Bar 🇩🇪

Rasputin Avis

📌 Hauptstraße 17, 29574 Ebstorf - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Rasputin à Ebstorf

Les avis

Les dernier avis sur Rasputin à Ebstorf

Lennart.o

Le 20/05/2021 à 20:08

5 / 5

Cool. Boire.

Matthias.a

Le 19/10/2019 à 09:22

5 / 5

Un vieux pub sympa où l'on se sent bien.

Ines.i

Le 11/07/2019 à 11:12

3 / 5

Petit pub sympa

Tobias.c

Le 24/05/2019 à 11:41

5 / 5

Bien

Thomas.e

Le 14/01/2019 à 15:03

5 / 5

Pub très simple. Super sympa

Sören.r

Le 31/10/2018 à 02:34

5 / 5

Complet

Helen.a

Le 16/04/2018 à 15:01

4 / 5

Super super soirée

Heidi.a

Le 07/03/2018 à 12:35

3 / 5

Bien

  • 🏪 Te Emilio Sportgaststätte Heinriet (145 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza Emilio et c'était très bon. Le service était excellent quand j'étais ici.


  • 🏪 Friterie Chez Louis (141 Avis)

  • 💬 Une bonne friterie comme on en trouve en Belgique. Accueil sympathique. Frites bien croustillantes, service rapide


  • 🏪 Food Kitchen (66 Avis)

  • 💬 Notre service de livraison préféré pour la cuisine grecque et les hamburgers et frites sont également super délicieux. On aime manger les assiettes grillées, par exemple les brochettes de souvlaki présentées sur la photo sont fortement recommandées. Nous avons également commandé plusieurs fois le Pita et le Gigantes. Le contact est toujours extrêmement convivial et il y a souvent un petit plus. Les souhaits seront pris en considération.


  • 🏪 Gaststätte Angermann (44 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous ! Nous sommes ravis!! Un prix juste que vous payez car il y en a beaucoup dans votre assiette ! La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez non seulement la voir mais aussi la goûter. Les demandes particulières du client sont prises en compte et c'est super, j'ai donc obtenu la nourriture que je voulais. UN TRÈS GRAND MERCI AUX OPÉRATEURS. Nous aimerions revenir !!!!


  • 🏪 Pension Europa (10 Avis)

  • 💬 Accueil et services extrêmement sympathiques et courtois pendant mon séjour. Locaux propres et bien rangés. Emplacement central parfait à Nürtingen - fortement recommandé tout autour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y serai. Merci et a bientot !


  • 🏪 Hotel Ramor (786 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une halte entre la France et la Suède. La chambre familiale était parfaite, propre, grande avec d'excellents matelas pour un prix très compétitif. L’hôtel est propre et silencieux. Comme tous les autres commentaires, je confirme que le petit déjeuner est très bien.


  • 🏪 Gasthaus Schornstein (335 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et le service sont non seulement très importants ici, mais ils sont également vécus. Malgré plusieurs fêtes de famille, le personnel de service était très sympathique, courtois et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Merci pour cette belle fête.


  • 🏪 Gaststätte Kulturhaus Damerow (70 Avis)

  • 💬 J'ai 49 ans et je n'ai jamais vraiment aimé la sauce. Surtout si vos frites « touchent » déjà la sauce. A ce jour, je ne peux plus le dire. En entrant, je savais que c'était un « endroit agréable ». Des plats délicieux dans des assiettes bien remplies défilaient pendant que je regardais le menu. Finalement, j'ai opté pour un schnitzel aux champignons. Et un cola léger. Ici non plus, les petits verres n'existent pas 😆. La plupart des invités boivent de la bière ici, mais je suis sur une moto. Délicieuses escalopes, sauce fantastique, champignons savoureux, servis rapidement et en douceur. L'atmosphère générale en combinaison avec la nourriture est parfaite. Un endroit sur lequel on ne tombe pas par hasard. Tu dois savoir. Mais une fois qu'on sait... Cela vaut la peine de manger ici, même depuis les Pays-Bas. Compliments. J'ai apprécié. 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Dönerhaus Duygu (313 Avis)

  • 💬 Pour 10 €, vous ne trouverez pas de meilleure nourriture que celle-ci. Des pommes de terre incroyablement savoureuses, des épices légèrement piquantes, de la viande tendre et des légumes frais en sauce. Je recommande. Un jeune homme à la barbe bien entretenue a réalisé ce plat en 7 minutes. Et il a apporté l'assiette directement à ma table. Ambiance agréable, comme si j'étais déjà venu ici. Même si c'est ma première fois ici. Je suis sûr que j'oublierai la faim pendant au moins 5 à 6 heures. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Sportheim VFL Bückeburg (56 Avis)

  • 💬 Franky et son équipe sont tout simplement géniaux ! Bonne nourriture, boissons délicieuses et une sélection magique de spiritueux. Nous sommes toujours heureux de revenir!