Restaurant 🇩🇪

Ambiente Avis

📌 Bokensdorfer Weg 20A, 38524 Sassenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ambiente à Sassenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ambiente à Sassenburg

Emi.

Le 15/10/2023 à 17:40

5 / 5

Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Emi. fait le 15/10/2023 à 17:40 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°2 de l'avis de Emi. fait le 15/10/2023 à 17:40 sur le  Ambiente à Sassenburg
Mi.o

Le 30/09/2023 à 14:51

5 / 5

Simple, très bon, très savoureux - nous avons été très, très positivement surpris. Ce restaurant (sur réservation préalable) est une recommandation claire.

Jens.e

Le 30/06/2023 à 16:56

5 / 5

Toujours génial

U..E

Le 15/06/2023 à 15:57

5 / 5

Des escalopes super savoureuses et de superbes asperges, encore une fois avec plaisir. Personnel gentil et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°2 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°3 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Waldemar.i

Le 10/01/2023 à 10:02

3 / 5

Vous êtes invités à venir ici prendre quelques verres ensemble et des réunions de club pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes sont également possibles. La nourriture est plutôt simple et pragmatique. Le personnel est super ! J'aimerais que la qualité augmente et que la gamme de plats soit mise à jour. Mais rien de tout cela n’est sans obstacle. L'installation a également besoin d'une mise à jour.

Tim.

Le 06/01/2022 à 22:29

5 / 5

Bon bistro à la salle de tennis. La propriétaire est toujours engagée et très arrangeante. Service haut. La currywurst peut aussi faire quelque chose !

Annette.e

Le 23/09/2021 à 17:26

4 / 5

Vous pouvez certainement vous sentir à l'aise dans l'atmosphère d'Anja. Les meubles vieillissent, mais l'hôtesse répond à tous les souhaits. Vraiment bien pour un restaurant sportif 👍

Mike.a

Le 02/08/2020 à 11:50

5 / 5

Je n'y ai pas mangé mais les salles sont super !

Carsten.i

Le 25/08/2019 à 18:43

5 / 5

Tout est génial

Niklas.e

Le 20/06/2019 à 03:43

5 / 5

Bien

googlefindyou.

Le 26/03/2019 à 14:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Vraiment un village comme il se doit.

Jens.�

Le 10/03/2019 à 14:37

5 / 5

Escalope à l'oignon très bien mangée

Karl.o

Le 21/02/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes conditions, bonne ambiance.

Lara.o

Le 21/01/2019 à 11:43

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, atmosphère détendue et nourriture délicieuse.

Manfred.l

Le 01/01/2019 à 17:23

5 / 5

Très agréable

Walter.c

Le 29/04/2014 à 19:24

4 / 5

Toujours heureux, gentil et arrangeant. Ambiance relaxante. Bien manger.

  • 🏪 Mary Alm (37 Avis)

  • 💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D


  • 🏪 24seven Apartments Altdorf - Self Check-IN (8 Avis)

  • 💬 Meilleurs appartements


  • 🏪 Imeri's Balkan Burek (241 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de Ćevapi, ils étaient tendres et juteux, les prix sont très justes et les employés (entreprise familiale) étaient très gentils. J'ai pris une boisson au yaourt, semblable à l'Ayran sans sel, également très savoureuse. Conclusion : nourriture bonne et honnête à des prix raisonnables - fortement recommandée.


  • 🏪 Want Beef Kassel (39 Avis)

  • 💬 Les frites avec sauce au chili et au fromage étaient certainement les meilleures que nous ayons eues depuis longtemps. La limonade et le shake étaient également délicieux. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse des employés. Ils nous ont réservé un accueil chaleureux et ont assuré un séjour agréable. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander Want Beef !


  • 🏪 Haus Luna Apartments (59 Avis)

  • 💬 Appartement calme et bien equipé


  • 🏪 Cupo Gerardo Eis Café San Remo (346 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville, j'ai adoré !


  • 🏪 Wurstteufel (16 Avis)

  • 💬 L'extérieur du snack-bar était très bien aménagé, une sympathique jeune femme a immédiatement préparé la commande. Une petite portion de frites à 2,90 €, c'est assez cher. Mais en termes de goût, c'était absolument dans les limites.


  • 🏪 Euro Bistro (26 Avis)

  • 💬 Cela devrait prendre une heure. Après 1h30, la pizza familiale est arrivée. Cela peut arriver, pas de problème. Mais totalement brûlé ! On ne pouvait pas manger le bord du tout et le reste était juste assez à manger. C'est vraiment dommage... c'est pourquoi malheureusement une seule étoile !


  • 🏪 Haiky Asian Food (519 Avis)

  • 💬 C'est vraiment trop bon ici, le canard est vraiment top !


  • 🏪 Ferienhaus Caspar David Friedrich (7 Avis)

  • 💬