Hôtel 🇩🇪

Altes Tor Avis

📌 Hauptstraße 49, 88339 Bad Waldsee - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Altes Tor à Bad Waldsee

Les avis

Les dernier avis sur Altes Tor à Bad Waldsee

Jaroslav.e

Le 14/08/2023 à 18:19

4 / 5

Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav.e fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Jaroslav.e fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Jaroslav.e fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Yvonne.t

Le 18/06/2022 à 15:23

4 / 5

Les chambres varient en taille, certaines très petites. C'est bien pour de courtes vacances, mais si vous souhaitez rester plus longtemps, vous devez absolument indiquer à l'avance que vous souhaitez une grande chambre. Les chambres sont propres et le personnel est gentil. Les lits, nous avions 3 chambres simples, prennent un certain temps pour s'y habituer. Les chiens sont autorisés pour cela. Dans l'ensemble, recommandé pour un court séjour.

Gerhard.�

Le 21/09/2021 à 13:36

5 / 5

Je suis ici depuis une semaine en demi-pension. Vivez dans l'ancienne porte et dînez dans l'arbre vert. Personnel très sympathique et attentionné, chambres calmes et toujours très propres. Il y a un sauna au sous-sol moyennant un supplément. J'ai vraiment aimé cet endroit, car le petit-déjeuner et le dîner sous l'arbre vert étaient également excellents. Je ne peux que recommander l'hôtel Altes Tor.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard. fait le 21/09/2021 à 13:36 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Kevin.r

Le 18/08/2021 à 08:28

5 / 5

Nourriture décente, belle chambre et bon emplacement en centre-ville, près du lac. Nous serions ravis de revenir. Merci

Edith.o

Le 10/08/2020 à 14:12

5 / 5

Emplacement parfait, bons buffets de petit-déjeuner (au Grüner Baum), parking gratuit à proximité

M.d

Le 10/11/2019 à 20:23

3 / 5

Brioche au canard, quelque chose de différent ! A été bien apprécié. On remarque qu'ils sont beaucoup moins sympathiques ici que dans les environs.

Photo n°1 de l'avis de M.d fait le 10/11/2019 à 20:23 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Schönbächler.h

Le 29/10/2019 à 12:26

5 / 5

Chambres très confortables et propres. Super service

Wilfried.e

Le 08/08/2019 à 10:19

1 / 5

Petite chambre

Robert.o

Le 27/12/2018 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture

Veronika.a

Le 19/07/2018 à 06:26

3 / 5

Bel hôtel Garni au milieu de Bad Waldsee

Photo n°1 de l'avis de Veronika.a fait le 19/07/2018 à 06:26 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Veronika.a fait le 19/07/2018 à 06:26 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Veronika.a fait le 19/07/2018 à 06:26 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Peter.e

Le 09/02/2018 à 21:21

5 / 5

Chambres confortables bon petit déjeuner

dieter.i

Le 18/11/2017 à 10:14

4 / 5

Très central et magnifiquement situé. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place de parking.

Roland.a

Le 13/09/2017 à 14:07

3 / 5

Un hôtel clair et simple.

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°4 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Werner.u

Le 19/08/2017 à 05:56

5 / 5

Belle vieille ville

Photo n°1 de l'avis de Werner.u fait le 19/08/2017 à 05:56 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Werner.u fait le 19/08/2017 à 05:56 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Werner.u fait le 19/08/2017 à 05:56 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Maksim.a

Le 16/02/2017 à 06:31

4 / 5

Accueil et petit déjeuner à 100m. Tout le reste est très sympa.

Luc-Pierre.a

Le 17/11/2016 à 17:18

3 / 5

D'accord

Koen.l

Le 13/10/2016 à 06:38

3 / 5

Identique à Grüne Baum, mais vous devez marcher jusqu'à Grüne Baum pour le petit-déjeuner et l'enregistrement.

  • 🏪 San Marino (92 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et fournisseur sympa. J'ai vraiment apprécié la pizza! En fait, je n'aimais pas les pâtes ni le jambon dans la carbonara, c'était comme une sorte de saucisse de viande en un seul morceau. Dans l’ensemble, c’est une commande positive et je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Hitzacker (34 Avis)

  • 💬 Bel endroit que nous aimons toujours visiter.


  • 🏪 Hotel Maurer (17 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Ristorante & pizzeria Sicilia Bella (83 Avis)

  • 💬 Notre première visite suite à une recommandation fut un plaisir absolu. En commençant par l'accueil convivial et l'ambiance agréable, cela s'est poursuivi avec des légumes grillés très savoureux. Savoureux, aromatique, joliment présenté. Le beurre aux herbes servi avec le pain blanc frais n'était pas non plus ordinaire, mais agréablement frais. Mon plat principal était le foie de veau à la sicilienne. La quantité de vinaigre balsamique, inhabituelle pour moi, s'est avérée si savoureuse que j'aurais aimé commander du pain pour le reste de la sauce... Malheureusement, je était tout simplement complet...cette description est suffisante pour aujourd'hui (il doit encore y avoir de la place pour d'autres qui suivront sûrement). En bref : nous reviendrons certainement et sommes très heureux d'avoir un tel restaurant dans notre ville. Merci à toutes les personnes impliquées pour la soirée !


  • 🏪 Schwarzer Adler (61 Avis)

  • 💬 Super endroit calme !


  • 🏪 Hotel Flurschütz (170 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, calme. Chambre spacieuse. Accueil chaleureux et très professionnel !


  • 🏪 Pizzeria Da Bomba 3 (291 Avis)

  • 💬 Les pâtes bolognaises étaient immangeables, la viande n'avait pas de saveur et avait un gout aqueux, tagliatelles vertes (pourquoi?) Tres déçue du plat, je ne l'ai pas fini


  • 🏪 Hotel freiSicht (60 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. Vue unique sur le lac de Constance depuis le lit et le balcon. Très propre, petit déjeuner copieux et petite cuisine self-service. Une recommandation absolue. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (185 Avis)

  • 💬 Grande pizza au salami super savoureuse pour 8 euros Bière en bouteille Gampertbräu Pils pour 2,80 euros Petite salade italienne à 6 euros et un pain pizza moyen à 3 euros. Les deux étaient très bons et de l'huile était également fournie. Malheureusement pas d'huile d'olive. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, mais la nourriture est très, très bonne et la propriétaire est très, très sympathique !


  • 🏪 Firasco Pizzeria & Dönerhaus Alpen (237 Avis)

  • 💬 Après commande, le kebab était tout simplement entièrement préparé avec tout et sauce yaourt, même si je n'avais pas dit ce que je voulais dessus, à savoir rien que de la viande, du fromage et de la sauce cocktail. Après lui avoir dit que je ne voulais pas de salade, il a de nouveau sorti la salade du kebab et m'a demandé ce qu'elle devrait être d'autre. Et en plus, il n'était qu'à moitié plein. La première et la dernière fois pour nous.