Hôtel 🇩🇪

Am Mohns Park Avis

📌 Jahnstraße 48, 33330 Gütersloh - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Am Mohns Park à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Am Mohns Park à Gütersloh

Kharazii.2

Le 10/05/2024 à 02:20

4 / 5

Intestin

Anita.r

Le 06/03/2023 à 09:08

4 / 5

Depuis notre dernière visite au restaurant Am Mohns Park pour le dîner de Noël en 2001, 22 ans se sont écoulés. En tant qu'invités d'un petit groupe d'anniversaire, nous avons pris un café et un gâteau ou un CAKE dans une pièce séparée l'après-midi et des plats chauds le soir. Une serveuse très sympathique nous a servi un dîner délicieux et varié qui ne laissait rien à désirer. Tout le monde a apprécié sans exception et ce fut un véritable enrichissement grâce à l'utilisation de légumes régionaux. Le groupe a ensuite pu rentrer chez lui rassasié, satisfait et stimulé.

Lars232002.

Le 11/08/2022 à 12:28

3 / 5

J'ai longtemps réfléchi à la manière de l'évaluer... au final, je n'ai trouvé que 3 étoiles. C'est un hôtel familial typique, géré au moins par la deuxième génération. Malheureusement, on remarque aussi que tout est démodé, le service est aussi un concept étranger, typiquement selon la devise : Nous faisions ainsi il y a 50 ans, donc nous le ferons aussi aujourd'hui. La nourriture était correcte, mais 13 € pour le déjeuner pour de la purée de pommes de terre et quelques Nurembergers, c'est tout simplement trop cher. Vu sous cet angle, les chambres sont correctes, mais sans plus. Dans l'ensemble, je n'étais convaincu dans aucun domaine, donc je lui donne quand même 3 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Lars232002. fait le 11/08/2022 à 12:28 sur le  Am Mohns Park à Gütersloh
Kamila.e

Le 13/06/2022 à 11:33

4 / 5

Jolies petites chambres, très propres.

P..

Le 22/05/2022 à 15:14

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique. Hôtel propre et bien tenu dans un quartier calme. Le petit déjeuner était à tomber par terre. C’était préparé avec tant d’amour. Merci, nous serons heureux de revenir.

Sabine.o

Le 25/10/2020 à 06:08

5 / 5

Nous aimons être ici. La nourriture est super fraîche et délicieuse. Les chambres sont toujours c'est propre et l'emplacement est génial. Notre chien se sent également à l'aise ici. Le Mohnspark est juste à côté.

charly.t

Le 18/06/2020 à 12:36

5 / 5

Joli petit hôtel. Je me sentais très à l'aise. Même si c'est un peu vieillot, ça reste très propre. Recevrait un accueil amical. Avec plaisir encore....

Frank.c

Le 03/12/2019 à 11:41

5 / 5

Lorsque je voyage à Gütersloh pour le travail, j'apprécie vraiment de séjourner chez la famille Heitmann ! Endroit calme et toujours pas loin du centre ! Hautement recommandé!!!

d.

Le 08/10/2019 à 17:02

5 / 5

Hôtel parfait pour le prix. Cinq étoiles dans tout son service.

Marie.c

Le 01/09/2019 à 19:16

5 / 5

Dans l'ensemble, le mobilier est un peu démodé. Mais la nourriture est tout simplement excellente ! On ne pouvait pas s'attendre à beaucoup plus d'un restaurant primé ! Avant le repas, on nous a donné des petits pains avec du fromage blanc aux herbes, puis un très petit mais merveilleux amuse-gueule avant l'arrivée des fantastiques soupes. Ensuite, une petite salade avec une vinaigrette de votre choix (a été apportée à la table) avant qu'un délicieux plateau de poisson ne soit servi. Un joyau culinaire de Gütersloh bien caché ; où l'on aime aussi négliger le mobilier. Ça vaut vraiment le détour! La prochaine fois, nous essaierons le menu du déjeuner.

Maren..

Le 15/06/2019 à 13:25

3 / 5

Endroit calme, nous avions une petite chambre avec un mobilier un peu vieillot. La nourriture pourrait être meilleure...

a.a

Le 13/01/2019 à 19:08

5 / 5

Dans un endroit calme et un service absolu.

Reiner.n

Le 28/08/2018 à 17:39

5 / 5

La meilleure nourriture à G-Town

Belinda.c

Le 20/05/2018 à 15:00

5 / 5

Nous avons trouvé un petit hôtel géré avec amour dans un endroit magnifique et calme, mais proche du centre. La famille Heitmann et ses employés sont extrêmement chaleureux et courtois et ont très bien pris soin de nous. La nourriture du restaurant est délicieuse, des produits régionaux et de saison sont utilisés et les portions sont tout à fait suffisantes. Rien ne manque au petit-déjeuner, des préférences particulières sont demandées et satisfaites. La maison a son propre style, la terrasse du jardin est joliment aménagée et les chambres sont très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons expressément recommander l'hôtel et le restaurant. À la prochaine!

Regina.l

Le 21/02/2018 à 21:07

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Nous recommandons...

Silas.o

Le 30/11/2017 à 06:15

5 / 5

Très bien entretenu, personnel sympa et belles chambres. Je le recommande fortement

Olaf.r

Le 13/10/2017 à 16:43

4 / 5

Bel hôtel, propre mais un peu vieillot. Bon emplacement dans une impasse, juste à côté du parc.

SenerTec.e

Le 10/09/2015 à 08:29

5 / 5

Je ne peux pas confirmer, la nourriture est excellente, les propriétaires sont très sympathiques et prennent très bien soin de leurs invités. Également un excellent emplacement, dans les environs il y a un très beau parc et une piscine extérieure et intérieure. J'adorerais revenir ici.

  • 🏪 Verler Grillhouse (465 Avis)

  • 💬 J'ai eu le burger spécial poulet avec des frites et un coca. C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Méga !!! Il y a un panneau « Les chiens doivent attendre dehors » à l'extérieur, mais la jeune femme nous a quand même laissé entrer et sinon l'ambiance était géniale !


  • 🏪 Dino Döner (16 Avis)

  • 💬 Nous voulions seulement deux fantas et deux pains plats en sauce, le magasin était complètement vide et on ne nous a demandé ce que nous voulions qu'au bout de 10 minutes... 20 minutes plus tard, il a fait deux pizzas sèches SANS TOUT, quand nous avons demandé pour la cinquième fois ce qu'il ce qu'il faisait là et il n'a pas répondu Nous sommes partis après 25 minutes à 20h40. Il y avait un gentil monsieur derrière nous qui voulait quelque chose à manger, qui a été complètement ignoré et bien sûr est parti au bout de 15 minutes.


  • 🏪 Hofschenke zum schwarzen Beck (514 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 9 personnes au Black Beck à Dettingen un mardi soir. La grande salle est certainement adaptée aux fêtes, même si j'imagine qu'elle y sera très bruyante. À mon avis, l'ambiance n'est pas adaptée aux petits groupes ou aux couples. La nourriture était terre-à-terre, délicieuse, les oignons sur le rôti d'oignons n'étaient pas mon truc et le chevreuil était un peu sec. Dans l'ensemble, le restaurant peut être recommandé. La salade d'entrée était excellente.


  • 🏪 Kulturkneipe und Restaurant "FloMaLa" (336 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons non seulement apprécié la bonne nourriture, mais nous avons également pu profiter de la vue fantastique sur le lac. Le personnel de service était sympathique et drôle. Nous reviendrons certainement lors de nos vacances actuelles.


  • 🏪 Naurather Ferienhof (11 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances avec nos grands-parents et petits-enfants au Naurather Ferienhof. Nous nous sommes sentis totalement chez nous ici avec la famille Schmitz, très aimante. Des gens formidables qui gèrent leur ferme d'agrément avec beaucoup de passion et ont créé une belle maison de vacances avec beaucoup de goût. Le point culminant pour nos deux petits-enfants a été la promenade guidée à dos d'âne avec le bon Willi à travers les prairies et les forêts. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ici et selon notre petit-fils, c'est sa « maison de rêve » 😍. Merci pour quatre jours merveilleux avec un magnifique soleil ☀ et beaucoup de nature🌸 La famille Schneider de Mayence


  • 🏪 Alibaba Türkischer Imbiss (584 Avis)

  • 💬 Extra, conforme aux descriptions, excellent👌👌👍👍


  • 🏪 Ausflugslokal SV Erlenbrunn (127 Avis)

  • 💬 De passage dans la région pour visiter le "Westwallmuseum" à Pirmasens, on a trouvé le seul endroit ouvert un dimanche midi pour prendre un bon repas. Absolument pas déçu, très bon. Service avec le sourire. Difficile de communiquer mais pas impossible. Avec un peu d'allemand en plus j'y retournerais avec plaisir... Danke.


  • 🏪 Café Möhneblick (39 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau, endroit agréable où séjourner, à des prix amicaux


  • 🏪 Gasthof Reitinger Helga (72 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre pour une nuit. La chambre simple était meublée simplement avec une télévision à écran plat, une douche et un balcon. Le petit-déjeuner n'est actuellement pas proposé le week-end. Le prix de la chambre à 38 euros la nuit sans petit déjeuner est plus que raisonnable. La nourriture à l'auberge était bonne et très abordable. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hotel Restaurant Nöth (288 Avis)

  • 💬 Un hôtel et restaurant familial. Maintenant dans la quatrième génération. Morlesau est un village très pittoresque sur la Saale franconienne.