📌 Zur Kammersenne 8, 33189 Schlangen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:39
Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore
Le 06/11/2022 à 02:15
Juste des gens confortables et sympas.
Le 05/06/2022 à 12:42
Pub pittoresque et établi de longue date, prix raisonnables
Le 27/09/2021 à 15:01
Un rêve absolu !!!
Le 02/09/2021 à 09:38
Quel hangar chaud ! Pour un 10, vous serez plein d'étoiles ! Haut!
Le 21/08/2019 à 18:36
Question d'opinion
Le 07/08/2019 à 16:45
Meilleur 🍺
Le 20/02/2019 à 18:48
Bien
Le 20/10/2018 à 20:17
Meilleur là où il y a
Le 05/10/2018 à 21:01
Juste fou!!!
Le 21/09/2018 à 10:17
La bière sort même du robinet
Le 18/07/2018 à 18:26
Très bonne ambiance, très bon service, grand choix de boissons
Le 19/10/2017 à 20:37
Super magasin, hôte sympa et public sympa
Le 19/08/2017 à 08:05
Pub à bière allemand
Le 02/05/2017 à 08:40
Super pub, hôte sympa !
Le 31/10/2016 à 20:57
Meilleur pub !!! Il y a encore des gens normaux et des prix humains
💬 Très bonne cuisine, je ne peux que le recommander ! Malgré des difficultés et plusieurs tentatives pour s'y rendre à cause de l'adresse compliquée (merci Google pour les routes inexistantes), le livreur a été super sympa et très patient ! C'est rare à trouver.
💬 Assez bien pour dormir mais pas encore. J'avais la chambre numéro 9 ou comme Harry Potter l'appellerait la Chambre des Secrets, à part la chaleur (puisque la chambre est sous les combles), le lit était un cauchemar. Maintenant, quelque chose à propos du "petit-déjeuner", les 7 € ne sont absolument pas justifiés, il y avait des petits pains rassis, un œuf froid, un peu de saucisse et du beurre qui flotte dans l'eau pour refroidir, vous pouvez obtenir quelque chose de mieux dans chaque boulangerie, par exemple la boulangerie Katz à la gare, le petit-déjeuner à 6,50. . Prochain point faible, vous ne pouvez pas entrer sans le code, il n'y a pas de clé de la porte d'entrée, c'est stupide si vous ne le savez pas et n'écrivez pas le code puis essuyez votre téléphone portable. Ma conclusion une fois et plus jamais
💬 La nourriture était de très haute qualité. Le service était très attentionné. Certains plats étaient très épicés, tandis que d'autres semblaient un peu fades. Malheureusement, la portée du menu n'a pas pu être ajustée. 5 cours sont indispensables et étaient trop pour moi. Aussi relativement cher.
💬 Toujours délicieux ! Les légumes sont frais et offrent un excellent rapport qualité-prix. Les propriétaires sont adorables et très impliqués jour après jour.
💬 L'endroit parfait. Il y a un serveur qui parle russe. J'ai beaucoup aimé le sirop de groseille à l'eau minérale.
💬 Un restaurant vraiment sympa. Des plats très savoureux qui ont également convaincu ma femme de sortir plus souvent pour manger de la cuisine indienne. Et pas cher en plus !
💬 Nous y étions hier midi et avons commandé des plats à emporter. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons pris notre nourriture après 5 minutes d'attente. La nourriture était très savoureuse et également complète. Nous serions ravis de revenir.
💬 La cuisine est excellente ! Du festin Grec chez les Allemand ; pourquoi pas?.Je recommande.
💬 Les deux conteneurs sont absolument utiles pour les ventes dans le bloc invités. Un conteneur sert de snack-bar, l'autre de point de vente de boissons. Souvent, un seul est ouvert pendant les matchs car, hormis les derbys, il y a généralement peu de supporters visiteurs du championnat régional qui voyagent.
💬 Nous avons attendu 1 heure que la pizza nous soit préparée, nous sommes venus leur plaindre et il a dit "excusez-moi, nous cherchons à manger" En 30 minutes ils n'ont préparé que du thé, c'est terrible