Hôtel 🇩🇪

Altes Tor Avis

📌 Hauptstraße 49, 88339 Bad Waldsee - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Altes Tor à Bad Waldsee

Les avis

Les dernier avis sur Altes Tor à Bad Waldsee

Jaroslav.e

Le 14/08/2023 à 18:19

4 / 5

Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav.e fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Jaroslav.e fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Jaroslav.e fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Yvonne.t

Le 18/06/2022 à 15:23

4 / 5

Les chambres varient en taille, certaines très petites. C'est bien pour de courtes vacances, mais si vous souhaitez rester plus longtemps, vous devez absolument indiquer à l'avance que vous souhaitez une grande chambre. Les chambres sont propres et le personnel est gentil. Les lits, nous avions 3 chambres simples, prennent un certain temps pour s'y habituer. Les chiens sont autorisés pour cela. Dans l'ensemble, recommandé pour un court séjour.

Gerhard.�

Le 21/09/2021 à 13:36

5 / 5

Je suis ici depuis une semaine en demi-pension. Vivez dans l'ancienne porte et dînez dans l'arbre vert. Personnel très sympathique et attentionné, chambres calmes et toujours très propres. Il y a un sauna au sous-sol moyennant un supplément. J'ai vraiment aimé cet endroit, car le petit-déjeuner et le dîner sous l'arbre vert étaient également excellents. Je ne peux que recommander l'hôtel Altes Tor.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard. fait le 21/09/2021 à 13:36 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Kevin.r

Le 18/08/2021 à 08:28

5 / 5

Nourriture décente, belle chambre et bon emplacement en centre-ville, près du lac. Nous serions ravis de revenir. Merci

Edith.o

Le 10/08/2020 à 14:12

5 / 5

Emplacement parfait, bons buffets de petit-déjeuner (au Grüner Baum), parking gratuit à proximité

M.d

Le 10/11/2019 à 20:23

3 / 5

Brioche au canard, quelque chose de différent ! A été bien apprécié. On remarque qu'ils sont beaucoup moins sympathiques ici que dans les environs.

Photo n°1 de l'avis de M.d fait le 10/11/2019 à 20:23 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Schönbächler.h

Le 29/10/2019 à 12:26

5 / 5

Chambres très confortables et propres. Super service

Wilfried.e

Le 08/08/2019 à 10:19

1 / 5

Petite chambre

Robert.o

Le 27/12/2018 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture

Veronika.a

Le 19/07/2018 à 06:26

3 / 5

Bel hôtel Garni au milieu de Bad Waldsee

Photo n°1 de l'avis de Veronika.a fait le 19/07/2018 à 06:26 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Veronika.a fait le 19/07/2018 à 06:26 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Veronika.a fait le 19/07/2018 à 06:26 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Peter.e

Le 09/02/2018 à 21:21

5 / 5

Chambres confortables bon petit déjeuner

dieter.i

Le 18/11/2017 à 10:14

4 / 5

Très central et magnifiquement situé. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place de parking.

Roland.a

Le 13/09/2017 à 14:07

3 / 5

Un hôtel clair et simple.

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°4 de l'avis de Roland.a fait le 13/09/2017 à 14:07 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Werner.u

Le 19/08/2017 à 05:56

5 / 5

Belle vieille ville

Photo n°1 de l'avis de Werner.u fait le 19/08/2017 à 05:56 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°2 de l'avis de Werner.u fait le 19/08/2017 à 05:56 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Photo n°3 de l'avis de Werner.u fait le 19/08/2017 à 05:56 sur le  Altes Tor à Bad Waldsee
Maksim.a

Le 16/02/2017 à 06:31

4 / 5

Accueil et petit déjeuner à 100m. Tout le reste est très sympa.

Luc-Pierre.a

Le 17/11/2016 à 17:18

3 / 5

D'accord

Koen.l

Le 13/10/2016 à 06:38

3 / 5

Identique à Grüne Baum, mais vous devez marcher jusqu'à Grüne Baum pour le petit-déjeuner et l'enregistrement.

  • 🏪 Pizza-Service Calimero (172 Avis)

  • 💬 Livraison toujours ultra rapide et employés sympathiques. La nourriture est très savoureuse, en particulier les escalopes escalopes qui sont incroyables ! Nous commandons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.


  • 🏪 Das Schnitzelparadies (2070 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage par là et n'avons pas regretté de nous être arrêtés. Très confortable et accueillant. La nourriture est tout simplement au plus haut niveau, tout est incroyablement délicieux. Merci beaucoup non seulement d'avoir cuisiné délicieusement, mais aussi d'avoir préparé des portions aussi grandes🤩👍👍👍


  • 🏪 La Padella (122 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service. J'adore le pain pizza !


  • 🏪 Zum Fürsthof (220 Avis)

  • 💬 D Daniel


  • 🏪 Pension Helma (70 Avis)

  • 💬 L'accueil et les conseils ont été très agréables, la chambre très bien équipée et très calme, avec également un très bon wifi, et la jolie salle du petit déjeuner était également très conviviale. Plusieurs possibilités de stationnement sont disponibles de l'autre côté de la rue, la rue est très calme. Presque juste à côté du parc thermal et donc à quelques pas de la ville dans un cadre magnifique.


  • 🏪 La Piazzetta (444 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici à la dernière minute pour une grande fête avec très peu de compétences en allemand le soir du Nouvel An. Nous n'avons eu aucun temps d'attente. Cet endroit est très adapté aux enfants. La nourriture, les boissons et le service sont TRÈS bons. Le prix pour la qualité de la nourriture est spectaculaire. J'en ferai certainement mon endroit préféré à Ingolstadt à partir de maintenant.


  • 🏪 Samsun Döner imbiss (21 Avis)

  • 💬 Auparavant, une adresse incontournable pour le kebab sous Ibo. Malheureusement, aujourd'hui, ce n'est qu'une mauvaise blague, la taille des portions est au-delà du bon et du mauvais. Il est difficilement possible de simplement commander et de repartir faire ses courses, car aucun membre du personnel n'est capable de se souvenir des commandes les plus simples.


  • 🏪 Toros (222 Avis)

  • 💬 Hit ou Miss en fonction du jour de la semaine, de l'heure de la journée et de la personne qui sert. Certains jours, c'est génial. D’autres jours, ils ne sont pas professionnels, désordonnés, complets et hostiles. Il n'y a que Döner en ville, donc ils s'en moquent probablement de toute façon.


  • 🏪 Pizzeria Uno (129 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria, principalement des plats à emporter mais aussi quelques tables pour manger en salle. J'ai mangé un délicieux plat de pâtes et mon collègue a mangé une pizza. Tout était fraîchement préparé et était bon. Petit défaut, les rouleaux de pizza étaient froids. Mais avec cette nourriture délicieuse, vous pouvez certainement vous passer des petits pains. Malheureusement nous n'avons plus notre Labrador, il n'y aurait donc plus eu une miette des petits pains...


  • 🏪 Restaurant d'accord (689 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une atmosphère calme vraiment agréable. J'avais besoin de temps pour me détendre et savourer de la bonne nourriture pendant un moment. Vraiment recommandé 5*