Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Westerwaldstraße 111-113, 65549 Limburg - Allemagne

2.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wurstteufel à Limburg

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Limburg

Elena.e

Le 21/04/2024 à 14:43

1 / 5

Un vendeur tellement antipathique que j'en ai perdu l'appétit. Plus jamais.

bilo.g

Le 09/01/2024 à 21:35

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté deux fois des frites avec du ketchup pour 7,00 euros, payées avec un billet de 10 euros. Le gars qui nous a servi et qui a fait les frites n'a même pas rendu les 3 euros en monnaie mais a voulu 10 euros supplémentaires. Je les ai passés à la caisse. est payé et voilà, la caisse enregistreuse avait raison. Soit le vieil homme est atteint de démence, soit il s'agit d'un fraudeur. Si la même chose est arrivée à quelqu'un là-bas, merci de nous contacter sous forme de réclamation collective

Uwe.e

Le 23/11/2023 à 23:12

4 / 5

L'extérieur du snack-bar était très bien aménagé, une sympathique jeune femme a immédiatement préparé la commande. Une petite portion de frites à 2,90 €, c'est assez cher. Mais en termes de goût, c'était absolument dans les limites.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.e fait le 23/11/2023 à 23:12 sur le  Wurstteufel à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Uwe.e fait le 23/11/2023 à 23:12 sur le  Wurstteufel à Limburg
Photo n°3 de l'avis de Uwe.e fait le 23/11/2023 à 23:12 sur le  Wurstteufel à Limburg
Prio.o

Le 08/11/2023 à 18:46

2 / 5

Mauvais horaires d'ouverture si vous voulez manger quelque chose pour le dîner, le snack-bar ferme à 17 heures... encore une fois, quelque chose comme ça n'existe que dans la petite ville du Limbourg

Jeannette.c

Le 28/07/2023 à 18:30

1 / 5

Aujourd'hui, 28 juillet, nous avons mangé du curry de bœuf et du curry bratwurst avec des frites. La saucisse de bœuf était farineuse, la bratwurst n'avait pas bon goût du tout. Les frites n'étaient pas assaisonnées, peut-être même diluées. J'ai réessayé votre nourriture après environ 2 ans, rien n'a changé 🤮 Avez-vous déjà essayé votre nourriture. toi-même?

Sabrina.a

Le 07/05/2023 à 19:51

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! Si la nourriture est bonne, mais que le service est A......., il vaut mieux rester à l'écart de cet endroit !!!!

Rosalie.e

Le 14/11/2022 à 22:26

1 / 5

Le snack-bar se trouve sur le parking du Kaufland et nous avons pensé nous offrir une délicieuse saucisse au curry après le shopping. Faites-vous une faveur et n'y mangez pas. Le vendeur est tellement antipathique que nous avons immédiatement perdu l'appétit. Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil. Il y a suffisamment de délicieuses collations à proximité pour satisfaire vos envies de currywurst. Je donne une large place à cette collation.

Photo n°1 de l'avis de Rosalie.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Wurstteufel à Limburg
Tom.o

Le 10/10/2022 à 11:04

2 / 5

Les frites au currywurst ont toujours été très bonnes. La saucisse au curry n'a plus bon goût depuis environ 3 semaines maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas, la consistance et le goût sont épouvantables. La sauce reste bonne. Les prix ont été augmentés et les portions plus petites.

karl.i

Le 27/09/2022 à 16:00

1 / 5

Les prix sont élevés (currywurst avec frites et mayonnaise 6,80 €), portion très petite... pas même un petit pain. On ne m'a pas demandé quelle saucisse ou quel piquant. Goût sage ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. Des frites trop légères (frites trop courtes), des saucisses avec peu de goût, ressemblaient trop à des produits produits en série. La sauce était ok. L'employé essayait d'être amical, mais semblait artificiel et quelque peu désintéressé. Cela ne doit pas se reproduire... c'est dommage, car une saucisse au curry est toujours bonne 🤷.... Je fais l'éloge du Best Worscht in Town, vous devriez suivre leur exemple 💪....!!!

Otto.c

Le 22/03/2022 à 00:44

5 / 5

Bonne sélection de plats fraîchement préparés. Le personnel est très sympathique et tout était fantastique. L'ordre et la propreté sont top ! Avec plaisir encore !

Rosi.a

Le 18/03/2022 à 06:57

5 / 5

Délicieux, fraîchement préparé, propre et convivial ! ✌🏼😊

Justina.a

Le 04/03/2022 à 12:04

1 / 5

Personnel très antipathique et totalement débordé. Ils ne passent pas une commande à la fois mais en prennent cinq à la fois, ce qui signifie que les clients ne reçoivent pas la nourriture qu'ils ont commandée. Au niveau du goût, la nourriture est correcte. Nourriture typique du snack-bar. Prix ​​relativement chers.

Maxi.l

Le 28/09/2021 à 19:45

1 / 5

Trop cher, employé très antipathique et impatient. Plus jamais.

Marek.a

Le 30/10/2019 à 14:30

4 / 5

Délicieux et pas cher 😉

Photo n°1 de l'avis de Marek.a fait le 30/10/2019 à 14:30 sur le  Wurstteufel à Limburg

  • 🏪 Gaststätte Im Steinernen Kreuz (211 Avis)

  • 💬 On connaît encore Sighn du Zirbelstube où il dégustait les meilleures escalopes !! L'ambiance est celle d'un restaurant sportif. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Rantum Crêpes (33 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleures crêpes depuis de très nombreuses années !! On ne peut pas faire mieux en France. Allez-y certainement !! Malheureusement, en 2023, ce sera à nouveau au sein du camping. Astuce : mangez une crêpe récente puis une sucrée. On ne peut pas manger moins cher sur Sylt 😅


  • 🏪 Restaurant - Cafe Zum Hasenbachtal (62 Avis)

  • 💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.


  • 🏪 dasDietmanns (215 Avis)

  • 💬 Un merveilleux conseil d'initié dans la vieille ville de Bad Tölz. La cour intérieure est conçue comme par magie, un concept harmonieux, tout comme le design intérieur. Nous étions ici pour le déjeuner. Du mardi au vendredi, des pizzas sont proposées le midi, la carte est très généreuse et variée. Les pizzas étaient énormes et délicieuses aussi 🤓


  • 🏪 A One Pizzaservice (82 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé et malheureusement la pizza était noire. J'ai appelé le restaurant pour le leur faire savoir. Mais l'employé m'a dit non, ce n'est pas noir, je lui ai dit que j'en aurais un nouveau, je suis ici en vacances, je l'ai commandé à l'hôtel mais ils ne comprennent toujours pas !!! !!!Je demande au propriétaire de lire mon avis et de me le faire savoir car ce n'est pas possible et maintenant je n'ai plus d'appétit car un si mauvais personnel ne peut pas parler correctement au téléphone et continue de discuter avec le client, bon traitement de votre part !! employés


  • 🏪 Restaurant Rimini (25 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Schäfergässle Weinkeller (369 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma fille et nous avons vraiment apprécié. La cave à vin était très attrayante et la nourriture était également très bonne. Les places de parking devant la maison sont également un avantage....


  • 🏪 Hotel "Zur Brücke" (198 Avis)

  • 💬 Nous pouvons seulement dire que c'était fantastique, une direction sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions le soir du Nouvel An 2023 '24. Nous étions les seuls invités et nous le savions, nous étions choyés, pour ainsi dire. C'était super bien! Et je reviendrai certainement.


  • 🏪 PIZZERIA DA FRANCO & ANNA (143 Avis)

  • 💬 Savoureux. Mais ils ont oublié d'apporter un plat


  • 🏪 Tennisheim Gaststätte (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais c'est une bonne chose ici et je le voulais. Cuisine très raffinée, salades excellentes, c'est aussi très confortable de s'asseoir ici.