Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Westerwaldstraße 111-113, 65549 Limburg - Allemagne

2.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wurstteufel à Limburg

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Limburg

Elena.e

Le 21/04/2024 à 14:43

1 / 5

Un vendeur tellement antipathique que j'en ai perdu l'appétit. Plus jamais.

bilo.g

Le 09/01/2024 à 21:35

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté deux fois des frites avec du ketchup pour 7,00 euros, payées avec un billet de 10 euros. Le gars qui nous a servi et qui a fait les frites n'a même pas rendu les 3 euros en monnaie mais a voulu 10 euros supplémentaires. Je les ai passés à la caisse. est payé et voilà, la caisse enregistreuse avait raison. Soit le vieil homme est atteint de démence, soit il s'agit d'un fraudeur. Si la même chose est arrivée à quelqu'un là-bas, merci de nous contacter sous forme de réclamation collective

Uwe.e

Le 23/11/2023 à 23:12

4 / 5

L'extérieur du snack-bar était très bien aménagé, une sympathique jeune femme a immédiatement préparé la commande. Une petite portion de frites à 2,90 €, c'est assez cher. Mais en termes de goût, c'était absolument dans les limites.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.e fait le 23/11/2023 à 23:12 sur le  Wurstteufel à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Uwe.e fait le 23/11/2023 à 23:12 sur le  Wurstteufel à Limburg
Photo n°3 de l'avis de Uwe.e fait le 23/11/2023 à 23:12 sur le  Wurstteufel à Limburg
Prio.o

Le 08/11/2023 à 18:46

2 / 5

Mauvais horaires d'ouverture si vous voulez manger quelque chose pour le dîner, le snack-bar ferme à 17 heures... encore une fois, quelque chose comme ça n'existe que dans la petite ville du Limbourg

Jeannette.c

Le 28/07/2023 à 18:30

1 / 5

Aujourd'hui, 28 juillet, nous avons mangé du curry de bœuf et du curry bratwurst avec des frites. La saucisse de bœuf était farineuse, la bratwurst n'avait pas bon goût du tout. Les frites n'étaient pas assaisonnées, peut-être même diluées. J'ai réessayé votre nourriture après environ 2 ans, rien n'a changé 🤮 Avez-vous déjà essayé votre nourriture. toi-même?

Sabrina.a

Le 07/05/2023 à 19:51

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! Si la nourriture est bonne, mais que le service est A......., il vaut mieux rester à l'écart de cet endroit !!!!

Rosalie.e

Le 14/11/2022 à 22:26

1 / 5

Le snack-bar se trouve sur le parking du Kaufland et nous avons pensé nous offrir une délicieuse saucisse au curry après le shopping. Faites-vous une faveur et n'y mangez pas. Le vendeur est tellement antipathique que nous avons immédiatement perdu l'appétit. Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil. Il y a suffisamment de délicieuses collations à proximité pour satisfaire vos envies de currywurst. Je donne une large place à cette collation.

Photo n°1 de l'avis de Rosalie.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Wurstteufel à Limburg
Tom.o

Le 10/10/2022 à 11:04

2 / 5

Les frites au currywurst ont toujours été très bonnes. La saucisse au curry n'a plus bon goût depuis environ 3 semaines maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas, la consistance et le goût sont épouvantables. La sauce reste bonne. Les prix ont été augmentés et les portions plus petites.

karl.i

Le 27/09/2022 à 16:00

1 / 5

Les prix sont élevés (currywurst avec frites et mayonnaise 6,80 €), portion très petite... pas même un petit pain. On ne m'a pas demandé quelle saucisse ou quel piquant. Goût sage ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. Des frites trop légères (frites trop courtes), des saucisses avec peu de goût, ressemblaient trop à des produits produits en série. La sauce était ok. L'employé essayait d'être amical, mais semblait artificiel et quelque peu désintéressé. Cela ne doit pas se reproduire... c'est dommage, car une saucisse au curry est toujours bonne 🤷.... Je fais l'éloge du Best Worscht in Town, vous devriez suivre leur exemple 💪....!!!

Otto.c

Le 22/03/2022 à 00:44

5 / 5

Bonne sélection de plats fraîchement préparés. Le personnel est très sympathique et tout était fantastique. L'ordre et la propreté sont top ! Avec plaisir encore !

Rosi.a

Le 18/03/2022 à 06:57

5 / 5

Délicieux, fraîchement préparé, propre et convivial ! ✌🏼😊

Justina.a

Le 04/03/2022 à 12:04

1 / 5

Personnel très antipathique et totalement débordé. Ils ne passent pas une commande à la fois mais en prennent cinq à la fois, ce qui signifie que les clients ne reçoivent pas la nourriture qu'ils ont commandée. Au niveau du goût, la nourriture est correcte. Nourriture typique du snack-bar. Prix ​​relativement chers.

Maxi.l

Le 28/09/2021 à 19:45

1 / 5

Trop cher, employé très antipathique et impatient. Plus jamais.

Marek.a

Le 30/10/2019 à 14:30

4 / 5

Délicieux et pas cher 😉

Photo n°1 de l'avis de Marek.a fait le 30/10/2019 à 14:30 sur le  Wurstteufel à Limburg

  • 🏪 Pizzeria La Luna GbR (251 Avis)

  • 💬 Après avoir acheté uniquement des pizzas froides chez notre ancien fournisseur, nous sommes passés à LaLuna et jusqu'à présent nous ne l'avons pas regretté. Merci pour les pizzas chaudes, bien garnies et délicieuses !


  • 🏪 Aroma Kebap Haus (178 Avis)

  • 💬 Bon, ce n'était pas vraiment aussi fameux qu'annoncé. La commande n'a pas été exécutée correctement, c'est malheureusement dommage vu le prix supplémentaire que vous payez 😕 c'est dommage, j'espère que ça ira mieux.


  • 🏪 Dione Restaurant (470 Avis)

  • 💬 Das Restaurant mit Aussenterrasse hat ein schönes Ambiente. Die Bedienung ist sehr aufmerksam und freundlich. Das Essen kommt zügig und schmeckt phantastisch. Ob Suppe, ob Fisch, Fleisch, Salate, Nachtisch, ..., alles schmeckt hervorragend. Rollstuhlfahrer können bequem ins Restaurant. Ich kann dieses Restaurant SEHR empfehlen.


  • 🏪 ISKO KEBAP (82 Avis)

  • 💬 Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex


  • 🏪 Kochwirt (257 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Milzbrat et c'était délicieux ! J'ai demandé une petite portion, sinon je pense qu'ils auraient servi plus de morceaux. Je n'ai jamais mangé de saucisse tranchée et panée auparavant. Expérience intéressante :) C'est un endroit idéal pour goûter la cuisine bavaroise locale.


  • 🏪 Zimmer am Markt (15 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Öztadim Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une assiette de kebab avec du poulet et de la salade. Il y avait aussi un choix de frites ou de riz. Nous voulions plutôt du pain plat et cela n’a posé aucun problème pour répondre à cette demande spéciale. La portion de viande et de salade était si grande que nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. La qualité était très bonne, à l'image du boucher turc qui a sa boutique juste à côté. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte der Sportgemeinde Eintracht (213 Avis)

  • 💬 Le plat principal était délicieux et je peux le recommander. Excellent également en termes de prix. C'était comme il se doit et la salade était également bien habillée. Malheureusement le dessert a été un échec (glace aux framboises chaudes), je ne peux pas le recommander. Ambiance bien décorée, grand choix de plats. Malheureusement, la gentille dame de service était un peu débordée ; à mon avis, il n'y avait pas assez de personnel pour le nombre de convives. Elle devait prendre les commandes, transporter les boissons et la nourriture, servir elle-même les boissons et enfin encaisser l'addition.


  • 🏪 Spreewald-Gasthaus Byttna (287 Avis)

  • 💬 Cuisine très bien réalisée avec une orientation régionale. Il existe des plats végétariens, végétaliens et autres. Le service est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois et les plats que nous avons choisis étaient excellents. Le « Scharfe Spreewälderin » est une recommandation absolue.


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Planegg (30 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été traité avec autant d'insolence et de grossièreté. Je me tenais devant la porte 5 minutes avant l'heure de fermeture, le personnel discutait confortablement, le comptoir était complètement plein et les lumières étaient allumées. On m'a littéralement crié : « C'EST FERMÉ, NOUS N'AVONS PLUS RIEN ! » Je n'ai même pas pu dire un mot. Je voulais juste commander quelque chose. L’envie de revenir faire du shopping ici a disparu à jamais.