Bar 🇩🇪

Zur Klause Avis

📌 Wollweberstraße 19, 17389 Anklam - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Zur Klause à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Zur Klause à Anklam

Ronny.

Le 06/11/2022 à 17:01

4 / 5

Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.

  • 🏪 LANDHOTEL & GASTHOF KIRCHBERGER (329 Avis)

  • 💬 Lors du check-in, il y a quelqu'un sur place (c'est plus accueillant qu'une boîte à clé). Les odeurs de chalet et de fromagerie dans la zone d'accueil nous rappellent des souvenirs d'enfance. Le logement donne l'impression d'être au milieu de la campagne. C'est confirmé la nuit: pas un seul bruit. Le petit déjeuner est moins bien que le repas du soir. On s'attendait à quelque chose de plus festif et proche du terroir. Le service n'est pas très professionnel. Lors du repas du soir, on avait l'impression que les serveurs avaient hâte de terminer leur service (il était 20h30 ou 21h). Les assiettes sont débarrassées dès que la dernière fourchette est dans la bouche. La carte des desserts arrive avant que les assiettes soient débarrassées. C'est dommage parce que la qualité des plats est bonne. Un frigo serait appréciable dans le logement.


  • 🏪 Liethen Mill (429 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très merveilleux pour se détendre dans la nature, la cuisine est très riche, les boissons ne sont pas chères et l'hébergement n'est pas cher pour un tel endroit. J'aime.


  • 🏪 Rocky‘s Burger & Bar (7 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons visité le Rocky's Burger Bar pour la première fois. Nous avons choisi différents hamburgers et accompagnements. Une demande particulière a également été prise en compte. La nourriture était joliment préparée et nous l'avons appréciée. Le service est très sympathique et le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Ici, vous pourrez déguster de la bière, des hamburgers et des collations dans une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Landgasthof Dorschner (437 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une ambiance agréable et une bonne cuisine. La roulade était mangée avec du loos et de la salade verte. La sauce aurait pu être un peu plus épicée et la roulade aurait pu être cuite un peu plus longtemps. A part ça, c'est bien. Malheureusement, la salade m'a un peu déçu. Vinaigrette minimale, donc très sèche. Mais frais. Bon service.


  • 🏪 Kaan Meisterdöner (57 Avis)

  • 💬 La qualité du kebab est toujours bonne 4 étoiles. Malheureusement, nous constatons de plus en plus que ces sommes sont très petites. Cela ne me dérange pas de payer 7 ou 8 € ( Lieferando ) si le kebab est suffisamment rempli. Mais malheureusement une étoile en moins à cause de la taille. Addenda du 12 avril Le prix n'est plus compréhensible. Un kebab normal et un « grand » ont été commandés. À l'exception du pepperoni, les ingrédients sont totalement identiques. C'est tout simplement culotté de vendre quelque chose comme ça comme un gros kebab pour 11,50 €.


  • 🏪 Helin Grill (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la taille du kebab était une blague !!! Je mange environ deux à trois kebabs par semaine depuis de nombreuses années. Et je n'ai vraiment jamais reçu un si petit kebab auparavant. Je ne pense pas que même deux m'auraient comblé. A 6,50€ le kebab c'était une vraie déception


  • 🏪 Restaurant Orofino (635 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, nourriture très savoureuse avec un personnel agréable et sympathique. Ils nous ont préparé du houmous, qui n'était pas dans la recette, ce qui était très sympa. Tous les plats sont très copieux et incroyablement savoureux.


  • 🏪 Döner Game Leverkusen Opladen (133 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très bien structurée, basée sur la série à succès Squid Game. La viande du kebab est très juteuse et le pain est bon et croustillant à l'extérieur. Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab de Leverkusen.


  • 🏪 Ferberturm - Gera (451 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, au calme.😎


  • 🏪 Tanja und Josef Hummel (Jägerstüberl) (16 Avis)

  • 💬 Pas de menu de plusieurs pages, pas de "fantaisie", pas de "nouvelle cuisine" - au lieu d'un "Jägerstüberl" bavarois rustique, confortable et traditionnel qui m'a rappelé l'ancien salon de ma grand-mère et où nous avons dégusté une très savoureuse salade de saucisses et une autre délicieuse sombre et panaché et je me sentais vraiment à l'aise et transporté vers des temps encore plus heureux et antérieurs. Le couple d'hôtes très sympathique et authentique a fait de notre visite une expérience inoubliable. Merci beaucoup et je serais heureux de revenir et de vous saluer chaleureusement de Suisse !