📌 Bokensdorfer Weg 20A, 38524 Sassenburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:40
Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !
Le 30/09/2023 à 14:51
Simple, très bon, très savoureux - nous avons été très, très positivement surpris. Ce restaurant (sur réservation préalable) est une recommandation claire.
Le 30/06/2023 à 16:56
Toujours génial
Le 15/06/2023 à 15:57
Des escalopes super savoureuses et de superbes asperges, encore une fois avec plaisir. Personnel gentil et attentionné.
Le 10/01/2023 à 10:02
Vous êtes invités à venir ici prendre quelques verres ensemble et des réunions de club pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes sont également possibles. La nourriture est plutôt simple et pragmatique. Le personnel est super ! J'aimerais que la qualité augmente et que la gamme de plats soit mise à jour. Mais rien de tout cela n’est sans obstacle. L'installation a également besoin d'une mise à jour.
Le 06/01/2022 à 22:29
Bon bistro à la salle de tennis. La propriétaire est toujours engagée et très arrangeante. Service haut. La currywurst peut aussi faire quelque chose !
Le 23/09/2021 à 17:26
Vous pouvez certainement vous sentir à l'aise dans l'atmosphère d'Anja. Les meubles vieillissent, mais l'hôtesse répond à tous les souhaits. Vraiment bien pour un restaurant sportif 👍
Le 02/08/2020 à 11:50
Je n'y ai pas mangé mais les salles sont super !
Le 25/08/2019 à 18:43
Tout est génial
Le 20/06/2019 à 03:43
Bien
Le 26/03/2019 à 14:56
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Vraiment un village comme il se doit.
Le 10/03/2019 à 14:37
Escalope à l'oignon très bien mangée
Le 21/02/2019 à 11:11
Très bonne nourriture, bonnes conditions, bonne ambiance.
Le 21/01/2019 à 11:43
Personnel très sympathique et courtois, atmosphère détendue et nourriture délicieuse.
Le 01/01/2019 à 17:23
Très agréable
Le 29/04/2014 à 19:24
Toujours heureux, gentil et arrangeant. Ambiance relaxante. Bien manger.
💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D
💬 Meilleurs appartements
💬 Il y avait une assiette de Ćevapi, ils étaient tendres et juteux, les prix sont très justes et les employés (entreprise familiale) étaient très gentils. J'ai pris une boisson au yaourt, semblable à l'Ayran sans sel, également très savoureuse. Conclusion : nourriture bonne et honnête à des prix raisonnables - fortement recommandée.
💬 Les frites avec sauce au chili et au fromage étaient certainement les meilleures que nous ayons eues depuis longtemps. La limonade et le shake étaient également délicieux. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse des employés. Ils nous ont réservé un accueil chaleureux et ont assuré un séjour agréable. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander Want Beef !
💬 Appartement calme et bien equipé
💬 La meilleure glace de la ville, j'ai adoré !
💬 L'extérieur du snack-bar était très bien aménagé, une sympathique jeune femme a immédiatement préparé la commande. Une petite portion de frites à 2,90 €, c'est assez cher. Mais en termes de goût, c'était absolument dans les limites.
💬 Cela devrait prendre une heure. Après 1h30, la pizza familiale est arrivée. Cela peut arriver, pas de problème. Mais totalement brûlé ! On ne pouvait pas manger le bord du tout et le reste était juste assez à manger. C'est vraiment dommage... c'est pourquoi malheureusement une seule étoile !
💬 C'est vraiment trop bon ici, le canard est vraiment top !
💬