📌 Bachstraße 6, 53424 Remagen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 22:56
Nous souhaitions venir avec l'ensemble de la conférence de la DGPF mercredi soir. Malheureusement fermé :(. Les horaires d'ouverture sont incorrects !!!!
Le 10/12/2023 à 01:35
Beate les gère tous... La femme est géniale !!!
Le 10/12/2023 à 01:32
Beate fait vibrer l'endroit !
Le 20/10/2023 à 15:49
Très très sympa là-bas juste à manquer
Le 04/10/2023 à 15:42
Je n'aurais jamais pensé que Remagen avait encore un pub aussi cool... Top 😃👍
Le 06/09/2023 à 11:19
Bonne bière fraîche
Le 16/08/2023 à 15:58
Très hospitalier ! Bar sympa !
Le 11/08/2023 à 15:31
Pub pittoresque avec un propriétaire qui discute aussi de temps en temps. Le pub a du charme et est unique. Ça vaut le détour
Le 25/05/2023 à 11:07
Bière délicieuse!
Le 17/04/2023 à 05:50
Vieux pub confortable du bon vieux temps. Toujours un voyage dans le temps. Très amical. Les prix sont très bons. Que cette rareté soit préservée.
Le 15/04/2023 à 12:20
Super cool.
Le 24/11/2022 à 11:39
Pub pittoresque, hôte génial. Une visite est définitivement recommandée! Une fois que vous y êtes allé, vous serez toujours heureux de revenir !
Le 23/10/2022 à 17:13
Bon appétit.
Le 24/09/2022 à 19:14
Un gars rustique qui, selon lui, dirige le pub depuis 40 ans. En face se trouve une vitrine avec des objets intéressants du passé. Nous étions dehors le soir et avons regardé par la fenêtre et malheureusement nous n'avons vu aucun prix, juste un numéro de téléphone. Nous étions sur le point de partir lorsqu'un homme plus âgé nous a parlé. C'était Holger qui possédait les choses et après une conversation divertissante, nous avons emporté un vieux tourne-disque avec nous 😉
Le 23/08/2022 à 17:40
Une auberge chaleureuse et un bon aubergiste
Le 17/08/2022 à 14:47
Super pub dont je me souviens encore je ne savais rien avant Bonne musique et tu peux toujours je fume toujours Vous connaissez Wirt personnellement
Le 01/08/2022 à 12:31
Service sympa, service rapide et foule agréable ! Belle soirée, avec plaisir encore !
Le 10/07/2022 à 02:06
Ville natale ! Ici, chacun peut être ce qu'il est
Le 24/06/2022 à 09:13
Super bar musical et délicieux Kölsch et le propriétaire est une personne très gentille
Le 17/05/2022 à 07:18
Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
Le 01/01/2022 à 11:29
Comme toujours, très bon. Merci également à l'aide temporaire très sympathique.
Le 21/11/2021 à 18:49
Espérons que Holger continuera encore longtemps...
Le 12/07/2021 à 09:43
Agréable de s'asseoir dehors !
Le 31/10/2020 à 16:56
Super pub pittoresque. Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser.
Le 29/10/2020 à 20:30
Super pub old school avec le meilleur propriétaire du monde (même si le handicap est gros (fan de Schalke😜)) qui compense le goût de la musique.
Le 28/06/2020 à 09:49
Au centre-ville, juste au coin de la place du marché, un petit pub emblématique et une institution à Remagen. Il est bien sûr possible d'utiliser l'offre gastronomique, turque à gauche et asiatique à droite. Vous vous complétez.
Le 20/02/2020 à 20:57
Remagen Alaaf...
Le 05/12/2019 à 18:28
Si seulement la loi et le fisc savaient
Le 11/11/2019 à 18:35
Pub pittoresque, hôte génial, bonne musique
Le 18/10/2019 à 20:35
Bonne musique, bonne bière pression, ambiance détendue
Le 31/08/2019 à 18:03
Superbe culture de pub tout simplement allemande à son meilleur.
Le 02/08/2019 à 16:37
Délicieuses boissons au pub culte Remagen
Le 26/04/2019 à 20:10
très bonne ambiance, personnel sympa
Le 14/09/2018 à 10:12
Super endroit, des gens sympas toujours heureux
Le 26/08/2018 à 01:22
Super pub musical
Le 18/08/2018 à 10:16
Des gens sympathiques et sympathiques et un accueil chaleureux.
Le 27/05/2018 à 07:41
Super pub
Le 10/05/2018 à 18:54
C'est juste amusant.
Le 30/03/2018 à 23:02
Bonne musique. Hôte super sympa. Le meilleur pub du coin !
Le 06/03/2018 à 15:08
C'est toujours une expérience, j'espère que le chapeau restera longtemps avec nous.
Le 28/01/2018 à 19:52
Meilleur pub musical, hôte formidable, invités sympas, il se passe toujours quelque chose
Le 24/01/2018 à 00:01
Très confortable et le propriétaire est toujours de bonne humeur.
Le 04/01/2018 à 14:46
Super vieux pub - vous pouvez fumer et le propriétaire joue de la bonne musique
Le 05/11/2017 à 19:41
Joli pub de la vieille ville
Le 11/03/2017 à 17:35
Une vraie légende !! Pub culte !
Le 09/11/2014 à 16:30
Elle est juste.
Le 22/12/2013 à 22:37
Fantastique
💬 LA très bonne adresse que nous recherchions, presque trouvée par hasard. Une cuisine savoureuse faire de bons produits, des spécialités locales et un service impeccable. Nous avons été bien accueillis et bien conseillés ce qui n'était pas forcément simple puisque nous ne parlons pas allemand et que notre anglais est pitoyable. Le tout avec une addition qui reste sage et un cadre agréable. Notre meilleure expérience durant ce voyage.
💬 Facile d'accès, bon emplacement du lieu, personnel très sympathique, vous payez ensemble le prix et l'expérience. La nourriture est fraîche et bonne. Les horaires d'ouverture sont bons, le paiement par carte est possible, une réservation pourrait vous aider dans une journée chargée, nous avons eu de la chance sans réservation un dimanche
💬 Petit déjeuner copieux mais pas de restaurant. Le bar fonctionne uniquement le samedi. Personnel disponible et attentif. Chambres spacieuses et moderne. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ni plateau de courtoisie en chambre.
💬 Vraiment très bien Meilleur restaurant de ma vie Et pour le service est très rapid 10/10❤️
💬 Des escalopes super savoureuses, tout simplement géniales, conviviales et arrangeantes. Nous reviendrons 👍👍
💬 Les tartes deviennent un peu moelleuses, mais si vous les faites fraîches et ne les réchauffez pas correctement, la pâte est très dure, comme s'il s'agissait d'eau et de farine, malheureusement, et le service devrait être un peu pour vous. j'espère que vous améliorerez ces choses.
💬 Un petit snack-bar au bord de la zone inondable de la mer Baltique. Des petites collations et des boissons ainsi que des sièges sont proposés. Le service amical complète l'impression générale très positive. Juste ce qu'il faut pour une halte rafraîchissement.
💬 Meilleure pizzeria. Peu importe ce que nous avons commandé ces dernières années, tout a été délicieux. Excellent service et gens vraiment sympas là-bas. Nous servons uniquement des pizzas de Piccolina
💬 Que ce soit le patron ou quelqu'un d'autre, les gens sont très polis, accessibles, tout simplement gentils. Que je commande par téléphone ou que je veuille spontanément assouvir ma faim, c'est toujours génial ! Je commande une pizza, un kebab ou des tortellini - tout, mais vraiment tout est très, très savoureux et copieux. Parfois, c'est suffisant pour le lendemain. Ne le dis à personne! Alors n'y allez pas, ça vaut le coup.
💬 Nous y avons dîné entre amis hier (7 mai 2024). Malheureusement, les escalopes étaient très sèches et on avait l'impression qu'il s'agissait de viande pressée. La currywurst et la bratwurst étaient cependant très savoureuses. La meilleure chose était les frites. Conclusion : Le goûter est acceptable si l'on veut manger suffisamment ou se rassasier. Les portions sont vraiment grandes. Mais vous n'êtes pas obligé de vous arrêter ici, car vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans presque tous les restaurants à midi pour presque le même prix. Nous ne le recommandons que dans une mesure limitée.