📌 Wollweberstraße 19, 17389 Anklam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 17:01
Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.
💬 Nous étions dans ce bel hôtel pour des funérailles, le service était de première classe, le patron nous a surtout servi, le choix de plats était excellent et le rapport qualité-prix était excellent. Je peux recommander cet hôtel à 100 pour cent.
💬 Ce Itinéraire je Je sais Déjà 28 Années UN PAS 4 SEMAINE MANGER U Toi Bien
💬 Très savoureux, le kebab est délicieux, comme disent les connaisseurs, le meilleur kebab de toute l'Allemagne
💬 Ils servent de bonnes bananes......
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis. Pendant le temps d'attente, nous avons demandé du pain. Ils nous l'avaient facturé. On a dû réclamer. Ils avaient oublié aussi la salade qui accompagnait nos filets de porc. Sinon bonne cuisine.
💬
💬 Je n'ai mangé qu'une seule fois sur place et c'est resté ainsi. Ambiance s'apparente davantage à un snack-bar et est spécialisé dans la livraison. Mais ce qui est bien, c'est qu'on peut voir comment c'est produit sur place. Mon fournisseur préféré absolu en matière de livraison. Meilleur rapport qualité-prix de la région. Toujours frais et toujours délicieux. Livraison super rapide pour ça aussi
💬 Pizza et dîner super délicieux, super équipe. Simplement recommandé. Continuez comme ça :-)
💬 D'accord
💬 Très bien situé, concept intelligent et service amical. Les prix sont raisonnables pour un haut lieu touristique.