Les avis
Le 23/10/2023 à 09:34
Meilleure qualité, grand choix - également végétarien. Bon service. Tout simplement une merveilleuse expérience gustative. Continuez comme ça!
Le 22/10/2023 à 15:55
Super savoureux et enfin dans la Wiehre
💬 Petit hôtel démodé. Grandeur perdue. Assez étrangement, ce n'est pas très bon marché. Le propriétaire est un gars très gentil et il fait ce qu'il peut. Si vous restez, évitez les chambres côté route. Car dès que vous ouvrez une fenêtre le bruit de la route est insupportable. Le propriétaire sert un petit-déjeuner prolongé pour 12 € par personne. p.
💬 Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol - la machine de café ne fonctionne pas. Le restaurant est de bonne qualité et la piscine agréable. Le petit déjeuner est diversifié et copieux. Il y a un petit espace de jeux pour les enfants. Un parking souterrain (12€) hauteur 2 m
💬 Chambres petites, la propreté laisse à désirer, y étions du 6 avril au 7 avril 2019, il n'y avait pas de petit déjeuner, les porte-papier toilette dans la salle de bain étaient sales et rouillés, les chambres avaient des poils partout sur les lits et le sol Il y avait de l'humidité dans le salon, on aurait peur que la table s'effondre immédiatement à l'extérieur, une allée mal entretenue mais ensuite une très belle terrasse avec des palmiers et des fleurs, malheureusement il y a un panneau qui dit entrée interdite ! Au lieu de cela, nous avons dû nous asseoir sur un banc sale Conclusion : non recommandé
💬 Kebab fantastique juste à la gare routière. La quatrième succursale de la « Dicle-Dönastie » impressionne par sa qualité habituelle et son personnel amical. Même s'il est assez exigu, il est toujours propre et convivial. Nous recommandons particulièrement le Döner/Dürüm Special, dont l'invention devrait, à mon avis, recevoir un prix Nobel d'art culinaire !
💬 Pub très simple. Super sympa
💬 Super 👍😀
💬 Bel hôtel-château avec une équipe au top! Un grand merci au jeune homme Hamza qui était là pour nous et qui a su répondre à toute nos demandes avec soin. Concernant la chambre, La vue était superbe et la chambre était chaleureuse et confortable. Le restaurant est également très bien et les plats sont préparés avec soin. Une ambiance familiale s'y ressent. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, On reviendra certainement! Un grand merci à toute l'équipe! 🦌
💬 Comme cet endroit. Ayez une nourriture fantastique. Recommander!
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mais le chef surpasse cela avec son attitude drôle et détendue ;-) Un gars absolument cool. Vous repartez avec une nourriture délicieuse et un grand sourire et cela rend vraiment votre journée un peu meilleure ! Encore une fois à tout moment.
💬 Très, très savoureux, nous sommes des habitués fidèles depuis des années ! Je pense que c'est vraiment génial qu'il ait maintenant changé la carte ! Les gyroscopes étaient la meilleure décision qu'il ait prise, meilleure que celle de certains Grecs !!! Toujours votre Obi'S