Bar 🇩🇪

Rasputin Avis

📌 Hauptstraße 17, 29574 Ebstorf - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Rasputin à Ebstorf

Les avis

Les dernier avis sur Rasputin à Ebstorf

Lennart.o

Le 20/05/2021 à 20:08

5 / 5

Cool. Boire.

Matthias.a

Le 19/10/2019 à 09:22

5 / 5

Un vieux pub sympa où l'on se sent bien.

Ines.i

Le 11/07/2019 à 11:12

3 / 5

Petit pub sympa

Tobias.c

Le 24/05/2019 à 11:41

5 / 5

Bien

Thomas.e

Le 14/01/2019 à 15:03

5 / 5

Pub très simple. Super sympa

Sören.r

Le 31/10/2018 à 02:34

5 / 5

Complet

Helen.a

Le 16/04/2018 à 15:01

4 / 5

Super super soirée

Heidi.a

Le 07/03/2018 à 12:35

3 / 5

Bien

  • 🏪 Crazy Food (110 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, grandes portions, prix modérés. Que peux tu demander de plus?


  • 🏪 Haucks Schnitzelwelt GmbH (1065 Avis)

  • 💬 Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé. J'ai trouvé cet endroit par hasard lors d'un voyage. Certainement un arrêt pour tout le monde. Attention, cet endroit n'accepte pas les Mastercard ou Visa uniquement la carte de crédit allemande


  • 🏪 Tandoori Maza (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici en me basant sur les nombreuses critiques positives. Je ne sais pas si la nourriture sur place et la livraison sont traitées différemment, mais la nourriture était la pire cuisine indienne que nous ayons jamais mangée. Des sauces grasses avec de la viande et de la purée de légumes. En fait, j'ai été surpris par la livraison rapide, mais j'ai simplement été déçu. Pour un peu moins de 90 €, vous pouvez vous attendre à de la bonne nourriture, alors la prochaine fois, j'irai chercher quelque chose au restaurant indien de la gare.


  • 🏪 Buonasera (15 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais la nourriture et l'ambiance sont correctes.


  • 🏪 Gurbet Döner (289 Avis)

  • 💬 J'en ai commandé un cuit au four et je suis assis sur les toilettes depuis environ une demi-heure. Je ne veux pas entrer dans les détails mais je pense que vous savez ce que cela signifie. Si le gratiné avait au moins été savoureux, je l'aurais aimé, mais le gratiné était aussi un désastre complet en termes de goût. Une fois et plus jamais !!!!!


  • 🏪 Tagungs- und Kongreßzentrum Bad Sassendorf GmbH (4 Avis)

  • 💬 Délicieux café et soupe dans un verre


  • 🏪 GRILL 'N' CHILL Döner (111 Avis)

  • 💬 Tellement bien que j'ai dû venir laisser une critique 5 étoiles. Le service était super ! nourriture incroyable! Un peu plus épicé que prévu mais j'ai apprécié chaque bouchée, super bonne saveur avec toutes les sauces. Je reviendrai pour des doners plus délicieux. Le travailleur parlait anglais et a eu une bonne conversation et m'a même proposé les légumes supplémentaires que j'aimais. Les portions étaient grandes et je n'ai même pas commandé de gros doner !! Le meilleur donateur que j'ai jamais eu. BOMBASTICC !


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Halle Nord (98 Avis)

  • 💬 La taille et les ingrédients du "grosse Reisbowl" étaient très décevants par rapport aux autres restaurants. Je dirais que vous obtenez ici la moitié de la portion normale à Berlin pour plus d'argent. Je ne peux pas le recommander, ou seulement lorsque vous suivez un régime.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Post" (105 Avis)

  • 💬 Midi


  • 🏪 Pizza-Express (84 Avis)

  • 💬 Top Pizza :)