📌 Goethestraße 12, 06682 Teuchern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:19
Toujours très heureux.
Le 23/11/2023 à 20:32
Très bonne nourriture, personnel sympa, bon rapport qualité prix ! Nous avons récemment mangé ici ! Nous serions ravis de revenir !
Le 09/11/2023 à 06:45
Nourriture délicieuse. Un personnel très sympathique peut être recommandé. Et la nourriture est également fraîchement préparée. Et il y a aussi un parking gratuit en face.
Le 28/08/2023 à 18:55
Bonne nourriture, excellent service !!
Le 06/08/2023 à 13:37
Bonne nourriture à des prix équitables. Le plus important est que vous soyez rassasié.
Le 17/06/2023 à 07:51
Si vous aimez la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous ! Nous sommes ravis!! Un prix juste que vous payez car il y en a beaucoup dans votre assiette ! La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez non seulement la voir mais aussi la goûter. Les demandes particulières du client sont prises en compte et c'est super, j'ai donc obtenu la nourriture que je voulais. UN TRÈS GRAND MERCI AUX OPÉRATEURS. Nous aimerions revenir !!!!
Le 08/05/2023 à 08:43
Ça vaut la peine de célébrer ici
Le 07/01/2023 à 22:37
La nourriture était super
Le 25/05/2022 à 12:32
Restaurant chaleureux avec un personnel super sympa. Tout est fraîchement préparé, sans longs délais d'attente. Salle d'hôtes séparée avec piste de danse pour les célébrations avec service complet et délicieux buffets. Vous vous sentez le bienvenu ici ! Retrait à l'extérieur possible sur commande préalable. Essayez-le certainement!
Le 03/11/2021 à 17:06
Petit restaurant (pub) pittoresque. Bon service / entreprise familiale. La nourriture est pleine de notes. Plats régionaux. La carte n'est pas très vaste mais ce qui est proposé est très savoureux. PRIX/PERFORMANCE est correct. Super, continuez.
Le 14/11/2020 à 15:28
Bonne nourriture pour un si petit pub.
Le 03/10/2020 à 18:19
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. On s'y sent chez soi
Le 04/08/2020 à 18:20
Merveilleux
Le 11/01/2020 à 16:12
Cuisine allemande faite maison avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Très savoureux 😋Des gens sympas complètement satisfaits et rassasiés Toujours heureux..
Le 10/11/2019 à 19:25
nourriture super délicieuse 👍 rapport qualité-prix au top 👍
Le 29/03/2019 à 19:16
Très bien
Le 28/03/2019 à 09:34
Nourriture très savoureuse, bons prix, très sympathique
Le 03/03/2019 à 07:19
Simplement génial
Le 05/04/2018 à 10:52
Tout est génial
Le 17/03/2018 à 11:09
Petit pub chaleureux avec fumoir. Lieu de rencontre pour tous. Domicile des footballeurs de Teuchern.
Le 22/02/2018 à 19:24
Des plats délicieux à un prix raisonnable dans une ambiance chaleureuse !!!
Le 20/09/2017 à 18:55
Bonne nourriture à petits prix
Le 23/06/2017 à 22:45
J'étais au restaurant pour la première fois et j'ai eu un repas très savoureux 😋 🔝
💬 Nourriture délicieuse et intérieur élégant. Nous avons eu le magret de canard en entrée, la sole et le chevreuil en plat principal, et la mousse au chocolat et le gâteau en dessert. Du côté le plus cher.
💬 Très belles chambres. Tout est beau et propre. Je n'y ai dormi qu'une nuit et j'ai été très satisfait. Malheureusement, l'hôtel se trouve sur une autoroute fédérale mais c'est calme la nuit. Je le recommande fortement. Il y a un italien au restaurant. La nourriture était bonne.
💬 Snack-bar classique et ancien avec une touche années 80. Situé un peu caché. Carte très claire, mais on ne peut certainement pas se plaindre du prix. Bon snack-bar, mec, mais ça sent beaucoup le snack-bar ici. Ensuite, la ventilation tombe probablement en panne. Pas particulièrement savoureux pour moi.
💬 Le meilleur kebab que je connaisse depuis longtemps ! Grande aide et service du personnel. Le menu est en allemand, nous avons eu de l'aide pour choisir. Je reviendrai certainement.
💬 La maison d'hôtes est toujours gérée avec amour, tout était propre et bien rangé. M. Ulrich est très engagé, on nous a servi un petit déjeuner copieux et délicieux. Merci de faciliter la réservation dans des délais courts. Ce fut pour nous une belle fin de nos vacances à Berlin. Famille Seifert
💬 Les burgers sont super, l'escalope, la composition, tout est bon. La bière de marque est également très bonne. Mais il livre surtout la commande et paie depuis le téléphone, très très pratique !
💬 Excellent cuisinier et personne
💬 Haut
💬 Bonne soirée grande chambre et une super douche . Changer les oreilles et les grosses couettes dans cette période caniculaire ce serai bien. Un joli clin d'œil pour l'Allemagne
💬 Bon hébergement avec cuisine entièrement équipée et salle de bain attenante