📌 Rainstraße 15, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:37
Bon service et nourriture délicieuse 🍕
Le 26/01/2024 à 16:29
Très bonne nourriture, propreté et personnel très sympa !!!
💬 Malheureusement, la pizza ne me plaisait pas du tout, il manquait des épices, notamment de l'origan. La machine a placé le fromage sur presque un côté de la pizza, de sorte que la moitié de la pizza était composée uniquement de sauce tomate. Le point fort c’est que l’on peut suivre l’avancée de la préparation, mais sans plus. Dommage
💬 Petit hôtel en plein milieu de la vieille ville. Petit déjeuner plutôt sympa, personnel très agréable !
💬 très sympa assiette bien remplis
💬 La possibilité d'enregistrement tardif et de stationnement est un plus. Mais la réception est ouverte jusqu'à 21 heures et il n'y a nulle part où obtenir de l'aide ou des conseils. La chambre avec un lit double est composée de deux lits rapprochés avec deux petites couvertures. Cela ne vaut pas non plus la peine de parler de propreté : à première vue, c'est propre, mais il y a de la saleté dans tous les coins, surtout dans la salle de bain.
💬 Nous étions ici pour prendre un café ainsi que pour le déjeuner 2 jours plus tard. Le choix de gâteaux est très large. Les 4 gâteaux choisis étaient tous très bons. Aujourd'hui, pour le déjeuner, la table réservée était joliment dressée et l'enfant fêté a même été félicité. La nourriture était très originale et préparée par des professionnels et était très bonne. Nous avons été surpris par le thé glacé, littéralement pris ici, ainsi que par le dessert. Hautement recommandé. Réservation fortement conseillée.
💬 Semaine des nuits de poisson en laine ! Une étoile pas encore là. Mais la conviction est en fuite
💬 HAUT!
💬 Très belle et très savoureuse, l'oie avait un goût très, très savoureux
💬 Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!
💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !