📌 Hoetmarer Str. 2, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:01
Restaurant typiquement westphalien avec un personnel/propriétaire très sympathique et compétent. Nourriture très savoureuse à des prix absolument équitables. Nous serons de retour.
Le 17/07/2023 à 05:57
Super buffet de brunch, auberge de campagne au milieu de Freckenhorst, bon parking et bon service !
Le 06/07/2023 à 17:59
Le nom correspond ! Ambiance cosy avec les escalopes les plus délicieuses du monde ❤️ un grand bravo au chef 🫶 ... Nous aimons toujours venir quand nous sommes près de Freckenhorst. Rapport qualité/prix bravo
Le 20/06/2023 à 19:13
Vieux restaurant horloger avec un service amical et une cuisine délicieuse.
Le 13/04/2023 à 17:38
Service au top, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture était très savoureuse !
Le 11/03/2023 à 15:53
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et je le recommanderai
Le 22/01/2023 à 23:34
En tant qu’invités d’une célébration privée, nous avons eu droit à un copieux petit-déjeuner buffet. Classe!
Le 12/10/2022 à 12:40
C'était très agréable
Le 01/10/2022 à 17:21
Bonne nourriture, pub typique. Splendide
Le 13/09/2022 à 15:16
Personnel super savoureux et sympathique...! Nous recommandons!
Le 11/09/2022 à 06:38
La nourriture était bonne.
Le 10/07/2022 à 17:37
Ambiance agréable. Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 03/07/2022 à 11:49
Service bon, sympathique et arrangeant. . . Est parfait pour l’ancienne génération
Le 15/04/2022 à 17:02
J'avais un rumsteck de taille moyenne avec des pommes de terre frites et il y avait une petite salade composée à part. J'étais très content, le steak était au rendez-vous et les pommes de terre frites étaient très bonnes, tout comme la salade.
Le 10/04/2022 à 11:40
La nourriture est absolument excellente ! Le service ne peut pas être meilleur. Seulement recommandé !
Le 07/03/2022 à 13:54
Grande salle, super propre, service agréable et (maintenant le plus important) nourriture excellente et fantastique !
Le 03/02/2022 à 19:37
Des prix forts
Le 17/01/2022 à 11:13
Était très bon. Service très sympathique.
Le 05/12/2021 à 08:36
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 21/11/2021 à 08:45
Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/11/2021 à 12:26
Vieux pub chaleureux C'est agréable de célébrer le carnaval et le personnel est très sympathique
Le 16/10/2021 à 17:16
Très bonne nourriture, service délicieux, très sympa, nous aimerions y retourner
Le 24/09/2021 à 19:28
Bonne cuisine bourgeoise. Bon personnel!
Le 21/08/2021 à 18:51
Nourriture super délicieuse, service agréable, très heureux à nouveau.
Le 04/07/2021 à 06:41
Bon restaurant convivial
Le 16/10/2020 à 21:36
C'est notre glacier préféré car la glace est si délicieuse et le service est toujours très sympathique.
Le 07/09/2020 à 18:01
Pittoresque avec de la bonne nourriture Recommandé
Le 01/09/2020 à 17:46
Bonne nourriture, tout frais et régional ! Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Entreprise familiale originale. Excellent!
Le 18/02/2020 à 19:05
Nourriture excellente, excellent service, prix raisonnables
Le 14/01/2020 à 17:11
Bon westphalien. Hautement recommandé.
Le 13/01/2020 à 17:38
Restaurant rustique et chaleureux avec des aubergistes sympas... J'ai bu un blé sans alcool... et j'ai commandé une escalope de bûcheron avec des pommes de terre sautées Marteau avec du bacon et des oignons, du poivre et du carvi, exactement à mon goût... je ne peux que le recommander.. .
Le 20/09/2019 à 19:06
On y mange très bien avec une grande salle
Le 11/05/2019 à 09:32
Nourriture délicieuse avec une portion décente. Quiconque aime remonter le temps est au bon endroit. La patine sur les murs pourrait provenir des meilleurs moments de DM. Il en va de même pour les options de sièges. D'où une étoile en moins. Service sympa mais débordé. Mais c'est humain. Parce qu'il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/03/2019 à 21:15
Bon restaurant bourgeois. De tout, du hareng à la crème aux pommes de terre au four. C'est très bon, les prix sont corrects et le service était vraiment sympa.
Le 16/03/2019 à 21:07
Ambiance très cosy, nourriture délicieuse et très abordable !
Le 24/12/2018 à 20:00
Pub/restaurant rustique chic avec une très bonne cuisine. Le seul point critique était le service. La dame qui nous a servi n'était pas vraiment sympathique, contrairement aux autres employés que nous avons croisés.
Le 27/09/2018 à 22:20
Très confortable. Ancienne tradition westphalienne Personnel très sympathique. Opérations de salle. Bonne cuisine.
Le 15/09/2018 à 19:46
Nourriture excellente et service agréable. Pouces vers le haut!
Le 30/08/2018 à 05:30
Petit déjeuner excellent. La nourriture est très bonne. Hôte sympathique. Beau vieux restaurant westphalien. Nous aimons être avec Heinz Huesmann.
Le 21/05/2018 à 10:27
Le service et le petit déjeuner étaient à 100%.
Le 01/05/2018 à 09:02
Nourriture très bonne et pas chère !! Ne peut être que recommandé !!!
Le 28/04/2018 à 11:51
Délicieux petit déjeuner, service agréable et rapide
Le 21/03/2018 à 20:02
Super petit déjeuner
Le 06/02/2018 à 11:24
Restaurant très rustique avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse.
Le 30/12/2017 à 05:03
Lors de notre passage, nous avons simplement suivi notre intuition et nous nous sommes arrêtés. Coup direct 😆 La propriétaire très attentive a souligné le temps d'attente légèrement plus long (en raison du marché de Noël à proximité) et, dans la bonne humeur, on peut attendre avec plaisir une nourriture aussi bonne et pourtant étonnamment bon marché.
Le 17/12/2017 à 12:23
Le petit déjeuner est très bon
Le 11/12/2017 à 18:32
Chaque premier dimanche du mois, un excellent petit-déjeuner buffet est servi ici. Cependant, sans inscription, vous n'avez aucune chance.
Le 30/10/2017 à 20:17
Steaks et escalopes très savoureux.
Le 30/09/2017 à 18:00
Belle salle pour les célébrations
Le 07/04/2017 à 04:53
Délicieux. Intérieur démodé, mais prix intéressants. Menu enfant supplémentaire ; aussi très bon marché.
Le 17/12/2016 à 17:41
Délicieux steaks et escalopes. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et l'hôte très sympathique.
Le 03/10/2016 à 06:30
J'ai attendu 1,5 heures pour la nourriture. Complètement inacceptable pour un restaurant d'escalopes. La nourriture elle-même à 21 heures n'était pas non plus une révélation.
💬 Nous avons eu quelque chose ici pour la première fois, un kebab classique. Le vendredi soir, prévoyez d'attendre quelques minutes. Mais nous quatre, les gars, avons vraiment tout donné derrière le comptoir et avons été très gentils malgré le stress. Le kebab est définitivement recommandé 😄
💬 Je n'y ai pris que des verres, l'endroit est incroyable surtout par une journée ensoleillée. Si vous recherchez quelque chose d'apaisant et de calme avec une vue magnifique, c'est l'endroit où aller.
💬 Bel hôtel - j'y suis resté 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. Très bon petit déjeuner buffet avec du saumon et du jus d'orange frais. C'est très calme la nuit, le matin et en milieu de matinée on entend les enfants de l'école voisine. Mais cela ne m'a pas dérangé. Comme je l'ai dit, j'étais là pour le travail.
💬 Bar local sympa avec une foule sympathique! Ici, on se sent très vite chez soi ! Le service est rapide et attentionné.
💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner est une petite sélection de bonnes choses. À distance de marche de l'arrêt de bus, de la gare, de l'université et du centre commercial.
💬 Situé à une bonne distance de marche de la station de tramway, il était très facile d'entrer et de se déplacer dans la ville. Le hall de l'hôtel était propre et bien entretenu. Selon l'heure de la journée, il y avait une courte file d'attente à la réception pour l'enregistrement, le départ ou toute aide/assistance requise. Notre enregistrement a été extrêmement long car il y a eu un peu de confusion à l'hôtel. Le personnel était gentil, sympathique et veillait à ce que tout soit réglé à temps. Les chambres étaient propres et soignées, et pour les amateurs de café, il y avait une grande variété d'options dans la chambre. Nous avons trouvé les chambres un peu chaudes car il faisait chaud pour l'hiver et la climatisation n'était pas encore allumée. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec une bonne variété d'options pour tous. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment ici
💬 Gentilles personnes) Et ils cuisinent délicieusement)
💬 Un bel enrichissement pour Ilmenau, enfin des sushis super délicieux sur place ! Super ambiance, tout meublé avec beaucoup d'amour, service très gentil et courtois. Nous vous recommandons et reviendrons bientôt, continuez comme ça ! 👍😊
💬 La nouvelle direction (Mehdi) a amélioré le restaurant à un niveau bien supérieur.
💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.