📌 Hauptstraße 49, 88339 Bad Waldsee - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:19
Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.
Le 18/06/2022 à 15:23
Les chambres varient en taille, certaines très petites. C'est bien pour de courtes vacances, mais si vous souhaitez rester plus longtemps, vous devez absolument indiquer à l'avance que vous souhaitez une grande chambre. Les chambres sont propres et le personnel est gentil. Les lits, nous avions 3 chambres simples, prennent un certain temps pour s'y habituer. Les chiens sont autorisés pour cela. Dans l'ensemble, recommandé pour un court séjour.
Le 21/09/2021 à 13:36
Je suis ici depuis une semaine en demi-pension. Vivez dans l'ancienne porte et dînez dans l'arbre vert. Personnel très sympathique et attentionné, chambres calmes et toujours très propres. Il y a un sauna au sous-sol moyennant un supplément. J'ai vraiment aimé cet endroit, car le petit-déjeuner et le dîner sous l'arbre vert étaient également excellents. Je ne peux que recommander l'hôtel Altes Tor.
Le 18/08/2021 à 08:28
Nourriture décente, belle chambre et bon emplacement en centre-ville, près du lac. Nous serions ravis de revenir. Merci
Le 10/08/2020 à 14:12
Emplacement parfait, bons buffets de petit-déjeuner (au Grüner Baum), parking gratuit à proximité
Le 10/11/2019 à 20:23
Brioche au canard, quelque chose de différent ! A été bien apprécié. On remarque qu'ils sont beaucoup moins sympathiques ici que dans les environs.
Le 29/10/2019 à 12:26
Chambres très confortables et propres. Super service
Le 08/08/2019 à 10:19
Petite chambre
Le 27/12/2018 à 18:34
Bonne nourriture
Le 19/07/2018 à 06:26
Bel hôtel Garni au milieu de Bad Waldsee
Le 09/02/2018 à 21:21
Chambres confortables bon petit déjeuner
Le 18/11/2017 à 10:14
Très central et magnifiquement situé. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place de parking.
Le 13/09/2017 à 14:07
Un hôtel clair et simple.
Le 19/08/2017 à 05:56
Belle vieille ville
Le 16/02/2017 à 06:31
Accueil et petit déjeuner à 100m. Tout le reste est très sympa.
Le 17/11/2016 à 17:18
D'accord
Le 13/10/2016 à 06:38
Identique à Grüne Baum, mais vous devez marcher jusqu'à Grüne Baum pour le petit-déjeuner et l'enregistrement.
💬 Bonne nourriture Edit : Sauce Metaxa = divine
💬 Très joli petit bar fumeur. Le karaoké a également lieu occasionnellement
💬 Très bonne nourriture dans une atmosphère très particulière, le tout magnifiquement conservé dans sa forme originale. Tout s’emboîte très bien. Le service est attentionné et sympathique, donc fortement recommandé.
💬 C'était très, très savoureux... recommandé à tout moment... nous connaissons Nico et sa femme depuis de nombreuses années et c'est toujours agréable et délicieux de manger là-bas... Un grand éloge et un bravo.... 😀😃🙂
💬 Haut
💬 La chambre était assez bien, avec un lit et des couvertures confortables. L'emplacement de l'hôtel et la vue depuis le balcon étaient tout simplement excellents. Personnel sympathique.
💬 Meilleur service, beaucoup d'amour dans le kebab, je ne peux que le recommander.
💬 Meilleur boulangerie à Munich à mon gout
💬 Nous venons souvent ici pour manger. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture. Pizza comme en Italie, l'hôte est également sympathique et serviable. Grand-mère et nos petits enfants ont toujours apprécié. Hautement recommandé!!!
💬 Très savoureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Le riz est bien cuit et le poisson est toujours le meilleur ! Je le recommande vivement👅🤤🤤🤤😋