Restaurant 🇩🇪

Am Waldesrand Avis

📌 Zum Großen Pfahl 18, 94267 Prackenbach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Am Waldesrand à Prackenbach

Les avis

Les dernier avis sur Am Waldesrand à Prackenbach

  • 🏪 Lönneberga (102 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.


  • 🏪 Röhrl • Landgasthof & Agrarbetrieb (21 Avis)

  • 💬 Dîner de canard entre amis. Très bon et copieux. Aubergistes sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Desiree (85 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service 👍🏻 Nous reviendrons certainement 🙂


  • 🏪 Fischerhütte (20 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses.


  • 🏪 Strandläufer (434 Avis)

  • 💬 Je suis allé spontanément au Strandläufer aujourd'hui, un personnel super sympa et un bel emplacement. J'ai été très satisfait d'une boulette de viande de légumes végétalienne faite maison. Malheureusement, ici à Heiligenhafen, on ne trouve souvent que des produits prêts à l'emploi pour les végétaliens. Ce fut une très bonne surprise avec une très savoureuse salade de betteraves et de roquettes - je reviendrai avec plaisir C’est aussi un endroit très convivial pour les chiens.


  • 🏪 Restaurant Kliff (1506 Avis)

  • 💬 Encore un lieu hors du temps, surtout en plein hiver avec une vue à couper le souffle ...


  • 🏪 Papa Carlucci (461 Avis)

  • 💬 ASTREIN


  • 🏪 Maki Maki (385 Avis)

  • 💬 J'ai des expériences différentes à chaque fois que je viens ici, il peut s'agir soit d'un service rapide, soit de votre nourriture après 45 minutes d'attente. C’est vraiment un hasard avec ça. J'aime les sushis ici, mais je ne suis pas fan des entrées principales. De plus, les mojitos étaient assez faibles, ils avaient plus le goût du sucre qu'autre chose.


  • 🏪 Herrnzimmer (39 Avis)

  • 💬 Prix ​​bon marché, nourriture délicieuse, évidemment des aliments surgelés, mais préparés correctement. L'ambiance rappelle celle d'un bar sportif, mais tout le monde est sympathique, tant les employés que les invités. J'adore être là, les prix sont corrects et familiaux.


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (313 Avis)

  • 💬 Top service, top équipe.