📌 Neuer Markt 3, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:00
Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)
Le 31/10/2023 à 23:14
La meilleure âme que j'ai jamais mangée 👍🏼 patron et employés très sympas
Le 10/10/2023 à 10:28
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre snack-bar récemment rénové.
Le 09/10/2023 à 10:27
C'est vraiment sympa avec son lieu et sa carte renouvelés. Je recommande particulièrement le kapsalon à tout le monde.
Le 08/10/2023 à 17:03
Encore mieux qu'avant, le rôtissoire de volaille était super. Le pain plat est fraîchement préparé et très bon. Rôtisserie/Kebab avec un Ayran pour 8,50 € est un prix raisonnable.
💬
💬 Boutique sensationnelle 👍 le propriétaire Nico est aussi une personne bienveillante et très sympathique et pleine d'humour. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Au même titre que les Inside Boys, c'est juste un groupe formidable que l'on retrouve là-bas tous les jours. Nous recommandons.
💬 La qualité de la nourriture était pour le moins médiocre, le vin manquait vraiment. Le service est meilleur que la nourriture, mais l'endroit ne peut pas survivre longtemps ainsi sans une refonte radicale. La qualité globale est vraiment faible.
💬 Beaucoup besoin d'amélioration. On ne m'a pas demandé comment cela devrait être et n'a pas le goût qu'il devrait avoir à l'origine.
💬 Très savoureux surtout
💬 Restaurant confortable avec d'excellentes variations de schnitzel. Bon service, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Délicieux kebab, assez assaisonné, beaucoup de viande et de garnitures. Commandé pour livraison, a été livré dans les 25 minutes, livreur très sympathique. Je peux recommander 🤤
💬 Les 2 étoiles pour la livraison dans les délais et les plats chauds, tout le reste ne mérite aucune étoile !!! La pizza était très petite et les garnitures étaient plus que petites pour ce prix. Par exemple, nous avons mangé une pizza au salami épicé et une pizza au salami épicé avec des champignons supplémentaires. Celui avec les champignons supplémentaires contenait beaucoup moins de salami et même avec la Pizza Funghi, on pouvait compter les champignons sur une main (voir photo) La boîte était détrempée et malheureusement elle n'était pas savoureuse du tout et ne rend donc pas du tout justice au prix.
💬 Les chambres sont super propres et joliment meublées. Rien ne manque. L'emplacement est tout simplement génial - la chaîne alpine devant vous et, en raison du manque de neige, les prairies verdoyantes juste à côté de la maison ! Le tilleul centenaire près de la maison est impressionnant et constitue un véritable monument naturel. Les hôtes sont difficiles à battre en termes de chaleur. Avec plaisir encore - mais la prochaine fois en été. :)
💬 J'y suis allé déjeuner avec 8 adultes et 10 enfants âgés de 0 à 8 ans. Excellent service, tout a été rendu possible pour nous et aussi agréable que nécessaire. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous reviendrons et voudrons essayer le café en plein air, ça avait l'air super ! Fortement recommandé avec des enfants. Merci beaucoup