📌 Wollweberstraße 19, 17389 Anklam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 17:01
Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.
💬 Tout d'abord le positif : - La pizza était très savoureuse et savoureuse, le collègue était aussi très sympa Je pense que le magasin n'est bon que si vous voulez manger de la pizza. Le négatif: Certainement déconseillé si vous souhaitez manger des plats DÖNER. Le kebab au poulet était à peine comestible, la viande de poulet était brûlée, de sorte que lorsque vous retiriez la viande, elle était vraiment noire d'un côté. Le veau n'était pas beaucoup mieux non plus, il était extrêmement sec et avait le goût de la viande la moins chère que j'ai jamais mangée. Les sauces étaient mauvaises et les pâtes dans la salade contenaient tout simplement trop de sauce. La salade elle-même était correcte. Pizza Oui ! Donateur Non !
💬 Tout le monde peut gérer la plaque manta. Ici aussi. Rendez les bouteilles consignées au comptoir et ne vous contentez pas de les mettre dans les cartons, sinon vous gaspillerez de l'argent.
💬 Une critique un peu tardive, mais mieux vaut tard que rien. Le personnel était sympathique et le sandwich au poulet était très bon. . .
💬 Très joli restaurant en cavot. Cuisine excellente, patron très sympa et chaleureux. Je recommande. Prévoir une petite laine pour les frileux car il faire frais
💬 Contrairement aux dernières critiques, je dois honnêtement dire que le kebab n'est ni plus petit ni pire qu'ailleurs. Cela n’a pas pris une éternité non plus, tout était tout à fait normal. Pas gastronomique, c'est un bon kebab berlinois solide à 6 €, comme dans la plupart des kebabs. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Les tables pourraient être essuyées, sinon je n'ai rien à redire.
💬 C’est teeeeeellement bon !
💬 Je vais chercher un kebab une ou deux fois par mois, c'est délicieux, mais d'une manière ou d'une autre, les choses deviennent plus petites et il y a très peu de viande. En fait, juste un kebab pour enfants ou un emballage trompeur, pourrait-on dire !
💬 Döner très savoureux, mais plus cher que d'habitude
💬 Excellente pizzeria qui vaut le détour si vous passez à Kassel ! Des prix très abordables pour une très bonne qualité de produit, un gérant très aimable et accueillant. Je recommande !
💬 Délicieux, grandes portions, merci !