Café 🇩🇪

Plüsch Avis

📌 St.Leoner Str. 36, 68753 Waghäusel - Allemagne

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Plüsch à Waghäusel

Les avis

Les dernier avis sur Plüsch à Waghäusel

Moreen.c

Le 04/05/2024 à 18:57

5 / 5

PARFAIT! Ce charmant bistro est incroyable avec une super ambiance (en été avec un joli espace extérieur). La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients frais. Nous avons commandé un schnitzel et il était accompagné d'une grande salade. Les propriétaires sont super sympas et serviables (bon goût musical également). Je le recommande sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Moreen.c fait le 04/05/2024 à 18:57 sur le  Plüsch à Waghäusel
Photo n°2 de l'avis de Moreen.c fait le 04/05/2024 à 18:57 sur le  Plüsch à Waghäusel
B...

Le 23/01/2024 à 15:04

4 / 5

Pub confortable avec un superbe café en plein air ! Malheureusement, on attend parfois un peu plus longtemps avant d'être servi.

Andre.

Le 11/08/2023 à 08:16

2 / 5

Nous étions de passage et voulions manger et boire un morceau vers 21 heures. Les boissons étaient servies rapidement mais aucun menu n'était apporté. Au bout d'un moment, nous avons demandé et découvert que la cuisine était déjà froide - c'était tout, sans autre commentaire. Lorsque nos boissons étaient vides, personne ne venait nous proposer autre chose. Lorsque nous sommes partis, le tableau noir avec les plats proposés était toujours dans l'entrée. C'est dommage, car l'ambiance de la cour est géniale.

Der.e

Le 10/07/2023 à 19:22

1 / 5

Extrême déception. Nous venions juste de visiter la région et recherchions un restaurant et avons appelé à l'avance pour savoir si nous devions faire une réservation pour deux personnes. Réponse : non, vous pouvez simplement venir. Nous l'avons fait, nous y étions une heure après l'ouverture (soit à 19 heures). Les boissons étaient vides depuis longtemps et personne ne nous demandait toujours ce que nous aimerions manger ou si nous aimerions boire autre chose. Au bout d'une heure (!!!) nous sommes allés devant pour nous commander. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, on nous a dit que la cuisine était déjà fermée et il l'aurait dit aux invités, mais malheureusement pas à nous. On ne comprend pas pourquoi on ne nous a pas immédiatement informé au téléphone que la cuisine était sur le point de fermer.

Matthias.o

Le 13/12/2022 à 11:08

4 / 5

hôte formidable - et magnifiquement âgé de plus de 40 ans

golden.

Le 27/03/2022 à 07:57

5 / 5

Bonne bière

Reinhard.i

Le 09/03/2022 à 07:54

5 / 5

Propriétaires très cosy et très gentils

Georg.a

Le 11/11/2021 à 10:56

5 / 5

Bonne atmosphère

Nele.i

Le 15/08/2021 à 19:24

5 / 5

Sentez-vous bien, soyez les bienvenus !

Frank.c

Le 14/08/2021 à 21:49

5 / 5

L'opération peut prendre un certain temps. Il y règne une chaleur et une ambiance que l’on ne trouve pas à des kilomètres à la ronde. Bien sûr, beaucoup de gens ici pensent connaître la peluche. Je dis que vous vivez de souvenirs d’il y a longtemps. Désormais, avec Susanne, c'est devenu un lieu où l'on se sent bien. Oubliez ce que vous pensez savoir et venez ici !

Erich.i

Le 25/07/2021 à 23:53

5 / 5

Comme toujours. Ambiance sympa et familiale. Accueil très agréable et détendu. J'y suis allé hier pour manger de l'omble avec des amis. C'était très savoureux et servi avec amour. Service attentionné. Les vins proposés étaient convenables. Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand menu ici si vous savez ce que propose le menu du soir. Ce soir-là, nous avons mangé des filets d'omble absolument frais avec de délicieux accompagnements. Un grand merci à Susanne et Bernhard

Mike.

Le 18/06/2021 à 18:44

5 / 5

Café en plein air très confortable, très bonne nourriture, service sympathique. C'était juste une belle soirée. Merci!

The.n

Le 12/02/2021 à 08:45

5 / 5

Tout simplement une institution à Kirrlach Je ne peux que le recommander à tout le monde, aller boire un verre entre amis est toujours une expérience ici. Visuellement simple, confortable que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Petit conseil d'initié Commander du fromage de brebis gratiné

Petra.�

Le 24/09/2020 à 15:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, beau café en plein air. Nous y avons été invités pour un anniversaire pour la première fois.

Birgit.o

Le 09/08/2020 à 10:54

5 / 5

Un pub pittoresque avec un très joli café en plein air

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 09/08/2020 à 10:54 sur le  Plüsch à Waghäusel
Sibylle.c

Le 01/03/2020 à 09:21

5 / 5

Juste chez moi

Y.r

Le 12/02/2020 à 21:18

3 / 5

Ambiance chaleureuse, musique live de temps en temps

Bernd.a

Le 20/01/2020 à 05:21

5 / 5

Personnel sympathique

Joseph.a

Le 14/01/2020 à 21:49

5 / 5

Nous avons bien mangé, endroit très caractéristique.

Judith.e

Le 05/01/2020 à 18:04

5 / 5

Le plus beau café en plein air

MoJo1609.o

Le 17/11/2019 à 09:20

5 / 5

Un endroit très cosy avec une super ambiance.

Si.o

Le 13/09/2019 à 21:16

4 / 5

Nourriture et cocktails au top 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Si.o fait le 13/09/2019 à 21:16 sur le  Plüsch à Waghäusel
Brigitte.i

Le 02/09/2019 à 14:50

5 / 5

Super pub, emblématique et cosy 👍

Helmut.�

Le 04/07/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent. ....

Ulrike.t

Le 27/01/2019 à 19:33

4 / 5

Ambiance unique

Jürgen.e

Le 11/11/2018 à 07:34

5 / 5

Agréable et confortable et bonne musique rock

sven.e

Le 04/10/2018 à 14:01

5 / 5

Délicieux rumsteck

Photo n°1 de l'avis de sven.e fait le 04/10/2018 à 14:01 sur le  Plüsch à Waghäusel
Gerd.o

Le 09/09/2018 à 18:36

5 / 5

Endroit très agréable et rustique.

E...

Le 28/08/2018 à 20:14

5 / 5

Joli café en plein air. Gentilles personnes.

Kai.c

Le 29/06/2018 à 12:42

5 / 5

Super ambiance, véritable ambiance de salon. Idéal pour terminer la journée en toute détente. Mais il est également important d'apporter avec soi le temps et le calme nécessaires 😉

Francis.G

Le 18/05/2018 à 10:32

5 / 5

Cosy, bonne musique et le meilleur bar du monde

Thomas.h

Le 25/04/2018 à 21:05

5 / 5

Restaurant emblématique, bonne musique pour les plus de 40/50 ans. Aubergistes sympathiques, beau café en plein air, clientèle sympa, bons plats à la pression et en bouteille, carte simple mais très bonnes choses dans l'assiette

Monika.e

Le 05/04/2018 à 06:15

5 / 5

Très confortable!

Arnd.i

Le 23/02/2018 à 20:57

5 / 5

Ambiance salon très cosy, hôte et femme très sympathiques et musique des années 60-70 incomparablement bonne. Des petits plats savoureux à bons prix, il faudra prévoir un peu de patience. Grand choix de whisky et bon emplacement pour organiser une fête. Élégant et personnel, presque comme d’une autre époque.

Bernd.e

Le 02/02/2018 à 22:20

5 / 5

Comme toujours, des gens sympas, de la bonne musique, un hôte formidable. Une belle soirée tout autour.

Martina.l

Le 30/12/2017 à 01:13

5 / 5

Super endroit. Excellent rumsteck Super rencontres avec des gens🤘🥂🍸♥️♥️

Betty..

Le 22/04/2017 à 14:46

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le bistro, c'était vraiment cosy, j'avais une salade italienne qui était vraiment bonne et tout était frais et tout simplement génial 👍👍 Il y a aussi un café en plein air qui est vraiment sympa en été

Angelina.m

Le 23/10/2015 à 17:28

5 / 5

Super cosy, typiquement old school et authentique ! Mon premier choix à Kirrlach !

  • 🏪 Restaurant & Bar Pazzo (239 Avis)

  • 💬 serveurs vraiment sympas. il y avait une incroyable salade méditerranéenne et 2 bouteilles de vin


  • 🏪 Lotus Thai Sushi Bar Winsen (Luhe) (173 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'heure. Parfois, la moitié des sushis que nous avions commandés manquait, et parfois les mauvais sushis étaient complètement emballés. Appelé et personne n'a répondu au début. Quand cela a finalement fonctionné, ils ont expliqué grossièrement et dans un allemand approximatif qu'ils nous avaient donné la bonne nourriture et que le menu du Lieferando était faux. Une impudence totale de livrer une nourriture différente et inférieure à celle commandée, puis de réagir grossièrement. Il a ensuite été raccroché sans au revoir ni excuses. La nourriture livrée était correcte, mais pas un grand délice culinaire. Nous n'y commanderons certainement plus et ne le recommanderons à personne !


  • 🏪 Thuy Golden Stäbchen (708 Avis)

  • 💬 C'est génial ! Les crevettes sont délicieuses ! Pas cher, rapide et savoureux ! J'adore ❤️❤️❤️ Endroit merveilleux! De délicieuses crevettes en pâte ! Très bon marché, rapide et savoureux. 4 plats et 2 bières nous coûtent 32 euros !


  • 🏪 Restaurant Matteo (4 Avis)

  • 💬 Très bien à recommander. 1a qualité. Être à l'hôpital ne change pas la qualité. J'y suis allé plusieurs fois et pas une seule fois déçu. Les filets de cerf sont fortement recommandés. Ce qui est également intéressant, c'est que le menu change constamment. A noter que le restaurant est au 4ème étage


  • 🏪 Ferienhausanlage Sonneneck (34 Avis)

  • 💬 Super appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin. L'ensemble du complexe est conçu pour être très familial et adapté aux enfants (vaisselle pour enfants et équipements de jeux à disposition). Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Dittrich !


  • 🏪 Moon Pizza (15 Avis)

  • 💬 Pizza absolument fantastique! Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionné par la qualité des ingrédients et le goût. La pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et généreusement réparties. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et arrangeant. Cette pizzeria est définitivement ma préférée en ville ! Fortement recommandé❤️👍🏽


  • 🏪 Burgermeister Royal (390 Avis)

  • 💬 Il y a 2 personnes qui travaillent, la femme ne verse que 200 ml de limonade (alors qu'il y en a 300 ml au menu). Burgers - rien de spécial


  • 🏪 CONTI GRİLLHAUS RESTAURANT (360 Avis)

  • 💬 Doner excellent ! Légumes frais.. Nous nous sommes régalés !


  • 🏪 Taverne Akropolis (424 Avis)

  • 💬 Service très attentionné, très bonne qualité de produit. Des entrées mixtes servies dans des assiettes individuelles… comme en Grèce ! Le plateau de viande et le dessert étaient également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est bien meilleur que la nourriture grecque standard ennuyeuse et identique. L’ambiance conviviale est incluse gratuitement. Nous reviendrons pour essayer davantage le menu intéressant.


  • 🏪 Marktplatz 11 (15 Avis)

  • 💬 Vraiment un restaurant cosy et un personnel très sympathique ! Les plats principaux sont aussi bons que savoureux ! La taille des portions est correcte !