📌 , 5164 Gummersbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 18:00
C'est vraiment génial que vous puissiez regarder Sky ici.
Le 05/09/2023 à 10:04
Le propriétaire est super sympa, bonnes boissons !
Le 15/08/2023 à 23:22
Super ambiance, super propre, le prix est aussi tout à fait raisonnable, le personnel est super sympa, toujours content, je ne peux que le recommander !
Le 10/06/2023 à 11:05
Boutique sensationnelle 👍 le propriétaire Nico est aussi une personne bienveillante et très sympathique et pleine d'humour. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Au même titre que les Inside Boys, c'est juste un groupe formidable que l'on retrouve là-bas tous les jours. Nous recommandons.
Le 25/03/2023 à 19:27
Très sympa avec un service au top
Le 23/03/2022 à 18:07
Un café où je vais depuis 2010... M. Niko est toujours décrit comme le service client et le numéro de frappe 10, un lieu commun où Derschlag se réunit à l'échelle internationale ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'un des meilleurs et des plus délicieux types de pizza italienne et le merveilleux donner
💬 Ambiance sympa au bord de la rivière. Bonnes boissons. Malheureusement, ils ne proposent pas de repas normal, juste de petites collations. Sinon, nous resterions également pour le dîner.
💬 Bonne nourriture et très bon vin 😃
💬 Bonne nourriture, excellent service. L'ambiance était également très agréable au moment de Noël. Merci.
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment savoureuses, la livraison était parfaitement à l'heure et ils ont un large choix d'options végétaliennes.
💬 À première vue, le restaurant semble un peu désordonné (décorations hivernales en avril, fleurs en plastique, publicité parmi la musique turque en fond sonore..) mais la nourriture en elle-même était TOP ! La pizza semble sortir d'un four en pierre (?), les pâtes étaient très savoureuses et nous avions aussi de la salade ??🏻👍🏻👍🏻 Le service était également très arrangeant ! Je le recommande, mais si l'ambiance ne vous dérange pas, vous devriez commander à emporter ou vous faire livrer 😀😂
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et aussi peu coûteux. Nous y étions avec deux jeunes enfants et nous nous sentions complètement à l'aise
💬 Nous sommes venus un dimanche soir sans réservation et peu de temps après, le restaurant était complètement rempli. Le service était très sympathique et professionnel, la nourriture était très, très délicieuse. Super assaisonné, joliment préparé, nous avons été très impressionnés. Le restaurant est pittoresque et vraiment confortable. Nous pouvons certainement recommander le Steigmühlenstube et nous y reviendrons certainement pendant nos vacances.
💬 impec
💬 Restaurant asiatique savoureux, nous sommes allés chercher un plat de canard et avons été agréablement surpris par le croustillant du canard ! Le plat aigre-doux était fantastique. Le coin salon extérieur est correct.