Restaurant 🇩🇪

Il Grano Avis

📌 Leipziger Str. 84, 38124 Braunschweig - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Il Grano à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Il Grano à Braunschweig

Laternius.

Le 12/05/2024 à 14:17

5 / 5

Nous étions trois ici et nous avons mangé très délicieusement. Le personnel était également très gentil.

Dieter.a

Le 02/05/2024 à 20:09

4 / 5

Le service amical et le menu bien garni font très bonne impression. La nourriture était très bonne.

Sophie..

Le 02/05/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! La serveuse a dit qu'elle n'était là que depuis 10 jours, mais qu'elle était super professionnelle et arrangeante. De temps en temps à table mais jamais trop intrusif. Nous avons eu un mélange de menus (pinsa, pâtes, saumon aux légumes). Tout le monde a déliré. C'est vraiment de la bonne nourriture !!

Julia.a

Le 02/05/2024 à 19:09

5 / 5

Il y avait 7 personnes, tout le monde a commandé quelque chose de différent - tout était très bon et savoureux. Personnel sympa, attentionné et arrangeant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc nous n'avons pas eu à attendre beaucoup. Nous y avons quand même passé 2h30. Je peux le recommander sans réserve.

Ina.a

Le 29/04/2024 à 16:30

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était excellente ! J'ai mangé des gnocchis et c'était vraiment délicieux ! Le personnel est très sympathique et attentionné et l'ambiance est très sympa ! Nous viendrons ici souvent et pouvons vraiment recommander une visite à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Ina.a fait le 29/04/2024 à 16:30 sur le  Il Grano à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Ina.a fait le 29/04/2024 à 16:30 sur le  Il Grano à Braunschweig
Photo n°3 de l'avis de Ina.a fait le 29/04/2024 à 16:30 sur le  Il Grano à Braunschweig
Frank.o

Le 26/04/2024 à 09:26

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture délicieuse.

Tina.

Le 22/04/2024 à 19:22

5 / 5

Pinsa très savoureuse avec une pâte merveilleusement croustillante. Les nouilles étaient également excellentes. Les desserts étaient également délicieux. Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Personnel super sympa. Nous aimerions revenir et merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Tina. fait le 22/04/2024 à 19:22 sur le  Il Grano à Braunschweig
Jutta.l

Le 15/04/2024 à 13:23

5 / 5

Nous y étions samedi soir. C'est bien que nous nous soyons inscrits car les tables étaient très bien occupées ! Nous avons commandé tous les quatre différentes épingles et pâtes. Chacun était absolument délicieux et bien servi ! Le rapport qualité/prix est correct ! Alors... avec plaisir encore !!!

Ramon.a

Le 14/04/2024 à 17:26

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant pour nous faire une idée. Les deux fois, la nourriture était excellente, le temps d'attente était tout à fait raisonnable et le service était très sympa !! Lors de la première visite, les assiettes ont été débarrassées alors que l'autre personne était encore en train de manger, ce qui nous a un peu gêné car c'était inhabituel. On en a vite tiré les leçons, ce n'était pas comme ça aujourd'hui et ça peut le rester. Les toilettes sont également propres et bien rangées. Apparemment, un espace ouvert à l'extérieur est également en préparation afin que vous puissiez certainement vous y asseoir dans un avenir proche. L’essentiel est un enrichissement pour la gastronomie en BS. Notre recommandation ! Nous serions ravis de revenir. 👍🏻

Vanessa.o

Le 10/04/2024 à 11:18

4 / 5

La pinsa était très savoureuse et nous nous sentions à l'aise. C'était un peu bruyant dans la pièce du fond car plus il y avait de monde. Peut-être que des rideaux aux fenêtres contribueraient à atténuer un peu le phénomène.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 10/04/2024 à 11:18 sur le  Il Grano à Braunschweig
Peter.t

Le 07/04/2024 à 18:41

2 / 5

Nous n’avons probablement pas eu de chance là-bas. Nous avons dîné avec 4 personnes. Deux fois, ça allait, deux fois le sol a été brûlé. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Une bière renversée par le personnel a été remplacée (cela peut arriver), mais la nouvelle bière était toujours sur l'addition : deux coca ont été consommés et six étaient sur l'addition. Et à la fin, 4 Sambucca ont été proposées. Après 15 minutes, nous sommes partis sans aucun schnaps. Nous souhaitons bonne chance au nouveau restaurant, c'est ce qu'il faudra.

Marvin.e

Le 02/04/2024 à 19:32

5 / 5

La Pinsa la plus savoureuse de Brunswick. Je le reprends pour la deuxième fois maintenant et je ne peux donc que donner un bref aperçu de l'ambiance. C'est vraiment confortable et les opérateurs sont très sympathiques. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des boissons gratuites, ce qui, à mon avis, est plus que accommodant. Je peux fortement recommander la Pinsa Mozzarella Di’Bufala ! j'essaierai les pâtes la prochaine fois Le Lac du Sud à proximité vous invite également à vous promener ensuite👌

Joschka.i

Le 31/03/2024 à 19:58

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à récupérer ici et sommes très satisfaits. La nourriture était délicieuse, tant en plat principal qu'en dessert. Le restaurant a l'air moderne et apporte une bouffée d'air frais. Stöckheim/Melverode peut utiliser quelque chose comme ça :-).

Photo n°1 de l'avis de Joschka.i fait le 31/03/2024 à 19:58 sur le  Il Grano à Braunschweig
Lea.

Le 30/03/2024 à 18:53

5 / 5

Nous avons commandé 2 pinas à récupérer. La nourriture était très bonne. Nous recommandons. Nous serons de retour!

Doris.a

Le 23/03/2024 à 12:53

5 / 5

Le nouveau restaurant est joliment décoré, le personnel est sympathique et notre nourriture était très bonne. Nous avons essayé trois épingles différentes et sommes ravis de la pâte, des garnitures et du goût. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons des entrées et des pâtes. La carte est diversifiée, mais pas surchargée. Le rapport qualité-prix est bon.

Kai.e

Le 20/03/2024 à 15:50

5 / 5

Nouvel italien avec un service vraiment sympa. Bon menu standard avec pinsa et pâtes. Plus de belles entrées et des plats du jour. Hier, nous avons mangé du très bon saumon. Nous sommes ravis.

Jojo.0

Le 19/03/2024 à 20:40

5 / 5

Vraiment un restaurant très sympa et savoureux à des prix abordables. Le personnel est super sympa et à l'écoute des souhaits de leurs clients. Avec plaisir encore !

Nick.e

Le 19/03/2024 à 20:39

5 / 5

Bon restaurant avec un bon rapport qualité-prix et un bon service. La nourriture était fraîche et copieuse.

King.a

Le 16/03/2024 à 18:44

5 / 5

Personnel de service très gentil et attentionné et la nourriture est très bonne. Avec plaisir encore

Volker.e

Le 13/03/2024 à 20:13

5 / 5

Très bon service et très sympathique, merci

  • 🏪 Tomato Kebap & Pizza (242 Avis)

  • 💬 La pizza ou le kebab en lui-même est bon, nous y étions fin décembre. Le propriétaire ou l'employé ne sait pas exactement qui a le droit de manger et qui a le droit de emporter. J'ai dû manger dans la voiture. Mon fils s'est remis de la maladie, ma femme et moi sommes vaccinés.


  • 🏪 McDonald's (2073 Avis)

  • 💬 Le restaurant est correct et propre, le parking également. Malheureusement pas de climatisation malgré les 37° ce midi.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1695 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et agréable. nourriture délicieuse. Gérer les gens de manière positive. Clients de plus de 4 ans


  • 🏪 MÄG Grill (182 Avis)

  • 💬 Je viens de commander via Liefando. La nourriture est vraiment bonne, je ne peux pas me plaindre. Cependant, je me demande si le chauffeur a mangé quelque chose qui avait été commandé ? Ou les portions sont-elles vraiment si petites ? Le prix est loin de ce qu'il devrait être à ce prix. Sinon à recommander le goût.🥴


  • 🏪 TRUVA Restaurant Café Bar (234 Avis)

  • 💬 Délicieux doner caissier mit reis. Le personnel sympathique également.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (279 Avis)

  • 💬 Nous venons à La Taverna depuis longtemps. Ce que nous aimons le plus dans cet endroit, c'est l'atmosphère qu'il crée dans ce sous-sol romantique. Les pizzas ont une croûte moelleuse et la burrata est super crémeuse. J'aime aussi passer du temps avec la carte des vins, les prix sont très justes et les descriptions des vins divertissantes et pertinentes.


  • 🏪 Syrtaki (191 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Roseneck Gaststätte (35 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Krebs (77 Avis)

  • 💬 La chambre était impeccable, le rapport qualité-prix est très 👍 recommandé, à tout moment. Continuez comme ça et restez en bonne santé tout le monde.


  • 🏪 Haus Wachtmeister - Restaurant Gladbeck (449 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique.