Kebab 🇩🇪

Bome Döner Avis

📌 Neuer Markt 3, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen

Les avis

Les dernier avis sur Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen

Luis.o

Le 27/01/2024 à 21:00

4 / 5

Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 27/01/2024 à 21:00 sur le  Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen
Gülay.

Le 31/10/2023 à 23:14

5 / 5

La meilleure âme que j'ai jamais mangée 👍🏼 patron et employés très sympas

Haydar.r

Le 10/10/2023 à 10:28

5 / 5

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre snack-bar récemment rénové.

Photo n°1 de l'avis de Haydar.r fait le 10/10/2023 à 10:28 sur le  Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen
Alp.k

Le 09/10/2023 à 10:27

5 / 5

C'est vraiment sympa avec son lieu et sa carte renouvelés. Je recommande particulièrement le kapsalon à tout le monde.

Peter.a

Le 08/10/2023 à 17:03

5 / 5

Encore mieux qu'avant, le rôtissoire de volaille était super. Le pain plat est fraîchement préparé et très bon. Rôtisserie/Kebab avec un Ayran pour 8,50 € est un prix raisonnable.

  • 🏪 Burger King (501 Avis)

  • 💬 Inadmissible, j’étais super déçu lorsque j’ai demandé un wrap chicken louisiane et que la madame très nonchalante au passage m’as dit qu’il n’en faisais pas. Mis à part ça Service rapide, bien servi mais très déçu tout de même


  • 🏪 Kim Phat (84 Avis)

  • 💬 Continuer à revenir! Savoureux, bon marché et grandes portions


  • 🏪 Tai Phuc (363 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et bonne. Le service était sympathique et rapide. J'aurais aimé plus de desserts.


  • 🏪 Eiscafé Orangerie (105 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Le gâteau était un rêve, j'ai aussi essayé la glace. Ce n'est pas pour rien que j'ai parcouru 20 km. Heureux de revenir. Tout était super 😀...


  • 🏪 Restaurant La Strada (229 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique. Manque d'option de livraison compensé par une nourriture savoureuse.


  • 🏪 Pizza Roma (164 Avis)

  • 💬 Also wir haben heute bestellt es war zügig da. Wir haben Chicken Wings, Gnocci mit Spinat und Käsesoße, Reis vegetarisch, Peperoni mit Knoblauch bestellt. Die Chicken Wings waren nicht durch waren noch roh so wie bei den Peperonis der Knoblauch gefehlt hat und Gnocci mit einer Kinderportion verwechselt wurde Und beim Reis vegetarisch waren Hühnchenfleisch mit drinnen. Eine Unverschämtheit dieser Laden, denn wir haben dann versucht anzurufen es ist jemand ran nach 5 min die hat uns nicht verstanden, der Chef würde uns zurückrufen was nicht passiert ist, danach haben wir angerufen und der hat nicht mit sich reden lassen und hat einfach aufgelegt. Also jeder der dort isst macht es am besten nicht die Soßen dort sind alle abgelaufen. Also ich werde euch auch Bilder hinzufügen was das für ein Laden ist


  • 🏪 Schaile's Kellerbesen (3 Avis)

  • 💬 Balai dans un sous-sol récemment rénové. Mais cela ne gâche pas l’ambiance.


  • 🏪 GK'S - Lieferexpress (75 Avis)

  • 💬 Cette revue est un véritable chef-d’œuvre d’éloge culinaire ! Mes papilles sont encore en extase après cette expérience culinaire épique. Du croquant irrésistible de la pizza au caractère juteux irrésistible des lasagnes, des rouleaux de pizza parfaitement cuits à la richesse paradisiaque du moule à pâtes, chaque bouchée était un régal pour les sens ! Ce repas a non seulement dépassé mes attentes, mais a également éclipsé toute compétition culinaire. Une fusion inégalée de saveurs, de textures et de sophistication culinaire qui fait de cette revue le couronnement de toutes les critiques. Un véritable joyau du monde de la gastronomie qui enchantera tous les palais et comblera de joie chaque âme.


  • 🏪 Antep Kebaphaus Waiblingen (224 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant propre avec quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur quand il fait beau ! Le menu comprend également des pizzas, bien sûr, de différentes variétés ! Quant au kebap, je ne l'ai mangé que dans une assiette au restaurant, j'ai vu que les gars le préparaient au restaurant, il ne s'achète pas. Le goût est excellent, la viande est assez rôtie au rôtissoire, je n'ai mangé que du poulet et du mouton. Vous pouvez choisir le reste du dressing exactement comme vous le souhaitez si vous savez le demander😁, assez riche je dirais. Il y a 2 sauces, une blanche à l'ail, qui est aussi la meilleure pour moi, et une rouge, qui n'est pas épicée ! Le prix est correct pour l'Allemagne et la quantité que vous achetez.


  • 🏪 Pizzeria Vito (136 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables. Nous sommes ravis et aimerions certainement revenir.