📌 Fuchsmühle 2, 76877 Offenbach an der Queich - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 12:40
Super
Le 16/09/2019 à 14:15
Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut
Le 07/06/2017 à 06:36
Actuellement fermé !
Le 11/04/2014 à 05:58
J'ai mieux dormi que depuis longtemps. L'hôtel est. Fantastique
💬 Très bonne pizza. Des gens très sympas. J’adore être là.
💬 "Déjeuner parfait jusqu'à 17h." To Gao Blankenese propose un excellent menu déjeuner jusqu'à 17h. Le service est gentil, attentionné et patient. La nourriture est délicieuse. Une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent un déjeuner de première classe.
💬 Super restau très bon avec des portions très généreuse dans l'assiette. Nous avons pris des pâtes qui était très bonne.
💬 Comme nous étions dans la région et que nous avons été impressionnés par les bonnes critiques, nous avons rapidement fait une réservation. L'emplacement a son propre charme et est assez inhabituel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est arrivée après une attente agréable et était fraîchement préparée. C'était très bon et nous avons été agréablement impressionnés par la qualité de la viande. Un rêve! Si vous êtes à proximité ou sur l'autoroute, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.
💬 Le meilleur endroit grec que je connaisse jusqu'à présent ! Super propre, personnel extrêmement sympathique et professionnel ! L'ambiance est incroyable et l'emplacement est parfait 😊 Un merci spécial à Elena qui s'est vraiment bien occupée de nous ! Certainement pas la dernière fois 😊
💬 J'ai voulu commander un "menu sandwich" à manger sur place en attendant mon car, le soir du 31 décembre. Sous motif, que je ne parlais pas allemand, le vendeur s'est mis dans une colère incroyable et a prononcé des mots très grossiers, tout seul, dans l'arrière boutique. J'ai donc décidé de ne pas consommer chez lui et je suis allé me régaler d'un bon hamburger dans le restaurant juste à côté. Je déconseille vivement ! C'est une honte !
💬 Endroit agréable pour manger vite, pas cher et bien. Ambiance musicale avec artiste le samedi soir lors de notre passage. Je recommande, bon snack. Service agréable et personnel accueillant.
💬 J'y suis allé avec la famille pour rompre le jeûne et le service et le goût étaient excellents. Je ne peux que recommander. Je viendrai régulièrement à l'avenir. Le propriétaire et les employés sont également extrêmement sympathiques. L'assiette de mélange en particulier était un rêve !
💬 Les pizzas et les salades sont délicieuses, le rapport qualité/prix est toujours bon aussi
💬 Personell ne pourrait pas être plus sympathique. Le petit déjeuner est incroyable ! L'ambiance est délicieuse. Sauna et espace fitness excellents. Tout est propre et bien entretenu. L'emplacement est optimal : à quelques mètres du Kurgarten et à courte distance de la zone commerçante piétonne et du centre-ville. La chambre simple est petite mais suffisante. Ce serait bien d'avoir un petit frigo dans la chambre, mais cela ne m'empêchera pas de revenir ici. Ce que vous obtenez pour le prix est imbattable.