Restaurant 🇩🇪

Am Darrweg Avis

📌 Gewerbegebiet Helmepark, Am Unterfeld 14, 06526 Sangerhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Am Darrweg à Sangerhausen

Les avis

Les dernier avis sur Am Darrweg à Sangerhausen

Frank.e

Le 22/07/2022 à 13:25

5 / 5

Ici, on nous a servi une très bonne cuisine maison à de très bons prix par 2 dames très sympathiques. Nous serions heureux de vous recommander et si nous revenons dans la région, nous reviendrons.

hirschy89.

Le 19/05/2022 à 10:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique et super rapide. Les prix sont parfaitement corrects. Comme des noix ! La qualité de la nourriture est excellente et clairement faite à la main !

Photo n°1 de l'avis de hirschy89. fait le 19/05/2022 à 10:32 sur le  Am Darrweg à Sangerhausen
Photo n°2 de l'avis de hirschy89. fait le 19/05/2022 à 10:32 sur le  Am Darrweg à Sangerhausen
Arno..

Le 08/10/2021 à 20:47

5 / 5

Très bonne cuisine maison. C'est délicieux.

Danilo.i

Le 20/06/2021 à 19:56

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et les prix sont corrects aussi.

Andre.e

Le 26/02/2020 à 13:59

5 / 5

Excellent

Sonja.r

Le 17/01/2020 à 15:34

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Jens.t

Le 09/03/2018 à 11:26

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Volante Pizzeria München (599 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé des méga frites très savoureuses. Aujourd'hui, nous avons eu des frites avec des cheveux (voir photo) et à part ça, elles ont l'air et le goût de celles que je les avais faites moi-même la semaine dernière. Très dommage…..


  • 🏪 Anatolia Restaurant (5 Avis)

  • 💬 L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5


  • 🏪 Bistro La bouchée (1106 Avis)

  • 💬 Un restaurant très beau et prétentieux au centre de Chemnitz. La nourriture est délicieuse. La cuisine est française. Je vous conseille de prendre des cocktails alcoolisés. Et bien sûr, le plat principal !


  • 🏪 Pörtner’s Gaststube (35 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et prend grand soin de ses invités. C'était une belle soirée.


  • 🏪 The Saffron Elephant (Kehl) (300 Avis)

  • 💬 C'est un bon indien. Des prix abordables et le personnel est très gentil. Tout d'abord, je fut surprise des quantités proposées : environ 7-8 bouts de viande (en l'occurrence du poulet) très gros, dans chaque plat !! Est-ce des "rations pour allemands" communes à tous les restaurants germaniques ou une particularité de cet indien ? Les plats copieux était très bon. 1ere photo : Chicken Cheese / 2eme photo : chichen ticka. Bien que le Chicken Cheese soit la recommandation du chef, je vous le déconseille car peu épicé et c'est une sauce très crémeuse qui peut déplaire. Je ne met "que" 4 étoiles, car l'attente pour recevoir les plats fut trop longue ! 1h d'attente en sachant que nous sommes arrivé les premiers, et que nous étions que 6 dans le restaurant.... Par ailleurs, je me dois de faire un commentaire sur la terrasse ! L'accès est bizarrement fait et surtout lors de notre passage, un homme faisait des travaux dans l'enceinte du restaurant... Compte tenu de tout cela, j'aurai aimé attribuer la note de 3,5 mais Google ne permet pas les décimales... Je préfère arrondir au chiffre supérieur c'est à dire 4.


  • 🏪 Özkan Kebab (29 Avis)

  • 💬 Top doner kebab. Beaucoup de viande et toujours sympathique !


  • 🏪 Zum Finkenmoor (544 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial à recommander. Idéal pour des vacances reposantes. Les chambres sont spacieuses. L’hôtel date de 1994, mais il comme neuf. Le personnel aux petits soins pour les hôtes. Mr & Mme FINCK sont les sympathiques propriétaires. Mon épouse & moi y allons régulièrement depuis 2003


  • 🏪 Bun-D (20 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options sur le poste et celle-ci est probablement la plus saine. Ils peuvent préparer des wraps, des salades ou des bols de riz avec une variété de légumes frais et du poulet ou du porc assaisonné de différentes manières. Le prix est de 10+ euros selon les extras.


  • 🏪 ristorante L ancora (1005 Avis)

  • 💬 Les portions sont petites mais savoureuses. Mise en bouteille seulement 0,3. Je recommande.


  • 🏪 La Cigale (350 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur Bonn. Une carte qui change régulièrement et qui est toujours succulente. Les desserts sont incroyables. Je recommande fortement si vous souhaitez manger de la bonne gastronomie française.