Les avis
Le 20/09/2023 à 14:29
Très bonne nourriture, et très important, super propre dans tous les coins. Le patron était très sympa.
Le 01/07/2023 à 09:48
Les meilleures frites du coin. Toujours sympathique et chaleureux. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/06/2023 à 10:05
Nous sommes souvent venus déjeuner ici… tout est frais, très savoureux ! Juste un bon snack !
Le 03/02/2023 à 22:16
La nourriture est bonne mais le propriétaire du magasin est très maussade et préfère ses clients réguliers.
Le 21/01/2023 à 10:27
Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.
Le 28/12/2022 à 15:54
Manger des collations vraiment savoureuses Recommandé
Le 24/09/2022 à 13:29
Il tient, il tient ce qu'il promet
Le 01/09/2021 à 14:51
Malheureusement, j'ai vécu une expérience similaire. Au début, il était très gentil, puis quelque chose l'a dérangé et il est devenu tout à coup très hostile. La nourriture était tout à fait correcte pour un fast-food.
Le 01/09/2021 à 12:40
Des frites bonnes. Le comportement du propriétaire est inapproprié. J'ai mal compris la commande et j'ai jeté bruyamment le mauvais plat.
💬 Aujourd'hui, j'étais de nouveau dans le DEZ après un long moment et j'attendais avec impatience le "Knolli". J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait personne devant lui à midi ! J'ai ensuite commandé du poulet et des frites comme avant , mais ce qui a été servi était vraiment mauvais. Catastrophe. Le poulet était frit à mort et les frites étaient à moitié crues. Beaucoup de petites panures friables à moitié carbonisées. Et le tout, comme un menu à 8 euros et le sirop de cola aussi goûté terrible. Que s'est-il passé là-bas ? C'est tellement dommage et triste😔
💬 Comme le carton, la pizza était une question de goût mais certainement pas pour moi. Le service était sympa. Pas cher mais toujours trop cher pour ce que j'ai acheté, désolé.
💬 Employé très antipathique. Elle n'a tout simplement pas envie de faire son travail !!! Je lui ai juste posé une petite question et elle m'a répondu qu'ils ne savent pas lire au tableau !! Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Je préfère aller dans d'autres succursales à Giessen !
💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !
💬 Nourriture super délicieuse et le personnel est super sympa et arrangeant, toujours heureux
💬 Propriétaire très agréable, bonne carte, petit camping de 6 places camping-car avec électricité. Nous serons de retour!!
💬 Excellente bière... très savoureuse et qui se démarque totalement des "bières publicitaires"... qui vaut pour moi un ou deux euros de plus que les produits fabriqués en série
💬 Nous étions satisfaits et reviendrons ! La chambre était propre et l'enregistrement à la machine était également très facile. Le petit déjeuner était savoureux et suffisant. C'est super pour une nuit puis visiter Berlin ou Potsdam en voiture le lendemain.
💬 Nous y sommes arrivés le soir, heureusement il ne se passait pas grand chose. Nous avons également pu commander directement et peu de temps après, notre nourriture était prête. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, le personnel était sympathique et l'endroit était très propre. L'ambiance était très agréable, calme et détendue. Avec plaisir encore
💬 Nous avions très soif en arrivant ici et nous ne pouvions pas entrer car nous n'avions pas de Maske. Nous demandons si nous pouvons acheter une bouteille d'eau, le service n'est pas sympathique et ils nous facturent 4 euros !!!! L'endroit a vraiment une belle vue