📌 Gewerbegebiet Helmepark, Am Unterfeld 14, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 13:25
Ici, on nous a servi une très bonne cuisine maison à de très bons prix par 2 dames très sympathiques. Nous serions heureux de vous recommander et si nous revenons dans la région, nous reviendrons.
Le 19/05/2022 à 10:32
Nourriture super délicieuse, service sympathique et super rapide. Les prix sont parfaitement corrects. Comme des noix ! La qualité de la nourriture est excellente et clairement faite à la main !
Le 08/10/2021 à 20:47
Très bonne cuisine maison. C'est délicieux.
Le 20/06/2021 à 19:56
Très bon service, nourriture délicieuse et les prix sont corrects aussi.
Le 26/02/2020 à 13:59
Excellent
Le 17/01/2020 à 15:34
La nourriture était délicieuse
Le 09/03/2018 à 11:26
Bonne nourriture
💬 Endroit très confortable pour manger, personnel formidable, excellente nourriture savoureuse.
💬 Pizza très savoureuse à un prix top. Félicitations pour cette réalisation ! J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne. Je commanderai certainement à nouveau bientôt. Continuez comme ça.
💬 Diverses collations très savoureuses telles que des petits pains de viande, des petits pains aux boulettes de viande, des petits pains aux escalopes, etc. L'un des points forts sont les hot-dogs avec différentes garnitures, je peux seulement dire qu'ils sont incroyablement bons et je les recommanderais volontiers et bien sûr à d'autres. Ps : N'oubliez pas de liker, partager et recommander 😊😊😊👍👍👍
💬 Délicieux
💬 C'est dommage que le restaurant soit fermé au public et n'ouvre que pour certains groupes sur une base horaire. Cependant, la raison pour laquelle j'ai abandonné l'exploitation quotidienne du restaurant m'est connue et est donc très compréhensible. Helga et Wolfgang, je vous souhaite un bon moment sans soucis. Vous avez fait beaucoup pour les nombreuses personnes qui ont été vos invités et vous méritez désormais un peu de repos. Tout l'amour et le bien !
💬 Je suis allé dans son jardin avec mon grand-père aujourd'hui, j'ai fait des travaux de jardinage et je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au glacier, alors nous avons commandé de la glace. Livraison rapide, agréable et froid, bon prix et le meilleur, c'est que c'était si délicieux. Je ne peux que le recommander, même mon grand-père a adoré !!!😍
💬 Beaucoup trop cher (6 mini gambas sans garniture ni pain pour 22.50€), trop de bruit et le service pas aimable. J'ai été arrosée de bière de la tête aux pieds deux tables plus loin. Zéro aide et zéro excuse.
💬 Les chambres de la maison d'hôtes étaient propres et correctes. La cuisine et la salle de bain communes étaient carrément sales. Four sale, micro-ondes sale. Poubelles non vidées. Le support de pomme de douche est presque tombé du mur. Vieux coulis sale et carrelage détaché. Le petit-déjeuner supplémentaire dans lequel l'hôtel adjacent est absolument bon ! Le propriétaire/directeur était très sympathique et accueillant. A son arrivée, il s'est avéré qu'il n'était pas présent. Ce n'est qu'après un contact téléphonique qu'il est arrivé en voiture au bout de 15 minutes. Astuce : réservez uniquement l'hôtel (B&B) et non la maison d'hôtes !!
💬 Restaurant culte à Altenkunstadt. Ameublement rustique, bien que nécessitant une modernisation. Nourriture délicieuse lorsqu'elle est commandée à l'avance, toujours un peu difficile spontanément à cause du manque de personnel. Globalement bien.
💬 Très bon rapport qualité/ prix ; service attentif et discret ; cadre chaleureux.