Les avis
Le 05/12/2021 à 06:01
Bel appartement spacieux et moderne proche de la porte de la ville et des commerces
💬 Nous avons été accueillis, même s'il s'est avéré que nous n'avions pas de réservation, et ils nous ont gentiment fourni une chambre à prix réduit pour 107 euros/nuit avec petit-déjeuner et un parking gratuit dans la cour. L'hôtel est excellent, malgré la province tout est aux normes.
💬 Certains des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé ! Parfaitement préparé et cuit à point, saignant à souhait ! Les pommes de terre et la salade étaient également excellentes. Le personnel est également excellent. Doit essayer si vous êtes en ville!
💬 Comme toujours, l'équipe était très sympathique. Nous recommandons l'escalope Chausseehaus (cuit aux girolles et au fromage), les brochettes Ražnjići et la plaque grill. Le rumsteck est également plutôt bon. Le prix est dans une bonne fourchette. La crêpe en dessert est ma préférée, mais vous pouvez également déguster le strudel aux pommes chaud avec de la glace à la vanille. Le pepperoni grillé vaut son prix. Les champignons grillés ne sont pas vraiment recommandés. Malheureusement, mon rumsteck d'aujourd'hui était trop frit au lieu d'être frit à l'anglaise et je suis revenu; La deuxième tentative était excellente. Nous avons également manqué de jus de fruits et de crêpes aujourd'hui, ce qui peut arriver mais est toujours désagréable. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles, mais pas suffisant pour un top 5 étoiles.
💬 Ambiance familiale et chaleureuse. La nourriture est tout simplement incroyable ! Et les gens qui y travaillent sont très gentils. Mon mari et moi sommes allés ici spontanément pour dîner et avons été ravis. Nous avons commandé deux plats et ils nous ont apporté deux autres salades, une assiette de pain pita et deux sauces. Très savoureux, pas cher, calme et agréable. je vous conseille
💬 La pizza dans cette pizzeria est vraiment bonne. Les ingrédients ont un goût frais et les pizzas sont toujours servies rapidement. Le personnel est sympathique et le service est fiable. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous avez faim.
💬 Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hôtel. Il est très bien placé, dans une petite rue très calme de Schönwald, au pied du saut à ski. La chambre était spacieuse, avec un balcon sur une vue dégagée. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet salé/sucré très riche et varié. Et enfin, l'accueil est vraiment très sympathique. Bref, en résumé, un excellent hôtel pour passer un séjour très reposant dans cette belle Forêt Noire. Nous y reviendrons assurément.
💬 Les brochettes et le Lachmacun étaient froids et n'avaient pas le même goût que d'habitude. Lorsque nous avons payé, nous n'avons même pas été regardés et presque ignorés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça.
💬 Nous avons spontanément décidé de nous offrir un dîner via le site Web et le ramassage. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le service a également fonctionné sans aucun problème. Les hamburgers, les frites et les nuggets étaient chauds et délicieux. Certainement pas notre dernière commande. 👍🏻
💬 Belle boulangerie, café bistro sur la place centrale d'Unkel
💬