Les avis
Le 25/02/2023 à 20:13
Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !
💬 La ferme est super. On nous a tout proposé : nourrir les vaches, monter des poneys et conduire des tracteurs. Le jardin offre aux enfants de nombreuses possibilités de jouer : jouer au football, grimper, se balancer, conduire des véhicules - tout y est ! Les câlins des chats et des lapins étaient également indispensables. Les chambres sont magnifiquement conçues, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La famille Esterer est vraiment un hôte formidable : elle a laissé des œufs frais, du lait et des petits pains à notre porte chaque matin. Nous sommes super satisfaits et reviendrons certainement :) ! Merci. Merci. Merci!
💬 Bonne nourriture
💬 Toujours agréable de manger ici après de nombreuses années de visite. Service sympathique et nourriture délicieuse!
💬 La nourriture n'avait rien de spécial, mais elle restait tout à fait correcte. Les portions étaient suffisamment grandes. Nous avons raté une salade d'accompagnement comme on en trouve habituellement avec des escalopes et des frites, par exemple. Le personnel était très gentil, courtois et attentionné ! L'ambiance était super ! Le restaurant et la terrasse sont exceptionnellement conçus, ce qui nous a particulièrement plu. Le point négatif pour nous était le chemin pour aller au restaurant ! Il était indiqué sur Internet qu'on pouvait arriver en voiture et qu'il y avait suffisamment de places de parking. La montée était très raide et étroite par endroits ! Nous avons dû nous garer dans un vignoble au bord de la route car il n'y avait tout simplement pas assez de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter ici en randonnée plutôt que de conduire. Comme nous voyagions avec des enfants, nous avons décidé d'utiliser la voiture, mais nous ne le referions pas.
💬 Ce restaurant est une énorme déception. Si vous avez déjà apprécié un repas dans un vrai restaurant français, vous devriez éviter celui-ci car il n'a rien à voir avec la vraie affaire. Il essaie d’être français mais rate complètement le but. Le pain qu'ils servent est de très mauvaise qualité, sec et sans goût, les serveurs, à l'exception de la sympathique Alisa, ne parlent pas anglais. Nous avons commandé un vin cher et ils ont d'abord essayé de le servir chaud. Le temps que nous puissions régler ce problème de vin, ils avaient déjà servi le foie gras qui, du coup, est devenu froid à la fin. Les raviolis, qui auraient dû être crémeux, finissaient par nager dans une sauce qui ressemblait plutôt à une soupe. Honnêtement, rien ici n’a répondu à nos attentes les plus basses. Il est recommandé par Michelin, mais ce doit être une erreur ou peut-être est-il simplement obsolète. Éviter!
💬 La meilleure vue du restaurant à Oberjoch, bonne nourriture et service. Nous nous faisons un devoir de venir ici, peu importe le déjeuner ou le dîner.
💬 Haut
💬 Chambres propres, silencieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix. Très bien pour les voyages d'affaires. L'hôtel ne prend pas de petit-déjeuner et se trouve à env. À 1 heure de Hanovre et de la foire de Hanovre en voiture.
💬 La Grundlichheit allemande à son meilleur. La chambre était correcte, le petit-déjeuner était très varié et vous pouviez également préparer un panier-repas à votre départ. La nourriture n'avait rien de spécial mais juste bonne ! Nous avions une chambre à l'arrière avec un balcon. C'était merveilleusement calme là-bas. Chaque jour, il y avait quelque chose au programme auquel vous pouviez participer. mais avec un petit paiement supplémentaire. Le service était excellent. Les boissons ont été servies et les verres ont été rapidement remplis.
💬 Grande expérience de séjour. Personnel très professionnel et sympathique, chambres propres et confortables et bon emplacement