Pub 🇩🇪

Alter Hut Avis

📌 Bachstraße 6, 53424 Remagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Alter Hut à Remagen

Les avis

Les dernier avis sur Alter Hut à Remagen

Jasper.o

Le 13/03/2024 à 22:56

1 / 5

Nous souhaitions venir avec l'ensemble de la conférence de la DGPF mercredi soir. Malheureusement fermé :(. Les horaires d'ouverture sont incorrects !!!!

Angelika.n

Le 10/12/2023 à 01:35

5 / 5

Beate les gère tous... La femme est géniale !!!

Julia.

Le 10/12/2023 à 01:32

5 / 5

Beate fait vibrer l'endroit !

Rene.r

Le 20/10/2023 à 15:49

5 / 5

Très très sympa là-bas juste à manquer

Helga.e

Le 04/10/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'aurais jamais pensé que Remagen avait encore un pub aussi cool... Top 😃👍

Photo n°1 de l'avis de Helga.e fait le 04/10/2023 à 15:42 sur le  Alter Hut à Remagen
Beatrix.u

Le 06/09/2023 à 11:19

4 / 5

Bonne bière fraîche

Maickel.e

Le 16/08/2023 à 15:58

5 / 5

Très hospitalier ! Bar sympa !

Andre.a

Le 11/08/2023 à 15:31

4 / 5

Pub pittoresque avec un propriétaire qui discute aussi de temps en temps. Le pub a du charme et est unique. Ça vaut le détour

Rolex.

Le 25/05/2023 à 11:07

5 / 5

Bière délicieuse!

A.

Le 17/04/2023 à 05:50

4 / 5

Vieux pub confortable du bon vieux temps. Toujours un voyage dans le temps. Très amical. Les prix sont très bons. Que cette rareté soit préservée.

Frits.n

Le 15/04/2023 à 12:20

5 / 5

Super cool.

Nico.a

Le 24/11/2022 à 11:39

5 / 5

Pub pittoresque, hôte génial. Une visite est définitivement recommandée! Une fois que vous y êtes allé, vous serez toujours heureux de revenir !

Ralf.u

Le 23/10/2022 à 17:13

5 / 5

Bon appétit.

Michael.

Le 24/09/2022 à 19:14

5 / 5

Un gars rustique qui, selon lui, dirige le pub depuis 40 ans. En face se trouve une vitrine avec des objets intéressants du passé. Nous étions dehors le soir et avons regardé par la fenêtre et malheureusement nous n'avons vu aucun prix, juste un numéro de téléphone. Nous étions sur le point de partir lorsqu'un homme plus âgé nous a parlé. C'était Holger qui possédait les choses et après une conversation divertissante, nous avons emporté un vieux tourne-disque avec nous 😉

Hans-Jörg.�

Le 23/08/2022 à 17:40

5 / 5

Une auberge chaleureuse et un bon aubergiste

Birgit.c

Le 17/08/2022 à 14:47

5 / 5

Super pub dont je me souviens encore je ne savais rien avant Bonne musique et tu peux toujours je fume toujours Vous connaissez Wirt personnellement

Jürgen.c

Le 01/08/2022 à 12:31

5 / 5

Service sympa, service rapide et foule agréable ! Belle soirée, avec plaisir encore !

Sabine.i

Le 10/07/2022 à 02:06

5 / 5

Ville natale ! Ici, chacun peut être ce qu'il est

Ursula.a

Le 24/06/2022 à 09:13

4 / 5

Super bar musical et délicieux Kölsch et le propriétaire est une personne très gentille

Martin.e

Le 17/05/2022 à 07:18

4 / 5

Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 17/05/2022 à 07:18 sur le  Alter Hut à Remagen
hodbarnaby.

Le 01/01/2022 à 11:29

5 / 5

Comme toujours, très bon. Merci également à l'aide temporaire très sympathique.

Gaby.a

Le 21/11/2021 à 18:49

5 / 5

Espérons que Holger continuera encore longtemps...

Kerstin.e

Le 12/07/2021 à 09:43

3 / 5

Agréable de s'asseoir dehors !

Sebastian.u

Le 31/10/2020 à 16:56

5 / 5

Super pub pittoresque. Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser.

Michael.e

Le 29/10/2020 à 20:30

5 / 5

Super pub old school avec le meilleur propriétaire du monde (même si le handicap est gros (fan de Schalke😜)) qui compense le goût de la musique.

Thorsten.r

Le 28/06/2020 à 09:49

5 / 5

Au centre-ville, juste au coin de la place du marché, un petit pub emblématique et une institution à Remagen. Il est bien sûr possible d'utiliser l'offre gastronomique, turque à gauche et asiatique à droite. Vous vous complétez.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.r fait le 28/06/2020 à 09:49 sur le  Alter Hut à Remagen
Dagmar.c

Le 20/02/2020 à 20:57

4 / 5

Remagen Alaaf...

Stargamerlp.

Le 05/12/2019 à 18:28

1 / 5

Si seulement la loi et le fisc savaient

Nicolas.a

Le 11/11/2019 à 18:35

5 / 5

Pub pittoresque, hôte génial, bonne musique

Sidney.a

Le 18/10/2019 à 20:35

5 / 5

Bonne musique, bonne bière pression, ambiance détendue

Mari.y

Le 31/08/2019 à 18:03

5 / 5

Superbe culture de pub tout simplement allemande à son meilleur.

allgrafics.c

Le 02/08/2019 à 16:37

5 / 5

Délicieuses boissons au pub culte Remagen

Susanne.r

Le 26/04/2019 à 20:10

5 / 5

très bonne ambiance, personnel sympa

Anja.e

Le 14/09/2018 à 10:12

5 / 5

Super endroit, des gens sympas toujours heureux

Michael.c

Le 26/08/2018 à 01:22

5 / 5

Super pub musical

Hannelore.c

Le 18/08/2018 à 10:16

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques et un accueil chaleureux.

Udo.r

Le 27/05/2018 à 07:41

4 / 5

Super pub

Peter.a

Le 10/05/2018 à 18:54

5 / 5

C'est juste amusant.

Gisela.e

Le 30/03/2018 à 23:02

5 / 5

Bonne musique. Hôte super sympa. Le meilleur pub du coin !

Holger.e

Le 06/03/2018 à 15:08

5 / 5

C'est toujours une expérience, j'espère que le chapeau restera longtemps avec nous.

Alex.l

Le 28/01/2018 à 19:52

5 / 5

Meilleur pub musical, hôte formidable, invités sympas, il se passe toujours quelque chose

Oliver.�

Le 24/01/2018 à 00:01

5 / 5

Très confortable et le propriétaire est toujours de bonne humeur.

Martin.i

Le 04/01/2018 à 14:46

5 / 5

Super vieux pub - vous pouvez fumer et le propriétaire joue de la bonne musique

Angela.a

Le 05/11/2017 à 19:41

4 / 5

Joli pub de la vieille ville

Dirk.o

Le 11/03/2017 à 17:35

5 / 5

Une vraie légende !! Pub culte !

Rainer.h

Le 09/11/2014 à 16:30

5 / 5

Elle est juste.

Leslie.o

Le 22/12/2013 à 22:37

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Speckmaus (275 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans la grange et avons passé une merveilleuse soirée dans une ambiance géniale. Avec un service très gentil et courtois et une nourriture très savoureuse. Nous pouvons certainement le recommander !


  • 🏪 Hotel Motel One Aachen (534 Avis)

  • 💬 Bien situé, la décoration est très design. Le déjeuner est bien sans plus mais tout est bio. La chambre est un poil étroite mais elle est belle tout comme la salle de douche.


  • 🏪 Hotel Haus Delecke Möhnesee (646 Avis)

  • 💬 Hôtel haut de gamme, cuisine excellente, personnel et service hautement qualifiés


  • 🏪 Lohauserhof - Biohof und Hotel (74 Avis)

  • 💬 Réservé au Lohauserhof pour la 5ème fois et toujours parfait. On se sent immédiatement chez soi dans la famille Mayr, comme toujours très sympathique. Les chambres sont très confortables et modernes et surtout très propres. Le buffet du petit-déjeuner bio est très savoureux. Il y a tout ce que votre cœur désire. L'emplacement est également parfait pour nous, dans un endroit calme mais vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Munich et, ce qui est génial pour nous, l'Allianz Arena. La machine à clés est géniale, donc il n'y a pas de stress si vous arrivez plus tard. Le soir, nous avons utilisé la salle du petit-déjeuner pour jouer à quelques jeux. Des boissons et des petites collations étaient disponibles à l'achat dans le minibar. Parfait également. Conclusion : nous reviendrons.


  • 🏪 Haus Christa (4 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.


  • 🏪 CS Hotel Schweiger (70 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Chambres fraîchement rénovées, confortables et spacieuses. La chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Nouvelle plomberie. L'hôtel est situé loin du centre ville, il n'y a pas de commerces à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant, la qualité est très bonne. Il y a un parking à côté de l'hôtel où vous pouvez laisser votre voiture. Pour l'hôtel lui-même, je donne 5 étoiles. J'en loue un en raison de la longue attente du personnel à la réception, des difficultés à communiquer en anglais et d'un petit-déjeuner plutôt maigre. L'hôtel est idéal pour les voyageurs en voiture.


  • 🏪 Alte Bierstube (110 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 City Kantine (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif


  • 🏪 Rüsch's Sommergarten (177 Avis)

  • 💬 Bon restaurant d'excursion avec une cuisine régionale. Des repas à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles. Service très sympathique. L'établissement est plus ancien, mais toujours très bien conservé. Nous avons apprécié la nourriture.


  • 🏪 Verace (586 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable de cuisine italienne, dont les chefs utilisent des produits spécialement importés d'Italie. Je suis déjà venu ici trois fois, j'ai mangé trois pizzas différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Surtout la Margherita à la Mozzarella Buffalo. C'est mon préféré à Wiesbaden. Je suis sûr que je reviendrai ici encore et encore. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car... même pendant la journée le restaurant est plein. Il convient également de noter que la cuisine est ouverte jusqu'à 14h30 puis rouvre vers 18h, bien que le restaurant soit ouvert toute la journée.