Pub 🇩🇪

Roseneck Gaststätte Avis

📌 Zur Kammersenne 8, 33189 Schlangen - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Roseneck Gaststätte à Schlangen

Les avis

Les dernier avis sur Roseneck Gaststätte à Schlangen

Claudia.e

Le 20/04/2024 à 20:39

5 / 5

Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 20/04/2024 à 20:39 sur le  Roseneck Gaststätte à Schlangen
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 20/04/2024 à 20:39 sur le  Roseneck Gaststätte à Schlangen
maex.r

Le 06/11/2022 à 02:15

4 / 5

Juste des gens confortables et sympas.

Thies.c

Le 05/06/2022 à 12:42

4 / 5

Pub pittoresque et établi de longue date, prix raisonnables

Lars.e

Le 27/09/2021 à 15:01

5 / 5

Un rêve absolu !!!

Flierz..

Le 02/09/2021 à 09:38

5 / 5

Quel hangar chaud ! Pour un 10, vous serez plein d'étoiles ! Haut!

Bodo.i

Le 21/08/2019 à 18:36

2 / 5

Question d'opinion

Sven.e

Le 07/08/2019 à 16:45

5 / 5

Meilleur 🍺

mela.a

Le 20/02/2019 à 18:48

3 / 5

Bien

flup.

Le 20/10/2018 à 20:17

5 / 5

Meilleur là où il y a

Dennis.o

Le 05/10/2018 à 21:01

5 / 5

Juste fou!!!

isi.o

Le 21/09/2018 à 10:17

5 / 5

La bière sort même du robinet

Helmut.o

Le 18/07/2018 à 18:26

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service, grand choix de boissons

Vitali.e

Le 19/10/2017 à 20:37

5 / 5

Super magasin, hôte sympa et public sympa

papa.

Le 19/08/2017 à 08:05

5 / 5

Pub à bière allemand

Ramona.o

Le 02/05/2017 à 08:40

5 / 5

Super pub, hôte sympa !

DoppelB.

Le 31/10/2016 à 20:57

5 / 5

Meilleur pub !!! Il y a encore des gens normaux et des prix humains

  • 🏪 Hotel Zur Laute (42 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergés en suite. C'était très confortable et propre. L'hôtel est très joliment équipé avec goût. Le mobilier et la décoration conviennent à l'atmosphère de la ville et sont en même temps frais. Petra est très accueillante et sympathique. De plus, le petit déjeuner était très bon dans un espace confortable. Une étape parfaite sur notre route vers Bodensee.


  • 🏪 Gasthaus Nienau (316 Avis)

  • 💬 Très très bon, accueil chaleureux et pas cher du tout.


  • 🏪 Gasthaus zur Ostbahn (89 Avis)

  • 💬 Amical. Excellente quiche et bière fraîche. Je reviens demain pour le petit-déjeuner. Et le petit déjeuner était délicieux.


  • 🏪 Gaststätte JETA (39 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des hôtes chaleureux. Il y a des plats délicieux et faits maison, fortement recommandés. Toujours mon plaisir ! :)


  • 🏪 Café Glasklar (232 Avis)

  • 💬 Très joli café servant une cuisine de bistro vraiment savoureuse. Dispose également d'une boutique proposant des produits et produits régionaux, notamment des alcools distillés localement, du vin, des sauces, du fromage et du salami. Excellents thés et marmelades également.


  • 🏪 ORIENT RESTAURANT & CAFE (77 Avis)

  • 💬 J'étais tellement heureux qu'on me serve la meilleure nourriture que j'ai mangée dans un restaurant arabe, c'était une expérience vraiment agréable, vous pouvez aussi manger une bouchée de bonbons pendant que vous êtes là et boire votre café en paix, je reviendrai à coup sûr, tout était parfait


  • 🏪 Casa Manolo Segundo / Kassel (951 Avis)

  • 💬 Bien mangé mais beaucoup trop bruyant


  • 🏪 Ferienhaus an der Werra (13 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement recommander cette maison de vacances en raison de ses hôtes formidables et de son excellent emplacement au bord de la rivière et de la forêt. La réservation s'est déroulée sans problème et rapidement, la famille Wittig répond immédiatement et est toujours utile. De superbes destinations d'excursion telles que la Drachenschlucht, les ruines de Brandebourg, le Rennsteig et la Wartburg sont au coin de la rue 😎. Merci pour ce super séjour.


  • 🏪 Restaurant Rhodos bei Rafi (383 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. J'adore l'ouzo gratuit en attendant le ramassage !


  • 🏪 Aris Taverne (264 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon prix par rapport à la qualité de la nourriture. Menu en anglais, ce qui est bien si vous n'êtes pas allemand. Si vous mangez dehors, vous pourriez être gêné par la circulation dans la rue voisine. 3 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait un 4 étoiles