📌 Bahnhof 1, 88074 Meckenbeuren - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:32
Le bar (fumeur) légèrement différent avec charme et service amical juste à côté de la gare. Répète!
Le 21/02/2024 à 14:26
Lorsque j'ai demandé à prendre un café à 15h15 à une table réservée à partir de 19h, j'ai été refoulé de la manière la plus antipathique que j'ai jamais connue ! La pire femme de bar de l'année. Personne n'a besoin d'un tel personnel !!
Le 15/08/2023 à 11:36
Pub de gare confortable avec un petit café en plein air, des plats et des boissons délicieux, un service amical
Le 08/08/2023 à 18:49
Service fantastique, tous mes souhaits ont été exaucés
Le 11/07/2023 à 17:24
Café en plein air agréable et confortable avec un service amical et, surtout, un service rapide. Nous étions presque en train de nous évaporer et avons eu quelque chose à boire en 2 minutes.
Le 19/06/2023 à 17:07
De temps en temps, nous passons à vélo et faisons une halte. Le service est toujours très sympathique. L'ambiance est cosy, qui a un café en plein air dans une gare, super !
Le 30/05/2023 à 07:33
Propre et convivial
Le 29/04/2023 à 15:20
Malheureusement juste un bar fumeur… Nous nous sommes encore retournés devant la porte d'entrée à cause de l'odeur désagréable...
Le 08/01/2023 à 07:07
Service désagréable et débordé
Le 08/11/2022 à 15:07
Restaurant de style maison
Le 19/10/2022 à 14:26
Bière très spéciale. Service sympathique. Service attentionné.
Le 07/09/2022 à 20:18
Bon restaurant avec un café en plein air et de petites collations délicieuses et un service très sympathique à tout moment
Le 22/08/2022 à 23:00
Bonne boutique
Le 12/07/2022 à 16:46
Le chargement lui-même s'adapte. Mais un salarié en toutes circonstances. Elle avait été taquinée à plusieurs reprises avant que je lui dise que quelque chose comme ça n'était pas possible. Et ce n'était pas le patron. Absolument sous le soleil, je vais chercher mon café ailleurs et je préfère ne pas boire plutôt que d'y revenir.
Le 10/04/2022 à 13:49
Malheureusement, le locataire a changé ici. Pas de table orientée vers l'extérieur. Lorsqu'on nous a demandé si vous pouviez avoir 2 sièges à l'extérieur. A l'intérieur, bar typique avec machines à sous et foule de bars... vous voyez ce que je veux dire.
Le 21/03/2022 à 12:24
Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 10h :(
Le 07/01/2022 à 09:52
C'était plutôt agréable
Le 21/10/2021 à 15:44
Bar fumeur rustique... idéal pour un mosch après le travail. Très belle prestation. Délicieuse salade de saucisses, fromage aigre et aspic. Seule la fumée n'est pas si agréable pour les non-fumeurs.
Le 24/09/2021 à 14:38
Toujours une super expérience.
Le 25/08/2021 à 12:43
Propriétaire sympathique. Vous invite à vous attarder après une dure journée de travail ou une balade à vélo. Délicieux aspic à l'assiette fait maison. Que veux-tu de plus !?
Le 25/08/2021 à 05:32
Excellent
Le 19/08/2021 à 10:31
Toujours génial...
Le 17/08/2021 à 11:55
Très bonne prestation Tout beau
Le 26/07/2021 à 16:55
Bonne nourriture, bon service
Le 05/07/2021 à 15:09
C'est un très bon pub de gare
Le 13/01/2021 à 17:24
Bonne occasion de rencontrer des amis
Le 03/10/2020 à 06:57
Beau café en plein air, propriétaire très sympathique. La salade de saucisses, le fromage aigre et la viande en gelée étaient excellents. Bière de Meckatzer. Que veux-tu de plus. Et notre chien Oskar est également le bienvenu.
Le 22/09/2020 à 17:17
Bière délicieuse
Le 12/09/2020 à 14:07
Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui. Vraiment un super patron, un super café en plein air, des boissons fraîches et juste le temps de rater le train. Nous serions ravis de revenir. Un an plus tard... Mec, c'est un super magasin. Des invités super sympas ici, des toilettes vraiment propres, de la bière froide, un service super sympa. Et regardez le fond de l'économie... génial !! Il y a là des voies ferrées. COOL. ENTREZ LÀ.
Le 04/09/2020 à 16:38
Toujours un moment fort !
Le 26/06/2020 à 13:43
C'était confortable, simple et super inclusif. Revenez 👍👍👍👍🙋♂️🙋♂️
Le 28/01/2020 à 10:37
Il se passe toujours quelque chose dans le hammam
Le 06/01/2020 à 15:09
Top pub et première escale à Meckenbeuren pour tous ceux qui veulent boire une bonne Pilsner après 21 heures. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais même si la locomotive à vapeur est un bar fumeur, mes vêtements ne sentaient pratiquement pas la fumée de cigarette ; Je suis resté assis dans l'établissement pendant plus d'une heure et il n'y avait rien. Pour les amateurs de divertissement sophistiqué, il existe aussi Novolines.
Le 25/12/2019 à 11:06
Prix petits et confortables ok
Le 13/10/2019 à 07:27
Des invités toujours sympathiques et gentils !!!
Le 29/09/2019 à 00:58
Tout bon voyage commence dans la vapeur !!
Le 01/08/2019 à 14:09
Ça sent la fumée jusqu'à ce que ça ne marche plus. Patron peu sympathique. Du Coca acheté à la maison le 1er août 2019, j'ai trouvé qu'il avait un goût étrange, maintenant le Coca est périmé depuis le 31 août 2018 !!!!!! Presque un an s'est écoulé ! Désolé, c'est un NON absolu ! Plus jamais, ne mérite même pas une étoile !!!!!!!!
Le 26/06/2019 à 17:02
Super boissons rafraîchissantes avec une ambiance de gare !! Super 👍👍👍
Le 04/06/2019 à 09:56
Très bien
Le 31/05/2019 à 10:01
Toujours bon
Le 11/05/2019 à 20:21
Subber Hefewoiza
Le 04/01/2019 à 09:19
Très agréable à manger et à boire
Le 29/12/2018 à 10:18
Petit et joli bar fumeur.
Le 27/12/2018 à 20:36
Très enfumé.
Le 14/12/2018 à 20:48
Ambiance Domaci. Zadnej prpblem s kourenim.
Le 19/09/2018 à 11:01
Très pittoresque
Le 23/07/2018 à 21:28
Bon service et bon divertissement
Le 20/07/2018 à 13:00
Cool.
Le 07/07/2018 à 18:16
J'aime Gitte et j'aime l'emplacement, c'est tout...
Le 01/07/2018 à 08:58
Bière délicieuse
Le 11/04/2018 à 16:40
Toujours gentil et sympathique 😊
Le 30/03/2018 à 09:33
Horloge
Le 08/03/2018 à 19:23
Toujours heureux 😁
💬 Calme. Cosy... présence de calme et temps de prière...
💬 Nous avons mangé le plateau de poisson pour deux et bu un vin blanc sec du Mont Athos. C'était vraiment délicieux. Malheureusement, comme il faisait déjà nuit, nous n'avons pas pu profiter de la vue sur la vallée. Le service était très sympathique.
💬 Ils ont dit que c'était un hôtel, ils n'ont pas dit qu'il fallait rester avec des cafards et des souris dans la chambre.
💬 Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui sur invitation. La serveuse était très sympathique et attentionnée. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Tout était très savoureux et copieux. L'ambiance est accueillante et invite à s'attarder. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.
💬 Le Top !! Excellent accueil, personnel attentive et agréable. Cuisine très bonne et carte variée. Un endroit où on se sent bien!!
💬 Quelle chance. Le café Moosmühle initialement visé a été fermé. Nous nous sommes donc retrouvés ici grâce à Google Maps. Excellent service sympathique et aimable, endroit calme, agréable café en plein air pas trop grand et le schnitzel avec pommes de terre frites était l'un des meilleurs de tous les temps. La salade d'accompagnement était également excellente.
💬 Dener très savoureux et délicieux rouleaux turcs !
💬 Très bon restaurant, bon dîner, bières locales
💬 J'attends de la nourriture depuis plus d'une heure et j'attends toujours.