Restaurant 🇩🇪

Alte Tränke Avis

📌 Bahnhofstraße 60, 31698 Lindhorst - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Alte Tränke à Lindhorst

Les avis

Les dernier avis sur Alte Tränke à Lindhorst

Thorsten.o

Le 10/04/2024 à 11:50

5 / 5

Un pub vraiment génial. Je suis ravi 💪

Jens.e

Le 02/02/2024 à 11:53

4 / 5

Un autre pub vieux mais sympa, les serveuses sont gentilles et sympathiques

Rouven.

Le 24/01/2024 à 19:10

5 / 5

Toujours à l'aise...

Michaela.u

Le 05/10/2023 à 11:23

4 / 5

Super vieux bar musical. Des gens super sympas, ambiance détendue. Un peu comme avant...

Guido.a

Le 03/05/2023 à 17:51

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympa, prix raisonnables, super.

Massimo.

Le 22/12/2022 à 09:14

5 / 5

L'ancien abreuvoir appartient à Lindhorst, comme le Semperoper ou le Zwinger à Dresde. Un joyau de culture, de gastronomie et d’intellect. On ne peut qu’espérer que la jet set ne s’y installe jamais. Bravo et j'espère à bientôt.

Owen.w

Le 06/12/2022 à 22:09

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture

Crypto_Bos.

Le 19/04/2022 à 09:48

5 / 5

Pub comme avant 👍🏻👍🏻👍🏻

SV.

Le 23/03/2022 à 13:06

4 / 5

Service amical, boutique pittoresque, bière délicieuse et foule agréable. (En tant que non-fumeurs, nous avons un peu souffert, mais nous le savions d'avance)

Wolfgang.e

Le 24/09/2021 à 20:14

5 / 5

Un pub à l'ancienne, c'est comme ça que ça devrait être ! L'aubergiste est comme vous pouvez l'imaginer, il a sa boutique sous contrôle !

Jannik.r

Le 16/06/2019 à 18:10

5 / 5

Super kicker

Simon.o

Le 29/12/2018 à 08:33

5 / 5

Toujours bon. Boire une bière entre amis

Martina.r

Le 11/12/2018 à 05:29

5 / 5

Mais quelque chose comme ça ⚓🌹⚓

Thorsten.c

Le 18/10/2018 à 17:28

5 / 5

Meilleur pub

Michael.o

Le 26/06/2018 à 11:00

4 / 5

Pub dans le meilleur sens du terme. Super groupe live avec Connected !!!!! Pas de chichi !!

DOMI.

Le 05/05/2018 à 06:41

5 / 5

Pub sympa où différents événements ont lieu de temps en temps. J'ai passé de nombreuses et belles soirées ici.

Martina..

Le 30/10/2017 à 03:17

4 / 5

L'un des rares pubs restants.

Señor.u

Le 08/07/2015 à 13:47

5 / 5

Super endroit pour boire une bière et jouer au baby-foot avec vos amis :) La fête commence également dès que le célèbre DJ Knülli apparaît et fait trembler les lieux.

  • 🏪 Tuana Bistro (120 Avis)

  • 💬 Super!! Le shawarma ici est très savoureux.


  • 🏪 Saarow Imbiss (96 Avis)

  • 💬 Celal fait le meilleur kebab et les frites les plus savoureuses du monde entier ! Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et sommes clients depuis le début ! Continue comme ça mon ami 😉 LG Steffi


  • 🏪 Pizzeria La Verita (125 Avis)

  • 💬 Les employés sont sympathiques. Mais la nourriture était mauvaise. La pizza n'avait aucun goût, était sèche et sans âme. Malheureusement, je ne pense plus commander de pizza ici. Début 2023, je l’appréciais déjà. Malheureusement, quelque chose a changé...


  • 🏪 Der Harmstorfer (88 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Asia Euro Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, le kebab le meilleur et le plus riche que je connaisse de loin... Les choses chinoises et le kebab sont toujours gratuits... Les propriétaires et les employés sont toujours très gentils et ont de bonnes paroles à ce sujet.... Vous pouvez également acheter des choses pour le déjeuner et le dîner. Tout est très très bon.....


  • 🏪 Istanbul Grill (33 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Comme mon frère habite malheureusement un peu en dehors de Torgau, nous avons dû attendre un peu notre commande. Malgré un léger retard d'environ 15 minutes, la pizza était encore chaude 👍👍 Le rapport prix pour 2 pizzas de fête extrêmement grandes était de 40 €, donc 15 personnes ont été nourries. La pizza est très savoureuse 🍕 pas trop grasse donc vous n'avez aucun résidu gras 🤲 sur les mains. 😍😘👍👍👍 un merci à l'équipe, Je peux fortement recommander la pizzeria


  • 🏪 Stadt Bistro (63 Avis)

  • 💬 Je vais chercher un kebab une ou deux fois par mois, c'est délicieux, mais d'une manière ou d'une autre, les choses deviennent plus petites et il y a très peu de viande. En fait, juste un kebab pour enfants ou un emballage trompeur, pourrait-on dire !


  • 🏪 Irish Pub by Nithara Pirmasens (243 Avis)

  • 💬 C'était un vendredi soir et c'était ok.


  • 🏪 Restaurant Adler - Daniel Fehrenbacher (6 Avis)

  • 💬 Comme toujours : super ! C'est dommage que la 7ème vitesse soit déjà derrière nous... Chaque élément du menu est un savoir-faire culinaire de premier ordre ! Visuellement joliment présenté, un pur plaisir pour le palais ! Service sympathique et attentionné. Cela ne pourrait pas être mieux. Ambiance : 👍 Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix excellent, nourriture très savoureuse, conditions rustiques très agréables et conviviales