📌 Adolf-Röder-Gasse 6, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 05:22
recommandé👍
Le 25/12/2023 à 00:56
Le délai de livraison de plus de 2 heures était décevant, et même après avoir demandé par téléphone, on m'a seulement dit que cela prendrait encore. Malheureusement, une telle administration n’est pas conviviale.
Le 24/12/2023 à 13:13
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 16/12/2023 à 17:12
C'était délicieux
Le 12/11/2023 à 02:53
Le kebab était tellement dégoûtant. Il était sec et c'était la viande d'hier. Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais😡😡😡
Le 03/11/2023 à 22:02
Doner était très sec et fade. La salade était médiocre et les frites étaient détrempées. La pire assiette de kebab dont je me souvienne.
Le 29/10/2023 à 18:31
J'ai commandé au bout d'une heure et j'ai appelé et la nourriture n'était même pas prête. J'y suis allé pour le récupérer. Les ouvriers et le patron étaient très hostiles. Même 1 étoile, c'est trop.
Le 14/10/2023 à 23:09
J'ai commandé 3 brochettes avec des collègues, tellement dégoûtantes, sèches et fausses, j'ai mis un oignon dessus, la viande avait le même goût qu'il y a une semaine. Personne ne devrait commander là-bas
Le 05/10/2023 à 00:01
J'ai d'abord reçu un appel pour m'excuser car j'avais attendu 1,5 heure. Ce que je pouvais pardonner, mais la viande du kebab était au dessus des frites et des trois salades donc tout était en désordre et le pire c'est que la viande était brûlée et totalement sèche malgré les sauces Cordialement WIESCHOLLEK
Le 01/10/2023 à 02:23
Bonne nourriture et bon traitement par le personnel
Le 26/09/2023 à 07:40
Délicieux
Le 14/09/2023 à 15:32
Très mauvais le goût et la nourriture sont très mauvais le goût doit être amélioré
Le 03/09/2023 à 13:42
La nourriture était trop tardive et froide. Le kebab s'est effondré et les frites étaient crues et détrempées. Entre autres choses, le personnel est hostile lorsque vous appelez gentiment et demandez si la nourriture est en route. Effronté. Pas de commande
Le 31/08/2023 à 15:27
Je ne suis pas un grand fan de viande, mais il y avait si peu de viande sur mon kebab que je pouvais à peine la goûter. Le kebab était plat comme du pain grillé. Le goût était tout à fait correct.
Le 08/08/2023 à 18:28
Le meilleur döner de la ville
Le 12/07/2023 à 15:33
J'y étais aujourd'hui (12/07/23 à 16h55) avec mon fils et j'ai commandé 2 kebabs à emporter. Le prix de 5,50 € par pièce ne m'a pas surpris au début. Mais quand j’ai vu les petites quantités dont ils étaient remplis, il était presque clair pour moi que je ne serais plus jamais là. De plus, le service ne m'a pas compris. Je ne savais pas que pour certaines personnes, la sauce cocktail et la salade verte étaient une salade de chou blanche. Mais quand je suis rentré à la maison, que j'ai déballé le kebab et que j'ai mordu dedans, mes craintes ont été dépassées. Viande (poulet) très sèche, extrêmement étrangement assaisonnée, de quoi se remplir les dents. Rien pour l'appétit normal, ou commandez-en simplement 2 pour celui qui l'aime là-bas. Normalement, je ne lui donnerais pas une étoile, mais vous ne nous y reverrez plus jamais.
Le 30/06/2023 à 17:24
Vallah très savoureux, service sympathique, très bonne nourriture.!
Le 28/06/2023 à 17:03
J'ai attendu 3 heures pour manger
Le 16/06/2023 à 22:23
Délicieux
Le 11/06/2023 à 14:46
Umsauber et irrespectueux ne répondra plus jamais
Le 11/06/2023 à 12:48
Shawarma Lecker Nous sommes là pour vous aider Bon shawarma 🌯👌
Le 26/05/2023 à 05:48
Très convivial et délicieux, nous venons presque tous les dimanches !
Le 16/05/2023 à 04:20
Cela n’avait pas bon goût du tout et l’ambiance était au sous-sol. Pas recommandable.
Le 25/04/2023 à 19:31
C'est agréable et proche, les magasins sont sympas, le café et le Ice sont divertissants, et c'est proche et sûr pour les enfants, un peu mieux.
Le 07/04/2023 à 23:53
La nourriture est arrivée froide, les frites étaient complètement dures, tout comme la viande. La seule chose que l'on pouvait apprécier était la salade. J'ai aussi eu des crampes d'estomac après moins de 10 minutes
Le 06/04/2023 à 12:08
C'était super 😋 délicieux
Le 14/03/2023 à 12:40
Je préférerais ne pas donner d'étoile. Nous avons appelé samedi à 23h43 via Lieferando. Bizarre, car ce magasin fermait à 22 heures. Les repas (3x shawarma et 3x frites) sont arrivés vers 0h50. J'ai dit à mon fils de 18 ans et à son ami que le shawarma n'avait pas le goût d'habitude. C'était gras, tout simplement mauvais et d'une consistance dégoûtante. Pendant la nuit, nous avons tous vomi plusieurs fois. Les garçons se sentaient vraiment mal et j’étais sur le point d’appeler une ambulance. Quel dommage, nous n'y commanderons plus jamais.
Le 14/02/2023 à 11:12
Le kebab était normal en termes de pain et de salade, mais la viande était toujours crue et non comestible. Non recommandé.
Le 02/01/2023 à 06:07
Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience, mais malheureusement elle est arrivée froide. Les frites avaient un goût très cru (en conséquence). Le kebab était détrempé et s'est effondré. Deux personnes ont mangé et toutes deux ont ensuite eu des problèmes d'estomac. Plus jamais!
Le 23/12/2022 à 19:23
Ce magasin est une véritable blague. On m'a volé 6 euros haha. Premièrement, les clients ici obtiennent leur nourriture plus rapidement si la même langue est parlée. Et quand vous demandez ensuite pourquoi les autres reçoivent leur nourriture à l'avance et que ma nourriture n'a même pas commencé, ils soulignent la grosse commande (quatre baguettes, c'est une grosse commande pour eux). Je voulais juste une baguette et j'étais là en premier. Finalement, j'ai été expulsé sans récupérer mon argent. GÉNIAL!!!
Le 18/12/2022 à 13:45
Un gars charmant et de la bonne nourriture. Je me suis senti très à l'aise et accueilli. Merci!
Le 14/11/2022 à 13:54
J'ai eu une expérience de service client très positive lors de ma dernière visite dans ce restaurant. Cependant, ma visite aujourd'hui le 15 mai 2023 à 13h15 a suscité de sérieuses inquiétudes qui me font réfléchir si je souhaite retourner dans ce restaurant. La nourriture en elle-même était satisfaisante, mais certains aspects du service m'ont déçu. D'une part, à aucun moment on ne m'a proposé de personnaliser mon plat ou d'ajouter des ingrédients supplémentaires. Le serveur semblait décider à la hâte ce qui me convenait le mieux sans tenir compte de mes préférences personnelles. De plus, le personnel manquait d'empathie et de professionnalisme dans ses relations avec les clients. Cela s’est manifesté dans les points suivants : 1. Aucune demande quant à savoir si des ingrédients supplémentaires seraient souhaités pour mon plat. (-2 points) 2. Manque d'empathie et de professionnalisme envers le client. (-2 points) Pour améliorer l'expérience globale du service et satisfaire les clients comme moi, il serait important de remédier à ces lacunes et d'accorder une plus grande attention aux besoins individuels des clients.
Le 10/08/2022 à 17:30
bien
Le 07/07/2022 à 10:35
C'est le meilleur endroit que je connaisse pour déguster de délicieux shawarma, hamburgers, etc.
Le 26/05/2022 à 20:18
Tout est très savoureux et la propreté est remarquable. Super sympa et heureux à nouveau. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 09/04/2022 à 16:06
Le kebab et la pizza sont sans vie et la viande est sèche, je n'y mangerai plus jamais !
Le 19/03/2022 à 19:21
Nourriture conviviale, savoureuse et propre
Le 29/12/2021 à 16:57
J'y suis allé avec un ami syrien, la nourriture était bonne
Le 14/11/2021 à 19:48
je recommande en plus
Le 11/11/2021 à 12:13
Ce qu'il y a de plus beau dans le restaurant, c'est la bonne humeur et la bonne humeur des jeunes, en plus de la sélection variée de plats. L'un des plus beaux endroits pour la famille, les amis et les couples, et le service et l'interaction sont plus que merveilleux 👏
Le 10/10/2021 à 13:40
Bonne nourriture et trucs super gentils, mon meilleur endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner Ils y proposent de très bons manaéish (thym, fromage et paprika épicé) Être de retour ..
💬 Très savoureux!😉 Super!😉
💬 Très bonne nourriture. C'est un Gasthof familial, donc le personnel est principalement familial ou apparenté et les dames plus âgées qui nous ont servi le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment sympas. En plus du menu habituel, ils proposent également un menu supplémentaire différent pour chaque jour.
💬 Le restaurant impressionne par une atmosphère agréable et un personnel particulièrement sympathique. Le chef fait preuve d'une passion évidente pour ses plats, ce qui a un effet positif sur le goût. Une expérience culinaire recommandée.
💬 La direction est très coopérative, si elle est présente. Très difficile à gérer en cas d'urgence car il n'y a pas de réception et le téléphone ne fonctionne pas.
💬 Je devais capturer ce magnifique point de vue avec une photo😉
💬 Étaient là avec 13 personnes. Commandé divers plats (pizza, pâtes, plats de poisson, moules). Tout le monde était très satisfait. Service très sympathique.
💬 Super endroit pour prendre un café et une collation lorsque vous êtes sur la route. Lorsqu'on voyage avec bébé, il est difficile de trouver un café sympa près de l'autoroute. Nous avons bu du café (au lait d'avoine !) et mangé une très bonne pizza-flamme ! Nous pourrions nous reposer et utiliser les toilettes propres. On reviendra certainement! 🙂
💬 L'hôtel est loin du centre et dans une zone pas très touristique, après c'est bien desservi en transport. On a eu la mauvaise surprise d'avoir l'eau sale et la mousse qui refoulaient par le siphon au sol de la salle de bain pendant notre douche et la chambre était défraîchie. Par contre la literie était propre, le personnel sympa et il y avait des biscuits et de quoi grignoter en libre service gratuit à l'entrée. L'hôtel était très calme sauf un ascenseur qui faisait beaucoup de bruit et qui s'entendait dans notre chambre.
💬 Bien mangé, bien assis dans la cour. Bon service. Et nous en avons également été informés lorsqu'un trop grand nombre de billets est entré accidentellement dans la boîte numérique pour payer la facture. Il aurait été facile de simplement garder l'argent. L'honnêteté est également très importante ici. Dans l'ensemble, certainement 5 étoiles.
💬 !!![Résultat, beaucoup de CHEVEUX trouvés dans la NOURRITURE]!!! 🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽 Ma commande le 26 septembre 2019, à 21h Pizza Salami Calamars {Cheveux de barbe grise} Tiramisu {non inclus} Pâtes Marinara {Poils de barbe} Strudel aux pommes {Cheveux de barbe grise} Coca Cola {Le seul sans défauts} 🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼 >>Je suis horrifié, je me sens malade. 35 euros sont partis en fumée. Informations complémentaires : J'ai 21 ans et je n'ai pas de poils de barbe grise. Mais les cheveux blonds<< À propos de !compensation! Je serais heureux, mais je ne mangerai certainement plus de toi. 94032 Passau