📌 Rainstraße 15, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:37
Bon service et nourriture délicieuse 🍕
Le 26/01/2024 à 16:29
Très bonne nourriture, propreté et personnel très sympa !!!
💬 Super endroit, mais l'acoustique !!! Aucune conversation n'était possible à table.
💬 Je n’ai pas vraiment besoin de dire grand-chose, vous pourriez voir les photos par vous-même. C'était 20 euros et ils ont oublié mes frites ! C'est ce que j'obtiens en essayant de nouvelles choses et en soutenant les entreprises locales. Si l'entreprise ne se soucie pas de la façon dont la nourriture sort, elle doit peut-être reconsidérer le type d'entreprise dans laquelle elle souhaite travailler. De retour à KFC, j'y vais, je vous recommanderais à tous de faire de même, restez à l'écart.!
💬 Je voyageais de la Pologne à travers l'Allemagne jusqu'en France. Les lieux thaïlandais sont certainement connus des locaux et peu des touristes étrangers. Cet endroit est magique, plein de calme et de sérénité après plusieurs heures de route c'était exactement ce dont nous avions besoin. J'y resterais plus longtemps pour découvrir la région. Les chambres sont impeccables, elles sont incroyablement propres et bien aménagées, simples et fonctionnelles mais vous pouvez manger par terre, c'est si propre ! Vous n’avez aucune trace de poussière sur les plinthes. On ne voit pas cela dans d'autres pays européens. Le petit déjeuner était parfait. J'ai le meilleur pain de ma vie et les œufs jaunes sont oranges. Tout était frais, parfumé et savoureux. Nous avons oublié le goût de la vraie nourriture, car ici, vous avez la chance de remonter le temps. Le magasin regorge de produits bio. J'en achèterais la moitié si je n'étais pas limité par mes bagages. Je le recommande vivement pour un prix correct.
💬 Tout simplement incroyable, tout simplement génial, parfaitement savoureux, tout simplement wow, pas besoin de mots pour expliquer, allez-y, vous allez le sentir 😍😍😍
💬 Vendeuses très sympathiques et sympathiques, bonne offre, goût délicieux.
💬 Excellent restaurant, ambiance ancien restaurant familiale. Une cuisine vraiment faite maison et très bien servi. Prix plus qu'abordable. Accueil vraiment très sympathique. Je le conseil sans hésitation
💬 Le propriétaire est totalement antipathique. Nous n'avons pas pu accéder aux places que nous souhaitions, même si tout était gratuit. Lorsque nous avons quitté le restaurant, le propriétaire nous a simplement souri avec insolence. Il n’en a évidemment pas besoin.
💬 Je mange souvent du canard croustillant à la sauce aigre-douce. Mais je n'ai pas aimé le canard ici. La viande était encore très rougeâtre par endroits. J'espère que mon estomac coopère avec la nourriture. Le prix est correct (8€ canard croustillant aux nouilles + sauce aigre-douce) D'ailleurs, la sauce est en bouteille, malheureusement pas faite maison. L'ambiance est un peu étrange. Conclusion : je n'y mangerai plus.
💬 Le meilleur curry Krakauer que j'ai jamais mangé ! Délicieuses frites mayo. Ma recommandation est la trempette Criola et la sauce Wuppi sont super délicieuses ! Avec viande et frites. Retrait local rapide et précommandé. La nourriture était déjà prête au moment de la récupération. 🍟🤘🌭 Bien cordialement Marcel ✌🏼
💬 L'un des derniers vrais pubs du quartier. Nourriture délicieuse, foule fraîchement exploitée et toujours sociable. Horaires d'ouverture modernes - fermé le vendredi. Chaque fois que vous visitez la région, une soirée au Klön-Eck s'impose. Bravo également à l'équipe derrière le comptoir et la cuisine !