📌 Bahnhofstraße 60, 31698 Lindhorst - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:50
Un pub vraiment génial. Je suis ravi 💪
Le 02/02/2024 à 11:53
Un autre pub vieux mais sympa, les serveuses sont gentilles et sympathiques
Le 24/01/2024 à 19:10
Toujours à l'aise...
Le 05/10/2023 à 11:23
Super vieux bar musical. Des gens super sympas, ambiance détendue. Un peu comme avant...
Le 03/05/2023 à 17:51
Bon restaurant, personnel sympa, prix raisonnables, super.
Le 22/12/2022 à 09:14
L'ancien abreuvoir appartient à Lindhorst, comme le Semperoper ou le Zwinger à Dresde. Un joyau de culture, de gastronomie et d’intellect. On ne peut qu’espérer que la jet set ne s’y installe jamais. Bravo et j'espère à bientôt.
Le 06/12/2022 à 22:09
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 19/04/2022 à 09:48
Pub comme avant 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/03/2022 à 13:06
Service amical, boutique pittoresque, bière délicieuse et foule agréable. (En tant que non-fumeurs, nous avons un peu souffert, mais nous le savions d'avance)
Le 24/09/2021 à 20:14
Un pub à l'ancienne, c'est comme ça que ça devrait être ! L'aubergiste est comme vous pouvez l'imaginer, il a sa boutique sous contrôle !
Le 16/06/2019 à 18:10
Super kicker
Le 29/12/2018 à 08:33
Toujours bon. Boire une bière entre amis
Le 11/12/2018 à 05:29
Mais quelque chose comme ça ⚓🌹⚓
Le 18/10/2018 à 17:28
Meilleur pub
Le 26/06/2018 à 11:00
Pub dans le meilleur sens du terme. Super groupe live avec Connected !!!!! Pas de chichi !!
Le 05/05/2018 à 06:41
Pub sympa où différents événements ont lieu de temps en temps. J'ai passé de nombreuses et belles soirées ici.
Le 30/10/2017 à 03:17
L'un des rares pubs restants.
Le 08/07/2015 à 13:47
Super endroit pour boire une bière et jouer au baby-foot avec vos amis :) La fête commence également dès que le célèbre DJ Knülli apparaît et fait trembler les lieux.
💬 Super!! Le shawarma ici est très savoureux.
💬 Celal fait le meilleur kebab et les frites les plus savoureuses du monde entier ! Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et sommes clients depuis le début ! Continue comme ça mon ami 😉 LG Steffi
💬 Les employés sont sympathiques. Mais la nourriture était mauvaise. La pizza n'avait aucun goût, était sèche et sans âme. Malheureusement, je ne pense plus commander de pizza ici. Début 2023, je l’appréciais déjà. Malheureusement, quelque chose a changé...
💬 D'accord
💬 Jusqu'à présent, le kebab le meilleur et le plus riche que je connaisse de loin... Les choses chinoises et le kebab sont toujours gratuits... Les propriétaires et les employés sont toujours très gentils et ont de bonnes paroles à ce sujet.... Vous pouvez également acheter des choses pour le déjeuner et le dîner. Tout est très très bon.....
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Comme mon frère habite malheureusement un peu en dehors de Torgau, nous avons dû attendre un peu notre commande. Malgré un léger retard d'environ 15 minutes, la pizza était encore chaude 👍👍 Le rapport prix pour 2 pizzas de fête extrêmement grandes était de 40 €, donc 15 personnes ont été nourries. La pizza est très savoureuse 🍕 pas trop grasse donc vous n'avez aucun résidu gras 🤲 sur les mains. 😍😘👍👍👍 un merci à l'équipe, Je peux fortement recommander la pizzeria
💬 Je vais chercher un kebab une ou deux fois par mois, c'est délicieux, mais d'une manière ou d'une autre, les choses deviennent plus petites et il y a très peu de viande. En fait, juste un kebab pour enfants ou un emballage trompeur, pourrait-on dire !
💬 C'était un vendredi soir et c'était ok.
💬 Comme toujours : super ! C'est dommage que la 7ème vitesse soit déjà derrière nous... Chaque élément du menu est un savoir-faire culinaire de premier ordre ! Visuellement joliment présenté, un pur plaisir pour le palais ! Service sympathique et attentionné. Cela ne pourrait pas être mieux. Ambiance : 👍 Nous serons de retour.
💬 Rapport qualité-prix excellent, nourriture très savoureuse, conditions rustiques très agréables et conviviales