Restauration rapide 🇩🇪

Knolli Avis

📌 Frankfurter Str. 225, 34134 Kassel - Allemagne

3.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Knolli à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Knolli à Kassel

Gabriele.o

Le 14/09/2023 à 11:17

5 / 5

Le Knolli dans la DEZ est le conseil d'initié pour de délicieuses viandes de volaille et des snacks de volaille avec de la salade, des frites et une sauce à salade très savoureuse, ainsi que d'autres plats et sauces. Ces délices sont bien sûr également disponibles à emporter dans de nombreuses variantes de volaille. , tout est frais et le rapport qualité-prix est correct. Bon service et bon fonctionnement. Recommandé 🍀🐔

Aika.e

Le 06/08/2023 à 06:23

2 / 5

Malheureusement, les portions deviennent de plus en plus petites à chaque fois. Le prix reste le même ou a tendance à continuer à augmenter

Leon.r

Le 09/06/2023 à 17:55

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander le burger au poulet.!10 sur 10 100%

Thorsten.o

Le 20/05/2023 à 17:30

2 / 5

La restauration rapide peut être bonne, mais malheureusement, le poulet et les frites servis aujourd'hui n'en font pas partie.

Maximilian.a

Le 30/03/2023 à 10:01

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est bonne.

M...

Le 24/08/2022 à 10:34

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais de nouveau dans le DEZ après un long moment et j'attendais avec impatience le Knolli. J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait personne devant lui à midi ! J'ai ensuite commandé du poulet et des frites comme avant , mais ce qui a été servi était vraiment mauvais. Catastrophe. Le poulet était frit à mort et les frites étaient à moitié crues. Beaucoup de petites panures friables à moitié carbonisées. Et le tout, comme un menu à 8 euros et le sirop de cola aussi goûté terrible. Que s'est-il passé là-bas ? C'est tellement dommage et triste😔

Marvin.n

Le 01/07/2022 à 12:21

1 / 5

Une honte absolue pour 5,50 € la portion de bâtonnets de poulet, composés uniquement de petits morceaux de panure

Oliver.e

Le 10/06/2022 à 08:41

5 / 5

Excellent service, propre et très savoureux 😋 recommandation claire

Streifen.�

Le 08/03/2022 à 13:00

4 / 5

Tellement, malheureusement, j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses, y compris dans les autres critiques, mais les twisters au poulet sont chers, mais ont un goût très, très bon. Je n'ai aucune idée du goût du reste, mais je pourrais manger ce plat tous les jours s'il n'était pas si malsain.

Beef.l

Le 10/02/2022 à 13:23

1 / 5

Après le changement de propriétaire, le magasin s'est dégradé. Pendant des années, j'étais toujours heureux d'y acheter quelque chose de temps en temps. Maintenant, ce qui s'y passe est une pure impudence... la qualité de la préparation ainsi que du service (service) s'est extrêmement détérioré... plus jamais !!!

McH.

Le 10/11/2021 à 11:40

1 / 5

Alors creuse, par où dois-je commencer. J'ai reçu cette boîte de kebab, je l'ai déjà mangée et après j'ai remarqué que la viande était assez crue. 15 minutes plus tard, je me sens complètement malade. Homme de magasin de Reuding

J...

Le 14/10/2021 à 09:38

5 / 5

Nous avons eu une portion de patates douces (voir photo) et un hamburger et une salade et du poulet. Nous avons été très satisfaits. Tout s'est passé rapidement et les tables étaient propres aussi. Le service était également très sympathique.

Kim.r

Le 21/04/2021 à 13:46

2 / 5

Désolé, la qualité et le prix ne correspondent pas du tout. Poulet Stixx froid complètement trop salé pour 4,90 €. Le tout a été jeté dans un sac plastique par une serveuse démotivée afin que la trempette soit entièrement distribuée dans le même sac. Décevant...

Ingo.i

Le 08/09/2020 à 09:17

5 / 5

Plats savoureux. Bon service. La performance des prix est correcte. Snack-bar très propre. Recommander.

Daniel.a

Le 06/07/2020 à 21:57

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie. Non recommandé

Florian.a

Le 15/02/2020 à 09:04

5 / 5

Toujours des mots gentils et une bonne collation pour une petite pause.

AggressiveTomate.

Le 03/01/2020 à 11:59

2 / 5

J'ai tellement de diarrhée après avoir mangé ça. Mais c'était bon

Marcus.�

Le 27/04/2019 à 21:22

4 / 5

C'est bien d'avoir un sac de poulet Stix après le travail, ou beaucoup de produits frais à base de volaille, si vous ne voulez pas aller tout de suite au marché couvert.

Andreas.c

Le 19/02/2019 à 17:43

2 / 5

J'ai mangé beaucoup mieux. La restauration rapide peut être bonne. Ce qui me dérange personnellement, c'est que même lorsque l'on y mange, il n'y a que de la vaisselle, des couverts et des tasses jetables. Une solution écologique pourrait certainement être trouvée ici et des montagnes de déchets inutiles pourraient être évitées. Je ne peux pas recommander le fast-food simplement en raison de son impact écologique.

Micha.a

Le 29/01/2019 à 01:17

5 / 5

J'avais une assiette de kebab avec toi lundi et c'était vraiment délicieux. Au revoir micha

Lara.e

Le 28/01/2019 à 11:05

1 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas correct, pas fraîchement préparé, beaucoup trop de trempette ajoutée et je pense que les trempettes sont trop chères car vous payez un supplément pour elles.

Funny.i

Le 19/11/2018 à 14:01

1 / 5

C'est tellement mauvais, le manager est très mauvais aussi

Mario.c

Le 20/09/2018 à 09:07

5 / 5

Personnel très sympathique. Super frites.

Karma.a

Le 10/07/2018 à 17:50

5 / 5

Employés super sympas et motivés. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse ! Un grand choix définitivement recommandé !!!

Just.P

Le 22/06/2017 à 11:02

1 / 5

La vendeuse m'a d'abord fait payer trop cher, puis a renversé une partie de la nourriture que j'avais commandée (une partie sur moi) ! Pas même des excuses ne sont venues ! La nourriture était acceptable, mais pas vraiment recommandée.

Marion.e

Le 10/04/2017 à 13:15

5 / 5

Employés très sympathiques et motivés. Tous les plats sont fraîchement préparés et sont très bons. Le rapport qualité-prix est également correct. Fortement recommandé.

Dennis.i

Le 18/08/2016 à 07:50

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des collations frites pour le déjeuner. Toujours très savoureux, mais pas nécessairement bon marché. Le service est toujours très sympathique et arrangeant. Des places pour une collation sont disponibles directement en magasin.

Steve.a

Le 27/06/2016 à 18:24

4 / 5

On y trouve non seulement de délicieux repas chauds, mais aussi de savoureuses volailles marinées emballées à préparer soi-même.

  • 🏪 Jägerhaus (38 Avis)

  • 💬 Totalement magnifique ici ♡ La maison est joliment meublée avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Il y a beaucoup d'espace pour se retrouver dans la cuisine avec coin repas et dans le salon. Le beau jardin avec un petit lac et la terrasse avec un grand grill vous invitent également à la flânerie !!! Le contact avec le propriétaire Ralf a également été très agréable... Peut-être reviendrons-nous dans la belle Haute-Lusace.


  • 🏪 Yaya's Thai Street Food (286 Avis)

  • 💬 Excellente surprise. Cuisine raffinée, fraicheur des aliments. Acceuil chaleureux. Très propre. Un grand merci pour le regal des papilles.


  • 🏪 Da Luca (711 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et service professionnel! Dès que vous entrez, vous savez que vous faites un bon choix ! Le menu regorge d'options délicieuses et super savoureuses avec des spéciaux hebdomadaires fous ;) nous reviendrons :)


  • 🏪 Hasan Usta Restaurant (62 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu de repos


  • 🏪 Coast Curry (44 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certains commentaires. Nous avons eu des conditions très amicales, amusantes et avons eu quelques blagues. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct.


  • 🏪 Hakans Kebap in Regen (484 Avis)

  • 💬 Le kebab est un point culminant absolu, les ingrédients frais et le pain délicieux, les délicieuses sauces, les épices et la viande sont excellents 👌. Personnel sympathique et gentil et toujours à l'écoute. Performance prix et taille ok. Le meilleur kebab de partout 😋👍👌. Toujours heureux de passer.


  • 🏪 American Diner Route 38 (486 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent et parking PL


  • 🏪 Mr. Croque Pizza-Lieferservice Ahrensbök (158 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous aurons terminé👍


  • 🏪 Qazan e.V (85 Avis)

  • 💬 Quoi dire!? Il fait froid, la musique est eeee (la voix est magnifique, ils chantent bien !!!) mais quand Tsoi a commencé à chanter, eh bien, il y avait quelques chansons, désolé ! Bon, c'est un peu cher à manger, et le choix est très restreint, la carte serait à retravailler ! Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ! Il faut travailler pour que l'ambiance soit comme un restaurant-club !!! J'espère que les propriétaires du club le liront et en tireront des conclusions !!!


  • 🏪 Restaurant to Erdbüsken (758 Avis)

  • 💬 Ici tout est parfait !! La nourriture est très bonne : la viande est cuite à la perfection. Accompagnements savoureux et frais. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Patron sympathique 😊 Rapport qualité-prix très bon. Nous serions ravis de revenir.