Les avis
Le 28/09/2023 à 09:12
Très peu professionnel et grossier.
Le 05/09/2023 à 04:26
Il n'y a pas beaucoup d'options sur le poste et celle-ci est probablement la plus saine. Ils peuvent préparer des wraps, des salades ou des bols de riz avec une variété de légumes frais et du poulet ou du porc assaisonné de différentes manières. Le prix est de 10+ euros selon les extras.
Le 09/08/2023 à 11:08
Trop cher, au mieux médiocre, et le mec avec des poils pubiens sur le visage est extrêmement grossier.
Le 31/05/2023 à 10:19
Ils ont vraiment besoin de trouver une solution. Il n'y a que les deux mêmes personnes qui travaillent ici et si vous venez à l'heure du déjeuner, elles semblent toujours se déplacer plus lentement que les escargots. Peut-être demander à une autre personne de travailler pour accélérer un peu le processus. C’est un endroit assez solide, la nourriture est bonne mais il manque juste un peu plus de motivation pour bouger. J’ai l’habitude de voir des gens bouger rapidement dans la restauration rapide aux États-Unis, du moins certaines personnes. C’est juste un processus très lent et il n’y a pas beaucoup d’endroits où manger ici.
Le 08/05/2023 à 19:48
Le meilleur endroit pour manger en poste.
Le 29/07/2022 à 16:02
Très bien mais attention à la quantité de pansement qu'ils mettent un peu trop.
Le 27/07/2022 à 16:31
Sur l'installation aux États-Unis, accessible uniquement aux titulaires d'une carte d'identité. + stationnement devant + accessible aux personnes handicapées + sièges intérieurs +\- nourriture moyenne - assez cher
Le 13/05/2022 à 15:19
Ils ont affiché des heures jusqu'à 17h30 et ferment entre 17h00 et 17h30 tous les jours. Fixez-vous les heures, il n'y a que deux endroits où emmener les enfants manger sur la base car c'est le cas.
Le 20/02/2022 à 21:16
Excellente alternative plus saine pour une bouchée rapide.
Le 18/10/2021 à 15:27
Bon mais cher
Le 16/09/2020 à 10:35
Déjà trop cher pour la nourriture. Ils ont eu l'audace de me facturer 2 $ de plus pour quelques concombres et tomates supplémentaires sur ma salade. Ils mettent à peine assez de légumes dans la salade, puis s'énervent lorsque vous en demandez plus. Désolé service.
Le 06/11/2019 à 12:48
C'est bon mais cher, tu pourrais avoir Ky e le tien à la maison pour 25 dollars
Le 06/08/2019 à 06:09
Service rapide et le choix le plus sain de la base. Ouvre assez tôt pour le petit-déjeuner, mais ferme assez tôt (19h). Bon rapport qualité/prix.
💬 L'historique Gasthof Ochsen fait partie de la fromagerie du village de Geifertshofen. Bien entendu, tous les plats préparés avec et avec l'excellent fromage au lait de foin biologique sont tout aussi délicieux. Le spaetzle au fromage était un poème. L'ambiance de l'auberge, ouverte uniquement certains jours, est rustique et chaleureuse. Recommandation absolue !!!
💬 Nous adorons ce restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement. Il est très difficile de faire un choix de plats, car la carte est très diversifiée, pour tous les goûts et toutes les attitudes envers les plats épicés. Le personnel et la direction du restaurant sont tout simplement excellents, ils essaient toujours de faire en sorte que les clients se sentent délicieux et à l'aise.
💬 Le seul bémols, est que ma camionnette ne rentre pas au parking à cause de la hauteur. La déco est sympa et très "pro euro" On peut regretter le manque de restauration. Mais par contre les pizzas "congelées"sont servies très tard. Voir même encore plus... Le personnel est courageux. Le coin bar est confortable et parfait pour voir les événements sportifs. On ne peut pas louper les cinq écrans. Avec les allemands, ambiance assurée.
💬 Hautement recommandé. Il n'y a rien à redire au déjeuner. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Des points sont déduits pour les sandwichs. Jusqu'à récemment, ils proposaient les petits pains les plus savoureux de la région. Malheureusement, ils ont maintenant été remplacés par des petits pains cuits au four et la garniture est beaucoup plus gérable. Certes moins cher à l'achat mais je pense que cela va avoir des conséquences néfastes sur les clients... C'est dommage😕
💬 Attention arnaque sur le prix du vin. Ne pas se laisser conseiller par du vin par le patron. Car le prix maximum des bouteilles de vin sont affichés à 25.9€ / pièce mais sont facturés à 50€ Sinon la cuisine est bonne.
💬 Savoureux et pas cher
💬 Très déçu. Leur nourriture est moyenne, les prix sont hauts pour quelque chose d'aussi moyen. Les serveurs ne sont pas très sympathiques et discutent beaucoup entre eux dans une langue étrangère qu'on ne comprend pas, en rigolant, c'est assez désagréable pour le client. N'oublions pas que le paiement par carte n'est pas accepté ! En quel siècle vivons nous ? C'est aberrant !
💬 Tout va bien, je suis satisfait, je le recommande, merci
💬 C'est un stand de rue avec un menu court. La dernière fois que j'ai essayé, le menu comprenait une assiette végétalienne, une assiette de poisson, une assiette de poulet et un lassi. L'assiette de poulet contenait du poulet bien préparé, des lentilles, du saag (légumes verts) vraiment savoureux et un mélange de légumes sabji médiocre.
💬 De délicieuses gaufres dans de nombreuses variantes. Ça vaut le détour. Il existe même des gaufres spéciales pour le meilleur ami de l'homme. :-)