Restauration rapide 🇩🇪

Mario Snack Avis

📌 , Dettingen an der Erms - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mario Snack à Dettingen an der Erms

Les avis

Les dernier avis sur Mario Snack à Dettingen an der Erms

Edward.a

Le 20/09/2023 à 14:29

5 / 5

Très bonne nourriture, et très important, super propre dans tous les coins. Le patron était très sympa.

Kai.a

Le 01/07/2023 à 09:48

5 / 5

Les meilleures frites du coin. Toujours sympathique et chaleureux. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Dennis.e

Le 10/06/2023 à 10:05

5 / 5

Nous sommes souvent venus déjeuner ici… tout est frais, très savoureux ! Juste un bon snack !

Edis.a

Le 03/02/2023 à 22:16

1 / 5

La nourriture est bonne mais le propriétaire du magasin est très maussade et préfère ses clients réguliers.

Chr.e

Le 21/01/2023 à 10:27

1 / 5

Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.

Sophie.

Le 28/12/2022 à 15:54

5 / 5

Manger des collations vraiment savoureuses Recommandé

Julian.u

Le 24/09/2022 à 13:29

5 / 5

Il tient, il tient ce qu'il promet

V.

Le 01/09/2021 à 14:51

2 / 5

Malheureusement, j'ai vécu une expérience similaire. Au début, il était très gentil, puis quelque chose l'a dérangé et il est devenu tout à coup très hostile. La nourriture était tout à fait correcte pour un fast-food.

Nikolaus.i

Le 01/09/2021 à 12:40

2 / 5

Des frites bonnes. Le comportement du propriétaire est inapproprié. J'ai mal compris la commande et j'ai jeté bruyamment le mauvais plat.

  • 🏪 Potato and More (783 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment correcte. Le doner et la salade sont bons. Service uniquement au comptoir, pas de service à table. L'ambiance est de bon niveau snack et est décorée en conséquence.


  • 🏪 McDonald's (1181 Avis)

  • 💬 Pass sanitaire sinon pas servi.


  • 🏪 Bistro Pisano (34 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu ! Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu ! Tout est frais et de haute qualité. Fait maison et préparé avec amour. Plats et ingrédients italiens originaux. Performance des prix parfaite. Je pense qu'ils pourraient même facturer plus. Supermarché italien avec restaurant. Ambiance familiale. Ambiance un peu reculée mais très agréable. J'y irai plus souvent à l'avenir !


  • 🏪 Landhotel Keck (118 Avis)

  • 💬 Endroit calme, silencieux et propre. Les chambres sont optimisées pour les personnes handicapées. Super piscine avec sauna.


  • 🏪 Hotel Garni Giesemanns (48 Avis)

  • 💬 Mes parents ont commencé à venir ici il y a de nombreuses années alors qu'ils partaient en vacances en Europe. J'ai maintenant hérité avec ma propre famille du privilège de rester avec Christian lorsque nous partons en vacances. Nous sommes toujours les bienvenus et bénéficions d'un traitement royal :-)


  • 🏪 Flair Hotel Am Rosenhügel (284 Avis)

  • 💬 Accueil très correct et poli, mais pas trop chaleureux non plus! Chambre (vue côté colline): très calme, propre, de bon confort. Mobilier un peu vieillot mais fonctionnel et en parfait état. Salle de bain: propre et fonctionnelle mais en prenant la douche, l'eau peut inonder la salle de bain (les joints des parois en verre ne sont pas / plus étanches!), Restaurant agréable mais un peu froid au niveau décoration! Superbe vue sur le cgâteau de Cochem! Repas (demi-pension): mets relativement simples mais très bien préparés et très bons. Ce n'est pas une cuisine compliquée mais nous n'avons jamais été déçus par la qualité des repas. Le premier soir, agréable surprise pour notre anniversaire de mariage, table décorée avec bougies et pétales de rose! Merci pour cette attention! Très bons vins! Petit-déjeuner varié et très bon: grand choix de fromages, charcuteries, confitures, petits pains, etc... On vous demande si vous souhaitez manger un oeuf sur le plat ou en omelette! Rien à redire à part pour le café qui pourrait être meilleur (mais c'est très souvent le cas ainsi en Allemagne!). Je retournerais certainement dans cet hôtel et je le recommande vivement! Merci à toute l'équipe et surtout à notre serveur qui parle Néerlandais!


  • 🏪 Indisches Restaurant Taj Mahal (995 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse. j'y retournerai


  • 🏪 Makula afrikanische Restaurant (442 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer le fufu. Nous avons choisi ce restaurant sur la base des avis. Je n'ai pas impressionné. C'est de la nourriture pour l'estomac, pas pour les papilles gustatives. Le restaurant est cher. Bol de fufu 17h50. Cher pour une nourriture aussi insipide.


  • 🏪 Bistro number one (103 Avis)

  • 💬 C'était bien au début. Pas plus. Viande extrêmement grasse et noyée dans une sauce qui n'était plus fraîche. Le magasin est assez délabré et sale. Il y a des déchets provenant des emballages de kebab partout autour du bâtiment. Très déplaisant.


  • 🏪 Ristorante Altrimenti (155 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit. On ne s’attendrait pas à trouver un endroit pareil dans un tel village. Bonne nourriture, excellent choix de boissons et enfin et surtout familial, service super sympa. Hautement recommandé. Cela vaut la peine de faire un petit voyage pour y aller.