📌 Hoetmarer Str. 2, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:01
Restaurant typiquement westphalien avec un personnel/propriétaire très sympathique et compétent. Nourriture très savoureuse à des prix absolument équitables. Nous serons de retour.
Le 17/07/2023 à 05:57
Super buffet de brunch, auberge de campagne au milieu de Freckenhorst, bon parking et bon service !
Le 06/07/2023 à 17:59
Le nom correspond ! Ambiance cosy avec les escalopes les plus délicieuses du monde ❤️ un grand bravo au chef 🫶 ... Nous aimons toujours venir quand nous sommes près de Freckenhorst. Rapport qualité/prix bravo
Le 20/06/2023 à 19:13
Vieux restaurant horloger avec un service amical et une cuisine délicieuse.
Le 13/04/2023 à 17:38
Service au top, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture était très savoureuse !
Le 11/03/2023 à 15:53
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et je le recommanderai
Le 22/01/2023 à 23:34
En tant qu’invités d’une célébration privée, nous avons eu droit à un copieux petit-déjeuner buffet. Classe!
Le 12/10/2022 à 12:40
C'était très agréable
Le 01/10/2022 à 17:21
Bonne nourriture, pub typique. Splendide
Le 13/09/2022 à 15:16
Personnel super savoureux et sympathique...! Nous recommandons!
Le 11/09/2022 à 06:38
La nourriture était bonne.
Le 10/07/2022 à 17:37
Ambiance agréable. Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 03/07/2022 à 11:49
Service bon, sympathique et arrangeant. . . Est parfait pour l’ancienne génération
Le 15/04/2022 à 17:02
J'avais un rumsteck de taille moyenne avec des pommes de terre frites et il y avait une petite salade composée à part. J'étais très content, le steak était au rendez-vous et les pommes de terre frites étaient très bonnes, tout comme la salade.
Le 10/04/2022 à 11:40
La nourriture est absolument excellente ! Le service ne peut pas être meilleur. Seulement recommandé !
Le 07/03/2022 à 13:54
Grande salle, super propre, service agréable et (maintenant le plus important) nourriture excellente et fantastique !
Le 03/02/2022 à 19:37
Des prix forts
Le 17/01/2022 à 11:13
Était très bon. Service très sympathique.
Le 05/12/2021 à 08:36
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 21/11/2021 à 08:45
Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/11/2021 à 12:26
Vieux pub chaleureux C'est agréable de célébrer le carnaval et le personnel est très sympathique
Le 16/10/2021 à 17:16
Très bonne nourriture, service délicieux, très sympa, nous aimerions y retourner
Le 24/09/2021 à 19:28
Bonne cuisine bourgeoise. Bon personnel!
Le 21/08/2021 à 18:51
Nourriture super délicieuse, service agréable, très heureux à nouveau.
Le 04/07/2021 à 06:41
Bon restaurant convivial
Le 16/10/2020 à 21:36
C'est notre glacier préféré car la glace est si délicieuse et le service est toujours très sympathique.
Le 07/09/2020 à 18:01
Pittoresque avec de la bonne nourriture Recommandé
Le 01/09/2020 à 17:46
Bonne nourriture, tout frais et régional ! Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Entreprise familiale originale. Excellent!
Le 18/02/2020 à 19:05
Nourriture excellente, excellent service, prix raisonnables
Le 14/01/2020 à 17:11
Bon westphalien. Hautement recommandé.
Le 13/01/2020 à 17:38
Restaurant rustique et chaleureux avec des aubergistes sympas... J'ai bu un blé sans alcool... et j'ai commandé une escalope de bûcheron avec des pommes de terre sautées Marteau avec du bacon et des oignons, du poivre et du carvi, exactement à mon goût... je ne peux que le recommander.. .
Le 20/09/2019 à 19:06
On y mange très bien avec une grande salle
Le 11/05/2019 à 09:32
Nourriture délicieuse avec une portion décente. Quiconque aime remonter le temps est au bon endroit. La patine sur les murs pourrait provenir des meilleurs moments de DM. Il en va de même pour les options de sièges. D'où une étoile en moins. Service sympa mais débordé. Mais c'est humain. Parce qu'il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/03/2019 à 21:15
Bon restaurant bourgeois. De tout, du hareng à la crème aux pommes de terre au four. C'est très bon, les prix sont corrects et le service était vraiment sympa.
Le 16/03/2019 à 21:07
Ambiance très cosy, nourriture délicieuse et très abordable !
Le 24/12/2018 à 20:00
Pub/restaurant rustique chic avec une très bonne cuisine. Le seul point critique était le service. La dame qui nous a servi n'était pas vraiment sympathique, contrairement aux autres employés que nous avons croisés.
Le 27/09/2018 à 22:20
Très confortable. Ancienne tradition westphalienne Personnel très sympathique. Opérations de salle. Bonne cuisine.
Le 15/09/2018 à 19:46
Nourriture excellente et service agréable. Pouces vers le haut!
Le 30/08/2018 à 05:30
Petit déjeuner excellent. La nourriture est très bonne. Hôte sympathique. Beau vieux restaurant westphalien. Nous aimons être avec Heinz Huesmann.
Le 21/05/2018 à 10:27
Le service et le petit déjeuner étaient à 100%.
Le 01/05/2018 à 09:02
Nourriture très bonne et pas chère !! Ne peut être que recommandé !!!
Le 28/04/2018 à 11:51
Délicieux petit déjeuner, service agréable et rapide
Le 21/03/2018 à 20:02
Super petit déjeuner
Le 06/02/2018 à 11:24
Restaurant très rustique avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse.
Le 30/12/2017 à 05:03
Lors de notre passage, nous avons simplement suivi notre intuition et nous nous sommes arrêtés. Coup direct 😆 La propriétaire très attentive a souligné le temps d'attente légèrement plus long (en raison du marché de Noël à proximité) et, dans la bonne humeur, on peut attendre avec plaisir une nourriture aussi bonne et pourtant étonnamment bon marché.
Le 17/12/2017 à 12:23
Le petit déjeuner est très bon
Le 11/12/2017 à 18:32
Chaque premier dimanche du mois, un excellent petit-déjeuner buffet est servi ici. Cependant, sans inscription, vous n'avez aucune chance.
Le 30/10/2017 à 20:17
Steaks et escalopes très savoureux.
Le 30/09/2017 à 18:00
Belle salle pour les célébrations
Le 07/04/2017 à 04:53
Délicieux. Intérieur démodé, mais prix intéressants. Menu enfant supplémentaire ; aussi très bon marché.
Le 17/12/2016 à 17:41
Délicieux steaks et escalopes. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et l'hôte très sympathique.
Le 03/10/2016 à 06:30
J'ai attendu 1,5 heures pour la nourriture. Complètement inacceptable pour un restaurant d'escalopes. La nourriture elle-même à 21 heures n'était pas non plus une révélation.
💬 Bon chili, bonne ambiance
💬 Haut!
💬 Un peu à l'écart du centre commercial, mais à côté de l'hôtel il y a un restaurant, un bar et un endroit avec pizza et kebab. Hôtel propre, petit déjeuner suffisant, il faut appeler pour s'enregistrer. Pour les chambres un escalier sans ascenseur
💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture, le personnel, le service et le rapport qualité-prix sont tout simplement excellents ! Mon ami et moi avons commandé des pizzas ensemble et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture non plus. Tout était délicieux et fonctionnait bien. Je pense que la photo parle d'elle-même. On commande uniquement là-bas ! Si vous voulez vraiment bien manger, nous vous le recommandons !😋👌
💬 Ce doit être le seul McDonald's où votre connexion Wi-Fi est limitée. Donc, si vous y allez pour le petit-déjeuner, n'y allez pas pour le déjeuner ou le dîner le même jour. Sinon, votre connexion Internet ne fonctionnera pas. La nourriture a dû revenir car ce n'était pas ce que j'avais commandé. Déçu !
💬 Nous visitons l'auberge encore et encore depuis des années et nous l'apprécions vraiment ! Nous sortons désormais assez souvent pour manger au restaurant et nous le recommandons vivement ! Les portions sont grandes, la nourriture est toujours fraîche et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent est délicieux. Toute la famille impliquée est très gentille et arrangeante. Donc le service est toujours bon :) Une très belle auberge traditionnelle et nous espérons que cela restera ainsi longtemps.
💬 Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé. Si vous essayez leur donateur, vous ne mangerez jamais de nourriture provenant d'un autre endroit. Ils servent toujours des ingrédients très frais et de la viande d'assez bonne qualité. Le prix est relativement bon marché, concernant le service, ils sont gentils et rapides. Il y a toujours une grande file d'attente à cet endroit, mais n'attendez jamais trop longtemps pour ma nourriture. Je recommande fortement de l'essayer, comme d'autres plats. Très gros 5 étoiles de ma part🥇
💬 J'y suis allé plusieurs fois, le goût est très savoureux et le personnel est super sympa. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû vraiment essayer d’avoir une chaise propre. Nous comprenons parfaitement qu'il y ait du vert-de-gris sur les tables et les chaises dans la forêt, mais les chaises en particulier étaient complètement sales et avaient vraiment besoin d'être nettoyées. Tous les invités devaient choisir les meilleures chaises. Il y avait aussi plusieurs grands sacs poubelles juste à côté de l'aire de jeux, ce qui a naturellement intéressé les enfants. Nous serions ravis de revenir dans l'espoir que les meubles de jardin soient mieux entretenus et que vous appréciiez également la délicieuse cuisine.
💬 Très savoureux et tout frais. Les serveuses étaient très sympathiques et ne se sont pas énervées, même si tout était complet, elles n'ont refusé aucun invité mais ont plutôt trouvé des options. Il est tout de même conseillé de réserver.