📌 Fuchsmühle 2, 76877 Offenbach an der Queich - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 12:40
Super
Le 16/09/2019 à 14:15
Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut
Le 07/06/2017 à 06:36
Actuellement fermé !
Le 11/04/2014 à 05:58
J'ai mieux dormi que depuis longtemps. L'hôtel est. Fantastique
💬 Café nouvellement ouvert à Zerf Le mobilier est neutre et convivial. Les serveuses sont très gentilles et ouvertes d'esprit. Des gâteaux simples sont livrés surgelés en semaine et des gâteaux du Café Mohr de Trèves sont proposés les jours fériés et le week-end. Le café de la torréfaction Pauli Michels est délicieux
💬 Très bonne nourriture et personnel très adorable. Incroyable .
💬 Merci beaucoup, nourriture très savoureuse, grand choix, boissons. J'ai été agréablement surpris par les prix abordables et la livraison rapide.
💬 4 étoiles/nourriture La nourriture était bonne. Tous les plats sont gardés au chaud et servis directement au comptoir. 5 étoiles/ambiance L'ambiance est typique de la mer du Nord : propre, lumineuse et conviviale. 3 étoiles/prix Les prix sont au moins au niveau du restaurant. Nordsee n'est pas un restaurant, les pommes de terre sautées ou le poisson ne sortent pas frais de la poêle mais de la plaque chauffante. 5 étoiles/service Service très sympathique. Merci pour un 👍.
💬 Nourriture fabuleuse et excellents vins italiens vraiment abordables! Essayez le Barolo ou le Primitivo et associez-le à un steak sur une pierre de lave. Vous serez étonné !
💬
💬 Excellent restaurant servant une cuisine chinoise et mongole avec un buffet. L’entrée coûte 23 euros et vous n’avez rien à payer de plus si toutes vos assiettes/verres restent vides. Si vous n’avez pas mangé ou fini de boire quelque chose, vous devrez payer 1 euro supplémentaire. L'assortiment est large. Des variétés exotiques de viandes sont présentées (viande de grenouille, viande d'ours, viande de kangourou, viande de crocodile...), un large choix de fruits de mer (gambes géantes, variétés de poissons rouges, moules...), des sushis, des fruits frais (litchis, ananas, mangues, fraises), différents types de glaces, des pâtisseries et même une fontaine de chocolat. Large choix de boissons : jus de fruits frais, eau gazeuse ; seules de la bière et des boissons peu alcoolisées sont présentées. Les végétariens et les mangeurs de viande seront satisfaits.
💬 Une auberge agréable et rustique, un personnel très sympathique, un bon choix de plats et de boissons. Idéal pour les fans de football car il y a un écran géant sur lequel vous pouvez regarder les matchs du Championnat d'Europe.
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire et nous avions une réservation pour 8 personnes. Au moment où nous sommes entrés et avons compris que je ne parlais pas allemand, ils ont immédiatement commencé à me parler en anglais, ce qui m'a surpris. Le pied au début je pensais que c'était cher mais quand ils l'ont apporté c'était beaucoup. Tout était délicieux. C'est l'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner entre amis.
💬 En octobre, une réservation a été faite pour le mois d'août. L'équipe a été à nouveau confirmée par appel téléphonique en juin. 3 jours avant le rendez-vous, j'ai été annulé avec des excuses boiteuses. Les deux propriétaires m'ont raconté 2 histoires différentes expliquant pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Louer une salle de fête peu conviviale et certainement déconseillé !!