Chambre d'hôtes 🇩🇪

Am Park Avis

📌 Parkstraße 6A, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Am Park à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Am Park à Garmisch-Partenkirchen

Evangelos.a

Le 25/02/2023 à 20:13

5 / 5

Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !

  • 🏪 Don Fabio (70 Avis)

  • 💬 Arrêt de dernière minute pour trouver un endroit pour dîner. 💶 ESPÈCES UNIQUEMENT Le personnel était agréable et très serviable. Il y avait une fête d'anniversaire mais le personnel a quand même eu la gentillesse de nous préparer une table avec vue sur la piscine. ☕️ bon cappuccino 🥗 les salades sont délicieuses 🍕 délicieuse pizza 🍝 la bolognaise était délicieuse !!


  • 🏪 Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.


  • 🏪 Gasthaus Hotel Adler (438 Avis)

  • 💬 Une découverte comme on aime tous en avoir sur notre chemin! Un endroit chaleureux comme à la maison! Un personnel, souriant, accueillant et disponible! Un hôtel à visiter absolument. Proche de nombreux marchés de Noël 🎄. Autant en Allemagne qu'en France. Un restaurant exceptionnel ! Nous y retournons cet été pour le découvrir d'une autre manière.


  • 🏪 BISTRO ISSO (505 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur Kebap de toute la région. Ingrédients frais et savoureux. Obtenez votre nourriture à emporter.


  • 🏪 Hotel Stadt Steinheim (136 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop !!! La chambre était plus que sale. (Résidus de café de la machine précédente toujours sur la machine, bouilloire calcifiée et eau toujours dedans, vieille chaussette sous le lit et poussière et saleté partout sur le sol) Le petit déjeuner pas frais. Éclairage dans les toilettes cassé (très drôle la nuit) Toilettes et douche à côté du lit (ce n'était pas décrit comme ça dans l'annonce)


  • 🏪 Pizzeria Bella Mia (149 Avis)

  • 💬 Personne n'est parfait, sauf la pizza, je l'adore 🤩😋


  • 🏪 Restaurant Adria (603 Avis)

  • 💬 Il y a environ 5 ans, je suis entré dans la cuisine de ce restaurant en rénovation et j'ai vu les conditions dans lesquelles la nourriture était préparée et la vaisselle était lavée et j'ai arrêté d'y aller. La cuisine est complètement insalubre. Ce n'est même pas le cas en Inde.


  • 🏪 Palast Grill Delmenhorst (310 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux et grandes portions. Avoir du veau et du poulet sur place. Heureusement, il y a aussi du riz dans l'assiette. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ince Döner-Produktion (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture !


  • 🏪 Altstadthotel Schex (169 Avis)

  • 💬 Bel endroit ♥️♥️♥️