📌 Neuer Markt 3, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:00
Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)
Le 31/10/2023 à 23:14
La meilleure âme que j'ai jamais mangée 👍🏼 patron et employés très sympas
Le 10/10/2023 à 10:28
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre snack-bar récemment rénové.
Le 09/10/2023 à 10:27
C'est vraiment sympa avec son lieu et sa carte renouvelés. Je recommande particulièrement le kapsalon à tout le monde.
Le 08/10/2023 à 17:03
Encore mieux qu'avant, le rôtissoire de volaille était super. Le pain plat est fraîchement préparé et très bon. Rôtisserie/Kebab avec un Ayran pour 8,50 € est un prix raisonnable.
💬 Je tiens à laisser des mots de gratitude à la propriétaire du restaurant Nina et à toute son équipe. Le 5 avril, nous vous avons rendu visite avec notre grande famille pour un dîner incroyablement délicieux. Cette soirée nous a laissé d'agréables souvenirs et une envie de vous rendre visite encore et encore. Je tiens à exprimer ma gratitude au nom de notre grande famille. Nous avons été ravis, tout était parfait. La cuisine était excellente, le service agréable et nous avons reçu beaucoup d'attention. Tout le monde a aimé. Tout le monde était rassasié et heureux. Nous nous souviendrons longtemps de cette journée. Bonne chance à vous et beaucoup de succès dans votre travail. Vitaly et Evgenia Je m'approche de la Besitzerin des Restaurants Nina et de leur équipe d'équipe. Le 5 avril, nous avons eu notre grande famille avec une famille unglaublich unglaublich Abendessen be sucht. Ce qui s'est produit est entre les schöne Erinnerungen et le Wunsch, Sie immer wieder zu besuchen. Im Namen notre grande famille möchte ich meinen Dank aussprechen. Nous avons préparé une guerre parfaite, la guerre des cuisines ausgezeichnet, la guerre des services et nous avons une viel Aufmerksamkeit. Allen est tombé. Alle waren satt und glücklich. Nous allons maintenant nous occuper de cette étiquette. Alles Gute für Sie et viel Erfolg bei Ihrer Arbeit.
💬 Loin d'être à la hauteur des avis généraux. C'est (trop) cher et l'attente pour avoir son plat assez longue, toutes fois les plats sont beaux. Peut-être que ce n'était pas un bon jour. À tester si vous êtes de passage sur cologne mais ne vous attendez pas à dire "whaou c'est excellent ".
💬 Endroit magnifique qui surplombe la vallée
💬 Invités là-bas depuis environ 20 ans. Les propriétaires ont transformé le snack-bar un peu plus ancien en un véritable joyau. Un équipement très stylé, même les menus numériques sont désormais à bord, super. Même si je n'habite plus à Stavenhagen, j'en profite toujours pour m'y arrêter et y manger. Le kebab est, comme toujours, un délice culinaire.
💬 Choisir la soupe aux lentilles en entrée et le baklava en dessert est délicieux. La variété des plats, alliée à un service amical, font du restaurant un lieu recommandé pour les amateurs de cuisine orientale. Je reviendrai 😀
💬 Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
💬 Super
💬 Comme toujours, de très bons vins et de bons snacks
💬 Good food at affordable price. Bon marché. Des plats délicieux. Vivement recommandé !
💬 Les boissons étaient vraiment excellentes, notamment la limonade maison. La vue sur la mer était fantastique et justifie le prix légèrement plus élevé. Nous serions ravis de revenir.