📌 Hoetmarer Str. 2, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:01
Restaurant typiquement westphalien avec un personnel/propriétaire très sympathique et compétent. Nourriture très savoureuse à des prix absolument équitables. Nous serons de retour.
Le 17/07/2023 à 05:57
Super buffet de brunch, auberge de campagne au milieu de Freckenhorst, bon parking et bon service !
Le 06/07/2023 à 17:59
Le nom correspond ! Ambiance cosy avec les escalopes les plus délicieuses du monde ❤️ un grand bravo au chef 🫶 ... Nous aimons toujours venir quand nous sommes près de Freckenhorst. Rapport qualité/prix bravo
Le 20/06/2023 à 19:13
Vieux restaurant horloger avec un service amical et une cuisine délicieuse.
Le 13/04/2023 à 17:38
Service au top, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture était très savoureuse !
Le 11/03/2023 à 15:53
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et je le recommanderai
Le 22/01/2023 à 23:34
En tant qu’invités d’une célébration privée, nous avons eu droit à un copieux petit-déjeuner buffet. Classe!
Le 12/10/2022 à 12:40
C'était très agréable
Le 01/10/2022 à 17:21
Bonne nourriture, pub typique. Splendide
Le 13/09/2022 à 15:16
Personnel super savoureux et sympathique...! Nous recommandons!
Le 11/09/2022 à 06:38
La nourriture était bonne.
Le 10/07/2022 à 17:37
Ambiance agréable. Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 03/07/2022 à 11:49
Service bon, sympathique et arrangeant. . . Est parfait pour l’ancienne génération
Le 15/04/2022 à 17:02
J'avais un rumsteck de taille moyenne avec des pommes de terre frites et il y avait une petite salade composée à part. J'étais très content, le steak était au rendez-vous et les pommes de terre frites étaient très bonnes, tout comme la salade.
Le 10/04/2022 à 11:40
La nourriture est absolument excellente ! Le service ne peut pas être meilleur. Seulement recommandé !
Le 07/03/2022 à 13:54
Grande salle, super propre, service agréable et (maintenant le plus important) nourriture excellente et fantastique !
Le 03/02/2022 à 19:37
Des prix forts
Le 17/01/2022 à 11:13
Était très bon. Service très sympathique.
Le 05/12/2021 à 08:36
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 21/11/2021 à 08:45
Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/11/2021 à 12:26
Vieux pub chaleureux C'est agréable de célébrer le carnaval et le personnel est très sympathique
Le 16/10/2021 à 17:16
Très bonne nourriture, service délicieux, très sympa, nous aimerions y retourner
Le 24/09/2021 à 19:28
Bonne cuisine bourgeoise. Bon personnel!
Le 21/08/2021 à 18:51
Nourriture super délicieuse, service agréable, très heureux à nouveau.
Le 04/07/2021 à 06:41
Bon restaurant convivial
Le 16/10/2020 à 21:36
C'est notre glacier préféré car la glace est si délicieuse et le service est toujours très sympathique.
Le 07/09/2020 à 18:01
Pittoresque avec de la bonne nourriture Recommandé
Le 01/09/2020 à 17:46
Bonne nourriture, tout frais et régional ! Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Entreprise familiale originale. Excellent!
Le 18/02/2020 à 19:05
Nourriture excellente, excellent service, prix raisonnables
Le 14/01/2020 à 17:11
Bon westphalien. Hautement recommandé.
Le 13/01/2020 à 17:38
Restaurant rustique et chaleureux avec des aubergistes sympas... J'ai bu un blé sans alcool... et j'ai commandé une escalope de bûcheron avec des pommes de terre sautées Marteau avec du bacon et des oignons, du poivre et du carvi, exactement à mon goût... je ne peux que le recommander.. .
Le 20/09/2019 à 19:06
On y mange très bien avec une grande salle
Le 11/05/2019 à 09:32
Nourriture délicieuse avec une portion décente. Quiconque aime remonter le temps est au bon endroit. La patine sur les murs pourrait provenir des meilleurs moments de DM. Il en va de même pour les options de sièges. D'où une étoile en moins. Service sympa mais débordé. Mais c'est humain. Parce qu'il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/03/2019 à 21:15
Bon restaurant bourgeois. De tout, du hareng à la crème aux pommes de terre au four. C'est très bon, les prix sont corrects et le service était vraiment sympa.
Le 16/03/2019 à 21:07
Ambiance très cosy, nourriture délicieuse et très abordable !
Le 24/12/2018 à 20:00
Pub/restaurant rustique chic avec une très bonne cuisine. Le seul point critique était le service. La dame qui nous a servi n'était pas vraiment sympathique, contrairement aux autres employés que nous avons croisés.
Le 27/09/2018 à 22:20
Très confortable. Ancienne tradition westphalienne Personnel très sympathique. Opérations de salle. Bonne cuisine.
Le 15/09/2018 à 19:46
Nourriture excellente et service agréable. Pouces vers le haut!
Le 30/08/2018 à 05:30
Petit déjeuner excellent. La nourriture est très bonne. Hôte sympathique. Beau vieux restaurant westphalien. Nous aimons être avec Heinz Huesmann.
Le 21/05/2018 à 10:27
Le service et le petit déjeuner étaient à 100%.
Le 01/05/2018 à 09:02
Nourriture très bonne et pas chère !! Ne peut être que recommandé !!!
Le 28/04/2018 à 11:51
Délicieux petit déjeuner, service agréable et rapide
Le 21/03/2018 à 20:02
Super petit déjeuner
Le 06/02/2018 à 11:24
Restaurant très rustique avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse.
Le 30/12/2017 à 05:03
Lors de notre passage, nous avons simplement suivi notre intuition et nous nous sommes arrêtés. Coup direct 😆 La propriétaire très attentive a souligné le temps d'attente légèrement plus long (en raison du marché de Noël à proximité) et, dans la bonne humeur, on peut attendre avec plaisir une nourriture aussi bonne et pourtant étonnamment bon marché.
Le 17/12/2017 à 12:23
Le petit déjeuner est très bon
Le 11/12/2017 à 18:32
Chaque premier dimanche du mois, un excellent petit-déjeuner buffet est servi ici. Cependant, sans inscription, vous n'avez aucune chance.
Le 30/10/2017 à 20:17
Steaks et escalopes très savoureux.
Le 30/09/2017 à 18:00
Belle salle pour les célébrations
Le 07/04/2017 à 04:53
Délicieux. Intérieur démodé, mais prix intéressants. Menu enfant supplémentaire ; aussi très bon marché.
Le 17/12/2016 à 17:41
Délicieux steaks et escalopes. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et l'hôte très sympathique.
Le 03/10/2016 à 06:30
J'ai attendu 1,5 heures pour la nourriture. Complètement inacceptable pour un restaurant d'escalopes. La nourriture elle-même à 21 heures n'était pas non plus une révélation.
💬 Très bonne cuisine maison, viande très tendre, gens très sympas
💬 Très bonne pizza et pas chère. Je le recommande fortement.
💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et la nourriture est bonne, mais j'y suis allé deux fois jusqu'à présent et les deux fois, les gens se sont approchés de moi au milieu des tables alors que je me tenais à droite et marchaient devant moi et ont ensuite été simplement pris en premier. Et aujourd'hui je viens de commander car je suis le suivant et le vendeur de chez vous me dit simplement que la personne qui vient de courir devant de l'autre côté des tables était là avant moi et je viendrai après. Mais j'étais là au moins 5 minutes avant cela et j'ai ensuite dit que j'étais là bien avant cela, mais je me suis juste tenu à l'arrière comme je devais et je n'ai pas simplement avancé et il m'a simplement ignoré. Et c'est arrivé deux fois sur trois maintenant, quand j'étais là-bas, qu'il ne m'ait tout simplement pas accueilli alors que j'y étais auparavant. Et la seule fois où cela ne s'est pas produit, il y avait un autre vendeur là-bas.
💬 Goûtez comme son apparence. Très bien, lécher les doigts Dönner Teller. Personnel sympa et ils acceptent les paiements sans contact.
💬 J'ai été agréablement surprise par le très grand choix de plats vegan ! Le service était également très sympathique et en savait beaucoup sur tout ce qui était végétalien. Les portions sont grandes. Bien sûr, les prix sont généralement élevés pour un parc à thème. C'est agréable de s'asseoir dehors au bord de l'eau. Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Tout était délicieux, servi rapidement et chaud et frais.
💬 Hier nous étions au restaurant italien vers 18h30. Nous avons commandé 2 x Spaghetti Carbonara, Insalata Mista et Bruscetta. Les plats sont arrivés très rapidement et étaient croustillants, frais et extrêmement savoureux, excellent assaisonnement ! L'atmosphère est chaleureuse et le personnel est très hospitalier. Nous serions ravis de revenir ici. Merci!
💬 Très bons propriétaires. Cuisine impeccablement propre. La salle à manger est simple, suffisante pour une collation rapide. Les plats étaient préparés devant nous : un plat de curry rouge avec des légumes était végétalien si désiré, c'est-à-dire sans lait de vache, l'autre avec du poulet supplémentaire. Le goût était bon. La sauce à la noix de coco dans les versions végétalienne et normale avait une consistance étrange, comme si du Mondamin avait été utilisé. Cela a affecté le goût. Je suis donc toujours à la recherche d'une collation thaïlandaise vraiment savoureuse. Le stationnement est une question de chance sur l'artère. Cependant, un lieu de collecte peut être trouvé à bref délai.
💬 Bon restaurant, divers plats proposés avec un coin salon oriental appréciable.
💬 Endroit sympa pour rencontrer des amis et prendre un bon repas. Les prix sont corrects. Service amical!
💬 Magnifique hôtel pleins de charme. Chambre a thème assez comique. Tout est parfait. Petit déjeuner complet style gastronomique. Hôtel a découvrir absolument.