📌 Wollweberstraße 19, 17389 Anklam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 17:01
Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.
💬 Excellent. Une cuisine très bonne et vraiment audacieuse, on ne mange pas ça tous les jours. Le cadre est très convivial et le personnel très sympathique. Très belle carte de vins. Excellent rapport qualité prix par rapport aux restaurants gastronomiques français.
💬 C'est rapide, délicieux et il y a un parking pour votre voiture.
💬 Je viens de manger les meilleures côtes levées de Bonn à cet endroit. C'était un délice 😋😋Le service était excellent. La qualité de la nourriture est de 10 **********. J'y retournerai certainement et je vous recommande vivement de visiter ce restaurant ❤️.
💬 Propre et convivial
💬 Je connais le petit restaurant depuis 30 ans, il était ouvert régulièrement, on y mangeait très bien et tout le monde était très sympathique, aujourd'hui il n'est ouvert que pour des événements, mais c'est toujours bon.
💬 Réouverture à Lamme. Nous souhaitons beaucoup de succès à la branche. Aujourd'hui, nous avons commandé 3 pizzas pour le prix de 2. Commandées en ligne, payées avec PayPal, les pizzas sont arrivées en 30 minutes. C'était plutôt bon. Pas proche de notre italien préféré, mais toujours bon. Essayez-le et donnez-lui une chance.
💬 Les chambres étaient lumineuses, conviviales et propres. Le matelas était bon, nous avions nos propres oreillers avec nous, ce qui était bien. L'emplacement de l'hôtel était à 5 minutes à pied de la frontière suisse et nous étions donc à Bâle en un rien de temps en tramway. Les chambres étaient bruyantes, donnant directement sur la rue, le distributeur de boissons à l'extérieur ajoutait au bruit. Une bouilloire et une machine à café étaient dans le couloir. Le frigo de la chambre était trop petit et trop bruyant. Pour 3 nuits nous avions une grande serviette et un gant de toilette. Le parking gratuit n'a pas pu s'en débarrasser non plus, c'est dommage. Le carnaval de Bâle, c'est la raison pour laquelle nous y étions, était encore une fois sensationnel et nous étions assez fatigués pour dormir avec des bouchons d'oreilles !
💬 Étonnamment, des hamburgers incroyablement géniaux ! Des ingrédients juteux, savoureux et de haute qualité, des garnitures généreuses. Pas seulement la sauce, les garnitures sont des vecteurs de goût clés et un bœuf délicieux. Les petits pains sont grillés (et marqués !) et fonctionnent réellement : ils restent en un seul morceau et maintiennent le hamburger ensemble jusqu'à la fin. Il y a une touche locale, ils utilisent du fromage emmenthal doux et de la roquette, qui fonctionnent à merveille. Des frites excellentes, croustillantes, dorées et parfaitement assaisonnées. Avant d'aller chez McDonald's à Rosenheim, conduisez 4 à 5 minutes plus loin et achetez quelque chose de correct ! (Je suis Canadien, je pense que je connais une chose ou deux sur les bons hamburgers. 😉)
💬 Il n'a pas de particularités, c'est juste un endroit fou.
💬 Un petit bout d'Italie à Fellbach ! Le patron fait son show, on rit bien. Personnel efficace Les pizzas sont excellentes, les tarifs ne sont pas du tout exagérés. Point important : l'établissement ne prend pas les CB... Privilégiez un paiement cash