Traiteur 🇩🇪

Peter Auer Catering Avis

📌 Bogenstraße 8, 71679 Asperg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Peter Auer Catering à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur Peter Auer Catering à Asperg

J.a

Le 08/04/2022 à 12:16

5 / 5

Excellent cuisinier et personne

  • 🏪 Restaurant Vittoria (134 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine : pâtes maison mélangées à un pain au parmesan. Et le tiramisu est aussi bon que celui de la maison. 😊


  • 🏪 Budgethotel Stadtbett GmbH & Co KG (46 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes propre avec une ambiance un peu vieillotte. Pour un voyage d'affaires de quelques jours, cela suffira. Lit un peu pas très confortable mais il couvrait mes besoins quotidiens. Accès facile, à proximité de la gare principale, d'un supermarché, de quelques restaurants. Accueil sympathique. Ils ont juste un gros chien.


  • 🏪 Central Pizza Service Langenzenn (61 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Et livraison rapide. Merci.


  • 🏪 NIKOSIA Feinkostenmanufaktur - Döner & mehr (41 Avis)

  • 💬 Le doner a considérablement baissé Le personnel se dispute avec vous et est sarcastique. Je vais juste chercher mon kebab ailleurs. Personne ne semble avoir besoin de mon argent là-bas 🫠


  • 🏪 Jhand Pizza (151 Avis)

  • 💬 Escale en train à Falkenberg. A seulement 5 minutes à pied j'ai trouvé de la chaleur, un délicieux burger avec des frites croustillantes et une bière bien fraîche. Après 20 minutes, j'étais de nouveau dehors et j'ai atteint ma connexion à temps. Recommandation claire. Pas 5 étoiles, mais une bonne étape pour la restauration rapide. Le burger était étonnamment savoureux 😀 Burger + frites + bière = 10€ Je reviendrai.


  • 🏪 Bardak (570 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Savoureux et pas cher. Bien joué. L'attitude des serveurs est bonne. Je ne sais pas pourquoi ils écrivent quelque chose de mal sur le service.


  • 🏪 Station Point Snacks (350 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Un grand merci au personnel pour son approche particulière. Le gâteau est tombé accidentellement le jour de l'anniversaire de mon fils. Dimanche, nous avons cherché n'importe quoi dans toute la ville. Et oh mon dieu, nous l'avons trouvé ici. Et il s’est avéré que ce n’était pas seulement un objet sur lequel allumer une bougie, mais un véritable régal. Merci encore! Je 👍👍👍


  • 🏪 Mario Snack (14 Avis)

  • 💬 Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.


  • 🏪 Hotel Selzgold GmbH (199 Avis)

  • 💬 Super endroit, centre. Personnel sympa. J'y reste tout le temps, mon hôtel préféré dans cette ville


  • 🏪 City Hotel Isar-Residenz Appartement Hotel (388 Avis)

  • 💬 Propre, bien situé, calme et chambres spacieuses