📌 Hauptstraße 6, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:55
Ce n'est pas pour rien que c'est un super hôtel du groupe Romantik et il possède même un super petit sauna !
Le 27/04/2024 à 17:22
Chambres très modernes, mais presque trop stériles en raison de l'accès automatisé. Distributeur de boissons au rez-de-chaussée, mais pas d'ouvre-bouteille nulle part. Il n'y a aucun sentiment d'accueil. Le petit déjeuner est incroyable.
Le 21/04/2024 à 15:13
Enregistrement facile via la machine. Grandes chambres, meublées de façon moderne
Le 27/03/2024 à 17:16
De belles grandes chambres. Bon équipement.
Le 17/08/2023 à 18:43
Très bien situé en centre ville mais néanmoins très calme. Le personnel était très arrangeant, sympathique et serviable. Tout le monde est très gentil avec les enfants. Nous étions très excités
Le 16/07/2023 à 11:54
Situation centrale mais calme, chambres grandes et modernes, petit-déjeuner buffet très copieux et, grâce au parking à vélos fermé, parfait pour les cyclistes. Avec plaisir encore !
Le 03/07/2023 à 10:59
Hôtel très moderne dans un emplacement optimal, avec un très bon rapport qualité-prix. Excellente cuisine, y compris un excellent petit-déjeuner buffet.
Le 03/06/2023 à 03:55
Très belles chambres, situées au centre. Personnel très sympa. Riche petit-déjeuner buffet
Le 28/05/2023 à 10:29
Pour moi, le décalage entre la vue de face d'un immeuble et la pièce à vivre n'a jamais été aussi grand que dans cet hôtel : la façade montre un petit immeuble de ville, la pièce à vivre avec des chambres spacieuses, modernes et calmes. Je suis complètement ravi.
Le 28/05/2023 à 10:20
Très belles chambres neuves, la nôtre était également très grande, pour le petit-déjeuner, il suffit de traverser la rue jusqu'à l'hôtel principal. L'enregistrement via une machine a été très simple et rapide. Les places de parking de l'hôtel étaient juste dans la cour. Un ascenseur est également disponible.
Le 25/05/2023 à 22:38
Toujours très heureux. Un bel hôtel. Personnel courtois et toujours sympathique avec les invités.
Le 22/04/2023 à 16:23
Bel hôtel, neuf, calme, joliment construit avec un bon parking. J'aurais mérité 5 étoiles, mais j'ai déduit 1 étoile car à ce prix élevé, il semble raisonnable de s'enregistrer à la réception de l'hôtel parent en face, mais il faut s'enregistrer soi-même.
Le 13/10/2022 à 19:29
Chambre super meublée et petit déjeuner génial, absolument top...
Le 08/10/2022 à 12:51
Tout est parfait, parking super
Le 25/09/2022 à 08:13
Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Les lits sont super confortables, seul l'oreiller est très épais. Une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée aurait été la bienvenue. À mon avis, cela fait également partie du service. Petit déjeuner presque trop copieux.
Le 22/09/2022 à 19:04
Chambres très belles, propres et modernes avec de bons équipements, enregistrement en libre-service, facile et sans tracas, grand parking derrière la maison, le petit déjeuner dans le bâtiment principal était incroyablement riche et bon.
Le 14/08/2021 à 16:40
Malheureusement, le service dans le café en plein air était très hostile et le temps d'attente était extrêmement long. Manger presque 45 minutes, juste pour une salade de saucisses... Les prix sont corrects. C'est dommage que les clients à l'extérieur se plaignent bruyamment de chambres sales...
💬 La nourriture et le service étaient excellents. J'ai commandé un rôti d'oignons, moyennement rare, qui était vraiment très bon. La viande était de très bonne qualité. Les frites, les légumes et la sauce étaient également excellents. Je commanderais à nouveau à tout moment. Nous étions 51 et nous mangions presque tous en même temps. La façon dont la cuisine a réussi à le faire si parfaitement était impressionnante.
💬 Un endroit vraiment sympa pour déguster de la bonne nourriture. L'atmosphère est très attrayante. Tables joliment dressées et service très attentionné et sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et joliment présentée. Nous avons pris le plateau d'entrées chaudes et froides. Très savoureux et les plats principaux étaient également très délicieux. L'agneau est tendre et les accompagnements sont différents. La crème de yaourt aux aubergines accompagne à merveille l'agneau. Nous avons passé une très bonne soirée ici.
💬 Sher Sher laker et frais
💬 Nous sommes passés par là et avons été attirés par la bonne humeur des autres invités. Les boissons et 🍟 étaient très savoureuses et le personnel était très sympathique et attentionné. De la musique était jouée et chantée dans la chambre d'amis.
💬 Bonne nourriture! Même s'ils n'avaient pas de menu en anglais, nous avons pu utiliser Google Translator et la nourriture n'a pas été déçue. Le serveur était poli et nous a aidés à nous assurer que nous commandions les bonnes choses.
💬 L'hôtel se compose de 2 bâtiments, anciens et nouveaux. Le nouveau bâtiment dispose de petites chambres ; nous avons été surclassés et placés dans une grande pièce de l'ancien bâtiment. Le personnel est très diligent. Les activités comprennent plusieurs types de saunas (sans textile), une petite piscine (pas pour le sport), une micro salle de sport. Vous pouvez louer des vélos de tourisme, mais ils sont davantage destinés à un usage en ville qu'aux déplacements autour du lac. Il y a des pistes cyclables autour du lac. Le restaurant propose un dîner délicieux et simple
💬 Cest vraiment une place tu vas manger à l'Italienne, j'adore. Merci Sandra.
💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.
💬 Accueil chaleureux et en français ! Merci 😊 En revanche service de restauration d’une lenteur incroyable !!!
💬 ATTENTION NE PAS COMMANDER !!! Je n'ai jamais commandé une nourriture aussi mauvaise ! La consistance de la pizza était comme un pneu de voiture, du caoutchouc pur, le cordon bleu n'était que du pain avec du jambon et aussi dur, les spaetzle étaient tout aussi finis que des plats !! Dans l’ensemble, tout était encore froid ! Nous nous sommes plaints et le propriétaire a admis qu'il avait commandé sa nourriture dans le métro !! Tout simplement dégoûtant !