📌 Burglehnstraße 5, 01968 Senftenberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:43
Super
Le 24/11/2023 à 13:26
Merci beaucoup pour ce charmant hébergement. Chambres très belles et propres et hôtes très gentils! Avec plaisir encore
Le 19/11/2023 à 19:47
Un endroit calme près du lac. Parking sur place pour les voitures particulières. Propriétaires très gentils et sympathiques. Vous pouvez vous sentir chez vous. Je le recommande de tout coeur
Le 22/09/2023 à 06:17
Super belle maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner et un personnel super !!!!!!!!
Le 05/08/2023 à 07:55
Super chère hôtesse, la proximité du centre et du lac est décrite de manière réaliste dans l'annonce. Maison confortable. Avec plaisir encore.
Le 09/06/2023 à 16:58
Propre et ordonné. Je réserverais à nouveau ceci.
Le 27/01/2023 à 13:17
Chambre propre, familière, conviviale et confortable et après un sommeil réparateur un petit-déjeuner délicieux et varié. Que pourrais-tu vouloir de plus? Peut-être un scooter électrique pour une balade autour du lac voisin ? C'est aussi possible, comme beaucoup de choses dans cette maison d'hôtes chic🙏🏻
Le 13/06/2022 à 16:19
Super sympa, parking privé, délicieux petit déjeuner
Le 17/04/2022 à 18:32
Très sympathique, très bon petit déjeuner, pas cher.
Le 14/08/2021 à 07:43
Super hôtesse avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et la maison d'hôtes est bien située. Je réserverais à nouveau à tout moment !
Le 25/07/2021 à 07:32
Nous avons été accueillis très amicalement. Notre journée a commencé par un petit-déjeuner préparé avec amour, très varié et varié. La chambre était fonctionnelle et propre. L'emplacement est très central et il existe de nombreuses options d'activités. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/07/2021 à 15:28
Heureux de revenir! Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Le petit déjeuner était excellent pour bien commencer la journée. La chambre, pour deux personnes, était convenable et très propre. Des hôtes super sympas (Kerstin&Sascha), une maison d'hôtes, pour ce petit quelque chose :-)
Le 25/06/2021 à 17:46
Propriétaire très, très sympathique. Appartement meublé avec beaucoup de goût. Tout propre. J'adorerais revenir.
Le 26/06/2019 à 18:49
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires précédents. La propriétaire était très sympathique et essayait toujours de chouchouter ses invités. Le petit déjeuner était vraiment excellent et l'ambiance avec les autres clients était presque familiale. Les chambres sont confortables, propres et meublées de manière fonctionnelle. Rien de plus n'est nécessaire. L'emplacement est très central et à deux pas du port. Les prix sont corrects. Nous reviendrons certainement. Merci
Le 08/01/2019 à 16:34
Première classe à tous égards (sauf pour la montée des escaliers raides, déconseillée aux personnes âgées).
Le 22/08/2018 à 16:17
Avec plaisir encore
Le 01/05/2018 à 18:31
En fait, il mérite 10** ! :-) Les appartements sont meublés avec beaucoup de soin et vous vous sentez totalement à l'aise dès les premières minutes. Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes et avons eu droit à un excellent petit déjeuner. Sensation de vacances garantie ! À courte distance du lac et du centre ville. Dans l’ensemble, c’est très réussi et je le recommande vivement. Bravo👍
Le 17/01/2018 à 20:45
Propriétaire super sympa. La chambre était meublée très simplement, mais c'était suffisant pour ma fille et moi. Très bonne ambiance lors du petit-déjeuner avec les autres invités.
Le 24/09/2017 à 10:40
Belles vacances avec petits-enfants, excellent petit déjeuner
Le 23/08/2017 à 15:47
Des hôtes très gentils et sympathiques. Chambres très propres et confortablement meublées. Le point culminant était le petit-déjeuner. Tous nos souhaits ont été exaucés. Oeufs brouillés frais avec tous les ingrédients souhaités. Table de petit-déjeuner très savoureuse et conçue avec beaucoup d'amour. Les deux hôtes méritent 5 étoiles.
💬 La nourriture est bonne et pas chère. Le service était rapide et sympathique. S’il s’agissait de produits surgelés, je qualifierais la qualité de très bonne.
💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice
💬 Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Sans plus. Serveur observateur car comme nous parlions polonais, il est passé à cette langue :)
💬 J'y suis allé pour une réunion d'affaires et j'ai accueilli un visiteur ici pendant quelques nuits. L'hôtel avait de très belles chambres avec un personnel super sympathique et un prix abordable. Le point culminant était cependant le restaurant qui avait une taille gérable pour que les hôtes puissent vraiment briller. La nourriture était délicieuse avec un menu de taille moyenne bien équilibré et le service, bien qu'il s'agisse d'un groupe de plus de 10 personnes, était rapide, précis et sympathique. Je recommande vivement leurs viandes. Le seul inconvénient serait le stationnement car il n'y a pas de possibilité de se garer dans la rue et le très petit parking dans la zone d'accès en voiture est réservé aux clients de l'hôtel. Il y a beaucoup de places pour se garer dans une très petite rue presque imperceptible, assez grande et qui vous amènera à l'hôtel/restaurant par une très petite ruelle et quelques escaliers. Sinon, c'est un super endroit que je recommande vivement. Ils ont également eu de bons vins pour accompagner leur nourriture.
💬 Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.
💬 Bon service et plusieurs options délicieuses Excellente option pour les végétaliens/végétariens
💬 Personnel heureux et le burger végétarien était bon. Ils ont essayé de me servir des chips qui étaient restées debout pendant un moment et qui étaient froides. Ils les ont remplacés une fois demandé.
💬 Bel endroit pour prendre de la nourriture ou des boissons après ou avant de parler d'une promenade dans les environs. L'endroit est grand et l'espace extérieur est très bien préparé pour un hiver froid, vous vous sentirez donc au chaud en le couvrant par temps froid. Vous trouverez de la nourriture et des boissons allemandes traditionnelles, la qualité de la nourriture est bonne, le goût est bon et les prix sont équitables. Le personnel est très sympathique et pourra certainement vous aider à trouver quelque chose que vous aimeriez essayer dans le menu. Mieux vaut réserver, l'endroit sera plein aux heures de pointe et je suppose surtout le week-end.
💬 Recommandation absolue !!! Très bonne ambiance, excellent service et la nourriture vaut son prix. Salutations de la cuisine, schnaps et chocolat pour remplir votre estomac sont une évidence. Tout s'adapte vraiment ici !!!