📌 Hauptstraße 6, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:55
Ce n'est pas pour rien que c'est un super hôtel du groupe Romantik et il possède même un super petit sauna !
Le 27/04/2024 à 17:22
Chambres très modernes, mais presque trop stériles en raison de l'accès automatisé. Distributeur de boissons au rez-de-chaussée, mais pas d'ouvre-bouteille nulle part. Il n'y a aucun sentiment d'accueil. Le petit déjeuner est incroyable.
Le 21/04/2024 à 15:13
Enregistrement facile via la machine. Grandes chambres, meublées de façon moderne
Le 27/03/2024 à 17:16
De belles grandes chambres. Bon équipement.
Le 17/08/2023 à 18:43
Très bien situé en centre ville mais néanmoins très calme. Le personnel était très arrangeant, sympathique et serviable. Tout le monde est très gentil avec les enfants. Nous étions très excités
Le 16/07/2023 à 11:54
Situation centrale mais calme, chambres grandes et modernes, petit-déjeuner buffet très copieux et, grâce au parking à vélos fermé, parfait pour les cyclistes. Avec plaisir encore !
Le 03/07/2023 à 10:59
Hôtel très moderne dans un emplacement optimal, avec un très bon rapport qualité-prix. Excellente cuisine, y compris un excellent petit-déjeuner buffet.
Le 03/06/2023 à 03:55
Très belles chambres, situées au centre. Personnel très sympa. Riche petit-déjeuner buffet
Le 28/05/2023 à 10:29
Pour moi, le décalage entre la vue de face d'un immeuble et la pièce à vivre n'a jamais été aussi grand que dans cet hôtel : la façade montre un petit immeuble de ville, la pièce à vivre avec des chambres spacieuses, modernes et calmes. Je suis complètement ravi.
Le 28/05/2023 à 10:20
Très belles chambres neuves, la nôtre était également très grande, pour le petit-déjeuner, il suffit de traverser la rue jusqu'à l'hôtel principal. L'enregistrement via une machine a été très simple et rapide. Les places de parking de l'hôtel étaient juste dans la cour. Un ascenseur est également disponible.
Le 25/05/2023 à 22:38
Toujours très heureux. Un bel hôtel. Personnel courtois et toujours sympathique avec les invités.
Le 22/04/2023 à 16:23
Bel hôtel, neuf, calme, joliment construit avec un bon parking. J'aurais mérité 5 étoiles, mais j'ai déduit 1 étoile car à ce prix élevé, il semble raisonnable de s'enregistrer à la réception de l'hôtel parent en face, mais il faut s'enregistrer soi-même.
Le 13/10/2022 à 19:29
Chambre super meublée et petit déjeuner génial, absolument top...
Le 08/10/2022 à 12:51
Tout est parfait, parking super
Le 25/09/2022 à 08:13
Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Les lits sont super confortables, seul l'oreiller est très épais. Une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée aurait été la bienvenue. À mon avis, cela fait également partie du service. Petit déjeuner presque trop copieux.
Le 22/09/2022 à 19:04
Chambres très belles, propres et modernes avec de bons équipements, enregistrement en libre-service, facile et sans tracas, grand parking derrière la maison, le petit déjeuner dans le bâtiment principal était incroyablement riche et bon.
Le 14/08/2021 à 16:40
Malheureusement, le service dans le café en plein air était très hostile et le temps d'attente était extrêmement long. Manger presque 45 minutes, juste pour une salade de saucisses... Les prix sont corrects. C'est dommage que les clients à l'extérieur se plaignent bruyamment de chambres sales...
💬 Bon restaurant dans un endroit unique. Bon menu avec beaucoup de choix. Le service était bon, pas encore parfait.
💬 La famille Vierheller est très sympathique et serviable. Nous avons également été accueillis et accueillis avec du café. La chambre d'hôtes est située au calme à l'arrière de la propriété et est très spacieuse et confortablement aménagée. Le petit déjeuner est très copieux, servi avec goût et ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. 😊
💬 Ma première fois là-bas et je reviendrai à coup sûr… j'ai eu un burger suprême de bacon avec des frites et un coca… les prix sont un peu élevés mais la qualité et le goût étaient très bons 👌 #hautement recommandé
💬 Appartement très agréable et très propre. Vous pouvez voir la mer du Nord depuis la table à manger et il faut environ 200 marches pour rejoindre la plage.
💬 C'était plutôt savoureux. Il y avait du kebab et du lamacun à emporter. La seule chose qui était vraiment désagréable, c'était le monsieur qui a repris la production. Il n'a pas dit l'heure de la journée et avait l'air sombre et sans joie en sortant de la lessive. Il y avait du football, ce qui était beaucoup plus intéressant. L'autre monsieur était très gentil et poli. La nourriture est vraiment excellente.
💬 J'y vais depuis des décennies !!! La nourriture est toujours fraîche et sans exception délicieuse !! Le service est chaleureux et incroyablement convivial ! Les prix et la taille des portions sont tout simplement géniaux !!! Merci pour votre cuisine asiatique toujours bonne
💬 C'est l'un des rares endroits après mon arrivée en Allemagne où j'ai eu ça : « voilà à quoi ressemble la cuisine indienne. Le niveau et la quantité d'épices correspondent au niveau indien. C'est vraiment réconfortant de ressentir ce goût après si longtemps. La plupart des restaurants de cuisine indienne maintiennent le niveau d'épices pour les clients allemands, mais nous avons dit aux propriétaires que nous aimerions avoir ces épices indiennes et combien nous avons apprécié cela ! Nous avons également été très surpris de voir le prix. C'est bien moins cher que le restaurant habituel. Alors que peut demander un Indien : une nourriture délicieuse à des tarifs incroyables ! C’est un endroit idéal pour emporter ou dîner sur place !
💬 Air de bistrot, quelque part entre Paris et Bruxelles, à la cuisine traditionnelle, somme toute simple, mais présentée avec un certain raffinement. Et le goût est au rendez-vous. Je conseille les plats en sauce au vin rouge (coq au vin, bœuf bourguignon) et le classique "steak-frites" ou encore le "croque monsieur" si vous passez le midi (malheureusement pas disponible le soir). Bon appétit !
💬 Situé sur un terrain de football, c'est pourquoi l'ambiance est un peu déroutante. La cuisine est incroyablement bonne, les pâtes et les pizzas sont très authentiques et délicieuses, et la sélection de vins est également bonne. Vraiment imbattable à ce rapport qualité/prix !
💬 Étaient bloqués à Calau grâce à la Deutsche Bahn. Nous recherchions un restaurant pour un petit repas. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. Juste un verre dans une salle à manger enfumée.