📌 Kleiner Plan 4, 29221 Celle - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 18:12
Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 07/09/2022 à 11:50
Fantastique expérience merveilleuse. Certainement l'hôte hôtelier le plus présent et le plus attentionné que nous ayons jamais rencontré. 😃❤️🥳 Merci pour cette soirée inoubliable + merveilleux petit déjeuner. ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 07/08/2022 à 07:36
Accueil très sympathique. Nous serions heureux de revenir.
Le 16/07/2022 à 17:19
Maison à colombages située au centre avec un hôte super sympa et divertissant. Les chambres sont, comme mentionné à plusieurs reprises, pittoresques. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 16/06/2022 à 11:00
L'emplacement est idéal pour de courts voyages à celle. Les chambres ont connu des jours meilleurs mais sont propres et répondent aux exigences de base. Le petit déjeuner était excellent et le propriétaire est très serviable et joue bien son rôle et vous fait sentir les bienvenus. un peu d'attention aux détails Et il serait un hôtel haut de gamme.
Le 01/06/2022 à 19:56
Un aubergiste très chaleureux. Cela cache un ou deux défauts. Rustique résume probablement le mieux la situation. Nous avons apprécié le séjour.
Le 17/05/2022 à 18:10
Super !!!!!👍👍👍
Le 01/03/2022 à 08:36
lieu D.ieu
Le 25/12/2021 à 14:01
Ce fut un super séjour dans le village, hôte très chaleureux, super hospitalité, que ce soit à Thesen ou au petit déjeuner, ambiance pas banale, super, on s'est bien amusé avec de bonnes boissons😁🥂, Salutations de Barbara et Eddy
Le 11/12/2021 à 17:52
Super hôtel, hôte super sympa, super bar et petit déjeuner au top ! Nous pouvons fortement recommander l’Hôtel Village. Nous reviendrons!!
Le 05/12/2021 à 13:10
Le propriétaire est tellement chaleureux et gentil que ça ne pourrait pas être mieux. Il fabrique le meilleur gin tonic du monde. C'est un Écossais et un fan d'Elvis ;) et un garçon écossais qui aime montrer ce qu'il peut et ce qu'il a chez son chiot au rez-de-chaussée. Les amateurs de whisky en auront pour leur argent à 100%.
Le 04/12/2021 à 19:59
Tout simplement génial, hôte très sympa et personnel sympathique
Le 20/10/2021 à 06:16
Petit hôtel pittoresque. Le propriétaire écossais est drôle et gentil. Les chambres sont un peu démodées, mais ça va. Le petit déjeuner était une expérience. Emplacement idéal, en bordure de la vieille ville.
Le 05/09/2021 à 17:19
Un endroit vraiment agréable pour être et profiter de la vie !
Le 10/08/2021 à 19:11
L'hôtel est familier et offre un bon rapport qualité-prix. L'emplacement est génial. Chambres simples mais tout à fait suffisantes. Et le soir un délicieux whisky au bar.
Le 29/07/2021 à 07:10
Hôte génial, gentillesse géniale, petit déjeuner génial et ville géniale. La chambre était bien aussi, alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer. *****
Le 03/07/2021 à 20:55
Le pire hôtel de tous les temps ! A deux reprises, on m'a donné une chambre sale. On nous a menti à plusieurs reprises et le stagiaire de la maison nous a volé le dernier jour ! Nous avons décidé de ne pas le signaler et avons ensuite reçu une amende pour avoir prétendument fumé après notre départ. Sans que nous en soyons jamais informés !!! Si le propriétaire lit ceci, il saura exactement qui l’a écrit ! 👍🏼
Le 19/06/2021 à 11:01
Nous avons dû trouver un logement à Celle à court terme car l'hôtel que nous avions initialement réservé était fermé en raison de dégâts des eaux. Nous avons reçu un accueil très sympathique, les chambres étaient très propres et tout ce dont nous avions besoin était là. Le petit déjeuner était également excellent et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous reviendrons certainement pour essayer un ou deux whiskies écossais ;-) Merci à l'équipe locale !
Le 15/11/2020 à 19:53
Prix sympas, soignés et modérés en dehors du salon.
Le 06/10/2020 à 16:51
Ce charmant hôtel se trouve juste à la limite de la vieille ville de Celle et tous les lieux sont accessibles en 5 à 10 minutes à pied. Le bâtiment à colombages date du XVIIIe siècle, mais l'intérieur a été aménagé avec amour et soin. Les chambres sont spacieuses, mais malheureusement il n'y a pas d'ascenseur. (à prévoir dans un bâtiment aussi ancien) Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour répondre à tous vos besoins. Il y a aussi un charmant bar, très amusant le week-end. Séjour parfait dans un endroit parfait. Allez l'essayer
Le 30/05/2020 à 15:57
Chambres propres et personnel sympa
Le 29/05/2020 à 17:53
Service agréable et situé dans la vieille ville. Tout est là, comme les restaurants, les magasins, le marché bio Weltladen, etc. On ne peut pas rêver mieux.
Le 14/02/2020 à 19:53
..suit 😊
Le 23/12/2019 à 13:17
Gentil. Faire le ménage. Peu coûteux. Personnel sympathique.
Le 22/12/2019 à 16:09
La chambre était correcte, mais pas vraiment propre (linge de lit) ! Il y avait encore un morceau de couverts d'un autre invité dans le frigo... de n'importe où ! La télévision était inutilisable et plus d'eau s'échappait du tuyau de douche que du pommeau de douche fourni. Le cadre de l'interrupteur d'éclairage manquait complètement. Une conversation qui a eu lieu dans la matinée avec la demande de parler à la direction de l'hôtel a été bloquée. Je ne peux vraiment pas donner de recommandation pour cet hôtel !
Le 26/11/2019 à 06:19
Très bon service. Arrivé à Celle environ. à 22h00, mais juste à temps pour me trouver une chambre. Haut standing malgré l'ancienne maison
Le 17/11/2019 à 19:37
Bel hôtel dans un immeuble ancien. La rénovation semble fraîche, mais la douche de la salle de bain est déjà en train de s'effondrer. Les ouvriers sont super ! Prêt à répondre à toutes vos questions
Le 04/11/2019 à 12:51
Chambre et salle de bain propres, lits bons. Recommandé
Le 10/09/2019 à 16:43
Personnel très sympathique et attentionné. Tout est propre et agréable. Tout comme dans l'Atlantique associé.
Le 11/08/2019 à 14:01
Hôtel confortable avec un emplacement central.
Le 24/05/2019 à 07:53
Une entreprise en pleine croissance qui a récemment été modernisée. Également dans un emplacement central pour les commerces et les restaurants.
Le 15/03/2019 à 15:45
L'un des meilleurs endroits où séjourner à Celle et le personnel dont je ne peux pas dire assez de bonnes choses. Ils feront tout leur possible pour que les visiteurs, si j'ai l'occasion de revenir, reviendront toujours ici et apporteront également un whisky différent.
Le 13/02/2019 à 21:53
Bel hôtel. Des gens très sympathiques.
Le 28/01/2019 à 13:37
Je ne peux rien dire sur les chambres, mais la sélection de whisky du bar de l'hôtel est vaste et de bon goût. Le personnel est gentil, arrangeant et sympathique !
Le 07/03/2018 à 16:45
Emplacement central, bon petit déjeuner et Elvis est toujours là
Le 04/08/2015 à 06:47
Malheureusement, l'hôtel était surbooké par le personnel, ce qui ne nous a été signalé que le matin du jour de l'arrivée. Le logement de remplacement était plutôt correct (avec quelques inconvénients), mais aurait certainement été moins cher que l'Altstädter Tor... nous n'avons obtenu une réduction de 8 euros à l'Altstädter Tor qu'après avoir demandé directement et avec un Réponse insolente du directeur : De toute façon, vous n'auriez pas trouvé un autre hôtel ici aussi rapidement. - fidèle à la devise « Tais-toi et paye ! » Et tout cela sans excuses pour ce désagrément est une honte totale ! Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hôtel !
💬 Bon et pas cher, on peut manger sur place ou simplement emporter. Il y avait une assiette de kebab avec de la salade et des frites. La viande n'était pas hachée mais plutôt des morceaux de viande entiers, elle était frite bien croustillante et pas trop grasse. Un peu plus de salade aurait pu être utilisée. Le snack a l'air propre et on est servi rapidement. Il y a suffisamment de places de parking, des toilettes sont également disponibles et elles étaient également propres.
💬 Quatre d'entre nous ont dîné ici un samedi soir. Tout était délicieux. Le personnel était très arrangeant et acceptait également les demandes spéciales. A mon goût, la décoration pourrait être plus maritime et s'accorderait mieux avec le thème du poisson. Dans l’ensemble, nous avons mangé du poisson très savoureux et avons passé une très bonne soirée.
💬 Nourriture toujours délicieuse et bonne bière dans une atmosphère chaleureuse. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel pour un samedi soir, les délais d'attente sont donc assez longs.
💬 Bel endroit avec de bons prix et de la bonne nourriture. Pas de clim mais une bonne brise. Les chambres étaient propres, tout comme la salle à manger intérieure. L'extérieur a besoin d'être enlevé des toiles d'araignées, sinon c'est un endroit génial
💬 Un super restaurant avec des plats super savoureux et très frais. Chambre d'hôtes très bien entretenue, toilettes aussi, je reviendrais ici encore et encore.
💬 Super Steak Strindberg
💬 Trois bières spéciales sont brassées dans la brasserie Fischland, dirigée par les propriétaires du fumoir, Susanne et Andreas Schönthier : - Le Fischland-Edel Pils (amer nordique) - Le « Räuchermanns Dunkel » (fumé, moins amer) - Le Räucherhaus Bernstein (malté-fruité, légèrement barré) Mon préféré est le noir du fumeur. La bière est produite pour être servie sur place et vendue dans les magasins du fumoir.
💬 Très rapide à préparer et toujours très bon. Les frites étaient délicieuses et le Curry Krakauer était une excellente saucisse. La femme derrière le comptoir était gentille et compétente. Recommandation claire
💬 Un lieu de séjour qui rappelle les années 70. Chambres et meubles anciens avec douche et salle de bain dans la chambre. Tout est propre et bien rangé, mais vieux et il faut s'y habituer. Une salle commune existante avec réfrigérateur et micro-ondes. En face, un service de pizza fermé le lundi et un marché Edeka. Le petit déjeuner est correct et se déroule dans une grande salle agréable. En raison du manque de personnel, nous avons été obligés de nous débrouiller seuls lundi. Il convient parfaitement aux nuitées.
💬 Fête des mères. Tosch a fait des réservations et est venu ici avec 9 personnes par un dimanche soir ensoleillé. Ce qui n'est pas agréable : la température à l'intérieur tourne autour de 24 degrés à l'extérieur. Tout le monde transpirait. La sueur coulait. Leoder rien de climatisé et juste désagréable. Mais les 3 étoiles pour l'ambiance. Le service et le personnel ? Bon et très sympathique. Oui, un repas était faux. Peut ensuite plus tard. Ensuite, la mayonnaise que nous voulions payer manquait et cela n'a fonctionné qu'à la deuxième tentative. La nourriture? Les prix sont vraiment corrects. Nous avons mangé quelque chose avec du poulet. Il était dix heures. Nous avons également dit cela lorsque nous étions en train de déménager. Mais la jeune fille n’était pas vraiment intéressée. La limonade est vraiment savoureuse. À 6,90 €, c’est aussi un prix fier. Dans l’ensemble : bien. Il y avait des petits cadeaux pour la fête des mères. Dans l'ensemble, les employés étaient très attentifs.