📌 Hauptstraße 6, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:55
Ce n'est pas pour rien que c'est un super hôtel du groupe Romantik et il possède même un super petit sauna !
Le 27/04/2024 à 17:22
Chambres très modernes, mais presque trop stériles en raison de l'accès automatisé. Distributeur de boissons au rez-de-chaussée, mais pas d'ouvre-bouteille nulle part. Il n'y a aucun sentiment d'accueil. Le petit déjeuner est incroyable.
Le 21/04/2024 à 15:13
Enregistrement facile via la machine. Grandes chambres, meublées de façon moderne
Le 27/03/2024 à 17:16
De belles grandes chambres. Bon équipement.
Le 17/08/2023 à 18:43
Très bien situé en centre ville mais néanmoins très calme. Le personnel était très arrangeant, sympathique et serviable. Tout le monde est très gentil avec les enfants. Nous étions très excités
Le 16/07/2023 à 11:54
Situation centrale mais calme, chambres grandes et modernes, petit-déjeuner buffet très copieux et, grâce au parking à vélos fermé, parfait pour les cyclistes. Avec plaisir encore !
Le 03/07/2023 à 10:59
Hôtel très moderne dans un emplacement optimal, avec un très bon rapport qualité-prix. Excellente cuisine, y compris un excellent petit-déjeuner buffet.
Le 03/06/2023 à 03:55
Très belles chambres, situées au centre. Personnel très sympa. Riche petit-déjeuner buffet
Le 28/05/2023 à 10:29
Pour moi, le décalage entre la vue de face d'un immeuble et la pièce à vivre n'a jamais été aussi grand que dans cet hôtel : la façade montre un petit immeuble de ville, la pièce à vivre avec des chambres spacieuses, modernes et calmes. Je suis complètement ravi.
Le 28/05/2023 à 10:20
Très belles chambres neuves, la nôtre était également très grande, pour le petit-déjeuner, il suffit de traverser la rue jusqu'à l'hôtel principal. L'enregistrement via une machine a été très simple et rapide. Les places de parking de l'hôtel étaient juste dans la cour. Un ascenseur est également disponible.
Le 25/05/2023 à 22:38
Toujours très heureux. Un bel hôtel. Personnel courtois et toujours sympathique avec les invités.
Le 22/04/2023 à 16:23
Bel hôtel, neuf, calme, joliment construit avec un bon parking. J'aurais mérité 5 étoiles, mais j'ai déduit 1 étoile car à ce prix élevé, il semble raisonnable de s'enregistrer à la réception de l'hôtel parent en face, mais il faut s'enregistrer soi-même.
Le 13/10/2022 à 19:29
Chambre super meublée et petit déjeuner génial, absolument top...
Le 08/10/2022 à 12:51
Tout est parfait, parking super
Le 25/09/2022 à 08:13
Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Les lits sont super confortables, seul l'oreiller est très épais. Une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée aurait été la bienvenue. À mon avis, cela fait également partie du service. Petit déjeuner presque trop copieux.
Le 22/09/2022 à 19:04
Chambres très belles, propres et modernes avec de bons équipements, enregistrement en libre-service, facile et sans tracas, grand parking derrière la maison, le petit déjeuner dans le bâtiment principal était incroyablement riche et bon.
Le 14/08/2021 à 16:40
Malheureusement, le service dans le café en plein air était très hostile et le temps d'attente était extrêmement long. Manger presque 45 minutes, juste pour une salade de saucisses... Les prix sont corrects. C'est dommage que les clients à l'extérieur se plaignent bruyamment de chambres sales...
💬 Super endroit, Ralf est top : - nous avons été super bien accueillis : Ralf est disponible, bienveillant - l'endroit est cosy propre zen : tout est fait pour se sentir bien ! - de belles rencontres sur place - Postdam Hostel est super bien placé Je recommande sans réserves (et j'y retournerai à coup sûr !)
💬 La soirée était absolument géniale, avec une très bonne bière et une ambiance sympa. Hautement recommandé.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était excellente ! J'ai mangé des gnocchis et c'était vraiment délicieux ! Le personnel est très sympathique et attentionné et l'ambiance est très sympa ! Nous viendrons ici souvent et pouvons vraiment recommander une visite à tout le monde !
💬 Le meilleur curry au monde !
💬 Merveilleux restaurant, bon service. Nourriture très savoureuse.
💬 Nous y avons dîné le 1er mai. Il y avait un petit menu du jour. Aucun problème ! Mon partenaire a commandé du schnitzel et j'ai commandé des nouilles de poche. Mon partenaire a eu 2 escalopes avec un plat d'accompagnement ; J'ai reçu 6 petits sacs de pâtes pour 15 euros, le menu schnitzel coûte 16 euros. Après avoir mangé, nous avons signalé cette différence à la sympathique serveuse. Mais elle a promis de le transmettre à la cuisine, aucune proposition de réparation, etc. Nous avons quitté ce restaurant avec une grande déception. Cela ne nous est jamais arrivé auparavant, une si faible appréciation en tant que client. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.
💬 C'était ok, mais j'ai eu une meilleure pizza, beaucoup meilleure...
💬 [La nourriture était à emporter | aller] La pizza avait une base fine et farineuse. Le bord était beau et doux, un peu plus épais et farineux. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. Le fromage n'était plus vraiment quelque chose à présent. Il n'avait pas le goût ni l'apparence du fromage à pizza, mais on pouvait le manger. Les rigatoni étaient bons. Sauce crémeuse mais très crémeuse. Rien de spécial. Les lasagnes n'avaient rien de spécial non plus. Très crémeux, pratiquement pas de viande hachée, de sauce tomate ou de sauce béchamel. Les tagiatelles étaient ok. Poisson placé de manière quelque peu inhabituelle. Les pâtes et la sauce étaient assaisonnées, le poisson ne l'était pas. Malheureusement, les spaghettis n'ont pas été préparés correctement. Carbonara commandé, mais probablement mélangé. Ça peut arriver. Les spaghettis étaient très gras et épicés.
💬 Le réveillon du Nouvel An a encore été formidable. Buffet super savoureux, service attentionné, juste une super soirée. Un gros compliment et merci au patron et à son équipe. Continuez comme ça !!!!!!
💬 Très joli spot, très bonne glace !