Nous aimerions revenir.
💬 Schnitzel vraiment délicieux !! 😁 Je recommande totalement cet endroit. Les serveurs étaient sympathiques et le service était bon et rapide. Les plats d'accompagnement étaient vraiment délicieux et la confiture de canneberges est très très bonne. L'atmosphère est décontractée et relaxante. Vous voudrez peut-être réserver car l'endroit vaut le détour. Laissez un peu de place pour la boulette d'abricots en dessert c'était miam !!!! 😍
💬 Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons mangé un Big Angus Steakhouse Burger et un Crunchy Chicken Burger. Tout était frais et nous avons fait livrer la nourriture à l'hôtel. Chauffeur très sympa et délai de livraison plus court qu'annoncé. Super 👍🏼
💬 Excellent hôtel ! La chambre est spacieuse et cosy ! Bonne rénovation, intérieur intéressant tant dans la chambre que dans le restaurant ! Des plats délicieux et variés au petit-déjeuner ! Il y a une piscine et un sauna ! 5 points!))
💬 Aujourd'hui, nous sommes sortis dîner. Nous sommes allés au caveau à vin de Böhm à Wörrstadt. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. En guise de salutation de la cuisine, il y avait une petite soupe très savoureuse. Puis la salade en entrée puis le plat principal. Je dois dire que tout était super délicieux. Bravo à la cuisine. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Merci pour quelque chose qui n'est plus acquis. Dans l’ensemble parfait. Nous serions ravis de revenir.😊👍🏻
💬 Une soirée très harmonieuse. Une cuisine délicieuse et un bon vin avec. Personnel attentionné et bon service. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture a bon goût. Je récupère toujours ma nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites. (par exemple, je n'utilise que de la sauce cocktail sur mon kebab). Hygène ok et le patron lui-même est au comptoir.
💬 J'y ai pré-commandé des plats à emporter par téléphone, tout s'est bien passé, la nourriture était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques des autres ici. C'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles. Mais nous étions tous rassasiés et tout était délicieux.
💬 vraie cuisine italienne préparée en famille. Très peu de réglages « allemands ». Très bon poisson cuisiné comme le feraient les Italiens. Nourriture pas bon marché mais de bonne qualité. Demandez toujours ce qu'ils ont en dehors du menu.
💬 Délicieuses glaces, bon service.. Avec le beau temps, tout était occupé.. J'ai apprécié la "glace à emporter" au bord de la rivière