Les avis
Le 05/12/2021 à 06:01
Bel appartement spacieux et moderne proche de la porte de la ville et des commerces
💬 Je conseille d'y aller en décembre pour demander l'oie entière pour 4 à 6 personnes. Exceptionnel avec tous les accompagnements ! Si vous avez de la chance le weekend une des serveuses parle français.
💬 belle locomotive
💬 J'étais seul à l'hôtel, c'était l'hiver. Une dame âgée très gentille m'a accueilli, m'a préparé le petit-déjeuner le matin et m'a même apporté le journal. Il y avait encore plus de café et la dame s'est assise avec moi et m'a raconté l'histoire de sa ville natale et de la propriété. Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui apprécient la politesse. Super ambiance aussi. Petit déjeuner avec cheminée.
💬 Nourriture super savoureuse
💬 Très confortable.. les prix sont normaux.. le cappuccino est tout simplement génial
💬 Super service ❤️
💬 La nourriture ici est commandée via une tablette, 5 plats par personne toutes les 15 minutes ! Je pense que le rapport qualité-prix est correct pour 19,90 euros de plus, des concepts comparables coûtent presque deux fois plus cher !! Notre point fort sont les sushis frits, la soupe de Pékin et les crevettes en brochettes.
💬 Service très gentil et bonne nourriture. Des chips/frites accompagnent le burger même s'il ne figure pas sur le menu. Et le burger est énorme. Une généreuse portion d'alcool dans leurs cocktails et j'ai énormément apprécié le soleil et l'emplacement idéal.
💬 Méga pizzas
💬 La livraison s'est bien passée. Le burger était relativement standard et avait peu de points communs avec un burger américain. La pizza était copieuse, cela ne fait aucun doute et vous obtenez 2 points pour cela ! Mais… il n'y avait pas de fromage dans la croûte de fromage et la pizza n'a rien à voir avec une pizza américaine. Il était épais, ce qui le rendait copieux mais pas moelleux mais plutôt moyennement sec.