📌 Bachstraße 6, 53424 Remagen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 22:56
Nous souhaitions venir avec l'ensemble de la conférence de la DGPF mercredi soir. Malheureusement fermé :(. Les horaires d'ouverture sont incorrects !!!!
Le 10/12/2023 à 01:35
Beate les gère tous... La femme est géniale !!!
Le 10/12/2023 à 01:32
Beate fait vibrer l'endroit !
Le 20/10/2023 à 15:49
Très très sympa là-bas juste à manquer
Le 04/10/2023 à 15:42
Je n'aurais jamais pensé que Remagen avait encore un pub aussi cool... Top 😃👍
Le 06/09/2023 à 11:19
Bonne bière fraîche
Le 16/08/2023 à 15:58
Très hospitalier ! Bar sympa !
Le 11/08/2023 à 15:31
Pub pittoresque avec un propriétaire qui discute aussi de temps en temps. Le pub a du charme et est unique. Ça vaut le détour
Le 25/05/2023 à 11:07
Bière délicieuse!
Le 17/04/2023 à 05:50
Vieux pub confortable du bon vieux temps. Toujours un voyage dans le temps. Très amical. Les prix sont très bons. Que cette rareté soit préservée.
Le 15/04/2023 à 12:20
Super cool.
Le 24/11/2022 à 11:39
Pub pittoresque, hôte génial. Une visite est définitivement recommandée! Une fois que vous y êtes allé, vous serez toujours heureux de revenir !
Le 23/10/2022 à 17:13
Bon appétit.
Le 24/09/2022 à 19:14
Un gars rustique qui, selon lui, dirige le pub depuis 40 ans. En face se trouve une vitrine avec des objets intéressants du passé. Nous étions dehors le soir et avons regardé par la fenêtre et malheureusement nous n'avons vu aucun prix, juste un numéro de téléphone. Nous étions sur le point de partir lorsqu'un homme plus âgé nous a parlé. C'était Holger qui possédait les choses et après une conversation divertissante, nous avons emporté un vieux tourne-disque avec nous 😉
Le 23/08/2022 à 17:40
Une auberge chaleureuse et un bon aubergiste
Le 17/08/2022 à 14:47
Super pub dont je me souviens encore je ne savais rien avant Bonne musique et tu peux toujours je fume toujours Vous connaissez Wirt personnellement
Le 01/08/2022 à 12:31
Service sympa, service rapide et foule agréable ! Belle soirée, avec plaisir encore !
Le 10/07/2022 à 02:06
Ville natale ! Ici, chacun peut être ce qu'il est
Le 24/06/2022 à 09:13
Super bar musical et délicieux Kölsch et le propriétaire est une personne très gentille
Le 17/05/2022 à 07:18
Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
Le 01/01/2022 à 11:29
Comme toujours, très bon. Merci également à l'aide temporaire très sympathique.
Le 21/11/2021 à 18:49
Espérons que Holger continuera encore longtemps...
Le 12/07/2021 à 09:43
Agréable de s'asseoir dehors !
Le 31/10/2020 à 16:56
Super pub pittoresque. Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser.
Le 29/10/2020 à 20:30
Super pub old school avec le meilleur propriétaire du monde (même si le handicap est gros (fan de Schalke😜)) qui compense le goût de la musique.
Le 28/06/2020 à 09:49
Au centre-ville, juste au coin de la place du marché, un petit pub emblématique et une institution à Remagen. Il est bien sûr possible d'utiliser l'offre gastronomique, turque à gauche et asiatique à droite. Vous vous complétez.
Le 20/02/2020 à 20:57
Remagen Alaaf...
Le 05/12/2019 à 18:28
Si seulement la loi et le fisc savaient
Le 11/11/2019 à 18:35
Pub pittoresque, hôte génial, bonne musique
Le 18/10/2019 à 20:35
Bonne musique, bonne bière pression, ambiance détendue
Le 31/08/2019 à 18:03
Superbe culture de pub tout simplement allemande à son meilleur.
Le 02/08/2019 à 16:37
Délicieuses boissons au pub culte Remagen
Le 26/04/2019 à 20:10
très bonne ambiance, personnel sympa
Le 14/09/2018 à 10:12
Super endroit, des gens sympas toujours heureux
Le 26/08/2018 à 01:22
Super pub musical
Le 18/08/2018 à 10:16
Des gens sympathiques et sympathiques et un accueil chaleureux.
Le 27/05/2018 à 07:41
Super pub
Le 10/05/2018 à 18:54
C'est juste amusant.
Le 30/03/2018 à 23:02
Bonne musique. Hôte super sympa. Le meilleur pub du coin !
Le 06/03/2018 à 15:08
C'est toujours une expérience, j'espère que le chapeau restera longtemps avec nous.
Le 28/01/2018 à 19:52
Meilleur pub musical, hôte formidable, invités sympas, il se passe toujours quelque chose
Le 24/01/2018 à 00:01
Très confortable et le propriétaire est toujours de bonne humeur.
Le 04/01/2018 à 14:46
Super vieux pub - vous pouvez fumer et le propriétaire joue de la bonne musique
Le 05/11/2017 à 19:41
Joli pub de la vieille ville
Le 11/03/2017 à 17:35
Une vraie légende !! Pub culte !
Le 09/11/2014 à 16:30
Elle est juste.
Le 22/12/2013 à 22:37
Fantastique
💬 Nous avons célébré notre mariage dans la grange et avons passé une merveilleuse soirée dans une ambiance géniale. Avec un service très gentil et courtois et une nourriture très savoureuse. Nous pouvons certainement le recommander !
💬 Bien situé, la décoration est très design. Le déjeuner est bien sans plus mais tout est bio. La chambre est un poil étroite mais elle est belle tout comme la salle de douche.
💬 Hôtel haut de gamme, cuisine excellente, personnel et service hautement qualifiés
💬 Réservé au Lohauserhof pour la 5ème fois et toujours parfait. On se sent immédiatement chez soi dans la famille Mayr, comme toujours très sympathique. Les chambres sont très confortables et modernes et surtout très propres. Le buffet du petit-déjeuner bio est très savoureux. Il y a tout ce que votre cœur désire. L'emplacement est également parfait pour nous, dans un endroit calme mais vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Munich et, ce qui est génial pour nous, l'Allianz Arena. La machine à clés est géniale, donc il n'y a pas de stress si vous arrivez plus tard. Le soir, nous avons utilisé la salle du petit-déjeuner pour jouer à quelques jeux. Des boissons et des petites collations étaient disponibles à l'achat dans le minibar. Parfait également. Conclusion : nous reviendrons.
💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.
💬 Bon hôtel. Chambres fraîchement rénovées, confortables et spacieuses. La chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Nouvelle plomberie. L'hôtel est situé loin du centre ville, il n'y a pas de commerces à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant, la qualité est très bonne. Il y a un parking à côté de l'hôtel où vous pouvez laisser votre voiture. Pour l'hôtel lui-même, je donne 5 étoiles. J'en loue un en raison de la longue attente du personnel à la réception, des difficultés à communiquer en anglais et d'un petit-déjeuner plutôt maigre. L'hôtel est idéal pour les voyageurs en voiture.
💬 Astuce
💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif
💬 Bon restaurant d'excursion avec une cuisine régionale. Des repas à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles. Service très sympathique. L'établissement est plus ancien, mais toujours très bien conservé. Nous avons apprécié la nourriture.
💬 Un restaurant très agréable de cuisine italienne, dont les chefs utilisent des produits spécialement importés d'Italie. Je suis déjà venu ici trois fois, j'ai mangé trois pizzas différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Surtout la Margherita à la Mozzarella Buffalo. C'est mon préféré à Wiesbaden. Je suis sûr que je reviendrai ici encore et encore. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car... même pendant la journée le restaurant est plein. Il convient également de noter que la cuisine est ouverte jusqu'à 14h30 puis rouvre vers 18h, bien que le restaurant soit ouvert toute la journée.