📌 Burglehnstraße 5, 01968 Senftenberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:43
Super
Le 24/11/2023 à 13:26
Merci beaucoup pour ce charmant hébergement. Chambres très belles et propres et hôtes très gentils! Avec plaisir encore
Le 19/11/2023 à 19:47
Un endroit calme près du lac. Parking sur place pour les voitures particulières. Propriétaires très gentils et sympathiques. Vous pouvez vous sentir chez vous. Je le recommande de tout coeur
Le 22/09/2023 à 06:17
Super belle maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner et un personnel super !!!!!!!!
Le 05/08/2023 à 07:55
Super chère hôtesse, la proximité du centre et du lac est décrite de manière réaliste dans l'annonce. Maison confortable. Avec plaisir encore.
Le 09/06/2023 à 16:58
Propre et ordonné. Je réserverais à nouveau ceci.
Le 27/01/2023 à 13:17
Chambre propre, familière, conviviale et confortable et après un sommeil réparateur un petit-déjeuner délicieux et varié. Que pourrais-tu vouloir de plus? Peut-être un scooter électrique pour une balade autour du lac voisin ? C'est aussi possible, comme beaucoup de choses dans cette maison d'hôtes chic🙏🏻
Le 13/06/2022 à 16:19
Super sympa, parking privé, délicieux petit déjeuner
Le 17/04/2022 à 18:32
Très sympathique, très bon petit déjeuner, pas cher.
Le 14/08/2021 à 07:43
Super hôtesse avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et la maison d'hôtes est bien située. Je réserverais à nouveau à tout moment !
Le 25/07/2021 à 07:32
Nous avons été accueillis très amicalement. Notre journée a commencé par un petit-déjeuner préparé avec amour, très varié et varié. La chambre était fonctionnelle et propre. L'emplacement est très central et il existe de nombreuses options d'activités. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/07/2021 à 15:28
Heureux de revenir! Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Le petit déjeuner était excellent pour bien commencer la journée. La chambre, pour deux personnes, était convenable et très propre. Des hôtes super sympas (Kerstin&Sascha), une maison d'hôtes, pour ce petit quelque chose :-)
Le 25/06/2021 à 17:46
Propriétaire très, très sympathique. Appartement meublé avec beaucoup de goût. Tout propre. J'adorerais revenir.
Le 26/06/2019 à 18:49
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires précédents. La propriétaire était très sympathique et essayait toujours de chouchouter ses invités. Le petit déjeuner était vraiment excellent et l'ambiance avec les autres clients était presque familiale. Les chambres sont confortables, propres et meublées de manière fonctionnelle. Rien de plus n'est nécessaire. L'emplacement est très central et à deux pas du port. Les prix sont corrects. Nous reviendrons certainement. Merci
Le 08/01/2019 à 16:34
Première classe à tous égards (sauf pour la montée des escaliers raides, déconseillée aux personnes âgées).
Le 22/08/2018 à 16:17
Avec plaisir encore
Le 01/05/2018 à 18:31
En fait, il mérite 10** ! :-) Les appartements sont meublés avec beaucoup de soin et vous vous sentez totalement à l'aise dès les premières minutes. Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes et avons eu droit à un excellent petit déjeuner. Sensation de vacances garantie ! À courte distance du lac et du centre ville. Dans l’ensemble, c’est très réussi et je le recommande vivement. Bravo👍
Le 17/01/2018 à 20:45
Propriétaire super sympa. La chambre était meublée très simplement, mais c'était suffisant pour ma fille et moi. Très bonne ambiance lors du petit-déjeuner avec les autres invités.
Le 24/09/2017 à 10:40
Belles vacances avec petits-enfants, excellent petit déjeuner
Le 23/08/2017 à 15:47
Des hôtes très gentils et sympathiques. Chambres très propres et confortablement meublées. Le point culminant était le petit-déjeuner. Tous nos souhaits ont été exaucés. Oeufs brouillés frais avec tous les ingrédients souhaités. Table de petit-déjeuner très savoureuse et conçue avec beaucoup d'amour. Les deux hôtes méritent 5 étoiles.
💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.
💬 La pizza est moyenne comme tous les autres plats. C'est dommage qu'ils n'utilisent pas d'ingrédients au moins légèrement meilleurs, ce qui le ferait passer au niveau supérieur.
💬 Service excellent. Nourriture fabuleuse. Ambiance agréable.
💬 TANDURE est la meilleure cuisine anatolienne (« kurde ») de Hanovre, une manière d'hospitalité de longue date, délicieuse, stylistique et très élaborée dans la capitale de l'État de Basse-Saxe.
💬 J'y étais hier. La nourriture était fraîche et bonne. Les frites - imbattables. L'ambiance est agréable, propre et les employés sont super sympas.
💬 Emplacement de la danse Coole
💬 Chambre impeccable : très propre et bien rangée, calme, lumineuse et spacieuse. Très bon service et ambiance. Personnel sympathique. Distance parfaite du centre-ville et des sentiers qui mènent aux montagnes. Bonne connexion avec l'autre rive du fleuve par ferry et même avec la République tchèque. Enfin et surtout, le petit-déjeuner était incroyablement savoureux et offrait de nombreuses options différentes. Hautement recommandé!
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes assis dans un restaurant rustique. Le menu est de saison et propose une très bonne sélection. Il y en a pour tous les goûts. Les boissons sont servies dans des bouteilles en verre, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nos repas étaient tous très bons et fraîchement préparés. Tout le monde a adoré le goût et la taille des portions. Le dessert était une belle finale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de la cuisine à 21h30, mais ils nous ont quand même servi avec plaisir de grandes bières, de la saucisse au curry et du Jaegerschnitzel. Les deux plats étaient savoureux et très généreux en portions. Un repas parfait pour deux filles affamées lors de la première nuit de leur roadtrip. Le personnel était sympathique et je le recommande vivement !
💬 Haut👍