📌 Zur Kammersenne 8, 33189 Schlangen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:39
Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore
Le 06/11/2022 à 02:15
Juste des gens confortables et sympas.
Le 05/06/2022 à 12:42
Pub pittoresque et établi de longue date, prix raisonnables
Le 27/09/2021 à 15:01
Un rêve absolu !!!
Le 02/09/2021 à 09:38
Quel hangar chaud ! Pour un 10, vous serez plein d'étoiles ! Haut!
Le 21/08/2019 à 18:36
Question d'opinion
Le 07/08/2019 à 16:45
Meilleur 🍺
Le 20/02/2019 à 18:48
Bien
Le 20/10/2018 à 20:17
Meilleur là où il y a
Le 05/10/2018 à 21:01
Juste fou!!!
Le 21/09/2018 à 10:17
La bière sort même du robinet
Le 18/07/2018 à 18:26
Très bonne ambiance, très bon service, grand choix de boissons
Le 19/10/2017 à 20:37
Super magasin, hôte sympa et public sympa
Le 19/08/2017 à 08:05
Pub à bière allemand
Le 02/05/2017 à 08:40
Super pub, hôte sympa !
Le 31/10/2016 à 20:57
Meilleur pub !!! Il y a encore des gens normaux et des prix humains
💬 Nous avons été hébergés en suite. C'était très confortable et propre. L'hôtel est très joliment équipé avec goût. Le mobilier et la décoration conviennent à l'atmosphère de la ville et sont en même temps frais. Petra est très accueillante et sympathique. De plus, le petit déjeuner était très bon dans un espace confortable. Une étape parfaite sur notre route vers Bodensee.
💬 Très très bon, accueil chaleureux et pas cher du tout.
💬 Amical. Excellente quiche et bière fraîche. Je reviens demain pour le petit-déjeuner. Et le petit déjeuner était délicieux.
💬 Super restaurant avec des hôtes chaleureux. Il y a des plats délicieux et faits maison, fortement recommandés. Toujours mon plaisir ! :)
💬 Très joli café servant une cuisine de bistro vraiment savoureuse. Dispose également d'une boutique proposant des produits et produits régionaux, notamment des alcools distillés localement, du vin, des sauces, du fromage et du salami. Excellents thés et marmelades également.
💬 J'étais tellement heureux qu'on me serve la meilleure nourriture que j'ai mangée dans un restaurant arabe, c'était une expérience vraiment agréable, vous pouvez aussi manger une bouchée de bonbons pendant que vous êtes là et boire votre café en paix, je reviendrai à coup sûr, tout était parfait
💬 Bien mangé mais beaucoup trop bruyant
💬 Nous pouvons fortement recommander cette maison de vacances en raison de ses hôtes formidables et de son excellent emplacement au bord de la rivière et de la forêt. La réservation s'est déroulée sans problème et rapidement, la famille Wittig répond immédiatement et est toujours utile. De superbes destinations d'excursion telles que la Drachenschlucht, les ruines de Brandebourg, le Rennsteig et la Wartburg sont au coin de la rue 😎. Merci pour ce super séjour.
💬 Personnel super sympa. J'adore l'ouzo gratuit en attendant le ramassage !
💬 Bel endroit. Bon prix par rapport à la qualité de la nourriture. Menu en anglais, ce qui est bien si vous n'êtes pas allemand. Si vous mangez dehors, vous pourriez être gêné par la circulation dans la rue voisine. 3 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait un 4 étoiles