📌 Kleiner Plan 4, 29221 Celle - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 18:12
Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 07/09/2022 à 11:50
Fantastique expérience merveilleuse. Certainement l'hôte hôtelier le plus présent et le plus attentionné que nous ayons jamais rencontré. 😃❤️🥳 Merci pour cette soirée inoubliable + merveilleux petit déjeuner. ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 07/08/2022 à 07:36
Accueil très sympathique. Nous serions heureux de revenir.
Le 16/07/2022 à 17:19
Maison à colombages située au centre avec un hôte super sympa et divertissant. Les chambres sont, comme mentionné à plusieurs reprises, pittoresques. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 16/06/2022 à 11:00
L'emplacement est idéal pour de courts voyages à celle. Les chambres ont connu des jours meilleurs mais sont propres et répondent aux exigences de base. Le petit déjeuner était excellent et le propriétaire est très serviable et joue bien son rôle et vous fait sentir les bienvenus. un peu d'attention aux détails Et il serait un hôtel haut de gamme.
Le 01/06/2022 à 19:56
Un aubergiste très chaleureux. Cela cache un ou deux défauts. Rustique résume probablement le mieux la situation. Nous avons apprécié le séjour.
Le 17/05/2022 à 18:10
Super !!!!!👍👍👍
Le 01/03/2022 à 08:36
lieu D.ieu
Le 25/12/2021 à 14:01
Ce fut un super séjour dans le village, hôte très chaleureux, super hospitalité, que ce soit à Thesen ou au petit déjeuner, ambiance pas banale, super, on s'est bien amusé avec de bonnes boissons😁🥂, Salutations de Barbara et Eddy
Le 11/12/2021 à 17:52
Super hôtel, hôte super sympa, super bar et petit déjeuner au top ! Nous pouvons fortement recommander l’Hôtel Village. Nous reviendrons!!
Le 05/12/2021 à 13:10
Le propriétaire est tellement chaleureux et gentil que ça ne pourrait pas être mieux. Il fabrique le meilleur gin tonic du monde. C'est un Écossais et un fan d'Elvis ;) et un garçon écossais qui aime montrer ce qu'il peut et ce qu'il a chez son chiot au rez-de-chaussée. Les amateurs de whisky en auront pour leur argent à 100%.
Le 04/12/2021 à 19:59
Tout simplement génial, hôte très sympa et personnel sympathique
Le 20/10/2021 à 06:16
Petit hôtel pittoresque. Le propriétaire écossais est drôle et gentil. Les chambres sont un peu démodées, mais ça va. Le petit déjeuner était une expérience. Emplacement idéal, en bordure de la vieille ville.
Le 05/09/2021 à 17:19
Un endroit vraiment agréable pour être et profiter de la vie !
Le 10/08/2021 à 19:11
L'hôtel est familier et offre un bon rapport qualité-prix. L'emplacement est génial. Chambres simples mais tout à fait suffisantes. Et le soir un délicieux whisky au bar.
Le 29/07/2021 à 07:10
Hôte génial, gentillesse géniale, petit déjeuner génial et ville géniale. La chambre était bien aussi, alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer. *****
Le 03/07/2021 à 20:55
Le pire hôtel de tous les temps ! A deux reprises, on m'a donné une chambre sale. On nous a menti à plusieurs reprises et le stagiaire de la maison nous a volé le dernier jour ! Nous avons décidé de ne pas le signaler et avons ensuite reçu une amende pour avoir prétendument fumé après notre départ. Sans que nous en soyons jamais informés !!! Si le propriétaire lit ceci, il saura exactement qui l’a écrit ! 👍🏼
Le 19/06/2021 à 11:01
Nous avons dû trouver un logement à Celle à court terme car l'hôtel que nous avions initialement réservé était fermé en raison de dégâts des eaux. Nous avons reçu un accueil très sympathique, les chambres étaient très propres et tout ce dont nous avions besoin était là. Le petit déjeuner était également excellent et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous reviendrons certainement pour essayer un ou deux whiskies écossais ;-) Merci à l'équipe locale !
Le 15/11/2020 à 19:53
Prix sympas, soignés et modérés en dehors du salon.
Le 06/10/2020 à 16:51
Ce charmant hôtel se trouve juste à la limite de la vieille ville de Celle et tous les lieux sont accessibles en 5 à 10 minutes à pied. Le bâtiment à colombages date du XVIIIe siècle, mais l'intérieur a été aménagé avec amour et soin. Les chambres sont spacieuses, mais malheureusement il n'y a pas d'ascenseur. (à prévoir dans un bâtiment aussi ancien) Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour répondre à tous vos besoins. Il y a aussi un charmant bar, très amusant le week-end. Séjour parfait dans un endroit parfait. Allez l'essayer
Le 30/05/2020 à 15:57
Chambres propres et personnel sympa
Le 29/05/2020 à 17:53
Service agréable et situé dans la vieille ville. Tout est là, comme les restaurants, les magasins, le marché bio Weltladen, etc. On ne peut pas rêver mieux.
Le 14/02/2020 à 19:53
..suit 😊
Le 23/12/2019 à 13:17
Gentil. Faire le ménage. Peu coûteux. Personnel sympathique.
Le 22/12/2019 à 16:09
La chambre était correcte, mais pas vraiment propre (linge de lit) ! Il y avait encore un morceau de couverts d'un autre invité dans le frigo... de n'importe où ! La télévision était inutilisable et plus d'eau s'échappait du tuyau de douche que du pommeau de douche fourni. Le cadre de l'interrupteur d'éclairage manquait complètement. Une conversation qui a eu lieu dans la matinée avec la demande de parler à la direction de l'hôtel a été bloquée. Je ne peux vraiment pas donner de recommandation pour cet hôtel !
Le 26/11/2019 à 06:19
Très bon service. Arrivé à Celle environ. à 22h00, mais juste à temps pour me trouver une chambre. Haut standing malgré l'ancienne maison
Le 17/11/2019 à 19:37
Bel hôtel dans un immeuble ancien. La rénovation semble fraîche, mais la douche de la salle de bain est déjà en train de s'effondrer. Les ouvriers sont super ! Prêt à répondre à toutes vos questions
Le 04/11/2019 à 12:51
Chambre et salle de bain propres, lits bons. Recommandé
Le 10/09/2019 à 16:43
Personnel très sympathique et attentionné. Tout est propre et agréable. Tout comme dans l'Atlantique associé.
Le 11/08/2019 à 14:01
Hôtel confortable avec un emplacement central.
Le 24/05/2019 à 07:53
Une entreprise en pleine croissance qui a récemment été modernisée. Également dans un emplacement central pour les commerces et les restaurants.
Le 15/03/2019 à 15:45
L'un des meilleurs endroits où séjourner à Celle et le personnel dont je ne peux pas dire assez de bonnes choses. Ils feront tout leur possible pour que les visiteurs, si j'ai l'occasion de revenir, reviendront toujours ici et apporteront également un whisky différent.
Le 13/02/2019 à 21:53
Bel hôtel. Des gens très sympathiques.
Le 28/01/2019 à 13:37
Je ne peux rien dire sur les chambres, mais la sélection de whisky du bar de l'hôtel est vaste et de bon goût. Le personnel est gentil, arrangeant et sympathique !
Le 07/03/2018 à 16:45
Emplacement central, bon petit déjeuner et Elvis est toujours là
Le 04/08/2015 à 06:47
Malheureusement, l'hôtel était surbooké par le personnel, ce qui ne nous a été signalé que le matin du jour de l'arrivée. Le logement de remplacement était plutôt correct (avec quelques inconvénients), mais aurait certainement été moins cher que l'Altstädter Tor... nous n'avons obtenu une réduction de 8 euros à l'Altstädter Tor qu'après avoir demandé directement et avec un Réponse insolente du directeur : De toute façon, vous n'auriez pas trouvé un autre hôtel ici aussi rapidement. - fidèle à la devise « Tais-toi et paye ! » Et tout cela sans excuses pour ce désagrément est une honte totale ! Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hôtel !
💬 Pizza et Pinsa étaient excellentes ! Toutes les entrées et desserts étaient également délicieux et bien préparés. Tout le monde a été agréablement surpris et plus que satisfait. Nous serons de retour!
💬 Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !
💬 À fuire! Peu de choix, les sushis sont peu appétissants, les plats en sauce deséchés, tout comme les nems, le riz cantonais.... seul le wok peut se manger...
💬 Très bon diner, personnel très accueillant, chambres très bien
💬 Meilleur kebab de la région ! Tout simplement super savoureux et aussi très puissant. Vous serez rassasié ici. Le propriétaire est toujours sympathique et extrêmement aimable. Continuez s'il vous plaît!
💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente cuisine raffinée de qualité et service très sympathique. Absolument de classe mondiale.
💬 Recommandation absolue. Nourriture excellente et service très sympathique. Nous étions invités pour la première fois et avons été enchantés par la bonne cuisine. Nous serons de retour.
💬 Je ne trouve pas tous les détails du restaurant ici, veuillez me contacter sur Instagram @sammytechmarketing pour une explication détaillée
💬 Prix qui ne justifie pas la qualité ! Restaurant obsolète, décoration des années 90 le cadre ne donne vraiment pas envie. Les plats sont fades et beaucoup trop cher pour la qualité. Le service est long alors qu’il dispose de même pas 10 tables. A ce prix on peut se faire un très bon restaurant et dans un cadre agréable. A fuir !!!