📌 Drawehnertorstraße 7, 29456 Hitzacker - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 06:00
Service très sympathique et rapide, nourriture délicieuse, surtout les pommes de terre frites. Le petit menu en offre suffisamment. Pour nous, moins c'est plus. Nous serons de retour.
Le 30/09/2023 à 18:10
A partir de 19 heures, la vieille ville semble morte. Il ne se passe rien. Le vignoble était assez intéressant.
Le 27/09/2023 à 20:47
Mangez à merveille au bord de l'eau et profitez du bon service. Un service qui fonctionne avec beaucoup de joie.
Le 10/09/2023 à 14:38
Mais c'est un peu difficile d'évaluer l'ensemble de l'endroit - nous sommes allés dans différents restaurants, la nourriture était très bonne à médiocre, le service était toujours sympathique et attentionné mais aussi un peu décalé, l'ambiance dépend de l'emplacement 😄😂 Mais l'endroit est mignon, l'île est pittoresque et invite à la flânerie mais aussi à la randonnée rapide - une halte lors d'un voyage en vaut la peine
Le 09/09/2023 à 09:36
Une belle ville historique.
Le 08/09/2023 à 17:13
Les terrasses de l'Elbe sont très belles, à seulement quelques kilomètres de Hitzacker. Superbe vue sur l'Elbe, service agréable et nourriture et boissons délicieuses
Le 07/09/2023 à 05:28
Un menu petit mais sympa, bonne ambiance et bon service.
Le 25/08/2023 à 16:25
Bel endroit, malheureusement un seul restaurant était ouvert mardi.
Le 24/08/2023 à 17:14
Très bel endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. Bon service
Le 12/08/2023 à 18:50
Belle vieille ville
Le 11/08/2023 à 12:35
Bien manger
Le 22/07/2023 à 19:31
Un petit vieux village de pêcheurs super bien entretenu. On peut admirer de petites et jolies rues avec de nombreux bâtiments à colombages. Options d'hébergement bon marché. 1 à 2 jours ou plus. Un endroit pour se déconnecter.
Le 27/06/2023 à 13:14
Bel endroit que nous aimons toujours visiter.
Le 25/06/2023 à 11:34
Joli petit village au charme de l'Elbe. Idéal pour vivre.
Le 07/06/2023 à 06:25
Jolie petite ville de l'Elbe dans le Wendland. J'ai visité Drawehner Torschenke et mangé du schnitzel aux asperges. C'était délicieux. Cela vaut la peine d'une petite visite... peut-être pour les campeurs avec un camping-car
Le 31/05/2023 à 12:10
Nous avons parcouru la piste cyclable de l'Elbe de Dömitz à Hitzacker. C'était très agréable.
Le 26/05/2023 à 14:40
Délicieux.
Le 21/05/2023 à 05:17
Petit endroit avec un certain flair. De petites maisons, pas trop de restaurants et un ferry pour passagers avec un mur de protection contre les inondations valent le détour.
💬 Nourriture à 18h00 pour 19h30. Commandé après une première demande à 20h05, le message était le suivant : Le chauffeur ne trouve pas l'adresse. À 20h30, lorsque nous avons demandé à plusieurs reprises, on nous a demandé d'annuler. Apparemment, le conducteur n’était jamais sur la route. Excuses sur excuses. Le pire service de tous les temps.
💬 Comme les autres Mc Donald's. La nourriture est bonne, notre commande n'a pas été affichée à l'écran à cause d'un problème. Nous avons donc attendu plus longtemps que d'habitude sans le savoir. Proche de l'autoroute, c'est donc une bonne halte pour une pause. Ils ont un immense parking, KFC et Losteria sont à côté de ce joint. Ce MacDonald possède également un café. pour de délicieux cafés et desserts.
💬 La pizza était vraiment savoureuse, malheureusement nous l'avons trouvée mal garnie de fromage pour le prix. Devrait changer, sinon super. Livré rapidement à Ambiente, nous ne pouvons rien dire sur la commande.
💬 Très bien organisé et basé sur la confiance du client. Il s'agit plutôt d'une grande maison privée avec des pièces séparées. Le confort et l'équipement sont corrects, très propres également. Le café et le muesli gratuits sont vraiment une bonne idée. Le seul problème est l'absence de double vitrage (puis le bruit des voitures extérieures). Mais pour ce prix, ça vaut vraiment le coup.
💬 Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi dégoulinante de graisse, la sauce était assez grumeleuse/grizzly et malheureusement le goût n'était pas convaincant. Le personnel de service semblait également plutôt ennuyé et ennuyé, ce qui ne suscitait pas de sentiment de bienvenue.
💬 Comme toujours, un accueil chaleureux. Mme Hächer est la convivialité incarnée. Comme les dernières fois, nous sommes dans l'appartement de vacances Streichen avec un très grand balcon et une vue sur l'église de Streichen. Tout est propre, les draps et les serviettes sont inclus dans le prix. La performance des prix est excellente. Nous aimons vraiment cet endroit, donc nous aimons toujours venir ici. Sentiers de randonnée juste devant la porte.
💬 Les sushis sont désormais fraîchement préparés à Bad Bramstedt au sein du marché Famila. La sélection est variée et joliment présentée. De nombreuses variantes délicieuses préparées par une équipe très sympathique et courtoise derrière le comptoir. Les combos et menus sont super délicieux, le riz est savoureux. Le rapport qualité-prix est bon. L'emplacement directement à/dans l'entrée est très défavorable. Edit : Plats à emporter dans des sacs en papier et inserts précisés par le prestataire. 5 étoiles.
💬 Ma première pizza commandée chez Call a Pizza Regensburg. La pizza a bon goût. La pâte est très fine, ce que j'aime bien. Malheureusement, aucune précaution n'a été prise pour garantir que la pizza était coupée. Ce qui m'a surpris, c'est qu'une table jaune avec tout le plastique a été placée sur la pizza. Je ne peux pas dire ce que signifie le cadeau. Lorsque l'on mange une pizza à l'extérieur, la simple boîte à pizza ne convient pas car la pizza refroidit très rapidement. Peut-être trouverons-nous une solution pour mieux profiter de la pizza en plein air. Malheureusement, mon déjeuner est vite devenu froid à cause de la simple boîte en carton. À cette période de l'année, un repas chaud est important pour le corps. C'est pourquoi il y a un moins ⭐ La prochaine commande est sûre et j'espère que la pizza sera coupée sur mesure pour que vous puissiez profiter de la nourriture en plein air 😉
💬 C'est un simple arrêt pour avoir un repas simple mais suffisant en groupe. L'atmosphère et le décor sont tout aussi plaisants, les employés sont assez gentils.
💬 Ambiance agréable, surtout sur le toit-terrasse, vous avez une belle vue sur la vallée d'Heidelberg. Mais le service était médiocre. Nous avons attendu 40 minutes pour que nos cocktails soient servis. Ceci selon le personnel étant une soirée chargée. En plus de cela, lorsque nous avons reçu les boissons, le moijito était littéralement aigre à 7 citrons et le spritz au limoncello ne contenait pas de limoncello. Dans l'ensemble, une visite décevante pour un lieu avec du potentiel.